AccueilVos futurs séjours: aide, conseils ... VideVos futurs séjours: aide, conseils ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos futurs séjours: aide, conseils ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:30

alien Le mien est prévu pour le 05 avril au newport bay club et vou???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:47

Moi j'y vais les dimanche 29 et lundi 30 mars .... J'ai hâte, je ne suis jamais allé en semaine je me demande si il y aura du monde lol ... je sais que le dimanche oui mais lundi je ne sais pas !!!

Par contre ce qui me rends heureux c'est que j'emmène ma petite soeur de 11 ans ... ça va être super de lui faire découvrir ce lieu magique qui me fait oublier les soucis du quotidien Smile ... j'espère qu'elle aura des étoiles dans les yeux Smile ... et trop envie de voir sa tête dans la TOT lol

Voilà ... sinon nous logerons au Cheyenne ... c'est le seul hôtel (avec les ranch) que je n'ai jamais testé ... on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 8:03

et bien moi ce sera du 24 au 26 août. Au Newport Bay Club, une première ! Je serai jeune mariée (depuis le 27 juin) et le séjour sera en quelque sorte la deuxième partie (plus fun) de notre voyage de noces
J'entend bien profiter à fond des parcs, (Disneyland parc ouvert jusque 23 h ! + feux d'artifices le soir)
j'en profiterai pour tester quelques resto que je n'ai jamais fait.
Peut etre aurons nous un surclassement ou une petite surprise. En tout cas c'est ce que la personne de la cntrale de réservation nous a fait comprendre.
Et puis je retournerai au Buffalo Bill Wild West Show. La seule est unique fois que je l'ai vu c'était en 1995 !!!! j'ai trop hâte d'y être


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 9:36

maya3083 a écrit:
et bien moi ce sera du 24 au 26 août. Au Newport Bay Club, une première ! Je serai jeune mariée (depuis le 27 juin) et le séjour sera en quelque sorte la deuxième partie (plus fun) de notre voyage de noces
J'entend bien profiter à fond des parcs, (Disneyland parc ouvert jusque 23 h ! + feux d'artifices le soir)
j'en profiterai pour tester quelques resto que je n'ai jamais fait.
Peut etre aurons nous un surclassement ou une petite surprise. En tout cas c'est ce que la personne de la cntrale de réservation nous a fait comprendre.
Et puis je retournerai au Buffalo Bill Wild West Show. La seule est unique fois que je l'ai vu c'était en 1995 !!!! j'ai trop hâte d'y être

Normalement pour les jeunes mariés j'ai entendu qu'il font 1 feu d'artifice à votre fenetre de chambre:D
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 9:41

niko90 a écrit:
Moi j'y vais les dimanche 29 et lundi 30 mars .... J'ai hâte, je ne suis jamais allé en semaine je me demande si il y aura du monde lol ... je sais que le dimanche oui mais lundi je ne sais pas !!!

Par contre ce qui me rends heureux c'est que j'emmène ma petite soeur de 11 ans ... ça va être super de lui faire découvrir ce lieu magique qui me fait oublier les soucis du quotidien Smile ... j'espère qu'elle aura des étoiles dans les yeux Smile ... et trop envie de voir sa tête dans la TOT lol

Voilà ... sinon nous logerons au Cheyenne ... c'est le seul hôtel (avec les ranch) que je n'ai jamais testé ... on verra !!!

J'éspére que tu aura plus de chance que moi j'y sui allé avc mon filleul il avait 5ans il adoré soit disant cars et némo pour finir il me disé j've rentré à la maison par ce qu'il ne voulai pas attendre il voulé pas regardé la parade mangé des bonbon ou une glace c'était une catastrophe j'été dégouté qu'il réagis comme ca:affraid: mais bon maintenant il me demande à chaque fois qu'il me voit qd est ce qu'on va voir mickey??
donc c que quelque part il en garde quand mém 1bon souvenir ce ptit filou...lol
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:28

Mdr j'adore ton anecdote ... je ne m'onquiète pas lol ma soeur est du genre à s'emerveiller et puis elle adore les parcs d'attractions et c'est une petite sotte donc ça va ... j'espère juste qu'elle ne reculera pas devant la tour de la terreur lol
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 13:35

Bonjour,

Nous y allons du 20 au 23 juillet prochain, au Cheyenne: papi, mamie, papa, maman et fiston de 5ans!! nous habitons la Guadeloupe et ce sera la super expédition! la dernière que je suis allée voir Mickey, c'était à l'ouverture du Space Mountain 1... ça date!!
Là, tout sera tourné autour de mon fils (même si on se relayera pour faire les gros manèges!): resto pirates, spectacle buffalo bill, petit déj' avec Mickey, souvenirs à gogo (à part un mug pour moi...)!!
J'ai hâte d'y être (et mon fils, je vous raconte pas!! hier on a reçu le catalogue que j'avais commandé sur le net, il disait à tout le monde que Mickey nous avait écris!!).
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:39

nous y allons lundi et mardi prochain, logerons au cheyenne pour la nuit, avec notre fils de 5 ans, qui ne le sait pas. j'ai hate de voir sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:33

moi j'y serai le 29/30/31 mars, plus que 11 jours !!!!!!!! j'emmene mes trois loulous de 14, 9 et bientot 3 ans et on sejournera au newport !!!
ca fera le 4 eme sejour, les 3 autres j'av reservé au santa fe et je n'etais absolument pas decu, mais quand je lis les commentaire sur le new port, je me demande si j'ai eut raison.
j'ai lu sur le forum, que le 29 il y aurai un feu d'artifice pour le press event de la fete magique de mickey, qu'est ce que cela implique ? des acces privé a la press, vip et je ne sais quoi ?
oulalala j'ai plein de question en faite, mais je risque de vous saouler lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:46

Je ne voudrais pas casser ton enthousiasme mais les weekend press event, c'est la grosse galere pour les guets !!! Seul plus, tu pourras voir un feu d'artifice (mais de loin car les acces autour de central plaza seront certainement bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:52

a flute, je suis mal tombé !!!!!!! bon je me rassure en me disant que cela devrai etre plus calme le lundi et mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 17:26

Mon prochain séjour se fera au Castle Club du DLH, du 24 au 26 avril.
Ce sera mon 6ème séjour au DLH.
Cette fois-ci, je vais profiter de mon séjour pour voir ces nouvelles festivités (la Fête Magique de Mickey...) !
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:43

salut a tous les fans
je suis nouvelle et je viens parler de mon sejour nous c est prevue pour le 13 14 et 15 septembre a l hotel newport
sa fait long d attendre en plus que mon fils m en parle tous les jours
trop trop hates d y etre
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:45

Oui je comprend...

Je vais au New Port également du 04 au 06 Mai...

Le temps est très long aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 13:26

salut
je vais au new york du 13 au 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:30

Notre prochain séjour se fera du 14 juin au 17 juin au NY comme d'habitude.
Nous emmenons ma maman pour la 1èr fois et ma fille est vraiment très impatiente de montrer le parc à sa mamie.
Elles parlent du voyage tous les jours et en sont presque à préparer les valises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:38

Je prévois d'y aller 4 jours 3 nuits en Juillet (rien réservé encore) dans l'hotel Cheyenne, la meilleure période selon moi....


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:43

Fredd a écrit:
Je prévois d'y aller 4 jours 3 nuits en Juillet (rien réservé encore) dans l'hotel Cheyenne, la meilleure période selon moi....

Pourquoi Juillet est la meilleure période? j'y vais aussi en juillet mais j'ai chois au hasard mes dates.... jaurais des chances qu'il y ait moins de monde que pour d'autres périodes de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:45

Nous on y va du 17 au 18 mai (hotel Santa Fe) pour les 5 ans de notre puce, elle est hyper impatiente, il me tarde de voir sa réaction une fois là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 19:01

il y encore la parade electrique le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:48

Non ce n'est que pendant la saison d'été et de Noel (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
vrinese



Messages : 8
Inscription : 21/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: un séjour 1 nuit ou 2 ; que choisir ??? Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:51

Bonsoir

J'ai réservé pour le 3 et le 4 Avril en séjour 1 nuit au New YorK ; mais voilà j'ai un sacré doute ; est suffisant ? aurais je du prévoir une nuit suppplémentaire ?
J y vais avec mon homme et notre fille qui a presque 5 ans. Est ce que ce fait trop ou pas assez.

C'est notre 1er séjour alors je ne sais pas trop quoi choisir.

POuvez vous me donner vos avis sur vos derniers séjours 2jours/1 Nuit - 3 jours / 2 Nuits ???

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:56

3 jours /2 nuits ça serait le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:19

Ben faut savoir que la première visite est toujours plus longue, le temps de découvrir les parcs et d'en profiter.

Tu auras logiquement plus de monde un Samedi, donc plus de temps dans les files d'attente...

En gros, si tu peux éviter le week end, deux jours sont bien. En revanche, si tu ne peux faire autrement que le samedi ou le dimanche, trois jours ne seront pas de trop.

Il est vrai que des offres intéressantes sont dispos pour ces deux types de séjours, donc à saisir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
vrinese



Messages : 8
Inscription : 21/03/2009

Vos futurs séjours: aide, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs séjours: aide, conseils ... Vos futurs séjours: aide, conseils ... Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:35

là j'ai le vendredi et le samedi de réservé. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde.

ce n'est pas ma premiere visite au parc mais c'est la 1ere fois que nous y dormons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futurs séjours: aide, conseils ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [WDW] Conseils pour les séjours avec enfants
» Futur voyage à WDW - astuces avion et conseils séjours :)
» Vos budgets séjours WDW et DLC + conseils choix parc, formule, etc.
» Besoin d’aide pour choisir les dates de notre premier séjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-