AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil - 16:31

Aux USA, ils dépasse de justesse Kung Fu Panda qui ne bénéficiait pas de ticket 3D...

Au niveau mondial, il est derrière Kung Fu Panda, Madagascar 2 et Madagascar d'assez loin.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 4 Juil - 16:58

Ah ok merci pour l'info Kémi Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Icon_wink
C'est dommage qu'un film comme celui la soit devancé par des films comme Madagascar 2, que j'ai trouvé franchement nul!!!
Bon vivement la sortie dvd et Bluray! D'ailleurs vous pensez qu'on aura aussi droit au Bluray 3D? Ce serait génial car je trouve qu'elle apporte un réel plus au film! (je pense par exemple aux scenes de vol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil - 18:41

Ce petit bijou n'a pas encore fini sa carrière. il a donc encore le temps de grimper dans les records.
J'ai acheté le livre "art of" sur amazon. Reçu ce matin.
Il est superbe. ( Art of "how to train yor dragon" ). Couverture cartonnée avec jaquette.
C'est un gros livre ( plus épais que je ne l'espérais...tant mieux ).
Des dessins et peintures à couper le souffle. les personnages, les dragons, le village, les décors...tout y est!! De quoi donner envie de faire des maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil - 18:35

Aller juste pour le plaisir des oreilles et parce qu'on n'a pas beaucoup de news concernant la sortie vidéo, hormis la date fixée au 3 novembre! Que ca va etre long... Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Icon_mad

https://www.youtube.com/watch?v=6IBlQj2U5kU&feature=related

Toujours pas de Blu-ray 3D annoncé, je trouve ca dommage aussi pour un film comme celui-ci. Pas d'édition collector de prévue non plus (comme la majorité, voir la totalité des films d'animation Dreamwork). Enfin bon il peut encore s'en passer des choses d'ici la sortie vidéo... (je croise les doigts! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 14 Juil - 19:16

je constate que le film sort 7mois après sa sortie cinéma en DVD et blu ray....
je pense qu'il y a des chance qu'ils aient attendu autant pour sortir le blu ray 3D en meme temps ....
car sinon le film aurait du sortir tout début AOUT....
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 29 Aoû - 20:59

Voila pour ceux que ca interesse, sachez que Dragons sera bel et bien disponible en Bluray 3D... seulement si vous achetez le 3D Starter Kit de Samsung!!! (soi un Bluray 3D+ deux paires de lunettes 3D). Samsung ayant signé un contrat avec Dreamwork qui bloque les films en Bluray 3D de ce dernier pendant une periode de un an!
Si vous voulez donc vous procurer le Bluray 3D de ce film de maniere individuelle, il faudra patienter un an!
En attendant je rapelle que le dvd et le Bluray seront disponible le 3 Novembre (pas de version collector de prévue! Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Icon_sad )


Source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7996-dragons-nouveau-blu-ray-3d-exclusif-samsung.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 20 Sep - 11:06

Que c'est long d'attendre jusqu'au 3 novembre !

Allez, encore un petit moment de plaisir avec Romantic Flight qui me colle des larmes aux yeux tellement je trouve ça beau !
C'est simple, à partir du plan où l'on fait un "looping", je trouve que chaque plan est féerique et magique. Tout ce que j'adore chez Disney depuis toujours, quoi !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 22 Sep - 23:26

Vraiment magnifique!
C'est clair que l'attente est longue, rarement j'ai attendu un film avec autant d'impatience! En tout cas ayant pu voir des extraits du Blu ray 3D de ce film, je peux vous dire que ca en jette!
D'ailleurs aprés une petite recherche, il semblerait que le film sera dispo dans 4 éditions différentes: le dvd simple, le dvd collector (incluant un court métrage intitulé "le Pikpokétos"), le combo Bluray+dvd et le Bluray 3D vendu avec le pack Samsung!
Voila mon premier achat Bluray est tout trouvé! Smile

Source: http://www.itrgames.com/articles/109236/dragons-meilleur-dreamworks-arrive-dvd-blu-ray.html
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 23 Sep - 8:19

Je n vois pas ou ils parlent du bluray3D dans ton lien??


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 24 Sep - 19:09

Non j'en parle 2 post au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct - 14:55

lci.fr a écrit:

Dragons (How to Train Your Dragon), c'est le film d'animation de Chris Sanders et Dean Deblois qui est sorti le 31 Mars 2010 en France. Le succès surprise du film et les bonnes critiques ont certainement incité Dreamworks dans leur récente démarche. C'est à dire produire une série adaptée du film, en partenariat avec Cartoon Network.
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Dragons-de-chris-sanders-et-dean-deblois-4192731cwxes

Le show sera co-créé par Dreamwork Animation, bien qu'aucun détail n'ait encore filtré concernant quels personnages nous retrouverons. Dernièrement, Dreamworks a rencontré un vif succès en adaptant ses films d'animation numérique pour la télévision. Ce fut le cas avec l'évènement spécial Noël initulé Shrek The Halls ou Pinguins of Madagascar en association avec Nickelodeon. La compagnie a même prévu une série basée sur Kung-Fu Panda...

Quand on sait que Dragons 2 est en pré-production, on peut s'attendre à la naissance d'une belle franchise.

Source : Deadline


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 87274712 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct - 14:59

et bah !!! DRAGONS a encore de beaux jours devant lui !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct - 19:21

Moi, ça m'emballe pas, à tous les coups, ça va être une sorte de Pokémon ou de Lilo & Stitch, la Série, dans laquelle on découvre un nouveau dragon à chaque épisode.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct - 19:48

Dash a écrit:
Que c'est long d'attendre jusqu'au 3 novembre !

Allez, encore un petit moment de plaisir avec Romantic Flight qui me colle des larmes aux yeux tellement je trouve ça beau !
C'est simple, à partir du plan où l'on fait un "looping", je trouve que chaque plan est féerique et magique. Tout ce que j'adore chez Disney depuis toujours, quoi !

Pour une fois je suis d'accord... Wink

Personnellement, après avoir vu le Doc de Don Hahn et la façon dont on a été quasiment balancé à la poubelle Bernard & Bianca II, avec ses sublimes séquences de vol animées par Glen Keane; je me dits que ce film est une sorte de revanche sur les décisions des marketeurs Disney qui ont assassiné dans l'œuf le DA des 90's, qui lui devrait être retraillé en une "Édition Intégrale Disney-3D" qui vaudrait son pesant de cacahouètes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct - 20:37

ce dreamworks est vraiment une perle! Dès la premiere seconde jusqu a la fin du film, l emotion est la, on reste captivé par un scenario sans fausse note, et éblouis par la beauté des decors...

Au passage , petite video d un moment culte ...
https://www.youtube.com/watch?v=xFNMNhV-SJo


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct - 19:30

Pour ceux que ca interesse voici le court métrage qui sera présent dans l'édition spéciale du film. Il s'intule en v.o "Legend of the Boneknapper Dragon", qui sera traduit en francais par "Harold et la legende du Pikpoketos" (si je ne me trompe pas!)

https://www.youtube.com/watch?v=GxXk2sUW9EU
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct - 20:58

Génial, je savais pas que ça existait !

Y a des passages bien drôles (ce mouton ! ) mais j'ai eu l'impression d'une animation bâclée...même le dessin animé aurait pu être mieux...
ça m'a fait pensé aux Cars Toon ^^
La baleine m'a pas fait rire par contre...mais le bras guitare si !


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct - 22:18

Très sympa, les phases dessin animé semblait sorti des aventures viking de notre petit gaulois national, avec des vikings fichtrement coriaces tant que l'on ne les fait pas brûler sur un drakkar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct - 21:41

J'attends de voir ça sur ma télé ! Smile


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 1 Nov - 19:47

Il me tarde la sortie du dvd, que j'ai trouvé fort longue! Par contre très dommage que seule une édition simple soit prévue....


Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 2 Nov - 16:54

je n'es pas vu ce film au cinema car il ne me tentait pas plus que ca malgré que j'aime beaucoup ce genre(dragons,fantasy,...) la BA et le graphisme m'inspirait pas trop. Mais bon largement influencé par les critiques excellentes vu sur allociné je me suis acheter le blu ray aujourd'hui.Je viendrais faire ma critique dés que je l'aurais vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 2 Nov - 23:35

J'ai dévoré le BD pendant toute la soirée !
Ca fait trop du bien de revoir Romantic Flight ou Forbidden Friendship en bonne qualité !

Côté bonus :
- Harold et la Légende du Pikpoketos : un court-métrage inédit fait toujours plaisir même si ça manque un peu d'ambition et que ça lorgne trop du côté de l'humour sans être assez épique.
- Des featurettes qui nous en apprennent plus sur la création du film : l'une sur les différents personnages et leurs doubleurs originaux, l'autre sur les techniques visuelles du film (on en apprend plus notamment sur la lumière et les cadrages riches du film). Une autre revient sur l'adaptation du bouquin original avec interviews de l'auteur.
- Objectif médaille d'or : j'ai pas trop compris ce que ça venait faire là, ce sont des très courts métrages animés représentant les personnages dans des épreuves olympiques d'hiver. Peut-être était-ce diffusé pendant les Jeux Olympiques (y en a eu ? J'y connais rien). Enfin bon, en tout cas c'est plus épique que Harold et la Légende du Pikpoketos !
- Comment dessiner un dragon : l'animateur de Krokmou nous apprend comment le dessiner dans cette featurette d'une dizaine de minutes.
- Ton profil de viking : ah tiens, j'ai du zapper, je verrai demain.
- Scènes inédites : il y en a trois, toutes intéressantes mais comme souvent, on comprend aisément pourquoi elles ont été coupées.
- Juke-box des animations DreamWorks Animation : aucun rapport avec le film et concernant quasiment que des films que je n'aime pas donc pas pour moi...
- Le coin des animateurs : plein de documents inédits sur la conception du film, le tout en Picture-in-Picture. C'est super intéressant, j'ai regardé ça en entier du premier coup en pensant juste voir vite fait à quoi ça ressemblait. Dommage pour les anglophobes que ce ne soit pas sous-titré.
- Commentaires audio : pas encore vus mais je ferai ça un autre soir (c'est sous-titré au fait)
- Anecdotes : des anecdotes apparaissent à l'écran pendant la lecture du film. J'ai zappé pour voir, ce n'est pas traduit en français. Dommage qu'il faille regarder encore tout le film pour en profiter, ce serait la troisième fois après Le coin des animateurs et le commentaire audio. Je ferai donc peut-être ça un jour mais beaucoup plus tard.


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 3 Nov - 15:19

Petit coup de gueule contre Dreamworks qui a la mauvaise habitude de proposer des coffrets 2 DVD dont 1 contenant un simple court-métrage de 15-20 minutes. Evil or Very Mad
5€ de plus pour un simple court-métrage, c'est abusé!
Pourquoi ne le mettrait-t-il pas en bonus sur le DVD simple?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov - 12:55

bon ben sa y es j'ai vu mon blu ray hier soir donc je peux laisser mon avis:
j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amitié touchante entre un dragon et un viking, les nombreuses scènes de vols dans le ciel sont superbes et rien que pour ça je regrette de n'avoir pas vu ce film au cinéma et en 3D.
J'ai aimé aussi voir ces nombreuses variétés de dragons a l’écran qui sont tous superbement imaginés:les formes, les couleurs, puis comme toujours dans ces films d'animations, j'aime la finesse des détail, sur la peau des dragons par exemple quand on les voix en gros plans. Ça les rend presque réel et puis bien sur croc-mou est très attachant^^
sinon en ce qui concerne ce que je n'es pas aimé c'est le personnage d'Astrid que j'ai trouvé très agaçant, et aussi la voix d' Harold qui ne collait pas du tout a son physique (j'ai vu en VO) et qui m'a aussi un peu dérangé tout au long du film.

Bref sa reste un très très bon film même s'il n'est pas mon préféré de Dreamworks.

Concernant les bonus mon préféré est celui ou on nous montre de manière très simple comment dessiner crocmou. Vu que je suis passionné de dessin et que j'en fais moi même sa m'a bien plus. Maintenant il me reste a voir le film avec les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 6 Horlog11Ven 5 Nov - 13:16

Suis-je le seul à avoir un souci avec mon blu-ray de Dragons?
Je viens de l'échanger et je rencontre toujours le même souci, à savoir qu'il ne se charge pas et que rien ne se passe...
Quelqu'un peut-il m'aider svp??
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» La Route d'Eldorado [Universal • DreamWorks - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-