AccueilLes films d'horreur - Page 35 VideLes films d'horreur - Page 35 VideLes films d'horreur - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 16:58

Telechargé La Nonne mais pas encore regardé
(enfin pas vraiment téléchargé, on dirait que les films Itunes sont maintenant en streaming...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 19:44

N'allez pas voir la dame blanche, c'est un navet complet Les films d'horreur - Page 35 53119


Les films d'horreur - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 20:21

Phoenix a écrit:
N'allez pas voir la dame blanche, c'est un navet complet Les films d'horreur - Page 35 53119

Ah j'ai bien aimé perso même si prévisible mais j'ai bien aimé... enfin juste avant on avait vu Simetiere alors.....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 20:54

Navet peut-être pas mais long et ennuyeux sans aucun doute. Sleep
Cette année c'est pas la joie en films d'épouvante au cinéma.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 5:26

Je viens de voir Get Out. Ayant uniquement lu le résumé, j'ignorais tout de ce film que m'a conseillé Dash. Après ce premier visionnage (qui sera sûrement suivi par beaucoup d'autres), je peux affirmer que j'ai adoré du début à la fin.

Mon avis en spoiler:

En bref, un merveilleux film d'horreur comme on en voit peu. Probablement un de mes préférés désormais. Smile

Si certains peuvent me conseiller des films similaires n'hésitez pas! Very Happy


Les films d'horreur - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 8:06

Us, du même réalisateur, assez complexe mais ça sort du lot. Wink

Le dernier que j'ai vu c'était Annabelle 3, une bouse infâme d'un ennui mortel. No
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 9:52

Content que Get Out t'ait plu, Princess Meg.
Comme Last-Escape, je te conseille fortement Us du même réalisateur.

Voici quelques autres films sortis récemment que je te conseille :
Hérédité : l'un des meilleurs films de 2018, extraordinaire.
Sans un Bruit : concept génial, acteurs au top, une tension à couper au couteau.
mother! : très très spécial et métaphorique. On adore ou on déteste, mais au moins, il y a une vraie proposition.
Child's Play - La Poupée du Mal : oui, un remake certes, mais j'ai trouvé ça très réussi dans le sens où c'est exactement ce qu'on attend de lui : un film d'horreur fun, avec des enfants crédibles et un sens du ridicule de la situation très assumé. D'ailleurs, dans le genre, j'avoue m'être éclaté devant The Babysitter.

À l'inverse de Last-Escape, je trouve justement que ces dernières années, les films d'horreur sont de plus en plus intéressants. Pour qu'on en arrive au point où l'on considère certains d'entre eux pour les Oscars, c'est qu'il s'est passé quelque chose.


Les films d'horreur - Page 35 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 35 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 11:31

Merci pour les recommandations! ^^
Hérédité et Sans Un Bruit font d'ores et déjà partie de ma wishlist, du coup maintenant j'ai encore plus hâte de les voir. Very Happy
Je prends en note les autres qui ont également l'air intéressant (en particulier Us dont le synopsis est très attrayant et intriguant).


Les films d'horreur - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 13:20

On a vu Annabelle la maison du mal (le 3) et c’etait vraiment nul, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu 30 fois (notamment tout ce qui se passe dans la maison ressemble à La dame blanche qui était déjà nul) alors que le 2 faisait vraiment peur et on s’inquiétait pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:40

Dash a écrit:
Voici quelques autres films sortis récemment que je te conseille :
Hérédité : l'un des meilleurs films de 2018, extraordinaire.
Sans un Bruit : concept génial, acteurs au top, une tension à couper au couteau.
mother! : très très spécial et métaphorique. On adore ou on déteste, mais au moins, il y a une vraie proposition.
Child's Play - La Poupée du Mal : oui, un remake certes, mais j'ai trouvé ça très réussi dans le sens où c'est exactement ce qu'on attend de lui : un film d'horreur fun, avec des enfants crédibles et un sens du ridicule de la situation très assumé. D'ailleurs, dans le genre, j'avoue m'être éclaté devant The Babysitter.

D'accord avec toute cette liste, sauf Hérédité que j'ai trouvé d'un ennui mortel et avec une fin sens dessus-dessous ! Les gens dans la salle riaient de malaise tellement c'était n'importe quoi !  Razz
J'imagine qu'on adore ou on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 14:53

Assez d'accord pour Hérédité, j'ai détesté également, j'ai vraiment du mal avec

Spoiler:

Le remake de Chucky était une bonne surprise pour moi aussi. Je craignais le pire mais franchement ça passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 21:44

Mr Toad a écrit:
Mon premier film d'horreur a été "Les Dents de la Mer" pour moi aussi. Je me rappelle l'avoir vu chez ma grand-mère, en Bretagne... donc forcement après, quand on allait à la plage, je refusais de me baigner dans la mer !

Vers 12 ans j'ai eu ma période film d'horreur. Les voir était surtout une sorte de défi avec mes amis. Les Freddy, les Halloween, les Chucky, l'Exorciste, Cube, Evil Dead, Massacre à la Tronçonneuse,...

Mais le film qui m'a le plus marqué et que j'ai toujours du mal à regarder, c'est un film avec Michelle Pfeiffer et Harrisson Ford : Apparences ! Je n'arrive toujours pas à le regarder tout seul tellement ce film est flippant !

Ah les dents de la mer... j'étais bien trop jeune quand je l'ai vu, une nuit entiére a me croire dans l'eau (enfin je sais pas l'expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 9:08

Lylou a écrit:
On a vu Annabelle la maison du mal (le 3) et c’etait vraiment nul, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu 30 fois (notamment tout ce qui se passe dans la maison ressemble à La dame blanche qui était déjà nul) alors que le 2 faisait vraiment peur et on s’inquiétait pour les personnages.
Vu qu'on n'a pas aimé Anabelle 2 qu'on a trouvé aussi mauvais que le 1, j'en déduis qu'il vaut mieux éviter le 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 9:22

Il est pire que le 1, qui ne volait déjà pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 11:53

personellement j'ai bien aimé Annabelle 2
mais pas envie du 3 ça à l'air ultra convenu
et puis bon avec le début de Conjuring 1
ça fait un peu overdose de cette poupée
maudite qui ne ressemble en plus pas à la
"vraie"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 13:24

J'ai aussi détester Hérédité J'ai tenue difficilement jusqu'au bout.


Les films d'horreur - Page 35 K-vb-511Les films d'horreur - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 16:47

À la base, j’adore les films d’horreur mais ça fait quelques années que je suis pas mal déçue de ce qui se fait. Je parle de films vraiment censés faire flipper avec du surnaturel dedans, pas des trucs gores ou de slasher. Impression qu’on ne sait plus faire de films qui fassent réellement peur. Toujours les mêmes ficelles utilisées depuis quelques temps:  des jumpscare prévisibles à des km.
La plupart du temps maintenant c’est : un perso qui se retrouve dans une situation inquiétante puis une musique annoncant un danger qui se met en route puis qui s'arrête nous faisant croire qu’il va finalement rien se passer et là bam... jumpscare. Toujours la même mécanique qui à force ne fonctionne plus.

Je regrette vraiment les films capables d’instaurer une ambiance angoissante, stressante , où tu es vraiment mal à l’aise tout le long. Pas juste un petit sursaut, par-ci par-là. Une peur viscérale et non pas artificielle. Le genre de trucs qui va te poursuivre plusieurs jours après visionnage. Par exemple, la première fois que j’ai vu Ring, j’etais tellement traumatisée que dès que j'étais chez moi, j’avais peur que ma télé s’allume toute seule Laughing
Maintenant c’est aussitôt vu, aussitôt oublié c’est dommage.

Le dernier film du genre que j’ai vu c’est la malédiction de la Dame Blanche, j’ai trouvé ça d’une nullité absolue.

Annabelle 3 ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 22:03

Alors j'ai vu Hérédité hier après-midi mais je voulais laisser passer un peu de temps avant de poster mon avis afin de le faire plus objectivement.
Je le mets en spoiler car mon post en contiendra certainement Wink

Spoiler:

Bref, je ne regrette pas de l'avoir vu. Pas le meilleur film d'horreur mais pas le pire non plus, et de loin.
Je le reverrai avec plaisir (maintenant que je sais à quoi m'attendre ^^)



EDIT: Bon alors je viens de voir Us et que je suis déçu... de ne pas l'avoir découvert plus tôt !
J'avais adoré Get Out, mais là c'est carrément un niveau au dessus. En toute honnêteté, je n'ai pas trouvé le film si effrayant que ça. Mais en même temps ce n'est pas le plus important tant le film regorge d'inventivité et d'originalité. J'ai littéralement été subjugé de la première seconde. J'ai trouvé le thème vraiment original et le (je vais continuer en spoiler je crois ^^)

Spoiler:

Donc voilà, pour moi Us est un grand chef-d'œuvre, à voir absolument pour tout fan de films d'horreur (ou même de films tout court ^^)


Les films d'horreur - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 11:14

US, n'est en effet pas un film pour se faire peur (enfin perso j'ai jamais eu peur des films d'horreur, c'est jute un kiff depuis gamine Les films d'horreur - Page 35 153419 ), mais il est vraiment ingénieux, impossible de griller l'intrigue, à la fin on reste sur les fesses et on cogite. C'est une rareté à l'heure actuelle, et pas que dans l'horreur.

Les derniers que j'ai vu sinon c'était 47 meters down, mais quel ennui. Sleep
Et House of the witch, je ne peux pas dire que ce soit bon, mais ce n'est pas dégeu non plus. L'intrigue dans la maison de la sorcière c'était pas si mal fait, après on échappe pas aux clichés du genre avec les ados, mais il faut garder en tête que c'est du faible budget, donc c'est pas si mal.

Ce soir je vais voir Crawl, j'espère qu'il sera sympa, avec un peu de gore si possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 1:41

Oui Us fait vraiment réfléchir et ce genre de films se fait trop rare de nos jours. D'ailleurs je l'ai revu une seconde fois et j'ai toujours autant adoré, et il y a tellement de choses à redécouvrir après la révélation finale.
Ce film a réussi l'exploit d'entrer dans mon top 5 de films d'horreur favoris! Very Happy

Sinon depuis mon dernier message j'ai vu 2 autres films d'horreur : Sans un bruit et American Psycho.

Alors j'ai adoré Sans Un Bruit, c'est un véritable coup de génie que de réussir un film quasiment sans dialogues, et les acteurs jouaient tous à la perfection. C'était aussi sympa de retrouver Emily Blunt dans un rôle bien différent de celui de Mary Poppins! ^^
J'ai vu le film 3 fois en 4 jours (ce qui ne m'arrive pas souvent lol). La 1ère fois j'étais vraiment scotché par l'intensité du suspense, ce film tient vraiment en haleine du début à la fin. La deuxième fois je l'ai revu pour le montrer a ma mère qui a adoré également (alors qu'elle a horreur des films d'horreur en temps normal) au point de vouloir le revoir. ^^

Le principe du film où aucun personnage ne peut parler m'a aussi fait penser à Hush, un épisode culte de Buffy contre les Vampires (pour ceux qui connaissent).
En tous cas j'ai hâte de voir la suite (j'irais peut-être même le voir au cinéma Very Happy)


Parlons maintenant de American Psycho. En un mot : jouissif.
On suit sans déplaisir Patrick le riche psychopathe qui sombre de plus en plus dans sa folie meurtière. Ça m'a un peu fait penser à Shinning à ce niveau.
Ce qui m'a le plus plu sont les scènes de meurtres frisant le ridicule (assumé), on voit que l'acteur s'amuse à fond dans son rôle.

Spoiler:

Un très bon film que j'ai visionné avec beaucoup de plaisir. En revanche je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à la fin (peut-être est-ce dû au fait que le film était en VO, ou alors j'ai dû perdre ma concentration) :

Spoiler:


Les films d'horreur - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:05

Last-Escape a écrit:
US, n'est en effet pas un film pour se faire peur (enfin perso j'ai jamais eu peur des films d'horreur, c'est jute un kiff depuis gamine Les films d'horreur - Page 35 153419 ), mais il est vraiment ingénieux, impossible de griller l'intrigue, à la fin on reste sur les fesses et on cogite. C'est une rareté à l'heure actuelle, et pas que dans l'horreur.

J'ai griller l'intrigue dès ...
Spoiler:

Sans un bruit avec Emily Blunt très bon.... I love you


Les films d'horreur - Page 35 K-vb-511Les films d'horreur - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 15:08

Mercredi, n'oubliez pas la sortie au cinéma de Midsommar, le deuxième film d'Ari Aster, le réalisateur d'Hérédité !
Hâte même si j'ai trop peur de passer 2h20 devant un film réalisé par ce fou ! Shocked

Sinon, j'ai vu Annabelle : La Maison du Mal et effectivement, c'est bien naze.
Si vous aimez le "mal", préférez-lui largement Child's Play : La Poupée du Mal ou bien Brightburn : L'Enfant du Mal. Smile
À quand le crossover avec La Poupée de l'Enfant de la Maison du Mal ?


Les films d'horreur - Page 35 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 35 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 18:53

Chucky éclaterait Annabelle! Les films d'horreur - Page 35 153419

Zut, je doute que Midsommar soit fait pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 22:01

Oui, je confirme, ici Midsommar est déjà sorti et ça m'a tellement mis à l'envers que je suis parti en cours de projection haha. L'ambiance pis le jeu de l'actrice principale sont vraiment impressionnants, c'était comme si j'étais dans sa tête.

Par contre je sais ce qui se passe dans ce que j'ai pas vu, on peut lire le script quelque part sur internet, il a fuité.

La photographie est sublime, les décors sont tellement détaillés, je le recommande aux gens au cœur et au mental solides. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les films d'horreur - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 35 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 9:16

J'ai la BA de Midsommar qui tourne en boucle sur mes pubs FB et a priori, il est dérangeant, en effet! Oswald, tu peux nous teaser sans spoiler tu crois? Je n'ai pas bien compris ce que j'ai vu (j'avais l'image mais paq le son lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-