AccueilPlopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 VidePlopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 VidePlopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plopsaland De Panne [Belgique - 2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel phrase résume le mieux votre situation ?
J'ai été à Plopsaland et j'ai adoré
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag1313%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 13% [ 7 ]
J'ai été à Plopsaland et j'ai aimé
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag1344%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 44% [ 24 ]
J'ai été à Plopsaland et je n'ai pas aimé
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag1311%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 11% [ 6 ]
J'ai été à Plopsaland et je n'ai pas du tout aimé
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag135%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 5% [ 3 ]
Je n'ai pas été à Plopsaland mais ce parc m'intéresse
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag1318%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 18% [ 10 ]
Je n'ai pas été à Plopsaland et je compte m'y rendre
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag139%Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Sondag15
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 23:25

Citation :
L'ennui c'est que ce genre d'attractions font grimper le statut des parcs

Completement D'accord !
Cf Holiday park en Allemagne ! Grâce à Expedition Ge Force...


Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 23:37

Je peux me tromper mais je suis pas certains que EGF ait crée une forte hausse de fréquentation, certes il a permis de péréniser le parc est l'inscrire dans les must-see des riders mais d'un point de vue comptable (puisque qu'on parle toujours de débit), je crois pas que ça ait eu une si grosse incidence.

J'avais lu ça au détours d'un forum donc je peux très bien me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:37

mais Holiday Park a une offre trop limitée. De ce que je sias de Plopsa, c'est quand même un parc beaucoup plus complet et attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 16:16

Citation :
mais Holiday Park a une offre trop limitée. De ce que je sias de Plopsa, c'est quand même un parc beaucoup plus complet et attrayant.
Là je pense que c'est plutôt l'inverse. Même si Plopsaland a une politique d'investissement spectaculaire depuis quelques années, ça reste un parc assez petit et, surtout, composé à 75% de petits manèges pour enfants.
Pour les amateurs de sensations, il n'y a que 3 ou 4 attractions. Le reste, c'est vraiment pour les petits. Mais bon, ça n'enlève rien au dynamisme du parc, qui pourrait vraiment devenir majeur dans quelques années s'ils continuent sur ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:48

Je préférais mélipark, j'y allais tous les mercredis, on était que 2 ou 3 dans les attractions certaines fois (ce qui en fait est assez blasant).

Plopsaland mise vraiment sur les petits.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:55

Kémi a écrit:

Plopsaland mise vraiment sur les petits.

Euh, ce topic est la preuve même que ta réflexion est fausse...


Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 22:30

Ben oui et non: ya quand même une sacrée pelletée d'attractions pour gamins.

Mais Plopsaland est forcé d'évoluer: les "petits" qui l'ont connu à ses débuts (1999) ont grandi, et si Studio 100 veut qu'ils viennent toujours ben faut évoler aussi, d'ou Anubis (enfin c'est ma réflexion hein, ptet pas celle de Studio 100 Langue )
Et orginalité de nombres de petits manèges là-bas: une bonne partie ( La Brigade des Pompiers, la Chauve Souris, les Jet Skis, les Vélos Volants, les Lapins ..) sont "ridables" en duo, 1 adulte/1 enfant. Et hormis le Supersplash, le SpringFlyer ou les Chaises Volantes, rares sont les attractions restreignant la taille au dessus du mètre.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:14

Je me suis rendu à Plopsaland vendredi dernier pour une petite journée en famille et j'ai été agréablement surpris par ce parc. Je ne m'y étais plus rendu depuis l'époque Méli, et force est de constater que Plopsaland est réellement le petit parc qui monte, qui monte...

J'ai beaucoup aimé la nouvelle entrée ainsi que leur main street semi-couverte. La place principale qui suit est également très agréablement thémée, avec les fontaines dansantes qui ajoutent un plus indéniable à l'endroit.

Le reste du parc est principalement agencé autour du lac. Pas mal d'attractions pour petits, mais un grand coup de coeur pour le Supersplash (bien plus impressionnant qu' Atlantica d'EP). La montée en ascenseur est très surpenante, la descente est bien raide et remplie d'air time, et le petit parcours sur le lac avant de rejoindre la gare ajoute un peu de durée à ce type de ride habituellement trop court. Chapeau!

Les enfants sont rois dans ce pays des lutins, la théma est souvent agréable et soignée, leur flume est plutôt long et très sympa, le chateau de la file d'attente du Dragon (e-powered de Mack) est à tomber par terre tellement c'est beau.

Une remarque sur le spring flyer: est-ce que quelqu'un ose franchement monter dans ce truc? Pour ma part, je passe mon tour! Laughing

Et puis vient enfin Anubis: the ride. La grosse surprise de la journée, même si c'était surtout pour cela que l'on avait choisi de se rendre à Plopsaland!

Petit hic: l'attraction n'ouvre qu'à 12h (comme pas mal d''attractions dans ce parc, certaines ouvrent même à 14h!). Bizarre pour un vendredi de Pâques, surtout qu'il ne semblait pas y avoir de problème technique. Du coup, à midi, la file s'allonge bien au dehors de la maison, nous attendrons donc un peu. Par la suite, jamais plus de 20 à 25 minutes d'attente, ce qui nous aura permis de rider 3 fois Anubis.


Très jolie bâtisse en guise de file d'attente. Déco intérieure très soignée et très mystérieuse, ambiance malheureusement un peu gâchée par la musique pop rock (générique de la série?) diffusée dans les haut-parleurs.

Le ride en lui-même est assez époustoufflant! Le catapultage est très intense, la vitesse n'excède pas les 90km/h mais la courte distance sur laquelle on les atteint vous donne un véritable coup de pied au derrière! Ca décoiffe! S'en suit un top hat avec joli petit air time au sommet, plongée dans 2 inversions très fluides séparées par une sorte de second top hat, freins de mi-parcours et dernière inversion à vitesse réduite qui manque de vous jeter hors du siége.

Bref, du tout bon coaster, probablement le meilleur de Belgique comme déjà dit un peu partout. Le premier rang est à recommander, surtout qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas faire de file spéciale pour le premier rang. On peut donc l'atteindre sans problème et sans attendre davantage.

Les seuls reproches que je ferais à cette attraction: les harnais, trop durs et pas très confortables. Heureusement que ça ne vibre pas comme du Vekoma. De simples lap-bars seraient les bienvenues. Et ensuite la musique diffusée dans la file d'attente: hideuse musique pop rock, digne d'un Disney Channel Original Movie, qui gâche l'ambiance de cette superbe file.

Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce parc. Le personnel est très agréable et généralement bilingue, les personnages et autres characters de studios 100 ajoutent à l'ambiance... Bref, idéal pour une journée en famille, où petits et grands s'amuseront sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:54

Il a l'air bien ce ride car si on le regarde de plsu pret il a quand meme un petit coté familial , en tout cas moi je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:39

Bon, je reviens aussi ce mercredi de Plopsaland, avec ma fille. Et là, l'horreur: on arrive au parking, archi complet ! Visiblement, les enseignants de toute la Belgique ont reçu des entrées gratuites. Ajoutez-y le beau temps et vous avez un parc bien rempli. Et là, le hic, c'est que si Plopsaland a beaucoup investi ces dernières années, la capacité des attractions est souvent très faible, notamment parce que beaucoup d'attractions sont des manèges. Et, ce qui est supportable un jour de fréquentation normale, devient juste intenable un jour de grosse affluence. Entre 45 minutes et 1 h pour n'importe quel petit manège qui dure 1 minute. Avec un enfant de 3 ans, c'est dur... Surtout quand le soleil tape et que les files sont totalement en extérieur.
Bref, on a fait 4 manèges et le bois de Plop sur la journée !
Je sais que Disney aussi un jour de grosse affluence c'est cauchemardesque, mais bon chez Mickey, il n'y a pas que des manèges à montrer aux enfants. Ici, à part le superbe Bois de Plop (qui nous a valu 1 h d'attente aussi), c'est quasi que des manèges quand on parle des attractions pour enfants...
Heureusement, pour parler du but de la visite de papa, Anubis était nettement plus abordable. Sans doute parce que l'attraction ne s'adresse pas au public-cible du parc (les familles avec petits). Bref, une file seulement à moitié remplie à l'intérieur, mais quand même 40 minutes d'attente, car en matière de débit c'est pas top non plus: 350 personnes par heure ! A côté, Crush a un gros débit (mais bon, comme les studios ont davantage de visiteurs, Crush reste avec un débit de merde monstrueux, c'est clair)
Bref, pour parler d'Anubis, tout ce qu'a écrit Greg est correct. Disons quand même que le bâtiment extérieur fait quand même beaucoup plus petit que sur photos. Pour le reste, très bon cooster. Le catapultage ne m'a pas paru aussi intense que ça, par contre, il est vraiment surprenant, puisque les trains sont déjà en marche quand on est vraiment catapulté comme une boule de flipper. Et vlan, on file direct sur une montée à la verticale ! Le Top hat est impressionnant (mais l'air time fait mal aux épaules à cause des harnais). Le reste plus classique, mais très dense.
Bref, du tout bon, avec une magnifique file d'attente en préambule. Au passage, je n'ai vu aucune panne de l'après-midi. Quand on pense que les tests sur l'attraction ont commencé moins de deux semaines avant son ouverture et que tout matrche parfaitement, ça devrait faire réfléchir du côté de Disney, avec un Crush en test pendant des semaines (des mois) pour tomber en panne à longueur de journée au moment de son ouverture...
En tout cas, avec le Supersplash juste (dont la descente est effectivement une tuerie), ça fait deux des meilleures attractions à sensations fortes du royaume qui se trouvent désormais à Plopsa. Mais bon, je ne sais pas si ça a de quoi suffire aux ados, qui ne trouveront pas beaucoup d'autres attractions pour eux. Mais c'est vrai que ça occupe le grand frère ou le papa pendant que la maman va faire un manège avec le petit dernier...

En conclusion, Plopsaland est effectivement le parc qui grimpe, mais ils vont vraiment devoir ouvrir des agttractions à plus grande capacité s'ils veulent continuer à se développer... Pour ma part, j'y retournerai cet été (comme chaque année) lorsque la fréquentation est paradoxalement nettement plus supportable
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:42

Citation :
Une remarque sur le spring flyer: est-ce que quelqu'un ose franchement monter dans ce truc? Pour ma part, je passe mon tour

Si, moi Very Happy
Honnêtement, à part si on a le vertige, c'est pas effrayant. Les nacelles ne vibrent pas trop. La vue du sommet est sublime (et compense la fermeture de la Tour panoramique). Et, contrairement aux manèges de chaises classiques, qui me donnent la nausée, ici je n'ai pas eu la tête qui tourne. Bref, un manège bien sympa et en plus avec pas trop de file !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 8:46

Effectivement, avec une fréquentation comme tu la décris, cela ne doit pas être très agréable! Le parking était à peine à moitié rempli vendredi dernier, ce qui doit expliquer le calme relatif dans le parc. J'imagine que j'aurais trouvé la visite nettement moins agréable si j'y étais allé un jour comme hier... et aurais probablement crié au scandale! Razz Mais pour notre part, nous n'avons jamais attendu plus de 15 minutes à une attraction, sauf pour Anubis.

En ce qui concerne la capacité de ce dernier, s'il tourne à plein régime c'est 700 personnes par heure (6 personnes toutes les 35 secondes environs). On y était presque vendredi dernier, mais j'imagine que cela dépend beaucoup des opérateurs et de la rapidité que les visiteurs mettent à embarquer. C'est de toute façon un assez bas débit, mais cela semble suffisant pour une attraction de ce type dans un parc comme Plopsaland.

En ce qui concerne les autres manèges, effectivement Plopsaland devra revoir sa copie s'ils veulent continuer à grandir car sinon les attentes risquent de vraiment devenir insupportables.

Enfin pour le Spring Flyer, la peur de la nausée et la hauteur du machin tout cela dans de petits sièges ou l'on est à peine attachés, m'ont convaincu de rester au sol. Mais je prends bonne note de ce que tu me dis et me laisserai tenter la prochaine fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 14:35

Oui, oui, pour le Spring Flyer, n'hésite pas. Moi-même j'étais réticent à cause des risques de nausée et puis, rien du tout, comme une lettre à la poste.
Sinon, pour Anubis, on était à un train par minute et 3 trains opérationnels. Mais c'est vrai que s'ils arrivent à le faire monter à un train toutes les 35 secondes, ça devient tout a fait acceptable pour un parc comme Plopsa dont le public cible n'est pas les ados...
En tout cas, je suis curieux de voir comment ce parc qui ne cesse de surprendre va continuer à se développer. Et j'ai hâte que l'hôtel sorte de terre, car visiblement, il viendra compléter la rue à l'entrée qui fait un peu inachevée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 15:53

Mr.Freddy a écrit:
Et j'ai hâte que l'hôtel sorte de terre, car visiblement, il viendra compléter la rue à l'entrée qui fait un peu inachevée pour l'instant.

C'est exactement ce que je me suis dis, je pense que cela peut être du plus bel effet (en plus d'être sympa de séjourner dans ces p'tites maisonnettes!)
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:44

bon bah pour ma part, j'y vait en famille également lol dans une semaine le 16 mai, je ne sait si c'est un bon jour car il va y avoir les acteurs de la serie anubis (prononcer anoubis)present ce jour là, je croise les doights qu'il n'y ait pas trops de monde, je serait deçus, moi qui me fait une telle joie d'y retourner, j'ai un trés bon souvenir de mon aventure chez eux en 2006, je vous montré des photos
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 9:50

Le 16 mai est, je pense, une très mauvaise date, présence des acteurs, ouverture officielle d'Anubis et Fanday ! Si le temps est de la partie ça sera bien bien rempli.

Pour ma part j'ai été mercredi dernier, personne sur le parc, très beau temps, on a pu profiter de tout et surtout d'Anubis (7 petits tours dans la journée). Très bon coaster, grosse accélération, air-time immense au sommet, relativement fluide (quelques vibrations mais ça passe sans soucis). Une très bonne acquisition pour le parc.

Maintenant reléguer Plopsaland à un parc pour enfant je trouve cela restrictif. Je trouve qu'il y a certes de nombreuses attractions adaptées aux enfants mais pour les grands enfants l'offre est aussi adaptée (le flume-ride, les chaises volantes, le spring flyer, le bateau pirate, le dragon, le supersplash, anubis, les jets-ski) le tout dans une thémà fort sympathique. Et c'est sans compter le bois de Plop qui est une réussite côté boat-ride !

Allez quelques photos de ma journée pour vous faire envie.

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142549598922_1082918074_30425517_286527_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142549838928_1082918074_30425522_3654482_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142550798952_1082918074_30425544_6984093_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142551438968_1082918074_30425559_4621108_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142564999307_1082918074_30425615_3351093_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142564879304_1082918074_30425612_6830492_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142565679324_1082918074_30425632_7547423_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142566159336_1082918074_30425644_7068377_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142566479344_1082918074_30425652_4792814_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142566639348_1082918074_30425656_5074309_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142566879354_1082918074_30425662_7080564_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142573519520_1082918074_30425718_1501738_n

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 4171_1142573559521_1082918074_30425719_3700960_n
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:25

Ah ouai quand même ! Le parc à bien changé depuis ma dernière visite (très jeune) ! Le parc s'appelait encore Méli Parc...

Je n'ai que le souvenir du flume ride parcourant les ruines. Et apparemment le parc à étonnamment gagné en thématisation et attractions sympathiques. Je sens que je vais aller y faire un tour !

Merci pour ces clichés Ch'ti Greg (faudra m'expliquer aussi comment tu fais pour garder ton sourcil si haut pendant des heures à la ToT Razz).


Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:36

oui je me doute bien qu'il y aura beaucoup de monde greg, mais je me dit, c'est un samedi, les enfants auront l'ecole, certe il y aura beaucoup de fan de la serie, en plus des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 0:31

G-force a écrit:
Ah ouai quand même ! Le parc à bien changé depuis ma dernière visite (très jeune) ! Le parc s'appelait encore Méli Parc...

Je n'ai que le souvenir du flume ride parcourant les ruines. Et apparemment le parc à étonnamment gagné en thématisation et attractions sympathiques. Je sens que je vais aller y faire un tour !

Merci pour ces clichés Ch'ti Greg (faudra m'expliquer aussi comment tu fais pour garder ton sourcil si haut pendant des heures à la ToT Razz).

Tous les matins j'accroche un hameçon au dessus de mon oeil et je tend le tout en faisant un petit noeud discret derrière la tête. Very Happy Et comme ça, en plus, ça me donne la pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Invité
Invité



Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 0:35

Chti Greg a écrit:
G-force a écrit:
Ah ouai quand même ! Le parc à bien changé depuis ma dernière visite (très jeune) ! Le parc s'appelait encore Méli Parc...

Je n'ai que le souvenir du flume ride parcourant les ruines. Et apparemment le parc à étonnamment gagné en thématisation et attractions sympathiques. Je sens que je vais aller y faire un tour !

Merci pour ces clichés Ch'ti Greg (faudra m'expliquer aussi comment tu fais pour garder ton sourcil si haut pendant des heures à la ToT Razz).

Tous les matins j'accroche un hameçon au dessus de mon oeil et je tend le tout en faisant un petit noeud discret derrière la tête. Very Happy Et comme ça, en plus, ça me donne la pêche Laughing

Non mais lui en plus même quand il y va en tant que visiteur lambda il arrive à faire marrer les gens XD !

Fin du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecoasters

ecoasters

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : 67
Inscription : 12/12/2008

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:44

Suite à l'inauguration officielle de "Anubis The Ride" ce 16 mai 2009,
je vous propose notre vidéo embarquée ...

https://www.youtube.com/watch?v=CTarPc72gHs

Bon ride Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Emoticon-0100-smile


E-Coasters -- "Only Best Theme Parks in Europe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-coasters.com
ecoasters

ecoasters

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : 67
Inscription : 12/12/2008

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 21:50

Quelques photos de l'inauguration de "Anubis The Ride" en compagnie des acteurs de la serie "Het Huis Anubis"

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_14

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_16

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_17

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_18

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_19

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Inauguration_Anubis_The_Ride_21

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Anubis_The_Ride_09

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Plopsaland_de_Panne-Anubis_The_Ride_10

++


E-Coasters -- "Only Best Theme Parks in Europe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-coasters.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:25

trés bonne attraction au niveau sensations et thématisation !!


Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:54

J'ai eu la chance de faire 4 fois ce ride lors de la journée officiel d'ouverture avec le forum coasterworld qui organisait un meeting. On a passé une superbe journée dans ce très bon petit parc qui surclasse LARGEMENT le PA !!!

Pour en revenir à Anubis. Très bonne sensation surtout au début après l'accélération où l'on voie le ciel, on est arraché de son siège puis on voie la terre ; tout cela en 3 secondes ! J'adore.

Superbe théma pour un petit parc !!! Tout le monde était enchanté. L'attraction qui nous a évidement tous terrifié était les chaises volantes à 50m ("Elles sont petites les chaines qui tienne ma chaise pale ")


Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 1542451813-baniere-forum


Dernière édition par MagicEmotion (pfh56) le Jeu 23 Juil 2009 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] Plopsaland De Panne [Belgique - 2000] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:30

Citation :
L'attraction qui nous a évidement tous térrifié
était évidemment les chaises volantes à 50m ("Elles sont petites les
chaînes qui tienne ma chaise pale ")

hihihi, au moins tu l'as fait, j'ai jamais osé faire ce genre de truc, voir un truc tenu par des chaines, ca me rassure pas, surtout que ca prend de la hauteur Laughing

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Plopsaland De Panne [Belgique - 2000]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Plopsaland de Panne Dimanche 14 Aout 2011
» Fantasia 2000 [Walt Disney - 2000]
» Plopsaland Vs Bobbejaanland
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» panne de voiture à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-