AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:32

sa doit être un défaut de fabrication comme il y en a rarement mais il faut bien que ça tombe sur quelqu'un XD moi le défaut je l'es eu sur Prince of persia, du coup je me contente du DVD...
sinon essaye de l’éteindre et de remettre en route, defois sa refonctionne tout seul
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:50

Magnifique, toujours aussi bien, ça fait du bien d'avoir le dvd =)
Par contre niveau bonus comme d'hab c'est assez pauvre, heureusement que le dvd du court métrage complète légèrement. D'ailleurs comme il a été dit plus haut, un peu débile que le court métrage figure pas sur le dvd, une version collector double dvd aurait été beaucoup plus intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:05

Prince Kido a écrit:
Suis-je le seul à avoir un souci avec mon blu-ray de Dragons?
Je viens de l'échanger et je rencontre toujours le même souci, à savoir qu'il ne se charge pas et que rien ne se passe...
Quelqu'un peut-il m'aider svp??
Es-tu vraiment sûr de ne pas avoir de souci de mise à jour de ton lecteur ? As-tu résolu ton problème avec le BD de La Belle et la Bête ?
Personnellement, aucun problème avec Dragons pour moi.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:57

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film lors de sa sortie au cinéma.
Et je ne l'ai d'ailleurs toujours pas vu.
C'est, il doit y avoir deux semaines de ça, alors que j'écoutais certaines musiques de Volt, Star Malgré Lui composées par John Powell que je me suis décidé à faire une petite recherche sur lui, histoire de découvrir d'autres BO. Et là, surprise, How to Train Your Dragon en fait parti. Et c'est la première fois que j'écoutais des extraits de la BO de ce film, et alors là... Wouah!
Je me suis empressé de me procurer l'album et autant dire que je l'ai quasi-dévoré, j'ai dû écouter en boucle un bon nombres de morceaux.
C'est juste magnifique, le thème principal du film (repris de nombreuses fois) et juste stupéfiant! Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'émotions en découvrant un album. Alors j'imagine à peine avec les images et en HD. Et ces quelques thèmes celtiques de quelques morceaux, vraiment j'adore.
Forbidden Friendship, See You Tomorrow, Test Drive, Ready to Ship, Battling the Green Death, Where's Hiccup, ou encore (et surtout) Romantic Flight. Juste magique.
Si seulement tous les films pouvaient avoir une BO aussi belle et émouvante.

Bref, j'ai qu'une hâte maintenant c'est de découvrir le film. Le Blu-ray est commandé, y'a plus qu'à patienter!
Je viendrai poster ma critique du film alors.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:40

Dash a écrit:
- Objectif médaille d'or : j'ai pas trop compris ce que ça venait faire là, ce sont des très courts métrages animés représentant les personnages dans des épreuves olympiques d'hiver. Peut-être était-ce diffusé pendant les Jeux Olympiques (y en a eu ? J'y connais rien). Enfin bon, en tout cas c'est plus épique que Harold et la Légende du Pikpoketos

Effectivement Dash ces court métrages ont été réalisés spécialement pour les derniers J.O d'hiver qui se sont déroulés a Vancouver en Fevrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 17:13

Je viens de voir le film enfin (l'ayant loupé en salles), en Bluray (merci Dash), et je trouve que c'est sans aucun doute le meilleur Dreamworks depuis Le Prince d'Egypte.

La patte Chris Sanders est bien là, le design de Toothless tout en rondeur (bien que ça me rappelle trop un Pokémon) fonctionne et la relation avec Hickup est vraiment bien foutue. Les scènes où ils s'apprivoisent prennent le temps de la rendre crédible, ça change des autres films du studio qui bâclent tout ça avec un morceaux de pop rock et des gags sans saveurs!
Les scènes de vol sont magiques et bien filmées, du coup, Avatar peut aller se rhabiller!

Après je suis toujours pas fan du design Dreamworks, les humains sont laids, le héros et sa coupe Justin Bieber est un average lead character sans originalité et sa voix en VO (Jay Baruchel de L'Apprenti Sorcier) m'irrite!

Mais ne boudons pas notre plaisir, ce film est une réussite et si Dreamworks pouvait poursuivre dans cette lignée, tout en progressant dans le charadesign, Pixar aura un concurrent sérieux !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:18

moi je boude simplement la VF du personnage principal (j ai prefere la version canadienne, c est dire! ) il n y a pas assez de vie, d emotion etc
sinon c est une vrai perle a voir absolument !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:57

Ah bon? J'ai adoré le travail de Donald Reignoux sur ce personnage, au contraire, autant sur le registre de l'humour que de l'émotion!
Bon, pour ma part j'ai acheté le pack Blu-Ray+DVD mais n'ayant pas encore de lecteur Blu-Ray... J'ai tout de même pu voir le court-métrage que j'ai trouvé sympa mais trop... bah, je sais pas, trop "Kung Fu Panda", trop cartoon. C'est un peu ce que sont les "Cars Toon" à Cars. Peut-être une sorte de test pour leur série télé? Pas convaincue à 100%...
Mais sinon, quel plaisir de revoir enfin en boucle les séquence de vol avec le son à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 20:15

Crystal a écrit:
Ah bon? J'ai adoré le travail de Donald Reignoux sur ce personnage, au contraire, autant sur le registre de l'humour que de l'émotion!!

Haaaaa mais j'avais pas capté que c'était lui, mais maintenant que tu le dis ça me paraît évident! bha moi aussi je trouve que c'est du bon boulot, j'aime bien ce doubleur, il donne un petit côté attachant aux personnages qu'il double.
Mais bon la BO reste quand même meilleure, comme toujours de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:35


Grande nouvelle pour les fans de Dragons! le film a recu pas moins de 15 nominations pour les annie awards! ( Tangled et toy story 3 , sont egalement nominés dans plusieurs categories, mais Dragons domine les nominations.

Pour ceux qui ne savent pas, je rappelle que Dragons a recu, le prix du film en 3D le plus creatifs à egalité avec Avatar a la mostra de Venise!

voici le lien pour les annies

http://www.annieawards.org/consideration.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:55

En même temps, après l'annonce récente de Disney et Pixar qui ont souhaité se retirer des Annie Awards parce que cette cérémonie aurait des liens étroits avec DreamWorks qu'elle privilégiait, je me méfie...


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 23:31

Ui effectivement, j'ai lus quelques articles concernant cette cérémonie qui à une manière de voter plutôt particulière. Pixar c'est donc retirer de la cérémonie, donc comme le dis Dash, à prendre avec des pincettes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:22

ariel a écrit:
je n'es pas vu ce film au cinema car il ne me tentait pas plus que ca malgré que j'aime beaucoup ce genre(dragons,fantasy,...) la BA et le graphisme m'inspirait pas trop. Mais bon largement influencé par les critiques excellentes vu sur allociné je me suis acheter le blu ray aujourd'hui.Je viendrais faire ma critique dés que je l'aurais vu^^

J'ai fais la même erreur que toi... Et maintenant combien je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma!
C'est le genre de film qui devait être fantastique sur grand écran!
Les personnages sont tous attachants, les décors magnifiques et réalistes, l'histoire originale et le scénario bien mené. Perso, j'ai adoré! Han et je parle même pas des musiques qui sont géniales, et de la fin qui rapprochent davantage (je ne pensais pas ça possible) les deux héros.

Et puis le caractère attribué aux dragons est génial. Les effets sur les flammes, ou la lueur de la lave, sont vraiment très travaillés et ont un rendu génial. Je pense qu'on aurait pas pu faire mieux en 2D.

Le design des dragons semblait affreux sur les affiches, et c'est bien dommage... Mais au final, en animation on s'y fait vite! Et Krokmou est vraiment un personnage magnifique et attachant <3

Je pense que c'est un bijoux digne des meilleurs Disney. Drôle, émouvant... Il a tout pour lui, mis à pars cette 3D "repoussante" au premier abord (<= mais pas dans le film!)

EDIT: Et franchement je ne suis pas étonnée qu'il ait reçu autant de prix! Il les méritait amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:49



ah oui , moi aussi, je ne voulais pas aller le voir au depart, et puis une erreur dans mon planning ciné, le seul film qui commencait c'etait dragons, je me suis dit " allez , si c pas bien je sors ! " et resultat tjrs eblouie 10 seances plus tard et j'ai transformé mon appart sous la thematique dragons ^^
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 IMG_0034

et j'ai un autre plv , sans compter les figuines dragons ... Bref

sinon il vient de recevoir un autre prix pour le meilleur film d'animation au TFCA AWARDS: Toronto film critics



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 2:09

Je l'ai regarder en blu ray il y a pas longtemps (j'ai pas pu aller le voir au ciné malheureusement) et j'ai adoré.
Le meilleur Dreamworks selon moi.

J'aime le style graphique si particulier du film, le scénario est très bon, les personnages sont attachants et la BO est juste SUBLIME.

pupuceplus> Très beau PLV! J'aimerais bien avoir le même dans ma chambre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:15

Je le trouve vraiment génial ce film. Les musiques sont époustouflantes et m'ont donnés des frissons, les graphismes sont à tomber à la renverse, l'histoire est super bien ficelée, bref c'est un véritable régal pour les amateurs de Fantasy.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 18:49

Otacon a écrit:
Je l'ai regarder en blu ray il y a pas longtemps (j'ai pas pu aller le voir au ciné malheureusement) et j'ai adoré.
Le meilleur Dreamworks selon moi.

J'aime le style graphique si particulier du film, le scénario est très bon, les personnages sont attachants et la BO est juste SUBLIME.

pupuceplus> Très beau PLV! J'aimerais bien avoir le même dans ma chambre Cool

Merci, et le mieux dans tous ca c que mes lv et posters ne m'ont rien couté! c'est le cinéma de ma ville qui me les as donné. J'etais passée pour demander si c'etait possible de les avoir. Et voila, reservation faites et puis quand il ne fut plus a l'affiche! tout ca a atteri chez moi ^^


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:54

Dragons a été pour moi un véritable coup de coeur, et avec Raiponce il a été ma découverte cinématographique 2010.
Je l'ai vu une semaine après sa sortie au cinéma, avec mon petit frère de 7 ans (que j'éduque au niveau cinéma, et ost. Brave petit, il est capable de reconnaître une musique de Narnia, de Dragons ou même la bande son de Raiponce xD).

Je ne sais pas trop quoi rajouter à ce qui a déjà été dit...Ce film est pour moi une pure merveille. J'exagère peut-être en employant ce mot, mais c'est mon ressenti. Il fait parti de ces films qui arrivent à me faire voyager, à oublier ce monde, et à être parmi le leur.

Les personnages sont tellement attachants...Avec une mention toute spéciale à Toothless qui après des visionnages et re-visionnages du film (le dernier date d'hier soir) arrive toujours à me faire craquer. Je pense que quand j'aurais enfin un chat, je le nommerais ainsi x) Car, il n'y a pas à en douter, ce dragon a tout d'un chat. Il y a juste à voir le passage avec la musique "See you tomorrow" pour ne plus en douter Wink
J'adore aussi tout particulièrement Harold (J'essaie d'oublier que le doubleur français est aussi la voix de Titeuf, et préfère me concentrer sur le fait que c'est aussi celui de Sora dans la saga "Kingdom Hearts"). Son humour, son ironie, ses sarcasmes, sa façon d'être font que c'est un personnage vraiment attachant. Et avec Toothless, ils forment un duo de choc !

Je n'ai vraiment rien à redire sur l'histoire, le graphisme, sur ce monde en général.
Mais il me semble important de rajouter que un des grands atouts de ce film est surtout la merveilleuse musique que nous sert John Powell ! Il me suffit de l'écouter dans mes écouteurs à fond, et je retourne là-bas. "Forbidden Friendship" est juste...Magique !

Je ne sais pas trop ce que donnera le 2 et la série mais j'espère bien qu'ils seront au niveau du premier =)
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:11

Je viens de voir Dragons et j'ai vraiment été schotché par ce film, je n'ai jamais vraiment été un grand fan de DreamWorks hormis Shrek 2 et éventuellement Kun Fu Panda mais selon moi ce film sort du panier grâce à une histoire qui tient la route, de magnifique décors (au passage la barbe du père du héros est magnifiquement réalisé), ect ...

Même si entendre la voix du chef viking me faisait pensé sans arrêt à James Bond (même doubleur que Pierce Brosnan) ce film est pour moi le meilleur des DreamWorks ...

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:07

http://www.elbakin.net/fantasy/news/15277-Dragons-revient-deja-sur-nos-platines

Je ne sais pas si je dois en être heureuse ou pleurer...Car si ce deuxième court-métrage est au même niveau que celui proposé dans le premier dvd, je dis non merci. En plus, je ne vois pas l'intérêt de ressortir le film...Je ne sais pas, ils auraient pu faire comme Shrek, passer les courts métrages à la télé, puis ensuite les sortir tous ensemble, cela me semble bien plus logique...


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 17:13

moi je dis que tout ce qui peut ramener plus de sous pour dreamworks pour dragons 2 est bon a prendre surtout quand on entend les quelques spoilers du dragons 2 et qui vous font franchement rever !

alors si ils ont besoin d'un budget qu'il le ressorte!

trop hate de voir dragons 2!


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:41

Eh bah moi, je vais vous dire une chose : grâce à ce film, je crois bien que Dreamworks aurait du gagner le prix du meilleur film d'animation !

Car ce film est pour moi un exemple à suivre : le scénario, la musique, les personnages, l'animation,... Certes, un film d'évasion, c'est bien, mais je préfère Dragons. Avec ce film, je pense qu'ils ont réussi à détrôner Pixar (l'année de sortie en tout cas) au niveau du meilleur film animé. Et je dirais même que Dreamworks a atteint le niveau de Pixar, dépassant en plus certains des Pixar (comme Cars 1 et 2).

En bref, mon film Dreamworks préféré, et de loin !


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 16:53

C'est vrai que c'était un bon film mais peut être pas mieux que Là Haut non plus (je crois que c'est la même année non), problème dans ce film est le design des dragons limite ridicule pour certains ou surexagérés, et le dragon principal a vraiment un design particulier mais pas celui qu'on se fait d'un dragon tellement il a peu de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 17:07

Non, le film qui est sorti la même année, c'est Toy Story 3.


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:05

J'espère que les nouveaux courts-métrages seront d'un autre niveau que Harold et le Pikpokétos (ou un titre dans le genre)...que j'avais trouvé un peu affligeant tant au niveau du scénario que de la réalisation.
On verra quel en sera le prix (j'avais trouvé le court-métrage de Kung-Fu Panda sur les cinq cyclones à 5 €, et c'était parfait, l'animation était de qualité, mais le format très court ne valait pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Larrikins [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-