Accueil[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Vide[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Vide[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 1:47

C'est la nouvelle la plus cool de la semaine pour les Disney fans: L'attraction Toy Story Mania n'est peut ètre pas prévu pour DLP, mais cela ne l'empèchera pas de débarquer dans votre propre salon puisque Disney interactive a annonçé aujourd'hui la sortie d'un jeu vidéo TSM! exclusivement pour la Wii a l'automne prochain! On pourra jouer jusqu'à 4 personnes en mème temps et comme dans l'attraction, ce sera en 3D avec des effets pop-up!
Non seulement les différents jeux seront des adaptations de ceux que l'on fait dans l'attraction, mais de nouveaux jeux seront ajoutés ainsi qu'une série de mini-jeux, tous evidemment avec les personnages de Toy Story.

Plus d'infos au sujet de cette "news of the week" sur Disney and more avec le communiqué officiel. N'oubliez pas d'utiliser l'outil de traduction instantanée google situé en haut à gauche!

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/03/breaking-news-disney-interactive.html

Update: Voici deux captures d'écrans du futur jeu et le moins que l'on puisse dire est que ça ressemble fortement au look de ceux de l'attraction!

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Toy-st10

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Toy-st11

-


Dernière édition par loaloa le Mer 25 Mar 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 10:01

Mais qu'est-ce que ça ? Offrir l'attraction et même plus chez les gens au lieu de les envoyer la faire en Floride ou en Californie ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je comprends que ce soit la crise, et que le divertissement de salon est plus apprécié (surtout qu'il est insensible à la météo), mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:51

C'est incroyable tout de mème: on annonce qu'il va y avoir une version Wii de TSM que l'on pourra faire chez soi et personne ne dit "super!" "wow!" ou "génial, quend ça sort?" . Non, au lieu de ça, on rale...

Bien sur que l'on préfèrerait avoir l'attraction en vrai à DLP ou que l'on peut s'interroger si ce n'est pas une erreur tactique de Disney qui risque de leur couter cher en termes de fréquentation de l'attraction ( encore que je ne me fait pas trop de souçi, ils ont du prendre leur calculette et s'ils le font, c'est qu'ils estiment qu'ils ne seront pas perdants financièrement...) Mais bon, sur une nouvelle comme ça vous pourriez au minimum ètre content et le dire, au lieu de raler comme tout bon frenchie...


Dernière édition par loaloa le Mer 25 Mar 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 17:20

En même temps... C'est un peu normal puisque Toy Story 3 va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 9:01

Excellent ! Qui n'a pas rêvé de s'entrainer à Buzz pour aller exploser les scores sur le parc ? On va pouvoir faire monter l'envie chez soi en attendant febrilement l'arrivé de l'attraction aux Studios.Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien compris : Seuls quelques bonus seront en 3D ou bien tout le jeu en bénéficiera-t-il ?Si c'est tout le jeu, imaginez cela couplé avec les Lunettes vidéo Vuzix iWear AV920 disponibles sur l'apple store et vous serez entrain de faire le même rêve que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 21:41

Le jeu pourra être vendu avec un pistolet à la Buzz.
http://www.livewii.fr/news/129485/Disney-cree-le-Buzz-avec-Toy-Story.html?c=1
Puis une vidéo en 3 parties du gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=bYQNGc3X13g&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:08

Le jeu ressemble en gros à une succession de minis-jeux façon Lapin Crétin, mais à la sauce Toy Story. A l'intérieur sont incluses deux paires de lunettes 3D (filtre rouge/vert) ainsi qu'une offre promotionnelle pour tout achat d'un billet adulte à DLRP un billet offert pour une visite comprise entre le 10 novembre et le 01 avril.

Bêtement, j'ai pas ma Wii avec moi, je ne peux donc dans l'immédiat par encore tester le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:03

Olikos a écrit:
Le jeu ressemble en gros à une succession de minis-jeux façon Lapin Crétin, mais à la sauce Toy Story. A l'intérieur sont incluses deux paires de lunettes 3D (filtre rouge/vert) ainsi qu'une offre promotionnelle pour tout achat d'un billet adulte à DLRP un billet offert pour une visite comprise entre le 10 novembre et le 01 avril.

Bêtement, j'ai pas ma Wii avec moi, je ne peux donc dans l'immédiat par encore tester le jeu.

Moi je l'ai et je peu malheureusement dire que ce jeu est loin de mes attentes. Le jeu à un coté trop enfantin qui me déplaît grandement et les défis sont répétitif et pas toujours amusant.. Et que dire du mode 3D qui est tout simplement.. inneficasse! La 3D avec des lunettes rouge-bleu fait rarement sont effet pour des images fixe, alors imaginé pour des images en mouvement. C'est plus dérangent que amusant!
Très déçu donc car j'attendais ce jeu avec enthousiasme.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! [Jeu Vidéo] Toy Story Mania! Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 13:37

Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu l'occasion de tester des jeux. Au moins trois ans ! Après Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, testé au début de ce mois, retrouvez dès à présent le test de Toy Story Mania ! sur mon site :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/toystorymania.htm

A noter que DisneyPixar.fr propose de participer à un concours pour remporter un jeu : http://www.disneypixar.fr/jeux/toystorymania/
Attention, jeu limité dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» [Jeu Vidéo] Toy Story 3 (2010)
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-