AccueilLes films d'horreur - Page 5 VideLes films d'horreur - Page 5 VideLes films d'horreur - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:21

Ah, la jeunesse... Alors pour Evil Dead, je ne suis pas sûr que tu accrocheras effectivement, les effets du premier sont à base de pâte à modeler pour le final (tu vas adorer Laughing), le 2 est très cartoon et ne parlons pas du 3 qui vire au gros délire médiéval avec Arthur. Ou bien tu te fais ça avec une bande de potes ! Les films d'horreur - Page 5 340646


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:47

Et ba... Ca promet !! De toute façon avec une amie à moi qui est une grosse fan de film d'horreur aussi, on les regarde toujours tous les 2 !!
On s'est payé de sacré fou rire devant V13 !!!
Le coup du cable éléctrique qui le touche dans l'eau et le réssucite : On en pouvait plus !!!
lol!
Ou le coup du coup de poing et la tête se décapite !!!Razz Razz Razz


Les films d'horreur - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 16:03

Grrrr, tu te moques là ! Tu vas voir, je vais te l'envoyer en petite visite amicale chez toi, le Jason ,ça va saigner !

Blague à part, tu as raison, c'est mieux à deux ! Et puis c'est aussi fait pour ça ces films, se marrer. J'avoue que c'est pour ça que je les regarde, il y a belle lurette que je ne tremble plus. Ca doit être l'âge !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 16:34

Fy87 a écrit:
Grrrr, tu te moques là ! Tu vas voir, je vais te l'envoyer en petite visite amicale chez toi, le Jason ,ça va saigner !

Blague à part, tu as raison, c'est mieux à deux ! Et puis c'est aussi fait pour ça ces films, se marrer. J'avoue que c'est pour ça que je les regarde, il y a belle lurette que je ne tremble plus. Ca doit être l'âge !

Ca doit être ca car moi je n'ai que 21 ans et déja plus aucun film ne me fait peur !!!
lol!
C'est triste !!!! XD


Les films d'horreur - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 12:24

Quelqu'un a été voir meurtres a la St Valentin 3D ? Surprised


Les films d'horreur - Page 5 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 16:27

J'aurais bien aimé, mais il ne passe pas par chez moi, je dois faire 60 bornes, ça fait loin. Je me prendrai le dvd zone 1 le mois prochain.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 20:13

Moi pas encore mais j'irais c'est sur !!!


Les films d'horreur - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:34

J'y vais ce soir je vous donnerai mon avis ^^ (c'est une salle équipé pour la 3D en plus, que du bonheur !)


Les films d'horreur - Page 5 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:13

J'ai vu Martyrs et j'ai bien fait de regarder jusqu'au bout.

La première demi heure est plutôt dans le genre bizarre comme beaucoup de films d'horreurs le sont mais la suite donne tout le sens au début.

Vraiment dérangeant. La fin laisse la part à l'imagination et à) la discution.

Y a des choses assez dégoûtantes mais le sang n'est rien face au son de l'échelle qui descend et qui annonce la maltraitance, à la cuillère dans la bouche, à l'éponge qui frotte, aux tortures systématiques.

La première demi-heure est un film d'horreur, le reste non, même si on en voit des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 11:53

Pour ceux ou celles qui auraient l'intention d'acheter "Eaux Troubles" (aka "Solitaire") en DVD, celui édité par TF1 video, ne le faites pas !
Deux raisons :
la première, c'est que le film est tronqué de 5 minutes (notamment des scènes de paysages ou dialoguées) ce qui est inadmissible. Deuxième raison, la piste DTS VO a un gros problème. En effet, le son se décale par rapport à l'image au fur et à mesure.

Dommage car le film est excellent avec un croco très bien foutu et des acteurs convaincants même si perso, je préfère "Black Water".


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:42

Voici un des trailer de REC 2.