Accueil[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:59

cookinggirl a écrit:
Ayant testé le hunter grill et le cape code , je dirais le cape code. Mais ce n'est que mon avis .

Merci beaucoup pour ton avis, et les autres resto du disney village, tu connais ?
J'attends encore quelques avis pour me décider...
Pas facile de satisfaire tout le monde tongue


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:45

Huhu, j'allais dire l'inverse de cookinggirl!

Non, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé les deux buffets, en termes de nourriture ils m'ont semblé égaux, j'ai juste trouvé le Cape Cod un peu plus bruyant... mais j'étais peut-être mal tombée ce jour-là! Wink



25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:06

tweety31 a écrit:
Coucou,

je viens vous demander conseil, parce que là, je sèche !!!
Je cherche un resto pour un lundi soir, donc, hors parc. On sera 7 filles et on loge au NPBC.
L'une ne veut pas de type cow-boy (la grange, buffalo bill), une autre ne souhaite pas mettre un prix élevé uniquement pour le cadre (elle parle du rainforest en particulier), une autre encore ne veut pas de nourriture classique et n'aime pas le poisson (elle aurait aimé tex-mex par exemple). Certaines s'en fichent totalement des personnages. Il faut aussi éviter les resto type américain (annet's ou planet hollywood)
Et bien sûr, un budget limité à 35€.

Maintenant que le cadre est posé, vous me conseilleriez quoi comme resto ?
Au départ, j'ai proposé le King Ludwig, mais y en a une qui a dit qu'elle voulait pas...
Si y avait que moi, j'aurai opté pour l'invention car je trouve que le supplément de prix est justifié, mais celles qui s'en fichent des perso trouvent ça cher !!!

Si vous avez la solution miracle, je prends Wink
Merci d'avance pour votre aide...

Bon j'ai pas encore fait les restaurants des hotels donc dessus je peux pas t'aider.
Par contre au village j'ai fais le Rainforest, l'annette, et la grange :

Le Rainforest, je trouve que leur menu à 21 euros est peu cher et très bon, tu ne paies donc pas que pour le cadre.
Annette c'est vrai qui faut aimer hamburger, hot dog ...
Et La grange, un buffet Tex Mex où tu te régales, je crois cependant que tu as d'autre chose dans le buffet pas que du tex mex mais je me rappelle plus

Je te propose donc d'aller au Rainforest si tu veux du pas cher.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cookinggirl

cookinggirl

Féminin
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:11

Je n'ai jamais mangé au Village , désolée .
Le plaza garden est très bien aussi , cette fois-ci nous n'avons mangé que dans des restos buffet, aucun fast-food et bien je le referai , pour un peu plus cher tu as plus de choix et plus varié.


Premier séjour au Santa fee
Deuxième séjour au Cheyenne 2010
Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia )
quatrième  séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 795199 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 795199
cinquième séjour décembre 2013  (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia
sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 V22-1-5-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:19

Bonjour à tous, nous allons à Disney le vendredi 22 février, nous sommes 3, mon homme, mon bébé de 6 mois et moi même.
Nous souhaiterions manger dans des restos sympas (pas de fast food), le midi et le soir.
A votre avis quels sont les lieux les plus sympas ?

Merci par avance


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:08

lilimatt et babychou a écrit:
Bonjour à tous, nous allons à Disney le vendredi 22 février, nous sommes 3, mon homme, mon bébé de 6 mois et moi même.
Nous souhaiterions manger dans des restos sympas (pas de fast food), le midi et le soir.
A votre avis quels sont les lieux les plus sympas ?

Merci par avance

Ca dépend si tu veux à personne ou pas, si tu veux buffet à volonté ...
Enfin bref, mon préféré moi c'est le Rainforest mais ca peut faire peur niveau déco à ton bébé


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:43

en fait le Rainforest me plait beaucoup au niveau déco mais je ne sais pas du tout ce que l'on mange
Peux tu me renseigner ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:02

lilimatt et babychou a écrit:
en fait le Rainforest me plait beaucoup au niveau déco mais je ne sais pas du tout ce que l'on mange
Peux tu me renseigner ?

On vas dire que tu as un peu de tout, des pâtes, des fajitas, des hamburgers, des salades, escalope de volaille, travers de porc, cabillaud, pizza.

Bref c'est vraiment le restaurant si vous n'avez pas les même gouts


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:49

lilimatt et babychou a écrit:
en fait le Rainforest me plait beaucoup au niveau déco mais je ne sais pas du tout ce que l'on mange
Peux tu me renseigner ?

tu peux aller voir la carte sur le topic du resto : [Service à table] Rainforest Cafe ça t'aidera.


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:05

Re-coucou à tous et toutes,

alors, finalement, ce sera Cap Code ou Invention.
En gros, si on va au cap code, ça me coûtera 60€ (je paye pour moi et ma cousine), et si on va à l'invention, ça me coûtera 160€ car je payerai pour moi, ma cousine, et également ma sœur qui ne peut pas se le payer, donc, ce serait son cadeau d'anniversaire.

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?
Sachant qu'on vient à Disney pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine qui adore voir les personnages, mais à côté de ça, je me dis que ce serait bien de faire l'invention plutôt à mon prochain séjour en famille (avec mari et enfants...) mais bon, peut-être que je pourrais encore me l'offrir pour mon prochain séjour ??? Rho, je vais devenir folle à réfléchir comme ça, à l'aide... confused

Merci beaucoup d'avance.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:12

Perso pour avoir fait les deux
Je dirai l'Inventions sans hésitation
J'ai pas beaucoup aimé le Cap Code ( rien de particuliers a lui reprocher ) mais l'Inventions à plus de choix niveau plat et puis il y a les personnages et je trouve ça génial


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Tigger[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Goofyb[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:09

Merci Marie, je m'attendait un peu à cette réponse...
Faut encore que je vois si je peux sortir 100€ de plus pour ce séjour, ça revient cher Disney... lol


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:17

L'inventions serait un très beau cadeau pour tes proches Tweety31 , mais il est vrai que c'est sacré coup de poing dans le porte monnaie .
Le cape cod , même s'il n'y a pas de personnages , est très bien . Pas mal de choix , moins que le Plaza ou l'Inventions c'est sur mais on est pas du tout dans la même catégorie de buffets ..
J'opterais pour l'Inventions en famille car les personnages avec les enfants sont top ! et c'est un régal de les voir quand Mickey ou Bourriquet arrive ...
Dans les deux cas , tu mangeras bien , avec plus de choix aux Inventions .
BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 17:04

Merci de ta réponse PA/dream, je vais réfléchir encore quelques jours avant de me décider.
Là, je suis en train de calculer combien je vais devoir débourser pendant ces quelques jours, et je vais voir si l'Invention est faisable ou non.
Apparemment, je comprends que c'est quand même bien mieux, et comme tu dis, ça ferait un super cadeau à mes proches !!! Donc, j'espère que je vais réussir à leur offrir ce merveilleux cadeau Wink
Je vous tiendrais au courant de mon choix... [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 477267


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:54

De toute façon dans tous les cas que ce soit aux Inventions ou au Cape cod , tes proches ne seront pas déçus de ce cadeau Wink
Ne te casses pas trop la tête , tu seras chez Mickey c'est déjà très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:41

Moi je dis Invention !!!
c'est la top classe ...

je laisse les 2 liens de mon blog qui présentent le resto et les buffets Smile

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/04/restaurant-inventions/

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/12/18/restaurant-inventions-n2-disneyland-hotel-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:16

Bonjour Bénépooh,

avant même ton post, j'étais déjà allée 3 ou 4 fois voir ton blog et tes photos de l'Invention pour me décider...

Et ça y est, je vous annonce que je vais aller pour la 1ère fois de ma vie à l'Invention. J'y serais avec ma sœur, mes 2 cousines (qui sont presque comme des sœurs pour moi) et 2 amies de ma cousine (elles, je les connais moyen... lol)

Maintenant, je suis encore plus impatiente d'y être, ah bravo !!!!!!
Et je viendrais vous dire si ce dîner était au niveau de mes espérances cheers

Merci encore pour vos avis Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:09

Super nouvelle !
Tu vas te régaler Smile
Pense à nous, en nous ramenant plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:15

Béné Pooh a écrit:
Super nouvelle !
Tu vas te régaler Smile
Pense à nous, en nous ramenant plein de photos !!!

Je vais d'abord penser à moi tongue
Mais j'aurai aussi une pensée pour vous et je ferais plein plein de photos partout à l'hôtel, au parc, au resto...
Va falloir que je demande à toutes les participantes si je peux mettre leur photos sur internet, c'est pas gagné No mais au pire, vous aurez des photos des décors, des plats et de moi [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 7232


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:12

Très bon choix , des photos surtour et profites bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:34

bonjour , je voudrais savoir les pris du restaurant Invention merci ! Smile


[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:19

Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Question

Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus

Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé:
- le midi: Agrabah Café
- le soir: Café Mickey

Le 2ème jour au Parc Studio:
- le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans Question
- le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Question

Le 3ème jour:
- le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:50

Je te conseille le Annette's dinner au DV, leurs burgers sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:25

Kendra a écrit:
Je te conseille le Annette's dinner au DV, leurs burgers sont excellents

Merci Kendra Very Happy
Mais c'est vrai que je voudrais changer un peu du hamburger!!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 19 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:28

Enokee a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je tente Question

Je viens à Disneyland du 14 au 16 juin et j'ai pris la pension complète plus

Le 1er jour au Parc Disneyland je pense aller mangé:
- le midi: Agrabah Café
- le soir: Café Mickey

Le 2ème jour au Parc Studio:
- le midi: y'a rien de bien au Studio en resto donc ou allez manger hors du studio avec la pension plus en ne marchant pas trop pour y retourner l'après midi sachant qu'on a 2 petits bouts de 4 ans Question
- le soir: Soit le steakhouse ou un buffet à volonté mais lequel Question

Le 3ème jour:
- le midi: je pense au Rainforest vu qu'on repart pour l'aéroport vers 14h30

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.....

Sinon y'a t'il un fast food ou resto sympa au niveau du Parc Studio comme ça on ne sort pas du parc.
Et le soir on mange au steakhouse.
Le dimanche on finit par le plaza garden?
Rolling Eyes


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-