AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:30

Grosse mise à jour de toutes les cartes du 1er post et des topics des restaurants correspondants.

Les points que j'ai retenus:
- En perdant la présence des personnages, le Lucky Nugget Saloon s'aligne sur les prix des autres buffets (Agrabah café et Plaza Gardens Restaurant) soit 23,7€ (au lieu de 32,4€ avant).
- Le Cowboy Cookout Barbecue propose un menu fast food (entrée/plat/dessert/boisson) à 26€ (adulte) et 13€ (enfant) mais avec présence des personnages.
- Certains buffets (Plaza Gardens Restaurant, Restaurant des Stars, La Cantina, Chuck Wagon Cafe) propose un buffet sans entrées ni boissons (plats+desserts) à 19,99€.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:30

petites informations
j'ai appelé la centrale pour réserver un restaurant et j'ai posé une question à savoir quels restaurants étaient ouverts le soir fin juillet (date de mon séjour) , la réponse fut tous (avec un dernier service à 21h00) sauf le Cowboy Cookout Barbecue qui ne sera ouvert que pour le service de midi et le goûter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:36

Mouetto a écrit:


- Certains buffets (Plaza Gardens Restaurant, Restaurant des Stars, La Cantina, Chuck Wagon Cafe) propose un buffet sans entrées ni boissons (plats+desserts) à 19,99€.

Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.




Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:42

pilouface a écrit:
Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.
C'est justement la question que je me pose également. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 9:39

Peut-être que les entrées ne seront plus libres d'accès comme ça, et qu'il faudra présenter quelque chose pour se servir ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:53

Au Plaza Garden's, il y a des formules plats + desserts,
mais je n'ai pas vraiment vu comme il bloque l'accès aux entrées ...
c'est libre, alors je ne sais pas comment ils se débrouillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ultras33

ultras33

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 13:42

Pour notre séjours on a reservé plusieurs restaurant :

Auberge de Cendrillon
L'invention
Café Mickey
Blue Lagoon

Et passage au Blockbuster café et à Pizza planet oblige.... Wink Wink


Tigrou dégoûté  H a l l o w e e n  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
poltoff



Masculin
Âge : 54
Messages : 304
Localisation : martinique caraïbes !!!
Inscription : 01/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 12:22

peut on reserver au cowboy cookout ???
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 13:43

poltoff : oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 12:40

Mouetto a écrit:
pilouface a écrit:
Mais comment feront-ils pour vérifier ce que les personnes vont manger ? Car perso, au restaurant des Stars, je me sers plus au niveau des entrées froides que des plats chauds car c'est ce que je préfère.
C'est justement la question que je me pose également. scratch

Je connais pas la réponse mais une technique efficace serait qu'il y ait 2 couleurs d'assiettes différentes : par exemple, tu donnes des assiettes rouges pour un repas complet et des bleues pour un repas plat-dessert ... si des gens se présentent au buffet entrées avec une assiette bleue, ils seront recalés.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 9:37

Bonjour à tous,

Je pars en amoureux les 15 et 16 septembre 2011 et nous logerons au sequoia lodge... première fois dans cet hôtel pour nous. J'aurais voulu connaître vos avis sur les deux restaurants du sequoia lodge? Comme à cette période le parc ferme tôt (19h je crois), le plus simple sera de manger à l'hôtel. Je précise que nous serons à disney les deux derniers jours de notre voyage de noce... avant de retourner sur la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:11

y a t il toujours les formules a 19€90 dans le walts, le spur et le blue lagoon? j'ai zieuté les cartes de juin mais pas vu ? je pars fouillé les sujets pour trouver les infos mais si vous avez je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 11:43

J'ai ce qu'il te faut Cream !!!

Enjoy Smile Smile Smile

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Img6512w


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Img6775rv


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Img5976k
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:12

de la balle! lol
merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 20:15

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:33

Une petite question, encore Razz

- Si nous réservons nos restos au jour le jour durant notre séjour (17/18/19 juillet),soit le matin par nous même ou via la réception de notre hôtel, c'est bon je suppose, pas besoin de s'y prendre 15 jours à l'avance Question

- Et une question peut-être idiote : Les menus express, on peut en profiter toute la journée ou pas ???car on compte prendre notre repas de midi vers 14/15h afin d'éviter le rush (et au passage un second repas le soir si on arrive à bien se caler..... bein bon, il n'y a pas de petites économies hihihi)

Merciiiiii


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili74

lili74

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 04/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 19:40

bonjour,
nous partons pour 3jours 1/2 a disney, et nous avons pensez faire:
-annett's
-raineforest café
-lucky nuggets

qu'est ce que vous en pensez? avez vous mieux a me conseiller
et ou peut on prendre un encas/ gouter....qui soit "immanquable"??

merci bcp


du 24 au 27 juillet au cheyenne...
premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 20:48

Bonsoir !
Petite question : je vais au parc les 15 et 16 octobre. J'ai choisi la demi pension standard et je veux réserver à l'agrabah. Est-ce que ça sera possible le soir si le parc ferme tot ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:55

Bonsoir à tous!

Egalement une petite question : si le parc ferme à 22h (par exemple, le samedi), est-ce que les restaurants ouvrent non stop du midi jusqu'au soir ? Autrement dit, peut-on y manger assez tôt, vers 17-18h ?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:36

camana6 a écrit:
Bonsoir !
Petite question : je vais au parc les 15 et 16 octobre. J'ai choisi la demi pension standard et je veux réserver à l'agrabah. Est-ce que ça sera possible le soir si le parc ferme tot ?
Merci !

Bonsoir
Si le parc ferme tôt vers 18h par exemple, les restaurants des parcs seront fermés, tu auras les restaurants de disney village d'ouverts ainsi que ceux de hôtels. Mais tu peux réserver à l'Agrabah le midi si c'est un restau qui te plaît vraiment et si niveau budget, deux restaurants par jour c'est difficile, tu peux choisir un fast-food du disney village le soir.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 9:03

Merci Hal !
Je vais voir quel midi je reserve ! Agrabah sera le seul resto effectivement. Peut etre le dimanche pour nous reposer un peu !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Marseille
Inscription : 13/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:23

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure à peu près fermes les restaurants le soir dans le parc disneyland, je serait sur la parc au mois d'août et comme le parc ferme à 23h on voudrait profiter un max des attraction et ensuite manger tranquille.

Merci d'avance Smile


Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:52

tigroubes a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure à peu près fermes les restaurants le soir dans le parc disneyland, je serait sur la parc au mois d'août et comme le parc ferme à 23h on voudrait profiter un max des attraction et ensuite manger tranquille.

Merci d'avance Smile

J'ai téléphoné à la centrale de réservation des restaurants cette semaine.
Elle m'a dit que les fast food du parc fermaient à 21h et les restaurants (service à table) fermaient à 22h


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:02

chococlems a écrit:
tigroubes a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure à peu près fermes les restaurants le soir dans le parc disneyland, je serait sur la parc au mois d'août et comme le parc ferme à 23h on voudrait profiter un max des attraction et ensuite manger tranquille.

Merci d'avance Smile

J'ai téléphoné à la centrale de réservation des restaurants cette semaine.
Elle m'a dit que les fast food du parc fermaient à 21h et les restaurants (service à table) fermaient à 22h

L'accès aux restaurants services à table est indiqué au cas par cas devant l'entrée de ceux-ci. S'il est indiqué que le restaurant service à table est ouvert jusque 21h45, cela veut dire que l'heure ultime pour y entrer est de 21h45 mais pas qu'il faut avoir terminé son repas à cette heure-là. On te laisse finir de manger. Si tu sors du Blue Lagoon Restaurant après 22h00, pas de problème, c'est l'accès au land qui ferme à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:05

chococlems a écrit:

J'ai téléphoné à la centrale de réservation des restaurants cette semaine.
Elle m'a dit que les fast food du parc fermaient à 21h et les restaurants (service à table) fermaient à 22h

Merci Chococlems ! J'allais justement poser la question pour les fast food ! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 904185


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Top des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-