AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:13

Le design de Toothless a peut être été voulu ainsi. Le Furie Nocturne est un dragon très rare, alors que les autres sont plus communs. D'où peut être la grande différence.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:18

Non, c'est juste qu'avant l'arrivée de Chris Sandler, l'intrigue était plus proche du livre qui a inspiré du film, or dans les livres Krokmou est un tout petit machin, un Terreur Terrible (oui, le Terreur Terrible, à la base, c'était Krokmou.)
Quand ils ont décider de s'éloigner des livres, Krokmou a eu droit à un remaniement, Harold et Astrid ont été grandis, bref, sauf que les autres dragons sont restés en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:39

Ok. Je ne connais pas du tout les anecdotes, pas encore vu les bonus XD

Mais j'aime bien sa différence en fait. Harold ne ressemble pas vraiment non plus aux autres, donc, ça colle assez bien. Enfin, ça me choque pas.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:53

Haha, oui c'est clair que la différence entre le Toothless du livre (qui est une vraie teigne, casse-pied au possible xD) et celui du film est impressionnante ! J'ai lu le tome I il y a quelques temps, je crois que je suis morte de rire plusieurs fois de bout en bout ! Il faudrait que je m'achète le tome II !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: n Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:03

Crystal : Moi je suis la série personnellement ! Ce que j'en pense ? Bah les grpahismes, pour une série animée de ce genre avec des épisodes qui sortent régulièrement sont plus que satisfaisants, certains effets sont vraiment super ! Après l'histoire c'est autre chose, c'est bon enfant, très loin du film bien sûr. Mais c'est toujours agréable de retrouver Berk et ses habitants, de connaitre de nouveaux vikings, de voir d'autres villages autres que celui qu'on connait, même si certains épisodes ont vraiment un niveau très bas. En revanche certains sont vraiment cool, car beaucoup de répliques sont très drôles, Hiccup est toujours aussi ironique et Gobber reste..Gobber ! Donc, je continue à suivre les épisodes régulièrement, parfois je suis décue, mais bon je prends en compte le fait que c'est vraiment pour les enfants dans ce cas-là et puis voilà.

Disneyworld : Et beh xD Non mais je comprends (du moins j'essaie xD) que tu n'aimes pas autant que nous.

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ca fait très jeu-vidéo ? Sinon la BO est pour moi exceptionnelle *o* Mais sur le coup, les premiers fois? je n'y avais pas vraiment fait gaffe j'avoue ! Donc, tu devrais peut-être aller écouter rien que romantic flight ou this is berk pour vraiment te faire une idée ^^

Sinon pour Toothless, je pense que ce décalalge est fait exprès, pour vraiment le démarquer des autres dragons plus "cartoons", et le rendre unique. Après on sait tous pourquoi ils l'ont changé, et grandit par rapport au livre, (et c'est tant mieux) et justement je trouve ca bien d'avoir laissé les autres tels qu'ils avaient été fait, car ca rappelle l'esprit du livre, qui n'est pas présent chez les protagonistes il me semble.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:10

Je sais que c'est difficile pour un fan de concevoir que tout le monde n'est pas forcément à fond xD
Surtout pour un DA aussi populaire que celui-là.

Ça reste pour moi du très bon Dreamworks, hein ! J'ai juste moins accroché qu'à d'autres ( en partie à cause de l'univers qui ne me parle pas trop)^^
Le prince d'Egypte est et restera mon Dreamworks number one Langue

Quand je dis que ça fait jeu vidéo c'est surtout pour les dragons Wink et puis je trouve le design des vikings un peu cartoon ( le père d'Harold et son meilleur ami par exemple) mais ça a son charme .

Oui, j'écouterai de nouveau à l'occasion; fait dire que j'ai été plus attentive à l'animation lors de la (fabuleuse) scène de vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:18

Ohlala !! Mais cette BO *o* Elle me fait frissonner de partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:42

DW : D'accord je comprends, et pas de soucis ^^

Ouiiiiiii cette BO *p* Avec des petites influences celtes (see you tommorow) ♥


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:48

Mais je voue littéralement un culte à See You Tomorrow *o* C'est juste... des enchaînements musicaux extraordinaires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 0:03

Tout à fait d'accord pour la BO. Elle est merveilleuse.

Pff, j'ai passé des heures sur un porte clef Toothless. Et j'en suis même pas totalement satisfaite. Mais pour une première fois, ça fera l'affaire.

Le livre est très sympa, je l'avais lu après avoir vu le film, donc l'adaptation très libre ne me dérange pas. J'ai bien aimé aussi, c'était très drôle, mais j'ai moins accroché.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 1:13

C'est possible de ne pas être fan de la BO de Dragons ? C'est probablement la plus belle BO de film d'animation de la décennie !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:01

Bad Wolf : Tu as réalisé toi-même un porte clef de Toothless ?


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:05

Dash a écrit:
C'est possible de ne pas être fan de la BO de Dragons ? C'est probablement la plus belle BO de film d'animation de la décennie !

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas ! Wink
Je dis simplement qu'elle ne m'a pas spécialement marquée lors de mes deux uniques visionnages (Ce qui me semble normal quand on est captivé par une si belle animation tel que pendant la scène du "romantic flight ").
Je ne manquerai pas d'écouter la BO en version "soundtrack" sur YouTube !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:10

On t'en veut pas DW t'en fais pas ^^ Je pense que la musique contribue fortement à la beauté du romantic flight et à son atmosphère


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:51

MissNessa : oui, j'ai fait un petit Toothless. Il est presque fini. J'en suis pas totalement satisfaite, mais pour un premier essai, ça ira.

C'est vrai que parfois, on fait pas gaffe à la BO quand on est pris dans le film. L'écouter toute seule aide parfois.

D'ailleurs c'est parfois l'inverse. Une BO très belle dans un film et pas géniale à écouter toute seule. Celle de Dragons est justement agréable car parfaite pour le film mais aussi toute seule.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:35

Oh je veux voir ca !! *o*

Oui c'est vrai ! Mais celle-ci nous fait revivre le film a chaque écoute ! J'ai oublié de citer Forbidden friendship qui est aussi magnifique que la scène du même nom !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:28

Honte à mois, je viens de regarder le film il n'y a que quelques jours. Pour faire bref, c'est l'un des plus beau film d'animation qu'il m'est été donné de voir. Shocked
L'histoire s'enchaîne à merveille, sans temps morts, les émotions sont biens dosées (entre les excellentes mimiques de toothless et la fin très émouvante). D'ailleurs, le coup de la jambe m'a totalement surpris, c'est rare qu'il y ai une ombre au tableau dans les "happy ending", surtout dans ce genre de film. Quant aux personnages, tous sont très attachants et la relation entre Hiccup et son père est très bien conduit.
Et que dire de la BO, je suis simplement devenu fan! Elle est sublime et surpasse, selon, celle de nombreux blockbusters actuels. Voilà ma petite critique rapide. J'espère que le deux sera d'aussi bonne qualité, ce qui, je pense, sera un vrai défi vu la qualité de ce premier film.

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:28

Ooooh quelle surprise de recevoir une notification de ce topic !!! *O*
En plus pour découvrir qu'une nouvelle personne l'a adoré !! Rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^

Spoiler:

Pour le 2, pour l'instant je mets toute ma foi en DreamWorks et leur fait confiance. Mais il est probable que le deuxième opus ne soit pas tout à fait de la même qualité... Quoi qu'il en soit, l'idée de revoir Hiccup, qui est l'un des personnages que je chéris le plus au monde, et à l'âge de 20 ans en plus (coup dur... > <) me mets dans un état d'impatience inimaginable !!

Merci d'avoir remonté ce topiiiic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:56

Ah ah ah content de t'avoir fait plaisir dans ce cas Very Happy
Je suis à 100% d'accord avec ton spoiler. J'ai comme l'impression que cette histoire de jambe le rend plus humain, moins "héros invincible" que l'on voit trop souvent dans les films d'animation.
Je ne savais pas que le deuxième film fera un bon dans le futur, merci pour l'info Razz
Allez Dreamworks, montre nous ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:28

En fait, voir chaque nouveau fan de ce film ne peut que me faire plaisir ^^ Il le mérite tellement...
Mais ouiii, ça lui donne un côté humain, tout à fait. Car parfois les héros traversent des épreuves et des combats assez titanesques, et en ressortent indemnes... C'est vrai que la vie est faite de blessures après tout, mais il y a toujours un moyen de se relever.
Et du coup, est-ce que tu as remarqué ce plan de la fin, où Hiccup essaye de marcher vers la porte en s'appuyant sur Toothless et où on voit alors leurs deux prothèses côte à côte ? Ce plan est subliiime...

Au fait, maintenant que tu as vu le film, il faut que tu regardes les trois courts-métrages dérivés ! (Si ce n'est pas déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:51

Kimii a écrit:
En fait, voir chaque nouveau fan de ce film ne peut que me faire plaisir ^^ Il le mérite tellement...
Mais ouiii, ça lui donne un côté humain, tout à fait. Car parfois les héros traversent des épreuves et des combats assez titanesques, et en ressortent indemnes... C'est vrai que la vie est faite de blessures après tout, mais il y a toujours un moyen de se relever.
Et du coup, est-ce que tu as remarqué ce plan de la fin, où Hiccup essaye de marcher vers la porte en s'appuyant sur Toothless et où on voit alors leurs deux prothèses côte à côte ? Ce plan est subliiime...

Surtout avec la musique qui va magnifiquement avec, c'est juste sublime!!!! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 425715 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 425715


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:52

Mais ouiii !! Aaah ça fait du bien de parler de ceux films avec les autres fans *O*
Il est difficile de lui trouver des défauts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:00

Kimii a écrit:

Il est difficile de lui trouver des défauts ^^'
J'avoue Wink
Non, je n'ai pas remarqué ce plan à la fin. Mais je vais checker ça au vite. Les cours métrages aussi d'ailleurs, j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Une petite séance de rattrapage s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:03

Ok, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras revu le plan ^^

Pour les courts-métrages je peux déjà te donner les titres :
- The Boneknapper Dragon
- The Gift of the Night Fury
- The Book of Dragons

Normalement tu dois pouvoir les trouver sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:59

Kimii a écrit:
Ok, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras revu le plan

J'ai visionné le plan hier soir. Il faut avouer que ce n'est pas des plus flagrant mais on sent que le lien entre Toothless et Hiccup est renforcé grâce à leur handicap commun Wink

Quant aux courts-métrage, j'en ai aimé aucun! Le plus passable est "The gift of the Night Fury" qui me fait fort pensé aux autres court-métrages de DreamWorks comme "Joyeux Noël Shreck" ou "Les pingoins de Madagascar-Mission Noël". Quant aux deux-autres, je les ai trouvé très mauvais Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Larrikins [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-