AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:37

Festi'val a écrit:
Citation :
Sur ce, je quitte DCP.
Encore ?! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 153419
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Chut3, il est là incognito Wink


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:13

Allez JOOOOOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:15

Quel match énorme ! Mais allez Jooooo !!!!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:18

Appparemment oui ! dommage ça fait que 10 minutes que je peux regarder grrrrr mais j'ai suivi le score depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:23

4 eme balle de match... mais purée... en plus la flotte... rahhhh....

Après 4 balles de match et un jeu décisif, on part sur un cinquième set... Purée le match qui tue...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:41

J'espère que Tsonga va pas trop penser à ses balles de matchs pour demarrer le dernier set!
Allez Jo! Djokovic est prenable, la demi elle est pour toi!!!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:12

Arf je suis triste pour Jo lui mais Djokovic démontre encore qu'il n'est pas n° 1 par hasard
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:12

Pauvre Jo! Si près du but...
Le tie break perdu du 4è set l'a vraiment destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:17

Physiquement il semblait vraiment touché au 5ème. Mais Djokovic a su très bien jouer, et s'il continue comme ça, le trophée lui tend les bras.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:20

S'il pouvait mettre une "raclée" à Nadal Wink pour ça, ça m'arrangerait mais il faudrait d'abord qu'il élimine Federer et ça, ça me gène plus
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:15

Tsonga vient de nous faire une très belle illustration de l'expression "laisser passer sa chance", j'espère qu'il va se servir de ce match pour nous revenir encore meilleur parce que c'est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup. (non seulement il joue bien, mais il a aussi une façon de s'exprimer qui me plait bien)

Djokovik s'était déjà fait bien peur au tour précédent, il a l'air moyen en ce moment mais ça reste un grand champion, même dans les moments de doute il arrive à sortir les points qui le remettent sur les rails.

Ce match il l'a gagné au mental (bon et puis un peu en tapant dans la balle quand même)

Federer a aussi plus de mal que ce qu'on aurait pu croire. Finalement il n'y a que Nadal qui gagne sans problèmes, il va arriver super frais en finale si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:51

Tsonga qui rencontre Djoko en quart, en demi c'est Federer...Euh Nadal a le champ libre de son côté ou bien ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:57

Non, Nadal ne bénéficie d'aucun traitement de faveur, son classement mondial ATP lui interdisant de rencontrer Djok avant la finale. Par ailleurs, Monaco et Almagro ne me semblent pas être si simples à jouer...

Concernant Tsonga, même si j'aurais adoré qu'il éjecte Djoko, il faut quand même avouer que ne pas réussir à concrétiser une balle de match sur les quatre qu'il s'est offert reste un peu lamentable. Je n'apprécie pas beaucoup ce joueur, mais l'espace d'un instant j'y ai cru et il a presque réussi à me faire rêver ! Dommage.


Sevrynn a écrit:
Physiquement il semblait vraiment touché au 5ème. Mais Djokovic a su très bien jouer, et s'il continue comme ça, le trophée lui tend les bras.
Euh.... Djokovic a très bien joué ? On regarde bien le même tournoi ? Il est trèèèèès loin de son niveau de jeu habituel, non ? Le vrai Djoko n'aurait pas laissé Tsonga lui prendre deux sets. Contrairement à tes impressions, je pense que le trophée est très loin de lui revenir en l'état actuel de son jeu. Réponse dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 4:52

Un petit Up pour le 1st Round de Wimbledon qui commence aujourd'hui.

Allez Polooooooooo !!!!!! Very Happy (Mais face à Gilles Simon, j'ai des doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 11:55

Quelqu'un qui a Canal+ pourrait avoir la gentillesse de nous faire parvenir les résultats?
Arf si seulement Wimbledon pouvait aussi passer sur France télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:14

Je suis le seul à prendre mon pied ?

Pauvre Murray : 4 finale en GC et 4 défaite, triste record...

Beau record pour Federer : 3ème trentenaire à Wimbledon ! ça faisait des lustres qu'on en avait plus revu un (au moins 40 ans)


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 11:12

Un an presque jour pour jour après me voilà encore partagée pour ce 1/4 de finale.

J'espère, en tout cas, qu'on aura droit à un beau match comme l'a été la rencontre franco-suisse d'hier qui s'est malheureusement terminée par la défaite de Gasquet.

J'ai du mal à le dire mais je crois que pour une fois je ne soutiendrai pas Federer aujourd'hui juste histoire que la fin du tournoi change un peu par rapport à ces dernières années et peut-être même pourquoi pas rêver que Tsonga aille au bout 30 ans après Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:59

Nanou : voeu exaucé !
Jsais pas comment réagir Sad


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:20

Allez Kémi ne pleure pas ! Tsonga n'a pas volé sa victoire, de ce que j'ai vu du match il était au dessus aujourd'hui.

Maintenant que Federer n'est plus là mon cœur ne balance plus, je suis pour Tsonga et j'espère jusqu'en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:08

Même avis que toi !

Et Tsonga a largement gagné donc non pas de regret ^^


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 4:25

Très déçu du niveau de jeu de Roger. J'ai trouvé Tsonga bon, très solide sur son service et en fond de cour mais pas non plus transcendant. Quoi qu'il en soit sa victoire ne souffre aucune contestation et je le supporterai donc pour la suite mais je me fais pas d'idée. Il va souffrir contre Ferrer et contre Nadal "no future".
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 7:06

C'est ce qu'on disait contre Federer Smile
J'ai envie d'y croire moi, il a l'air très confiant cette année, d'autant plus après cette victoire, et il joue très bien! 2013 n'est décidément pas l'année Federer en tout cas, sa "vieillesse" commence vraiment à se sentir dans son jeu.

Allez Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 8:13

Ficléo a écrit:
C'est ce qu'on disait contre Federer Smile
J'ai envie d'y croire moi, il a l'air très confiant cette année, d'autant plus après cette victoire, et il joue très bien! 2013 n'est décidément pas l'année Federer en tout cas, sa "vieillesse" commence vraiment à se sentir dans son jeu.

Allez Jo!

La grosse différence c'est que Roger n'est pas bon cette année, et que personne suivant le tennis n'a pu donner aucune chance à Tsonga avant le match et surtout après le match contre Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 9:49

Tsonga est allé bien trop vite pour son match: je me faisais une joie de voir la fin à la télé, et il n'a même pas attendu que je sois arrivée, je lui en veut un peu mais bon je comprend qu'il préfère terminer le travail le plus tôt possible.

Du coup je suis bien mal placée pour juger un match que j'ai vécu à la radio, mais d'après ce que je peux lire à droite et à gauche, Tsonga a fait le job, mais Roger n'était pas au top non plus.
En tout cas peu importe, je suis à fond pour Tsonga, même s'il y a peu de chance que je regarde les demi finales et finales (pourquoi ils s'arrangent toujours pour faire Roland Garros en plein mois de juin? - le mois chargé par excellence....)

Ca fait du bien cette victoire, surtout que ces derniers jours on avait assisté aux défaites de Simon et Gasquet sur des matchs qui semblaient à leur portée... Mais comme souvent au tennis il suffit de quelques points cruciaux pour faire pencher la balance de l'autre côté, c'est fou comme ça peut jouer sur le moral quand on voit un joueur reprendre des forces et de l'assurance en cours de match... Je crois que c'est pour ça que le tennis est si intéressant à regarder.

Allez Jo cheers (en plus Jo ça ressemble un peu à Io, ça me fait une raison de plus de le soutenir!!!).

Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 9:57

Justement, après le match de Roger face à Simon, pour moi Jo avait toutes ses chances.
Dans tous les cas, c'est je pense trop facile de dire il a aucune chance face à un tel, il va se faire exploser. Au tennis, on ne sait jamais ce qu'il va se passer, il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?
» Rendez vous Gourmand de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-