AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:56

Parce qu'il est québécois ? xD J'ai l'impression que même si on parle la même langue, tous les films français québécois ne sortent pas chez nous, et inversement aussi je pense...
Enfin voilà x) Le dernier film dans lequel il a joué et qui est sorti chez nous c'est "This is the end", que j'ai très envie de voir d'ailleurs =D

Oui > < Je croise mes petits doigts !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:32

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'entends jamais parler de productions québécoises ou alors ce n'est pas précisé mais ça m'étonnerait quand même.. 
Et bien même ce film qui est pourtant sorti en France, je ne le connais pas et je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui, tu m'apprends des choses en tout cas ! x)

Croise-les bien fort dans ce cas, et j'espère vraiment que ce rêve deviendra une réalité pour toi ! Surtout en considération de tout ce que ça représente dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:41

Il y a aussi un autre film qu'il a fait et qui a l'air marrant, c'est She's out of my league x) J'aimerais bien le voir =D

Merci d'espérer pour moi ! *w* Vu le nombre de rêves que j'ai fait dans lesquels je rencontre Jay, je me dis que j'ai des chances que la Fée Bleue m'ait entendue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:58

Euh les gens, je veux pas faire mon relou ou quoi mais vous êtes au courant que DCP, toujours à la pointe de la technologie, offre à ses membres la possibilité de s'envoyer des MP ? Sisi, je vous jure, c'est le petit onglet à coté de la tête de Donald. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:38

Ah bon ? Je n'avais encore jamais remarqué ! Merci pour le conseil en tout cas x)
Bon, le fait est que nous ne sommes pas non plus totalement en hors-sujet, il ne faut pas croire ^^'
Notre discussion a quand même un lien (certes assez lointain) avec Dragons. 
Puis de toute façon, ça fait souvent ça avec Kimii. On part au début d'un élément du film pour en venir plus loin et ainsi bien élargir le sujet de départ ^^'

Bref, pour te faire plaisir je répondrai par MP (il ne faudra d'ailleurs pas que j'oublie de le faire > <)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:14

The-Ice-Angel a écrit:
Ah bon ? Je n'avais encore jamais remarqué ! Merci pour le conseil en tout cas x)
Bon, le fait est que nous ne sommes pas non plus totalement en hors-sujet, il ne faut pas croire ^^'
Notre discussion a quand même un lien (certes assez lointain) avec Dragons. 
Puis de toute façon, ça fait souvent ça avec Kimii. On part au début d'un élément du film pour en venir plus loin et ainsi bien élargir le sujet de départ ^^'

Bref, pour te faire plaisir je répondrai par MP (il ne faudra d'ailleurs pas que j'oublie de le faire > <)

Je comprend t'inquiète, c'est juste qu'on reçoit les notifications de ce topic qui est généralement surveillé pour avoir des infos, ou des avis sur le film. Et là, c'était limite si je m'attendais pas à lire un "ah et au fait, ça va mieux la sciatique de ta mère ?" à chaque fois que je venais sur ce topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:34

Je comprends tout à fait x) Sauf que bon, je vois pas trop comment on pourrait relayer de nouvelles infos étant donné qu'il s'agit du topic du premier film, et que les seules nouveautés possibles concernent désormais Dragons 3 (qui a son propre topic) et les prochaines saisons de la série TV (qui a également son propre topic). Je sais bien que ça ne justifie pas un flood total et tu as bien fait de nous arrêter mais bon... à ce stade le topic est voué à mourir quoi x) Donc ça fait quand même du bien de le voir vivre un peu ces derniers temps. A part pour les "floodeurs" j'ai envie de dire xD, il n'y a presque plus d'intérêt à suivre ce topic... :/ Je te conseille surtout de surveiller celui de Dragons 3 et de la série si tu t'y intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:48

Hier c'était l'anniversaire de Dragons.Very Happy
Cela fait 5 ans que le film est sorti au USA (26 mars 2010).

Mon dieu que ça passe vite, mais il y a pas à dire ce film n'a pas pris une ride.
La technologie a certes évolué, mais c'était toujours aussi superbe à regarder. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:30

Tokin : Et bien oui, ce sont effectivement des expériences personnelles autour de Dragons dont on fait désormais part sur ce topic mais je comprends bien ce que tu veux dire ! x) De toute façon, je crains fort qu'il n'y ait pas d'autres avis/critiques sur le film avant bien longtemps (et pour les infos sur ce film c'est cuit comme l'a dit Kimii). ^^'

Kimii : On ne peut tout de même pas appeler ça du flood ^^' (mais ça aurait sûrement pu le devenir si on avait continué par contre). 

Crista-Lina : Tout à fait, le film n'a pas pris une seule ride mais c'est aussi parce que 5 ans représentent une période bien courte. Ce n'est pas encore suffisant pour bien en juger je trouve. Enfin quoiqu'il en soit, j'ignorais que le film était sorti le 26 mars aux Etats-Unis ! Le temps passe vite quand même (allez hop, demain sortira Dragons 3) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:12

Moi je fête toujours la sortie du film chez nous en France =D Même si je sais que le 26 est le jour de sortie officiel xD Du coup j'attends le 31 avec impatience pour porter toute ma panoplie de fan inconditionnelle de la saga !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:25

J-1 Kimii ! Tu as attisé ma curiosité, elle consiste en quoi ta panoplie de fan inconditionnelle de la saga ? =D J'ai le souvenir d'une veste comme Hiccup dans le premier film mais je ne suis pas certain ^^'

Alors sinon, j'ai enfin acheté le film en DVD !! Depuis le temps que je devais le faire en plus ! J'ai d'ailleurs même résisté à la forte tentation que représentait La Belle et la Bête xD
Je me suis empressé de regarder le film (c'était samedi) et j'ai adoré ! Je l'ai vu en VO pour information, la voix d'Hiccup est tout simplement formidable, celle d'Astrid aussi mais dans une moindre mesure quand même. Je crois bien que mon dernier visionnage remonte d'environ huit mois.. Si j'appréciais alors tout de même le film, je n'avais pas non plus accroché outre mesure, nettement moins que le 2 en tout cas. Ca n'a pas du tout été le cas pour ce visionnage qui m'a fait redécouvrir le film d'une toute autre façon ! Le gros gros point forte reste inévitablement la musique qui est vraiment exceptionnelle. Je n'aurais pas cru dire ça mais je l'ai presque préférée dans ce premier film (mais je changerai sûrement encore d'avis lorsque je reverrai Dragons 2, ce qui devrait d'ailleurs arriver rapidement) xD 
En parlant de Dragons 2, j'ai fait un tas de comparaisons avec ce film en regardant le premier. Que ce soit lors de la séquence Romantic Flight qui m'a rappelé la toute première apparition de Valka ou le combat dans l'arène lorsque Hiccup est censé tuer le dragon, avec lequel j'ai rapproché le thème de l'asservissement des animaux évoqué sur le topic du second film (car ce combat est littéralement un vrai spectacle pour tous les villageois !). Bref, d'une certaine façon, voir Dragons m'a confirmé, si besoin il y a avait, à quel point j'adore le 2e film ^^' Et maintenant la saga toute entière sans mettre de côté le 1er !
Mais je peux désormais considérer que le premier film est un véritable coup de coeur pour moi, c'est certain ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:38

Je posterai une photo demain ^^
(Non, malheureusement je n'ai aucune doudoune en fourrure comme Hiccup xD)

Aaah tu as enfin acheté le DVD !!! Bravo !!! =D
C'était la première fois que tu regardais Dragons en VO ? (je n'arrive plus à me souvenir > <)
Je suis ravie que tu aies apprécié cette version en tout cas, et que ce nouveau visionnage t'ait permis de redécouvrir le premier film =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:04

Ah encore mieux dans ce cas ! Tu as prévu de regarder le film j'imagine ? =D
Ah bon ? Je ne sais pas pourquoi je pensais ça alors, je divague totalement en ce moment. Ca en devient limite grave, enfin x)

Oui enfin comme tu dis !! Il se sera fait attendre en tout cas celui-ci, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^' Alors oui, c'était mon premier visionnage de Dragons en VO mais j'ai regardé le 2e en VO (également pour la première fois) il n'y a pas si longtemps que ça ! Toutes les voix sont bonnes franchement, sauf peut-être celle de Stoïck que je n'apprécie pas trop dans le premier alors que ce n'est pas le cas pour Dragons 2, bizarre > <
Ahlala oui, j'ai presque envie de le revoir maintenant mais je ne peux pas x) Je deviens de plus en plus fan de cette saga qui est d'ailleurs d'une cohérence assez remarquable, je m'en rends encore mieux compte maintenant. Puis j'ai aussi fait attention aux mimiques d'Hiccup qui sont vraiment diversifiées et son sourire rend très bien je trouve ! Je pensais avant de le revoir qu'il n'y avait pas beaucoup d'émotions dans le film mais j'avais tort. Si elles sont effectivement différentes de celles qu'on peut ressentir dans le 2, elles sont bien présentes ! La séquence au début du film où Hiccup détache Toothless est à ce titre très intense.


Dernière édition par The-Ice-Angel le Mar 31 Mar 2015 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:41

Malheureusement je n'aurais pas le temps de regarder le film ce soir :/

Ah bon, tu n'apprécies pas trop Stoick ? Pourtant je trouve Gerard Butler fidèle à son rôle, que ce soit dans dans le premier ou le 2 > <

Aaah les mimiques de Hiccup... x) Ma faiblesse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:17

Ah dommage :/ Enfin de toute façon tu n'avais pas nécessairement besoin de voir le film pour fêter comme il se doit son anniversaire ^^'
Tu lui rends hommage d'une très belle façon en portant ta fameuse panoplie !

Ben oui pourtant, je ne sens pas de grandes différences entre son doublage du 1 et du 2 mais j'ai quand même eu cette impression ! C'est juste qu'en comparaison, sa voix française me plaît davantage je pense. 

Haha ce n'est pas une nouveauté mais tu es loin d'être la seule dans ce cas de toute façon =P Moi c'est surtout celles de Toothless, même si on ne peut plus vraiment parler de mimiques ^^' Surtout lorsqu'il fait son petit bruit avec la langue dans le premier lorsque Hiccup goûte au poisson xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:08

Mercii ^^

Oui j'aime beaucoup le doublage d'Emmanuel Jacomy aussi, je l'avoue Smile

Haha, je ne sais pas toi, mais je passe toujours mon temps à imiter les bruits de langue de Toothless lorsque je regarde cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:37

J'ai d'ailleurs vu les photos que tu as postées sur Facebook et ta panoplie est juste parfaite ! Une vraie fan de la saga Dragons comme on en voit pas souvent, mais je ne suis pas surpris ! =D

Ah tant mieux ! (et j'en profite pour glaner en cachette quelques informations sur les noms des doubleurs français par exemple) xD Quant au doublage de Valka même si ce n'est pas vraiment le bon sujet (mais puisqu'on parle de doublage), j'avoue être bien content de voir que Cate Blanchett est capable de modeler suffisamment sa voix pour qu'elle ne me rappelle pas celle de Lady Tremaine xD

Ah oui ? Et tu y arrives ? Ce n'est pas si simple que ça je trouve x) Ca commence à venir doucement de mon côté en tout cas ! Il est tellement irrésistible lorsqu'il fait sa petite bouille en même temps *w* (puis il faut dire qu'il me rappelle sacrément mon chat par moment !) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:19

Merci beaucoup ! ^w^

Pour Valka, j'avoue que je n'ai pas pu tester la ressemblance (ou pas xD) étant donné que j'ai vu Cendrillon en VF x)

Si j'arrivais à imiter Toothless, honnêtement ce serait flippant xD (mais je m'en sors pas mal pour Hiccup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:10

Pourquoi " ou pas " ? xD Ah vrai dire je n'ai même pas encore vu Cendrillon, je me basais uniquement sur les bandes-annonces que j'ai vues en VO donc. Enfin il vaut mieux que ça soit le cas j'ai envie de dire ^^'

Pas spécialement non, ce serait juste, comment dire, original x) Ah mais c'est plus facile en même temps pour Hiccup ! Ah et sinon, j'aime beaucoup quand Toothless marche en se dressant sur ses deux pattes arrières, ça lui donne une posture et une position assez comiques =P
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:18

J'ai vu Cendrillon en VO et je n'ai pas pensé un instant à Valka pour la voix. Dans Cendrillon Cate a une voix assez froide, maîtrisée, hautaine, et avec très peu d'accent, contrairement à la voix qu'elle prend pour Valka, un peu plus rauque, plus "sauvage", et avec un fort accent. (et là je viens de lire qu'elle était australienne à la base Oo j'ai toujours cru qu'elle était irlandaise!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 11:03

Ice, "ou pas" parce que justement il n'y a certainement pas de ressemblance ^^

Ouiiii quand Toothless fait ça il est tellement adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:44

Ah tu as eu la chance de pouvoir regarder Cendrillon en VO ? C'est super, je sais que je n'aime pas tellement la VF de ce que j'en ai entendue dans les bandes-annonces mais je ne pourrai le voir qu'en français (si j'ai la possibilité d'aller voir au cinéma en plus > <)
En effet elle prend dans Cendrillon une voix totalement différente ! Mais il s'agit en même temps de personnages bien différents également ^^' C'est vrai qu'elle a un accent bien marqué dans Dragons 2 mais je trouve que ça correspond parfaitement au personnage de Valka, et c'est d'ailleurs dommage qu'on ne le retrouve pas vraiment dans la version française. 
Ah oui ? J'ai toujours cru que Cate Blanchett était américaine pour ma part ^^' Merci pour l'info du coup.

Kimii, ah d'accord je n'avais pas du tout compris le "ou pas" dans ce sens ! Je devais être fatigué quand j'ai lu ton message x)
Ouii !! Surtout à la fin du premier film lorsqu'il aide Hiccup à tenir debout et à marcher, puis quand ils s'arrêtent devant la porte.. Ce passage est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:46

Aah cette scène... Ce plan sur leur deux handicap est sublime, c'est ce qui leur a fait défaut et pourtant c'est ce qui fait surtout toute leur force, ce qui symbolise leur amitié et leur loyauté l'un envers l'autre. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:09

Elle est très intense et très émouvante. Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire ça, c'est extrêmement rare de montrer de telles situations dans un film d'animation. Les deux films présentent d'ailleurs l'handicap de façon vraiment positive ! Ce n'est malheureusement pas toujours (voire pas vraiment même) le cas dans notre vie de tous les jours..
Pour en revenir au passage, le plan de dos des deux est effectivement sublime et la musique ne vient que le sublimer encore plus. J'aime beaucoup ce que tu en dis d'ailleurs car c'est exactement ça, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:52

C'est clair, lorsque j'ai découvert le film je n'en revenais littéralement pas de voir ENFIN un personnage qui ne sort pas indemne d'un combat, quoi ! Je me suis pris un seau d'eau sur la tête lors de cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» La Route d'Eldorado [Universal • DreamWorks - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-