Accueilguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Videguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:01

Oui les coupons sont dispo uniquement pour les séjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:36

@nounouette tu peux aussi utiliser la demi pension plus pour l'Auberge de Cendrillon mais pour sa valeur faciale (tu rajoutes juste la différence)
je l'ai fait en février


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 12:11

Jai pris en photo la nouvelle carte de l'auberge de Cendrillon
Si un modo passe par là, il peut prendre ma photo Wink

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Photo8463



Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 12:18

Grrrrr, les prix de ce resto ne baisseront donc jamais ...
Dur, dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:50

finalement y a t-il de grands changements dans les cartes des restaurants ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:09

Je ne sais pas
je suis passée que près de l'auberge et sinon pour l'agrabah café ou le plaza garden je peux dire que non pas de changement toujours le même prix du menu
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 10:15

Il n'est toujours pas possible de réserver sa table au Rainforest Café et au King Ludwig's Castle ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:53

DLRP Pages a écrit:
Il n'est toujours pas possible de réserver sa table au Rainforest Café et au King Ludwig's Castle ?

Pas que je sache. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:54

Exact, on ne peut toujours pas ...
il faut venir hors heures de rush ou alors s'armer de patience Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 16:47

DLRP Pages a écrit:
Il n'est toujours pas possible de réserver sa table au Rainforest Café et au King Ludwig's Castle ?

L'an passé, j'avais pu réserver au King Ludwig sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 16:49

Beuuuuuuhhhh ... autant pour moi
Bon en tout cas le Rainforest ... non !!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 485184
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:17

pfffff, c'est cher..... Qqn aurait-il les nouveaux tarifs du Plaza Gardens ou du Restaurant des Stars?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:52

bonsoir

quelqu'un se rappelle-t-il quels restaurants étaient ouverts le soir en juillet/août?
merci d'avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:02

mariecg a écrit:
bonsoir

quelqu'un se rappelle-t-il quels restaurants étaient ouverts le soir en juillet/août?
merci d'avance
L'an dernier je me souviens avoir diné au Blue Lagoon, Au silverspur, au Lucky nugget saloon et au Walt's.
Mais cette liste n'est peut être pas exhaustive...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:04

anissa4701 a écrit:
pfffff, c'est cher..... Qqn aurait-il les nouveaux tarifs du Plaza Gardens ou du Restaurant des Stars?
Il y a désormais 2 tarifs (avec ou sans soft drink) : de mémoire approximative 23.70 euros et 25.50 par adulte en semaine. Je n'ai pas encore déjeuner en weekend depuis les nouveaux tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:49

Merci Calvin
cela me donne une petite idée pour cet été


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:00

calvin7 a écrit:
anissa4701 a écrit:
pfffff, c'est cher..... Qqn aurait-il les nouveaux tarifs du Plaza Gardens ou du Restaurant des Stars?
Il y a désormais 2 tarifs (avec ou sans soft drink) : de mémoire approximative 23.70 euros et 25.50 par adulte en semaine. Je n'ai pas encore déjeuner en weekend depuis les nouveaux tarifs.

merci bcp pour l'info!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 9:04

Avec plaisir les amis !
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 16:05

Juste pour info car j'ai regardé les menus difficile de manger "sain" c a dire : autre que burger, pizza et sandwich a moiins de 10e chez mickey...

Un tuyau ou une perle rare trouvée par l'un d'entre vous pour manger correctement a mioins de 10E par personne???
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 10:30

chooney a écrit:
Juste pour info car j'ai regardé les menus difficile de manger "sain" c a dire : autre que burger, pizza et sandwich a moiins de 10e chez mickey...

Un tuyau ou une perle rare trouvée par l'un d'entre vous pour manger correctement a mioins de 10E par personne???

A Market House Deli, tu trouves des salades et des sandwiches assez sains pour environ 7 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 10:37

Au victoria : bruschetta + salade + boisson à 9, 99 € aussi
Dans chaque fast food tu as une alternative assez légère avec les salades
En boisson tu prends de l'eau et des fruits en desserts comme on en trouve au toad hall par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
sido9



Messages : 6
Inscription : 19/08/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:10

Bonjour à tous!
Nous étions sur le parc mercredi 25 mai et nous sommes allés manger au "fuente del oro restaurant" de Frontierland...
Une cata!!!!!! il était 14h et nous avons attendu 45 minutes pour être servi, nous avons pris des menus... et franchement ce n'était pas du tout appétissant! 2 tous petits pilons de poulet, 2 oignons rings et 2 petits tortillas (je ne me souviens plus du nom!) avec des frites très cuites!!!! les enfants n'ont pas tellement apprécié et nous non plus!
Nous mangeons presque toujours sur le parc et d'habitude nous sommes moins déçus!!!!!!

A éviter donc où alors y aller plus tôt!!!! on ne sait jamais!!!!

Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:34

j'ai découvert le hakuna matata lundi 23 Mai : tres bon, peu d'attente, on a mangé du riz aux légumes et Kebbab, mon mari a pris des ailes de poulet.


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 8:20

sido9 a écrit:
Bonjour à tous!
Nous étions sur le parc mercredi 25 mai et nous sommes allés manger au "fuente del oro restaurant" de Frontierland...
Une cata!!!!!! il était 14h et nous avons attendu 45 minutes pour être servi, nous avons pris des menus... et franchement ce n'était pas du tout appétissant! 2 tous petits pilons de poulet, 2 oignons rings et 2 petits tortillas (je ne me souviens plus du nom!) avec des frites très cuites!!!! les enfants n'ont pas tellement apprécié et nous non plus!
Nous mangeons presque toujours sur le parc et d'habitude nous sommes moins déçus!!!!!!

A éviter donc où alors y aller plus tôt!!!! on ne sait jamais!!!!

Bonne journée à tous!!!

Dommage pour vous.... No J'y suis allée plusieurs fois sans jamais être déçue.....

Il faut croire que ce n'était pas le bon jour.... guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 458193


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 18:27

l'auberge de Cendrillon monte de plus en plus, je ne sais pas si un jour j'irais.Lors de notre week end le 5 et le 6 juin je pense que nous allons essayer le restaurant du sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-