AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 VideTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 17:23

mouetto a écrit:
C'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas avoir Canal ! Evil or Very Mad
Il fallait dîner au Planet Hollywood, hier! Ils diffusaient le match sur de grands écrans, au niveau du bar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 17:54

Moi non plus je n'ai pas Canal+, j'ai suivi la finale sur Yahoo live et sur l'Equipe Live !
J'ai hâte de voir les JO et l'US Open ! D'ailleurs Roger l'a dit en conférence de presse : il va se concentrer là-dessus ! Et ce n'est pas parce qu'il a une saison difficile qu'il est fini !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 8:31

Mouetto c'était en clair sur Canal (sauf la fin).

Pops a écrit:
Moi non plus je n'ai pas Canal+, j'ai suivi la finale sur Yahoo live et sur l'Equipe Live ! !
C'est gratuit ou payant pour le livestream ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 10:04

C'est juste les scores et les commentaires en live, donc pas d'images Crying or Very sad mais c'était gratuit !
J'ai quand même pu voir un direct gratuit en vidéo sur www.kolchi.net même si l'image n'était pas de la meilleure qualité qui soit...
Et sinon, il y a la radio online RTL-L'Equipe qui est aussi gratuite : on a le son, mais pas l'image !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 10:46

Ah ok jme disais aussi... moi j'ai suivi le direct en livestream sur la Wimbledon TV, mais là c'est payant, avec une qualité tout à fait regardable (genre on voit encore la balle) alors que je le diffusais sur mon grand écran.


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:33

C'est vrai que cette finale a tout simplement été exceptionnelle.

Depuis Roland Garros, je me disais que Roger Federer aurait beaucoup plus de mal à gagner Wimbledon cette année-ci tant l'Espagnol a fait de progrès en peu de temps, que ce soit d'un point de vue tactique, technique ou mental.

Après le premier set, je n'étais pas encore inquiet, d'autant plus que Federer a rapidement breaké dans le second set. Mais quand j'ai vu Nadal remonter de 2-4 à 6-4...

Heureusement Roger Federer s'est un peu repris dans le 3ème set, surtout dans le tie break. Mais c'est aussi là qu'on s'aperçoit que Federer s'appuye, selon moi, beaucoup trop sur son service. Dès que celui-ci passe moins bien, il est quasi systématiquement en danger face à Nadal. Et celà est d'autant plus visible qu'il n'aura pu gagner qu'un seul jeu de service de Nadal. Alors certes, il s'est offert de nombreuses balles de break mais n'a jamais été en mesure de les concrétiser.

Au 4ème set, Federer m'a étonné et le tie break est tout simplement d'anthologie. Malheureusement, sachant qu'on allait au 5ème set et vu la difficulté que Federer avait a remporté un jeu de service de Nadal, le match était déjà presque plié. Il a laissé passer sa chance quand il aurait pu faire le break. Dans un mano à mano avec Nadal, ce dernier avait à mes yeux l'avantage car il avait déjà prouvé à 3 reprises qu'il pouvait remporter un jeu de service de Federer.

Et à 7-7, quand Nadal a breaké, le match était fini. Federer a bien sauvé une 3ème balle de match mais cela fut insuffisant.

Je pense qu'il est grand temps que Federer se remette au travail s'il veut continuer à regner sur le tennis. Certes, son jeu est toujours aussi beau, sa technique excellente, sa vision du jeu claire mais son revers l'empêche encore de se mettre vraiment au-dessus de Nadal, d'autant plus que tactiquement, ce dernier semble avoir trouvé comment contrecarrer Federer alors que celui-ci peine à mettre l'Espagnol en difficulté...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:52

100 % en accord avec toi Mat444.

Et quant on voit les fantastiques progrès qu'à fait Nadal sur son propre revers, passé de coup de défence à coup d'attaque, on se met à rêver que Federer se mette à rebosser pendant les entrainements pour arriver au même résultat...


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 14:50

Bounets a écrit:
100 % en accord avec toi Mat444.

Et quant on voit les fantastiques progrès qu'à fait Nadal sur son propre revers, passé de coup de défence à coup d'attaque, on se met à rêver que Federer se mette à rebosser pendant les entrainements pour arriver au même résultat...

Je plussoie ! bounce
Si Roger ne bosse pas sur ce satané revers, j'ai bien peur que Nadal soit numéro 1 après l'US Open...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 20:48

En effet, c'est clair que lorsqu'on voit le revers de Nadal maintenant et qu'on compare avec Federer, on comprend ce qui fait la différence.

Maintenant, je pense que Federer a largement les ressources pour compenser ce manque mais il est grandement temps qu'il travaille son revers.

Pour ce qui est des surfaces "vraiment" rapides, je pense, au vu du jeu de jambes de Federer, qu'il aura toujours un leger avantage sur Nadal... mais ce dernier à également fait pas mal de progrès à ce niveau.

L'US Open s'annonce passionant !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 1:41

Je pense aussi que le manque de prise de risque de Fed lui donne tord. Quand on y regarde de plus près, le niveau de jeu est aussi bon d'un côté que de l'autre d'ailleurs, les scores sont souvent serrés exception faite de Roland Garros. Pour moi la grande différence notoire est que Nadal a une tactique à laquelle il se tient en l'occurrence pilloner le revers du suisse. J'ai l'impression que Fed se repose un peu sur ses lauriers et compte sur sa seule technique pour déborder Nadal, ça marchait avant mais ce n'est plus le cas. Pourquoi pendant au moins un match, ne pas tenter le service/volley et un jeu hyper offensif comme il le faisait à ses débuts comme pendant le match contre Sampras à Wimbly 2001 ? L'été américain et sa surface, que je considère désormais comme la plus rapide du monde du au ralentissement du gazon londonien, devrait être le théâtre propice à ce genre d'expérimentations.

En tous cas, tout le monde est d'accord pour dire que l'US Open s'annonce excellent, sans oublier Djokovic dont le niveau égalait celui de Fed l'an dernier Razz


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 10:05

L'US Open s'annonce en effet des plus intéressant, d'autant que, dans l'Equipe d'hier, ils disaient que, Nadal et Federer étant engagés dans les mêmes tournois jusqu'à l'US Open, il suffit que Nadal arrive en finale dans tous, et même si Federer les gagne tous, pour que l'Espagnol devienne numéro 1 mondial...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:41

Je remonte le topic pour signaler le début aujourd'hui du Master Series de Toronto, où Federer et Nadal (entre autres) sont exemptés de premier tour.
Ce sera le premier test sur dur pour Federer !

Allez Roger !! cheers


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 11:19

Désolée pour le triple post, mais Federer s'est fait sortir du tournoi au 2e tour face à Gilles Simon, alors que Nadal continue son bonhomme de chemin...

C'est désespérant !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 16:38

Nadal bientôt N°1 ?

Cela semble se préciser et plus vite que prévu...

Après l'élimination de Federer au second tour du Master Series de Toronto, Federer risque de perdre sa couronne. Après pas moins de 234 semaines passées à la tête de la hiérarchie, Federer pourrait se voir dépasser au classement de l'ATP à la mi-août si Nadal venait à remporter le Master Series...

Alors Roger ? Où es-tu ? Il est clair que face à l'incroyable évolution de Nadal, Roger Federer semble impuissant et semble "stagner" pour ne pas dire s'enfoncer. Pas de Grand Chelem, pas de Master Series, déjà 10 défaites cette saison... Le maître tremble et risque de chuter. Arrivera-t-il à se relever ?


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:18

Mais peut-être faut-il ce déclic (la perte de sa couronne) pour que Roger se reprenne et revienne au meilleur niveau... Ça pourrait faire un bon électrochoc...

Maintenant, à voir Cincinnati, les JO et l'US Open... Mais je crains que le roi Roger ne soit bel et bien détrôné dans un futur proche...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:57

Il est quand même intéressant de voir qu'un français a réussi à battre Roger Federer, le numéro 1 mondial... Bravo à Gilles Simon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:05

Gilles Simon s'est incliné en demi-finale face à l'allemand Kieffer...

Finale des Masters de Toronto aujourd'hui: Nadal Vs Kieffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:24

Master Series de Cincinnatti
Roger remporte son premier match, mais il a tremblé et frôlé la correctionnelle ! Il a en effet perdu le premier set 7-6, a eu plusieurs balles de match contre lui mais a quand même remporté le deuxième set 7-6. Après son adversaire italien a flanché et le Maître s'est imposé 6-0 dans le troisième set...

Roger a eu chaud et a entrevu de très près la place de numéro 2 mondial qui se rapproche à grands pas !

Federer/Ginepri : 6-7/7-6/6-0


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 9:22

Master Series de Cincinnati
Federer éliminé !! C'est quasi-définitif, Federer est numéro 2 mondial !
Alors que Nadal continue son chemin tranquillement ! Je suis verte... Sad


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:35

Oui je crois qu'on voit le déclein d'un champion et j'aimerai qu'il sache saluer son public dignement avant que cela n'en devienne trop désespérant. Un grand doit toujours s'en aller pour laisser place au suivant mais une fin ne doit pas être une dégringolade pour autant ... une page se tourne, pas dit que la suivante réponde à notre amour de ce sport mais elle aussi se tournera (et sans doute plus vite ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 21:24

Avant de réellement dire adieu à Federer, je pense qu'il faut attendre le résultat des JO. N'oublions pas qu'il en a fait son objectif principal cette saison.

De plus, je pense que, quoiqu'on puisse en dire, il a les ressources mentales pour passer ce cap même si actuellement la réalité du terrain n'est pas en sa faveur.

Bref, wait and see !


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 17:50

Très bon début pour Roger aux JO ! J'ai l'impression de retrouver le Federer qui est au sommet depuis 4 ans 1/2 ! On sent qu'il les veut, ces Jeux...

Paradoxalement, Nadal a eu un peu plus de mal à bien entrer dans le tournoi, mais il n'a eu aucun mal au deuxième tour...

On attend la suite...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:19

Et voilà qui est fait... Après avoir trôné au sommet de l'ATP pendant 237 semaines, Federer est relégué au second rang et c'est son adversaire de toujours qui l'emporte.

Nadal mérite amplement cette place de n°1 au vu de sa progression et du manque de réaction de Federer.

Roger a encore déçu au JO en simple en s'inclinant face à Blake alors que Nadal remporte l'or. Heureusement, Roger sauve l'honneur en obtenant l'or en double et son enthousiasme lors de sa victoire m'a rassuré quant à sa volonté et son envie de victoire.

Allez, il reste encore quelques tournois (dont un GC) avant la fin de la saison Wink


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Banniere
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:35

Je remonte le topic pour faire un point à quelques heures de la finale de l'US Open qui opposera cette année Federer à ... Murray !

Mais où est donc passé Nadal, allez vous me dire ? Et bien, il a été éliminé hier soir par Murray en 4 sets (6-2/7-6/4-6/6-4).

Allez Roger !!


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 10:37

Je pense que le temps de repos de Murray va lui être préjudiciable.
Federer va gagner !!!


Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 87274712 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Rendez-vous d'embauche !
» [TV] Rendez-vous en terre inconnue
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-