|
|
Auteur | Message |
---|
jojo-web

Âge : 36 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
 | |
 | |
mnbd

| Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Mer 29 Mar - 22:07 | |
| Cinémagique était une superbe attraction, un brillant hommage à la culture cinémagique, les Walt Disney Studios perdent une grande attraction, et il faudrait être stupide/inculte pour dire le contraire !  Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! Un simple client, auparavant CM Erratum, je suis retombé dans la marmite ! Du coup, j'ai travaillé en tant qu'OAA (Sur Cars, notez le fun de la chose...), à Custo (Oui, ça consiste majoritairement à sortir les poubelles, et à indiquer où sont les toilettes), et au standard téléphonique (Disneyland Paris, Martin à votre écoute, comment puis-je vous aider ?), et j'ai actuellement le plaisir de vous accueillir le Week-End à Ticketing ! Des bisous  |
|
 | |
jojo-web

Âge : 36 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Mer 29 Mar - 22:27 | |
| alors je suis stupide et inculte mais je n'ai vu cette attraction qu'il y a peut de temps et la seule chose que j'avais envie de faire était de rire tellement c'etait vieux et dormir  |
|
 | |
JérômeB

Âge : 30 Messages : 417 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Mer 29 Mar - 22:55 | |
| - jojo-web a écrit:
- alors je suis stupide et inculte mais je n'ai vu cette attraction qu'il y a peut de temps et la seule chose que j'avais envie de faire était de rire tellement c'etait vieux et dormir
 C'est pas grave tu es juste insensible  (ou pas du tout amateur de cinéma ^^ ). |
|
 | |
Epic-say

Âge : 26 Messages : 6360 Localisation : Beauvais Inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Mer 29 Mar - 23:46 | |
| C'est vrai que ça date de 2002 mais c'était intelligent, astucieux et sans faux semblant. Une rare exception dans un parc comme les WDS. L'erreur commise a été de ne pas anticiper la longévité faiblissante du shox le rendant obsolète et sans surprise après quelques années pour les plus exigeants. Avec une mise a jour ou un show plus poussé on aurait évité ce départ soudain après 15 ans de loyaux services.
En espérant qu'il reste suffisamment de tune pour espérer quelque chose d'actuel et à la hauteur. Et pas juste un remplacement a 3 francs 6 sous parce que c'est vieux et dépassé. Ce genre de raisonnement a dégagé HISTA pour Eo puis Eo pour du vent ... Surtout maintenant que Wolber est parti, on ferait mieux de garder son élan pour la division spectacle.
Good bye Cinémagique. |
|
 | |
Gldsun

Âge : 39 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
 | |
 | |
Discovery Mountain

Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Jeu 30 Mar - 8:54 | |
| Triste de voir que cette superbe attraction disparaisse, qui était pour moi dans la même veine que le regretté Visionarium : intelligente, merveilleusement réfléchie, des hommages à chaque minute, bref c'était un petit bijou.
Après, c'est le problème des spectacles permanents, les gens se lassent, ça vieilli mal par moments, donc je m'attendais à ce que l'attraction disparaisse un jour. A voir la suite... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
 | |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015

Âge : 29 Messages : 5839 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
 | |
 | |
mnbd

| Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Jeu 30 Mar - 9:04 | |
|  Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! Un simple client, auparavant CM Erratum, je suis retombé dans la marmite ! Du coup, j'ai travaillé en tant qu'OAA (Sur Cars, notez le fun de la chose...), à Custo (Oui, ça consiste majoritairement à sortir les poubelles, et à indiquer où sont les toilettes), et au standard téléphonique (Disneyland Paris, Martin à votre écoute, comment puis-je vous aider ?), et j'ai actuellement le plaisir de vous accueillir le Week-End à Ticketing ! Des bisous  |
|
 | |
Thierry le Disneyen
 Âge : 49 Messages : 11015 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Jeu 30 Mar - 9:04 | |
| Ce show était exceptionnel . Un vibrant hommage au 7èm art . Une énorme disparition au sein de ces studios dont la thématique est, ne l'oubliont jamais, le cinéma et ses coulisses  . Pour l'avenir des studios je garde espoir vis à vis de la qualité et du respect de la thématique sans oublier la variété pour plus de plaisirs . Un magicien à cité " rassurez vous ...j'ai entendu dire qu'au cinéma tout est possible " . Alors wait and see . Perso , à l'avenir, je laisserais mon portable allumé au ciné ( sait on jamais je vivrais peut être de belles aventures  ) |
|
 | |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015

Âge : 29 Messages : 5839 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
 | |
 | |
mnbd

| Sujet: Re: CinéMagique (2002-2017) Jeu 30 Mar - 9:42 | |
| Oui, c'est clair que c'est sympa d'avoir fait ça, surtout quand on sait d'où/de qui ça vient   Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! Un simple client, auparavant CM Erratum, je suis retombé dans la marmite ! Du coup, j'ai travaillé en tant qu'OAA (Sur Cars, notez le fun de la chose...), à Custo (Oui, ça consiste majoritairement à sortir les poubelles, et à indiquer où sont les toilettes), et au standard téléphonique (Disneyland Paris, Martin à votre écoute, comment puis-je vous aider ?), et j'ai actuellement le plaisir de vous accueillir le Week-End à Ticketing ! Des bisous  |
|
 | |
|