AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marron Cream

Marron Cream

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 03/11/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 13:29

Cette bande annonce me plaît (et pourtant je ne suis pas fanatique de Dreamworks), un mélange réaliste dans le décor et grossier dans les traits des personnages et du dragon, entre humour et sérieux. Le mouton m'a bien fait rire. Une histoire d'amitié, sans doute.
On dirait que le petit garçon a été calqué sur Jim Carey en moins expressif, et la fille sur Kirsten Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas

Messages : 6
Inscription : 23/11/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 11:03

J'suis assez étonné que personne n'ai encore parlé des réalisateurs, Chris Sanders & Dean DeBlois ca ne vous dit rien... Mais si, C'est tout simplement les réalisateurs de LILO & STITCH. Je sent que l'interet de certain sur ce film va faire un bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas

Messages : 10
Inscription : 09/01/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:42

J'ai très envie de le voir, la fille ressemble à Rikku de FFX-2 elle est trop belle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:57

J'ai vu la bande-annonce au cinéma avant la Princesse et la Grenouille, et elle m'a bien donné envie, bien que je sois pas fan de Dreamworks en général...
Le dragon noir me plait beaucoup, et c'est marrant d'apprendre que les réalisateurs sont les mêmes que pour Lilo et Stitch, alors que devant la bande-annonce je m'étais dit "Tiens, la tête de ce dragon me fait penser à Stitch !" Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_razz

Bref, je pense que j'irai le voir avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 17:20

Moi aussi, j'ai vu la bande-annonce il y a quelques jours au ciné.
Bon, j'ai une énorme impression de déjà-vu avec l'histoire et les personnages ont pas l'air attachants.J'attends de voir les critiques pour y aller ou pas.Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 458193


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 0:25

La bande Annonce est géniale, ça a l'air vraiment pas mal. J'adore le dragon aussi, je le trouve trop mignon =p
Visuellement c'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 3:16

On voit le trip artistique actuel Dreamworks: Des films aux graphismes Playstation genre Pandemonium, avec une histoire théoriquement plus originale que ce peut faire Disney, voire Pixar, avec un planning de sortie à l'année grâce la simplicité des graphismes qui joue exponentiellement inverse sur les coûts de productions.

Encore un coup de ce vieux grigou génial qu'est Jeffrey Katzenberg, qui peut faire des faire des films d'animations pour le résultat B.O. de la Princesse et la Grenouille, tout en maximisant les bénéfices et au fond la créativité artistique des auteurs de films d'animation tout en étant rentable. Chapeau bas... Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 44340


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 11:24

Quelques petites vidéo faites à l'occasion des J.O d'hiver, certaines sont assez droles!


http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=63532
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:56

je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un sujet a été fait ailleurs mais il y a un masterclass sur DRAGON le samedi 20 Mars à la FNAC VELIZY. La salle est petite alors ne venez pas trop nombreux (c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas de réservation)


Dernière édition par marc vadehors le Lun 19 Avr 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:42

Shootin.fr vous offre la possibilité de gagner une place pour assister à une projection de Dragons, demain à 15h, dans le 9e arrondissement de Paris! Toutes les infos sur la fanpage sur Facebook! Ne trainez pas Smile.

J'en profite pour vous informer que vous pourrez retrouver notre critique du film d'ici la fin de la semaine sur notre site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 10:31

Après Monstres contre Aliens l’an passé, les studios Dreamworks à qui l’on doit également les aventures de Shrek ou de Madagascar nous convient à un nouveau voyage et nous invitent à découvrir un nouvel univers. Cette année, direction une petite île du nom de Beurk, peuplée de Vikings et de dragons.

Rendez-vous sur Shootin.fr pour découvrir ma critique du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:01

Quand je vois toutes les critiques élogieuses à propos de ce film (beaucoup moins d'humour lourd, plus d'émotion, certains parlent du meilleur Dreamwork!), j'ai vraiment hate de le découvrir! Plus que 2 jours pour l'avant premiere...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:13

L'humour est clairement plus subtil et agréable que pour certains précédents Dreamworks. Les émotions sont également au rendez-vous, mais on est malgré tout encore loin d'un Pixar... Le meilleur Dreamworks je ne sais pas (j'ai un faible pour les premiers opus de Shrek) mais clairement un très bon film, et puis les dragons sont tellement attachants Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:56

Avant première en 3D au Gaumont de valenciennes, simplement en ayant acheté le pass à 1€ (festival de Valenciennes) et en venant pas à la dernière minute pour être assuré d'avoir une place je pense...

C'est dimanche à 11h (attention au changement d'heure ! )


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 13:06

Je reviens de l'avant-première en question.
J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir rentrer car priorité aux familles sinon j'occupe la place d'un enfant Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 213516 (et y en avait des enfants, une avant-première à 1€, ça amène du monde).

Oh my god, j'ai adoré !!

Bon, je ne changerai pas d'avis sur la tronche des dragons que j'aurais préféré différentes.

La voix du garçon est celle de Titeuf donc les 10 premières minutes ont été un peu déstabilisantes mais complètement oublié après.

L'humour était bel et bien présent. On sent qu'on n'a pas voulu en placer toutes les deux secondes comme dans Monstres Contre Aliens.
Je me rappelle du casque du gamin que lui offre son père et du tout petit dragon qui reçoit une mini flamme du gros Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_lol .

La relation avec le dragon, c'est troooooooooop beau Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 937942. C'est très progressif, c'est ça qui est bien.

Déjà vu et déjà fait sûrement mais l'important est que ce soit bien fait.

Les décors étaient magnifiques et la 3D rajoute ce contraste de couleurs (j'ai comparé la différence avec Avatar) qui rend les scènes très jolies et réelles la nuit avec le feu ou bien dans le ciel.

La bataille finale est magistrale.

Et la fin est très bien pensée, exactement le miroir du début.
Très beau comparatif entre la queue du dragon et les jambes du gamin.

C'est rare mais la salle a applaudi. Bon c'est un festival mais yavait personne dans la salle pour recevoir les applau donc c'était spontané.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 13:36

Vraiment hate de voir ca!!!!
Moi je n'ai pas été à l'vant premiere de mon ciné car la séance était en 2D, donc autant attendre un peu pour le voir en 3D (qui d'aprés les critiques est splendide et souvent comprée à celle d'Avatar!)
En tout cas merci de ta critique Kémi!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 13:50

De rien, bah là je regardais des séances pour Alice 3D, et c'est pas précisé quand c'est en 3D et quand c'est en 2D donc j'en déduis que l'unique choix est la 3D ?


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:52

Non non, en ce qui concerne le programme de mon ciné, il est bien précisé quelles séances sont en 2D ou en 3D. D'ailleurs je suis blasé parce qu'Alice n'est diffusé en 3D que le weekend! J'espere qu'ils ne feront pas le meme coup pour Dragons! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:35

Moi c'est un Gaumont et ya qu'une case Alice .
Donc j'espère que l'unique séance en soirée est en 3D.

Edit : j'ai demandé et c'est UNIQUEMENT en 3D "pour le moment"...waw les gens sont obligés de taxer le max pour le voir Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_neutral


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 3:16

Vu, ce soir Smile

Chris Sanders et Dean Debois, réalisateurs de Lilo et Stitch produit par Walt Disney Picture, reviennent avec un nouveau film d’animation, mais en 3D, cette fois-ci, et chez la concurrence (Dreamworks). Ils signent là une très grande réussite et un long métrage d’animation superbe en tout point ! L’histoire est originale, amusante et attachante. Les voix sont également très bien choisies..... Avis complet Wink

M-O a écrit:
mais on est malgré tout encore loin d'un Pixar...

On n'a pas du voir le même film alors ou c'est la VO qui change tout, mais c'est bien la première fois que Dreamworks est à la hauteur de Pixar! Je me serais crue devant un pixar: c'est beau, émouvant, totalement prenant, d'une qualité d'image proche de celle de Là-Haut et les différents points de vue comme dans un Pixar. Il y avait pour une fois de la magie chez Dreamworks et Pixar a du souci à se faire face à une telle production. En d'autres termes, c'est juste subblime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 8:41

_Lili_ a écrit:

Chris Sanders et Dean Debois, réalisateurs de Lilo et Stitch produit par Walt Disney Picture, reviennent avec un nouveau film d’animation, mais en 3D, cette fois-ci, et chez la concurrence (Dreamworks).

A propos, vous ne trouvez pas que le dragon ressemble étrangement à Stitch?
Leurs passages chez Disney a laissé des traces...Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Icon_smile


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:28

Tout à fait d'accord, la furie nocturne a beaucoup d'expression similaire à Stitch. Je n'ai été que peu surprise en découvrant que c'était les réalisateurs de Lilo et Stitch, parce que cette façon de réaliser un long métrage d'animation et de transmettre l'émotion me disait quelque chose.
C'est une bonne chose que leurs passages chez Disney aient laissé des traces: ça donne un peu d'émotion chez Dreamworks qui en manquait cruellement. Ca vire ce côté potache et clairement gamin de Dreamworks. Je trouve Dragons plus mure dans le propos, les émotions et les messages. Je persiste à dire que c'est du même niveau que Pixar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
stitch83

stitch83

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Inscription : 07/09/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:12

PIXAR a 2 trains de retards sur ce coup là!!!!!

Un film totalement magnifique, avec des prises de vue qui semble réelle, une histoire passionnante du début à la fin! Un dragon aussi émouvant que wall-E.

J'espère que Pixar va se réveiller au lieu de nous réchauffer des suites toy story 3, Cars 2, Monstres et compagnie 2. Il faut reprendre des risques et innover, tant dans des histoires de plus en plus poussée, moins mielleuse, avec des personnages moins carré / rond et plus réaliste.

Dreamworks devient le concurrent direct de Pixar!!!! je pense que Chris Sanders et Dean Deblois ont largement permis la réussite de ce film, 2 anciens de chez Disney!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:43

Citation :
J'espère que Pixar va se réveiller au lieu de nous réchauffer des suites toy story 3, Cars 2, Monstres et compagnie 2

C'est pas Dreamworks qui a fait Shrek 2,3 et 4,Madagascar 2 et bientôt 3 et à venir Kung-Fu Panda 2?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 2:00

Je sors du cinéma. l'histoire est pas mal. La touche Sanders Deblois totalement magique, surtout pour l'émotion du fameux dressage.

Par contre, p*tain mais pardonnez moi du peu, ce que j'ai trouvé ça laid !!!
Les humains, les dragons (à part le Stich noir), les décors, les couleurs...
p*tain mais quel mauvais gout ! Ils ont du s'arracher les yeux les deux réalisateurs en se rendant compte :
. que le logiciel Maya 3D de Dreamworks fait cheap à souhait et à très mal vieillit (même devant tout le boulot qu'ils ont fait sur American Dog chez Disney).
. Les characters designers sont vraiment pas talentueux chez Dreamworks, comme si c'était des recalés de chez Disney...
. Poils, cheveux, yeux, fourrure, bave, eau, textures, nature, mouvements du corps humain... tout ce qui est perfection chez Pixar depuis Monsters Inc (je pense aux poils là), ici, ça pue toujours autant... y a que le bois qui rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» La Route d'Eldorado [Universal • DreamWorks - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-