Accueil[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Vide[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Mar 03 Mai 2011, 17:21

fandeminniemouse a écrit:
je n'ai pas testé les inventions
C'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas mis en premier, loin devant tous les autres.
Mais ce n'est pas le même prix.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Mar 03 Mai 2011, 17:24

fandeminniemouse a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Lors de mon dernier séjour, j'ai testé le Plazza Garden, que j'ai apprécié, autant au niveau de la décoration que du buffet qui est corret pour le prix! Là j'aimerais changer d'endroit, mais en gardant un buffet, alors que pensez-vous du Restaurant des Stars par rapport au Plazza Garden ? Ils ont le même prix, mais le choix est-il pareil ?

Merci d'avance!


Pour moi le restaurant des stars est mieux que le plazza garden mais moins bien que l'agrabah café. Ce qui manque au resto des stars c'est surtout une thématique plus développé car la salle fait un peu cantine. Par contre au niveau de la nourriture je préfère le buffet du resto des stars comparé à celui du plazza.

Mon classement perso des buffets est le suivant :
1 Agrabah café (thématique et buffet parfaits pour un prix raisonnable)
2 Restaurant des stars (chouette buffet mais salle un peu "froide"
3 plazza garden (buffet correct et salle agréable)
4 lucky nuggets (des couverts en plastiques...bof, mais un buffet très bon)

(je n'ai pas testé les inventions)

Merci pour ta réponse très complète Smile Je pense que nous allons le tester alors Smile J'ai déjà testé l'Inventions, c'est clair que c'est le top du top, il fait d'ailleurs partie de mes choix pour mon séjour, mais je cherchais d'autres endroits... Le Lucky j'adore la nourriture, mais ma mère n'est pas trop tex-mex (puis comme tu dis, pour manger avec des couverts en plastique, non merci!). J'ai également tester l'Agrabah, mais j'avais été déçue du choix que je trouvais restreint... Je ne sais pas si c'est parce que c'était pendant la saison économique, qu'il y avait moins de choix, mais bon... Je vais le retenter avec ma mère! Pour être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 06 Mai 2011, 17:56

Bonjour, pouvez vous me faire un comparatif entre les buffets des différents hotels mis à part l'invention ? c'est pour une amie et comme je les aient pas tous fais ....
Ce serait pour un dimanche soir 18h30- 19h je pense.


[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 06 Mai 2011, 18:07

pour ma part j'ai fait le Cape Cod ,
copieux , bien chargé serveur sympa ,


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 281723tictacsignature
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Tigger[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Goofyb[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 07 Mai 2011, 09:08

Moi j'ai testé celui du NY, et il est très bon, beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2011, 11:33

Bonjour!

Je serai sur le parc du 15 au 16 septembre 2011, ce sera nos deux derniers jours de voyage de noce. Je pense tester le earl of sandwich à midi l'un des deux jours et l'aghraba café qui a l'air vraiment très bien niveau décor et nourriture.

Par contre, pour le jeudi soir, nous logeons au Sequoia lodge. Comme les parcs fermeront sans doute vers 19h, nous ne pourrons pas manger le soir dans les parcs. Que pensez-vous du restaurant Invention ou California grill? Lequel serait à privilégier? Et que pensez-vous des deux restaurants du sequoia lodge?

Un tout grand merci pour vos éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
galigori



Messages : 1
Inscription : 17/07/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Dim 17 Juil 2011, 23:18

Bonjour,

Je viens de réserver un séjour de 3 jours/2 nuits à l'hôtel Disney's Newport Bay Club avec demi-pension plus ce weekend. J'ai cru comprendre qu'il fallait réserver les restaurants mais je n'arrive pas à me décider ainsi à distance.

Quels restaurants accessibles avec la formule demi-pension plus me recommanderiez-vous ?

Merci d'avance.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Mer 20 Juil 2011, 11:36

Bonjour à tous!

Préparant toujours mon séjour d'octobre, j'ai envie de faire une folie de plus en me payant un bon restaurant... J'hésite entre le California Grill et l'Auberge de Cendrillon... Pour le premier, je prendrais d'office la DP premium et donc profiterait du menu Premium (entrée, plat, dessert, et une boisson, 51€/personne). Pour l'Auberge, ce sera d'office 60€/personne, donc 9€/personne en plus.

Je serais avec mon chéri. Les deux restos me tentent vraiment, même si pour le moment je pencherais plus pour le CG, mais j'attends vos avis pour me dire lequel des deux vous préférez!

Merci d'avance!

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Mer 20 Juil 2011, 20:38

Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juil 2011, 16:52

paseano a écrit:
Bonjour!

Je serai sur le parc du 15 au 16 septembre 2011, ce sera nos deux derniers jours de voyage de noce. Je pense tester le earl of sandwich à midi l'un des deux jours et l'aghraba café qui a l'air vraiment très bien niveau décor et nourriture.

Par contre, pour le jeudi soir, nous logeons au Sequoia lodge. Comme les parcs fermeront sans doute vers 19h, nous ne pourrons pas manger le soir dans les parcs. Que pensez-vous du restaurant Invention ou California grill? Lequel serait à privilégier? Et que pensez-vous des deux restaurants du sequoia lodge?

Un tout grand merci pour vos éclaircissements!

L' Aghrabah est vraiment bien. Les décors , magnifiques , et le prix je trouve est correct pour un buffet. Très bon choix ! Mon resto préféré au parc !
Après, concernant les hôtels, j'ai mangé aux Inventions : c'est un très très bon buffet, l'inconvéniant c'est qu"il est bcp plus cher le soir car présence des personnages Disney. Le California est à privilégier si vous préférez un diner plus romantique (mais c'est évidemment plus cher que les Inventions)
Au SQL je ne connais malheureusment pas les resto.
En termes de "cadre", je dirai que le Manhattan restaurant du NY et le Yacht Club du NPBC sont très bien.
Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez et du budget ( les resto du NY et du NPBC que je t'ai cité sont plus chers qu'au SQL
Je te conseille aussi de regarder un peu sur les topics de ces resto, tu y trouveras des photos des lieux et des plats, cela te permettra aussi de te faire une idée.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Juil 2011, 18:03

lydiedol a écrit:
Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...

Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011, 07:39

ludy13 a écrit:
lydiedol a écrit:
Ludy, je trouve l'ambiance du CG plus romantique.

Le problème de l'auberge, c'est les gamins ! lol

Et puis, pour moi, la qualité du repas de l'auberge est très très moyenne...

Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile

Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011, 12:08

maya3083 a écrit:
ludy13 a écrit:


Merci pour ta réponse Smile

Oui, je comprends, je pense alors plutot choisir le CG... Et si tu devais comparer le CG et l'Inventions (au niveau du cadre et de la nourriture) tu me conseillerais quoi ? Smile

Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.

Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 52
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011, 20:43

Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011, 21:18

boudox a écrit:
Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!

Le mieux ? pour l'avoir fait plusieurs fois avec de jeunes enfants, c'est le room service.

Parce que tu marches toutes la journée, les gamins sont supers crevés, et que le soir au milieu de la foule (restos bondés) et avec l'excitiation maximale (journée + fatigue + personnages éventuellement), c'est parfois galère...

En plus, tu poireautes souvent 2 h pour manger, avoir un plat, payer... et après tu rentres, il est tard, c'est la course, le bain, le dodo, etc.. pour pas se coucher non plus trop tard pour se lever tôt et profiter des EMH...

Alors que le room service, c'est : on rentre, on commande, le temps que cela arrive (entre 15 et 45 min) on fait prendre le bain, on met en pyjama, on cale devant disney channel...

Et arrive le repas (très bon, copieux, et pas si onéreux que cela)... tout le monde mange (avec une vue sur le lac, c'est encore mieux. Convivial (on rigole, tranquille, on a le temps...) Et une fois fini, on se cale au lit, calins aux petits qui s'endorment sagement et tranquillement... et de bonne heure ! génial pour se lever tôt le lendemain !

Voilà mon conseil. Les personnages, c'est mieux le midi (moins de monde/ plus disponibles)... c'est du vécu ! Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juil 2011, 21:21

ludy13 a écrit:
maya3083 a écrit:


Ludy, j'ai testé les deux. Personnellement, mis à part qu'aux Inventions tu as un buffet et que de l'autre côté tu n'en as pas, je trouve la déco et le cadre assez semblables ( le style de l'hôtel en somme)
Comme le dit lydiedol, aux Inventions tu aura aussi plus d'enfants qu'au CG, surtout si tu y vas le soir.
Je pense que pour un repas à deux, tu peux privilégier le CG. Même si le buffet des Inventions est très bien, bah ça reste un buffet.

Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 892973

Oui l'invention, plutôt le midi Wink Et puis, je trouve qu'un buffet, ça gache le romantisme Laughing

Tiens nous au courant... je vous vois déjà en parfait amoureux, dans le cadre du CG... [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 425715


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 52
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 15:19

lydiedol a écrit:
boudox a écrit:
Bonjour à tous ! moi je viens début Août seule avec mon fils de 7 ans (ce sera sa 6ème fois à Disney) et ma petite de 3 ans (1ère fois à DLP !) je serai en DP au New York ... selon vos expériences, quel est le mieux ? rester le soir à l'hôtel avec les gamins crevés ou aller profiter d'un dîner unique avec personnages ? apparemment le café mickey est pas mal pour l'ambiance ... je ne sais quoi choisir ...pouvez vous me raconter votre vécu ? merci beaucoup !!

Le mieux ? pour l'avoir fait plusieurs fois avec de jeunes enfants, c'est le room service.

Parce que tu marches toutes la journée, les gamins sont supers crevés, et que le soir au milieu de la foule (restos bondés) et avec l'excitiation maximale (journée + fatigue + personnages éventuellement), c'est parfois galère...

En plus, tu poireautes souvent 2 h pour manger, avoir un plat, payer... et après tu rentres, il est tard, c'est la course, le bain, le dodo, etc.. pour pas se coucher non plus trop tard pour se lever tôt et profiter des EMH...

Alors que le room service, c'est : on rentre, on commande, le temps que cela arrive (entre 15 et 45 min) on fait prendre le bain, on met en pyjama, on cale devant disney channel...

Et arrive le repas (très bon, copieux, et pas si onéreux que cela)... tout le monde mange (avec une vue sur le lac, c'est encore mieux. Convivial (on rigole, tranquille, on a le temps...) Et une fois fini, on se cale au lit, calins aux petits qui s'endorment sagement et tranquillement... et de bonne heure ! génial pour se lever tôt le lendemain !

Voilà mon conseil. Les personnages, c'est mieux le midi (moins de monde/ plus disponibles)... c'est du vécu ! Wink



Super, je n'y avais pas pensé ! comme ça la demi pension je la prend le midi et le soir en room tranquille ..... merci pour cette bonne idée !!!! je crois que pour rencontrer les personnages à midi yà que le Cookout Barbecue mais si tu as une autre suggestion .... merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 15:25

boudox a écrit:

Super, je n'y avais pas pensé ! comme ça la demi pension je la prend le midi et le soir en room tranquille ..... merci pour cette bonne idée !!!! je crois que pour rencontrer les personnages à midi yà que le Cookout Barbecue mais si tu as une autre suggestion .... merci encore !

le midi, j'aime bien sortir du parc de temps en temps et aller manger au café mickey. Il est pratiquement vide, et les personnages sont pour le coup super dispo. c'est un vrai bonheur Wink

et de rien, je suis ravie de confier mes astuces pour un séjour plus "serein" !


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 15:58

Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 16:01

lunedort15 a écrit:
Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!

à choisir, je prendrais le walt's. En demandant une vue main street. Je trouve ça plus romantique que le silver. Mais c'est une question de gout perso Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 17:02

lydiedol a écrit:
ludy13 a écrit:


Merci pour ta réponse Smile
Si je dois aller à l'Inventions, j'irais plutôt le midi que le soir Smile
Bon ben, je vais encore un peu réfléchir (surtout à cause du prix!), mais ce sera sûrement CG Smile
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 892973

Oui l'invention, plutôt le midi Wink Et puis, je trouve qu'un buffet, ça gache le romantisme Laughing

Tiens nous au courant... je vous vois déjà en parfait amoureux, dans le cadre du CG... [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 425715

Je réfléchis à faire le CG un soir et l'Inventions un midi, mais ça fait un peu beaucoup pour le budget ^^ Je vais encore un peu réfléchir et je vous tiendrai au courant dans mon pré-TR Smile
Merci encore pour tes conseils [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Sam 23 Juil 2011, 19:49

lydiedol a écrit:
lunedort15 a écrit:
Bonjour!

J'hésite entre le Silver Spur Steakhouse et le Walt's pour un déjeuner en amoureux le 4 septembre (sachant que c'est aussi l'anniversaire de mon copain)?
Je pensais au 1er car j'ai un amoureux de la viande, mais j'ai peur que l'ambiance ne soit pas assez romantique (en même temps c'est son anniv ^^)

Merci pour vos avis!

à choisir, je prendrais le walt's. En demandant une vue main street. Je trouve ça plus romantique que le silver. Mais c'est une question de gout perso Wink


Merci pour ton avis Very Happy
Le problème c'est que en ce moment et jusqu'en septembre il y a une bâche sur le restaurant donc pas de vue Main Street possible...
Revenir en haut Aller en bas
boudox

boudox

Féminin
Âge : 52
Messages : 36
Localisation : INDRE ET LOIRE
Inscription : 17/09/2010

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Dim 24 Juil 2011, 20:53

A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Dim 24 Juil 2011, 21:55

boudox a écrit:
A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !

Pour moi, c'est le café mickey. L'auberge, c'est à faire une fois. Mais c'est surtout bien pour les petites princesses, et surtout, c'est très très cher pour ce que c'est.

Je trouve qu'au café mickey, on mange bien (les pâtes sont très très bonnes), et surtout les personnages nombreux. Il y a les plus "populaires". L'ambiance est sympa.

à choisir, c'est là où je vais en premier pour voir les persos Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets) - Page 12 Horlog11Dim 24 Juil 2011, 22:12

boudox a écrit:
A votre avis, quel est le meilleur restaurant avec personnages de Disney (et Disney Village) Café Mickey ? l'auberge de cendrillon (fait pour les petites princesses ... mais pour les petits rangers de l'espace ?) etc .... je n'ai jamais fait de resto avec personnages, donc j'aimerai connaitre vos avis !

Il y a aussi The Lucky Nuggets Saloon où tu peux rencontrer les personnages Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-