AccueilQu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 VideQu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Volt, Star Malgré Lui ou WALL•E ?
WALL•E
Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag1354%Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag15
 54% [ 54 ]
Volt, Star Malgré Lui
Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag1337%Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag15
 37% [ 37 ]
Les deux
Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag139%Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 9 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:44

Wall.E, tellement plus beau, plus poétique, plus magique, les sensations et émotions qu'ils procurent ne se font pas ressentir dans Volt, le message que ce chef d'oeuvre tient a faire passer, tout ca dans la subtilité avec des graphismes merveilleux et une BO enchanteresse. Bref mon choix est vite fait


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:28

Wall-e vu que j'ai pas vu Volt! En plus pour Wall-e c'etait vraiment un beau film, poétique, qui montre des sentiments sans paroles! Je ne m'en lasse pas de ce film!


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 BtHVqdR  Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:49

WALL-E fan de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:37

J'ai voté les deux.


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:01

Wall-E. c'est un film magnifique et pleins d'émotions.


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:16

Volt !!! J'ai été plus touchée par l'histoire de Mitaine, petite chatte abandonnée qui perd confiance en la loyauté des humains ... Thème tellement actuel surtout au moment des vacances ...


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Captai14       Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 13:07

WALL-E sans la moindre hésitation. Je l'ai découvert hier et j'ai adoré le film. Il a plus de mérite de Volt, surtout pour la poésie que dégage le film et l'émotion qu'il fait passer avec très peu de dialogue, il faut le faire. Sans oublier la beauté extraordinaire des décors, qui est sublime.

J'aime bien Volt aussi, mais contrairement à d'autres, je n'ai pas trop accroché au film.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Dumbo Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:53

Wall-e pour moi. J'ai été touchée par la beauté du film, les décors superbes, je me suis beaucoup attachée à wall-e, sa ptite voix adorable, les musiques magnifiques, je frissonne toujours en voyant ce film. J'adore aussi Volt, mais pas autant.


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:28

J'ai voté les deux car j'ai adoré ces deux films si différents. Ils m'ont touché tous les deux à des degrés différents et je revois l'un comme l'autre avec autant de plaisir !


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Invité
Invité



Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 1:15

J'ai voté WALL E j'ai adoré ce film pour les décors, l'ambiance futuriste, les personnages et l'histoire mais c'est vrai que Volt j'ai trouvé ça mignon aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 4:26

WALL-E faisant parti de mes films d'animations favoris, pour ne pas dire films favoris tout court je vote évidemment pour celui-ci.
De toute façon même si ça avait été Volt contre un autre film j'aurais probablement voté pour l'autre film, je n'ai pas du tout aimé Volt... En plus je supporte pas ce chien je ne le trouve pas attachant du tout, il y a que le chat qui sauvait un peu la mise. :3


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:26

ah ? c'est bizarre que tu n'aime pas ce chien ! il est plutôt mignon et gentil mème si c'est vrai qu'il est a coté de la plaque pendant un bon moment du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 22:05

Volt!


Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:43

WALL·E pour les robots Very Happy 


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-