AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 9:33

Bounet's a écrit:
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 287560



(un commentaire plus fourni sur la qualité de cette édition suivra Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Icon_wink )
J'adore la parenthèse Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 153419

Bon, je n'ai pas vu le match mais cela m'a fait un choc. Je vais essayer de trouver les images pour me faire mon aivs.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 9:47

SphinX a écrit:
Allz mange un petit Suisse, ça ira mieux Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 153419

Bon allez maintenant faudrait que Nadal soit sorti aussi: un peu de changement que diable!

Je te rejoins la dessus.. .Un Soderilng-Djoko ou un Berdych-Melzer ne serait pas pour me déplaire Wink

Sinon je suis un peu dubitatif quant à la qualité de cette édition de RG, même la défaite de Federer m'a moins touché qu'à l'habitude hier soir, un peu comme s'il s'était fait virer d'un simple tournoi ATP250...bizarre sensation.

Et c'est clair que la catastrophique prestation de l'armada française y est aussi pour beaucoup, sans compter les absences très dommageables des joueurs forfaits sur cette édition...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:09

Voilà, Fedex à peine sorti qu'on se prend à rêver de l'élimination de Nadal pour apporter "un peu de changement" ! Ce que vous êtes méchants et mauvais joueurs ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Icon_lol

Bon il y a au moins un point que nous partageons tous, c'est la piètre qualité de cette quinzaine 2010. Voilà bien un point sur lequel nous tombons tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:23

John76 a écrit:
Voilà, Fedex à peine sorti qu'on se prend à rêver de l'élimination de Nadal pour apporter "un peu de changement" ! Ce que vous êtes méchants et mauvais joueurs ! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Icon_lol
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 53119 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 53119 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 53119 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 53119 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 53119
pas faux... mdr


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:10

Triste pour Federer mais j'aime bien Soderling, et je savais déjà que ferer ne l'aurait pas remporté, ces derniers temps, c'est pas sa meilleure forme bien qu'il ait dit le contraire.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:24

Bon là Samantha Stosur contre La Camionneuse numéro 2 (devinez qui est la 1 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 153419 ), j'espère bien que l'Australienne va gagner.

edit: bon ben Camionneuse go home Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 18:07

C'était serré !

Ce sera donc une 1ère victoire pour la future gagnante vu qu'aucune des demi-finalistes n'a de victoire à son actif.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 20:09

Par contre, Melzer/Djokovic c'est assez tendu vers la fin ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:12

Gros match de Melzer-Djokovic, c'était vraiment plaisant à voir ! Le premier (et seul) de la quinzaine pour le moment ! Un peu déçu pour Djoko, mais bon, c'est à l'image de toute sa présaison de terre.

Söd et Berdych, je les aime bien également. Mais ça manque un peu de finesse quand même. Vous me direz que c'est ce qu'on peut espérer de mieux à Roland.
Le Melzer est pas dégueu à voir jouer non-plus. Il est courageux, et même s'il reste un peu trop sur sa ligne de fond à mon goût, il reste assez sympa à voir jouer.

Je vois bien Berdych continuer sur sa lancée et gagner contre Soderling. En final, je lui donnerais même quelques chances face à Nadal.

Pour revenir sur ce que certains disaient, comme quoi cette édition de Roland n'était pas terrible et tout, je suis assez d'accord avec vous. Par contre, ce n'est pas le niveau de jeu que j'incrimine, j'ai envie de dire qu'il n'a pas été pire que lors de précédentes éditions. Je pense que c'est surtout le temps horrible qui a joué. Roland Garros dans le vent, c'est plus pareil. RG est le tournoi du grand chelem glamour par excellence. Voir les spectateurs en parka dans les tribunes, c'est tout de suite moins sex. Je me considère comme un vrai amateur et un spectateur régulier, et même moi ça me gache tout. Le soleil va souvent de paire avec le beau tennis, même à Wimbledon où il est souvent présent entre quelques averses. C'est d'ailleurs certainemetn pour ça que la partie de saison qui m'intéresse le moins et la fin d'année, en indoor.

Vivement Vendredi pour en savoir plus sur la finale Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 477267


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 8:17

C'est clair que le mauvais temps a gâché notre plaisir et la qualité des matchs.

Quand tu vois la déroute française avec les matchs de Montfils ou Rezai qui se sont terminés le lendemain presque dans l'indifférence générale, ou que Tsonga a dû abandonner après quelques jeux.

En plus, France Television se contente du minimum syndical et n'a pas du tout innové en terme de programmation et de reportages (certainement à cause de la coupe du monde).


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:38

Je n'ai jamais été un grand fan de RG mais cette année c'est pire que tout, heureusement que les surprises donnent un peu plus de saveur au tournoi.

Une victoire finale de Dementieva + une finale Soderling Nadal sauveraient les meubles.

Vivement Wimbledon et les US Open Series!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 14:25

Je crois que l'avis en assez général,sur la qualité de ce tournoi 2010 !
Qui est plus que décévant,tant par le temps c'est un fait,l'hécatombe des français et le niveau de jeu qui je trouve n'a pas été expetionnel.

Le match d'hier de Djoko (qui a perdu malheureusement) je l'ai trouvé plus au niveau,avec du jeu,des déplacements,de l'attaques,de beaux coups cela faisait plaisir à voir !

Mais je me demandais est que les joueurs ne participent pas à trop de tournois en dehors de ceux du grand chelem et masters 1000 ? Ce qui expliquerait pourquoi tant de forfaits,d'abandons,et de niveau de jeu assez faible (pour certains).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 15:33

Dementieva vient d'abandonner contre Schiavone après la perte du 1er set, apparemment pour blessure...

C'est pas ça qui va aider à relever la sensation du niveau de cette année... :/


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:22

et une de plus une... meme pas une heure de jeu.. *soupir*... en tout cas la pauvre dementieva a du ramasser pour abandonner elle est partie en larmes..


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:40

Déchirure au mollet gauche pour Dementieva.
Outre la souffrance, elle doit être déçue ....
Dans l'autre demi-finale, Samantha Stosur est achement bien partie ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 16:57

SphinX a écrit:
Dans l'autre demi-finale, Samantha Stosur est achement bien partie ...

Et elle vient gagner facilement 6-1 6-2.
La gagnante de cette édition 2010 empochera son premier Grand Chelem.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 0:51

Emyannae a écrit:

Mais je me demandais est que les joueurs ne participent pas à trop de tournois en dehors de ceux du grand chelem et masters 1000 ? Ce qui expliquerait pourquoi tant de forfaits,d'abandons,et de niveau de jeu assez faible (pour certains).

Je suis assez d'accord, il y a un véritable embouteillage des tournois au printemps. Je pense que RG commence à pâlir de la présence du Master 1000 de Madrid même s'il va falloir attendre quelques années pour voir si une tendance se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:59

Je regardais hier les demi-finales féminines sur la chaîne de télé suisse, et le co-commentateur était Marc Rosset (pour ceux qui s'en souviennent, champion olympique tout de même et héro suisse de la coupe davis face aux USA, même si ce fut perdu de justesse).

Et entre deux commentaires sur les matches en cours, il a développé une théorie intéressante sur le manque d'intérêt de RG cette année, en dehors du fait que la météo n'a aidé en rien.

Selon lui, le passage en grand chelem d'un système à 16 têtes de série à l'époque pour 32 têtes de séries aujourd'hui "tue" en quelque sorte le suspense et l'intérêt des grands chelems.

Les favoris sont hypers protégés et sont quasiment certains aujourd'hui d'arriver en 2e semaines en ayant eu une ballade de santé durant les premiers tours, ce qui limite fortement la possibilité d'avoir des matches accrochés qui emballent durant toute la première semaine.

Alors qu'avec un système sur 16 têtes de séries, les favoris n'étaient pas du tout à l'abri de voir s'amener des "matches références" dès le 2e ou 3e tour.

Pour appuyer son propos, on pourrait prendre les exemples cette année des deux N°1 mondiaux, Federer et Williams, arrivés sans avoir l'impression de forcer en 2e semaine, et à leur 1er match accroché, hop ils ont dégagé. Drole de similitude...

En conclusion, Marc Rosset disait qu'aujourd'hui avec ce système, un Grand Chelem devenait plus facile à remporter qu'un ATP1000...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Etes-vous du même avis, ou avez-vous une vue différente à nous proposer ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:55

J'adhère assez à cette vision, même si il y a eu une exception à RG cette année avec au 1er tour le match Murray-Gasquet, un vrai match accroché! Coté féminin, le fait que Justine Hénin revienne a permis d'avoir un joli match au 3ème tour aussi.
Mais ces deux matchs sont de réeles exceptions, Gasquet revient, tout comme Justine Hénin, tous deux ont le niveau tête de série sans aucun problème, et l'année prochaine, ils seront protégés par le tirage.
Un peu de suspense des la première semaine ne peut donc faire aucun mal.
Par ailleurs, cette année le tournoi aura été un bien mauvais cru, beaucoup trop d'abandons ont gangrainné la quinzaine, en effet, les tournois de Rome et de Madrid semblent être trop proches de RG, l'accumulation de matchs est on le sait propice aux blessures.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 12:54

L'apport de Rosset est vraiment intéressant même si je ne partage pas entièrement ses conclusions.

Pour le tableau féminin cette approche semble se vérifier. Ce sentiment est d'ailleurs renforcé par l'absence de "patronne" sur le circuit.

Dans le tableau masculin difficile de se prononcer, car il y a deux facteurs, et non des moindres : le meilleur joueur de l'histoire et le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue.

Les tournois du printemps devraient se réorganiser à l'image des US Open Series.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:05

Bon premier finaliste masculin: Soderling.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:22

Heja Sverige !! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Icon_biggrin


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 7232 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 N27tx4mxjc024iwo
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Img
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 16:05

Demain, finale Soderling/Nadal.


Par contre la finale dames est tendue Smile


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 16:53

Et hop, forza Italia! Smile


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 17:09

Super content pour l'italienne !!! Bravo Francesca Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels
» Le 31 Décembre: rendez-vous à ne pas manquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-