AccueilLa Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 VideLa Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 13:11

Personnellement je dirais plutôt qu'il ne faudrait justement pas raisonner en terme de marketing mais en terme de qualité créative et de "rêve", un truc qui donne envie autant aux petits et aux grands qui ont gardé leur âme d'enfant. Et ça, je ne suis pas certain que marketeux savent vraiment le faire. De vrais créatifs, des artistes, sûrement.
On s'attend à un autre niveau de la part de Disney... si encore cela venait d'un parc de l'Oise dirigé, d'ailleurs, par un ancien de DLRP (Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 13:44

Je me trompe peut-être, mais cela semble bien être une ligne graphique imposée par TWDC pour l'année 2009, comme le montrent les photos de Disneyland postées plus haut.

La campagne "What will you celebrate" de Disney parks reprend pour certains éléments le même type de graphisme.

Après evidemment chaque parc adapte, et les graphistes de Paris n'ont surement pas relevé le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:05

Ma Dieu, qu'avons nous fait au ciel pour mériter ça ? Qu'allons-nous devenir !

Remarque, il se pourrait que le pont du château soit décoré comme les lampadaires de Main Street aux USA... regardez les visuels avec Mickey tendant une invitation : autour d'eux, il y a des lampadaires couleur cuivre foncé qui sont exactement ceux sur le pont du château...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:54

Citation :
Ma Dieu, qu'avons nous fait au ciel pour mériter ça ? Qu'allons-nous devenir !
T'exagères pas un peu ? Y a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ma Dieu, qu'avons nous fait au ciel pour mériter ça ? Qu'allons-nous devenir !
T'exagères pas un peu ? Y a pas mort d'homme...

lol! ouai faut pas abuser ^^ certains trucs sotn nul mais il faut avouer qu'il y a d'autres trucs géniaux ! mais bon, on pourra vraiment juger quand la fête aura commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:28

Grandmath a écrit:
La chanson thème de Mickey's Magical Party raisonnait en boucle hier soir après la fermeture des parcs, et le moins qu'on puisse dire c'est ce c'est... pas terrible! On est loin de la mélodie entêtante de Just like we dreamed it, là on dirait un titre issu de la compil Mickey Dance Party vol.2! (ça m'a fait penser à la chanson Are you ready for Halloween qui jouait cet automne avec les Méchants Disney)[...]
On l'entendait aussi aux WDS, juste après la projection de Volt, et en effet je me suis fait la même remarque : la mélodie ne reste pas vraiment en tête et n'est pas vraiment entrainante... On verra bien en l'écoutant mieux, à tête reposée, de bout en bout (là j'ai du entendre une minute à tout casser, mais ça donnait à peine envie de rester). Déjà que je trouvais Just like we dreamed it moins entrainante que Dancin' (a catchy rythm), arf... Par contre j'aime bien Are you ready for Halloween, mais je vois pas une chanson de ce style devenir le nouveau Just like we dreamed it, ça manque clairement de magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:47

Lool cette chanson était vraiment nul lol très basse et très faible on l'entend à peine lol! j'éspère que j'ai bien entendu La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 458193 ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:30

-rh- a écrit:
Personnellement je dirais plutôt qu'il ne faudrait justement pas raisonner en terme de marketing mais en terme de qualité créative et de "rêve", un truc qui donne envie autant aux petits et aux grands qui ont gardé leur âme d'enfant. Et ça, je ne suis pas certain que marketeux savent vraiment le faire. De vrais créatifs, des artistes, sûrement.
On s'attend à un autre niveau de la part de Disney... si encore cela venait d'un parc de l'Oise dirigé, d'ailleurs, par un ancien de DLRP (Wink)...

Hélas, la section marketing à un rôle primordial dans l'entreprise, c'est elle qui valide les projets du type évènement comme les 15 ans ou la prochaine Fête Magique de Mickey.

Cela dit, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, les bons "marketeux" s'adapteront à l'entreprise dans laquelle ils travaillent, s'appuieront sur des conseils et autres avis d'artistes, donc de personnes plus calées qu'eux dans les domaines artistiques, à ceux capables d'insuffler le "rêve" dans une campagne de ce genre et ses composantes... Là où les mauvais appliqueront strictement la doctrine "minimiser la qualité au profit de quelques petites économies sans se casser la tête" au détriment de l'image que doit diffuser l'entreprise.

Donc je ne vais pas vous faire un dessin de la qualité du personnel qui a validé ces pseudos-projets. Et c'est dommage car ça pénalise Disney.


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:15

J'attends de voir tout ça en réel...
Je préfère ne pas y penser pour le moment, je m'attends au pire...


Prochains séjours - Next vacations
La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:45

Franchement, la fête commence dans plus de deux mois et vous êtes déjà en train de critiquer et de ne citer que les points négatifs.
Cette musique n'est peut-être pas si mal, cela changera et pourrait plaire aux guests.
Quant aux visuels, ils ne sont pas tous si mal faits, celui du nouveau spectacle "Place à la fête.. avec Mickey et ses amis !" est très beau et ceux mis au-dessus des tapis roulants du parking le sont aussi.
Attendez de tout voir en "vrai".
Cela pourrait vous surprendre...


Dernière édition par Disneyland Hotel fan 7777 le Dim 25 Jan 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:12

Il faut reconnaître que le montage du visuel clé de la presse est très amateur. C'est bien dommage. J'espère qu'il évoluera dans le bon sens rapidement.

Maintenant, il a sans doute été fait à la va-vite pour satisfaire les demandes de la presse régionale qui était présente ce samedi au parc. Il est en tout cas la preuve flagrante des coupes budgétaires imposés à ces services depuis quelques mois.
Au niveau humain, les équipes n'ont pas tellement bougé très sincèrement, même si largement réduites. Les personnes qui sont encore présentes sont donc aussi des personnes qui ont bossé sur le 15ème et qui avaient produits de très beau supports. D'autres facteurs rentrent donc en compte.
S'ils avaient eu le temps et l'argent, ils seraient passés par une agence et nous aurions eu un visuel clean.

Mais les visuels évoluent et s'améliorent avec le temps et les possibilités budgétaires (évolution de la texture des ballons sur les visuels clés par exemple).

A Entertainement aussi, les personnes n'ont pas trop bougé. Simplement Vasile Sirli n'a pas eu droit à un budget très extensible pour composer cet hymne. Il a fait cela avec ce qu'il avait. (c'est à dire pas d'orchestration...), le style c'est autre chose. Ma 1ère impression était : "c'est de la merde" comparé à Just Like We Dreamed it mais au fur et à mesure que je l'écoute, elle passe assez bien maintenant et reste facilement dans la tête mais ce n'est pas griandiose, c'est festif, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:36

On en parle déjà à la télé. Tout à l'heure, sur Club RTL, il y avait une pub pour un concours de danse (si je me souviens bien). Et le gagnant participera à un spectacle à Disneyland Resort Paris. Il s'agit sans doute d'un spectacle pour l'avant première, où ils utiliseront, sans doute, encore des enfants. Et le nom "La Fête Magique de Mickey" a clairement été dit par l'animateur.


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:43

Ce spectacle, c'est celui qui passera sur TF1 présenté par Nikos Aliagas...
Il existe un topic qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 21:46

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Franchement, la fête commence dans plus de deux mois et vous êtes déjà en tain de critiquer et de ne citer que les points négatifs.
Cette musique n'est peut-être pas si mal, cela changera et pourrait plaire aux guests.
Quant aux visuels, ils ne sont pas tous si mal faits, celui du nouveau spectacle "Place à la fête.. avec Mickey et ses amis !" est très beau et ceux mis au-dessus des tapis roulants du parking le sont aussi.
Attendez de tout voir en "vrai".
Cela pourrait vous surprendre...

+1
Jamais content de toute façon
Apres ca va etre la motor and cars qui va etre ringard,ensuite ce sera le spectacle de stitch...
Si y avait rien,j'imagine encore la tronche qui vous feriez tous;vous critiquerez ausi mais la c'est normal un peu IoI
Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:57

très jolie les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:45

Les nouveaux communiqués de presse sur les différentes animations:

Citation :
Place à la Fête… avec Mickey et ses Amis : de la bonne humeur, du rythme et une folle envie de danser !

MARNE-LA-VALLÉE, France - Qui n'a jamais rêvé de faire la fête et de danser avec des personnages Disney ? Ce rêve va devenir bien réel à Disneyland Resort Paris ! En 2009, Mickey et Dingo vont organiser une fête mémorable, avec un spectacle à 360° sur la nouvelle scène centrale, située au cœur de Main Street, U.S.A. dans le Parc Disneyland®️ !

Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis est un évènement unique, spécifiquement conçu pour faire vivre l'expérience la plus interactive possible aux visiteurs et qui ne durera qu'une année. À l'occasion des célébrations de La Fête Magique de Mickey, à compter du 4 avril 2009, une myriade de personnages Disney, à la bonne humeur contagieuse, se joindra aux visiteurs pour des moments d'interaction ludique. Ils leur apprendront à chanter et à bouger comme seuls les personnages Disney savent le faire. Les visiteurs ne tarderont pas à suivre l'exemple de leurs hôtes et à se retrouver, ravis, au cœur de l'action !

Ce spectacle quotidien aura lieu plusieurs fois par jour(1) tout au long de l'année. L'ambiance de fête, électrique dès le début, ne fera que s'amplifier pour arriver à son paroxysme avec la chanson symbole des célébrations de « Mickey's Magical Party Time! », que tout le monde reprendra en choeur. Chacun est invité à chanter, danser et s'amuser. Un seul code vestimentaire : un joyeux sourire.

Citation :
Place à la Danse… à Discoveryland Stitch, l’extra-terrestre le plus craquant, se lance dans la carrière de DJ !

MARNE-LA-VALLÉE, France -- Les plus grands DJ du monde n'auront plus qu'à raccrocher leur casquette lorsque Stitch, l'espiègle extra-terrestre du film à grand succès de Walt Disney Pictures Lilo & Stitch, s'installera aux platines. Avec un mix de rythmes irrésistibles, concocté par ses soins, il se placera tout de suite un ton au-dessus !

Place à la Danse... à Discoveryland fait appel à toute la magie Disney pour rassembler Stitch et ses fans dans une session très « dance ». Sous sa nouvelle identité, « DJ Stitch », cette boule de poil et d'énergie, rassemblera toute sa vitalité pour diriger sa troupe de danseurs dans des chorégraphies uniques. Va-t-il leur faire perdre le tempo avec ses mix diaboliques ou réussiront-ils à tenir rythme par un savant jeu de jambe ? Les visiteurs seront vite gagnés par la frénésie contagieuse de ce DJ hors norme en assistant à cette folle compétition !

Nouveau type de divertissement, Place à la Danse... à Discoveryland (Parc Disneyland) aura lieu 5 jours par semaine plusieurs fois par jour (1), du 4 avril au 8 novembre 2009, sur une nouvelle scène mobile située à côté de Space Mountain: Mission 2. Simon Opie, Vice-Président Spectacles, déclare : « Stitch a de l'énergie et de la spontanéité à revendre, c'est pourquoi nous avons pensé qu'il ferait un super DJ. Dans ce spectacle, les visiteurs sont invités à interagir et à participer d'une façon totalement inédite. ».

Stitch, créature unique en son genre, est un extraterrestre né d'une expérimentation génétique illicite, réalisée par le savant fou Jumba. Même s'il a un grand cœur, Stitch a été conçu pour provoquer le chaos. Heureusement, sa famille adoptive -- Lilo, âgée de 7 ans et sa grande sœur Nani -- tiennent ses débordements sous contrôle. Enfin... disons qu'elles avaient réussi jusqu'à ce qu'il reçoive un casque de DJ et la permission de « faire un peu de bruit » !


Citation :
Le Train en Fête de Minnie promet un maximum de divertissements – jusqu’au terminus !

MARNE-LA-VALLÉE, France - Les enfants ne se feront pas prier pour rejoindre Minnie et ses amis dans une nouvelle grande aventure à Disneyland Resort Paris : Le Train en Fête de Minnie !

Des dizaines de Personnages Disney à bord de wagons remonteront Main Street, U.S.A. (Parc Disneyland) sur des rails invisibles.

Les enfants seront fous de joie quand le train en fête s'arrêtera et qu'ils verront toutes sortes d'adorables Personnages Disney, des plus classiques aux plus récents, en descendre. Les visiteurs pourront alors les prendre dans leurs bras ou leur serrer la main. Encore une grande occasion de se divertir en famille !...

Le Train en Fête de Minnie remontera en fanfare Main Street, U.S.A. plusieurs fois par jour (1), tous les jours, et ce tout au long de La Fête Magique de Mickey (à partir du 4 avril 2009) pour le plus grand plaisir de tous. Alors, montez à bord de l'expérience la plus en-train-ante de l'année. En voiture !


Citation :
Avec Disney’s Stars ‘n’ Cars* les héros Disney-Pixar prennent la route du Parc Walt Disney Studios dans leurs incroyables véhicules

MARNE-LA-VALLÉE, France -- Les voitures Disney-ifiées vont impressionner la foule au Parc Walt Disney Studios. Les personnages haut en couleurs de Disney's Stars 'n' Cars s'entraînent dans un défilé de voitures très personnalisées.

Nouvel événement pour une nouvelle saison, Disney's Stars 'n' Cars est un spectacle comme seul Disney sait les créer. Cette aventure quotidienne de La Fête Magique de Mickey aura lieu une fois par jour (à partir du 4 avril 2009) au Parc Walt Disney Studios. Les visiteurs rencontreront leurs personnages préférés, qui arriveront à bord de bolides fantastiques. Un défilé de cabriolets, un rassemblement de voitures « vintage », ou une farandole de carrosseries rutilantes -- peu importe le nom qu'on lui donne, cette cavalcade de belles cylindrées sera la plus amusante des animations à quatre roues.

Parmi les conducteurs de ces merveilles Disney, on comptera Aladin, Ariel, les méchants Disney et l'ami Sully de Monstres & Cie par Disney-Pixar, à la fourrure toujours aussi bleue, pour n'en citer que quelques-uns. Les Flashes vont crépiter à chaque passage de cette incroyable cavalcade de stars Disney.

« Chaque voiture est customisée pour coller à la personnalité de son propriétaire » explique Simon Opie, Vice-Président Spectacles. « Elles resplendissent dans le paysage du Parc Walt Disney Studios, ce qui constitue une véritable réussite. Les visiteurs pourront acclamer les plus belles voitures et rencontrer les stars. C'est un véritable spectacle interactif dans la plus pure tradition du resort ».

C'est le moment d'appuyer sur le champignon et d'accourir pour découvrir ces magnifiques cylindrées et saluer toute la bande des héros Disney.

* « En voiture avec les stars Disney »

Citation :
Une émission de télévision prend vie grâce à Playhouse Disney – Live ! au Parc Walt Disney Studios

MARNE-LA-VALLÉE, France -- Qui n'a jamais imaginé pouvoir sauter de l'autre côté de l'écran de télévision pour rejoindre ses personnages favoris dans leurs plus grandes aventures ? Plus une minute à perdre, c'est désormais possible au Parc Walt Disney Studios grâce au tout nouveau spectacle live s'inspirant du programme Playhouse Disney.

Les enfants vont se laisser absorber par la toute nouvelle attraction Playhouse Disney -- Live ! Ils vont pouvoir chanter et danser avec toutes les vedettes de l'émission, entre autres Manny et ses Outils, les Petits Einstein, toute la bande la Maison de Mickey et bien plus encore ! Cette nouvelle expérience interactive ravira les petits qui ressentiront d'extraordinaires effets spéciaux grâce à une machine à bulles géante et qui s'amuseront en musique avec des chansons entraînantes.

Playhouse Disney -- Live on Stage! (ouverture prévue le 4 avril 2009) jouera plusieurs fois par jour, et ce tous les jours(1) à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios. Les enfants vont prendre part à la magie alors que Mickey et ses copains leur demandent de les aider à préparer la plus belle fête d'anniversaire jamais organisée en l'honneur de Minnie. Des effets de brise de vent et une musique entraînante les emporteront dans un tourbillon de chansons accrocheuses et de danses rythmées. Toute l'atmosphère de l'émission Playhouse Disney est alors recréée, sauf que cette fois les plus jeunes sont plongés au cœur de l'action, aux côtés de leurs amis favoris.

Découvrons les stars qu'ils vont rencontrer...

La Maison de Mickey
-- Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo : tout le monde sur scène avec les légendes Disney.

Les Petits Einstein -- Rocket, la petite fusée spatiale animée, vient en aide à nos génies en herbe Leo, Annie et Quincy pour combattre Big Jet.

Manny et ses Outils -- Lorsque la machine à bulles se détraque, qui faut-il appeler ? Manny et ses Outils qui parlent, bien sûr !


Playhouse Disney -- Live on Stage! répond à la forte tradition Disney de permettre aux fans d'entrer en contact avec leurs personnages préférés. Tous voudront monter sur cette scène magique où les rêves prennent vie...


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:52

Les festivités aux WDS s'annoncent plus prometteuses (nouvelle "parade" + 1 nouvelle attraction) qu'au DLP, où là, ça sent vraiment le réchauffé!

Merci Mouetto pour ces communiqués!

Bon, je vais prendre des cours de danse, sinon, je vais m'ennuyer si je ne danse pas!!! La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4250
Inscription : 27/07/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:02

Pour Playhouse Disney, Disney n'a pas citer Winnie l'ourson et ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:03

Merci beaucoup pour ces communiqués de presse ! Ca me fait un récap' de toutes les nouvelles festivités de l'année 2009, que j'ai complètement zappé !


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 16knv5l La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:13

Ça a l'air pas mal tout çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:20

Moi il y a un seul truc que j'accroche pas trop: Stitch DJ... peut-être parce que j'aime pas la danse... ni les DJ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:21

A mon humble avis, toute cette cérémonie reflête une sorte d'inquiétude de la part de DLRP de voir le statut du parc perdre un peu de son pouvoir attractif (comme d'ailleurs l'a bien stipulé P. Gas lors de la réunion avec les actionnaires). On joue sur l'immédiateté de la chose.

Ca peut suffire pour des guests occasionels, c'est sûr (enfin, qui ne viennent pas très frequemment) mais pas pour nous qui sentons, comme certain le dise ici, le rechauffé. Les visuels et autres identités visuelles qu'on nous laisse à disposition en sont le parfait exemple : pauvreté des images, montage mal fait, baclage...bref, pas du terrible.

C'est surtout que l'on s'était habitué à tellement mieux avec la campagne des 15 ans! Mais en fait, c'est un juste retour aux choses, on a l'impression que les efforts sont faits en proportion de l'importance des choses. A partir de là, on peut se questionner sur l'importance de la Fête Magique de Mickey qu'attribue les responsables marketing à l'évenement.

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, au bout de 2 ans de même show, on n'est quand même bien content de pouvoir gouter à autre chose, et attendons de voir avant de juger de la qualité des choses!


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:54

Berk! Toutes ces déscriptions ne présagent rien de bon pour moi! Du Disney bon marché et de bas-étage! On chante, on danse, youpi c'est la fête, 3 confettis et on remballe...

Aucune magie, aucune recherche, juste un étalage de personnages, une profondeur digne de Toon Circus... en moins ambitieux!

Oui je sais engueulez-moi, je n'ai encore rien vu et il ne faut suuuuuuuuuuuuuuurtout pas juger avant de voir!
Mais moi si, je le fais na! C'est vraiment pas ce genre de fête à neuneu que j'ai envie de voir chez Disney! Sleep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:38

Contrairement à certains, je trouve que ce que DLRP nous a préparé cette année est excellent et dans la juste continuité des choses. Le budget est moins important, certes, mais on ne peut pas avoir de grandes nouveautés chaque année. Ce que je retiens, c'est une nouvelle attraction, une nouvelle parade (Digne de ce nom pour le parc WDS : Enfin!) et 2 nouveaux spectacles (dont une scène réaménagée, ce qui n'était vraiment pas de refus). On ne peut pas dire qu'on a été habitué à ça tous les ans (pensez à 1994, 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2003, 2004, 2005). De plus, la campagne marketing n'a pas l'air mal du tout. J'oublie la métamorphose du Characters Express en Train en Fête de Minnie. Mais même cette nouvelle me réjouit car je n'aimais pas la musique du Disney's Characters Express.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17422
Inscription : 05/07/2007

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 0:12

Trouvé sur dlrptoday

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-03sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-04sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-05sm
Mickey & Tinker Bell / Mickey & Minnie / Mickey & Pluto

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-06sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-07sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-08sm
Mickey & Goofy / Mickey & Donald / Mickey & Chip ‘n’ Dale


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-09sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-10sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-11sm
Lilo & Stitch / Seven Dwarfs / Mickey & White Rabbit


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-12sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-13sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-14sm
Mickey & Genie / Timon & Rafiki / Pinocchio

La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-15sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-16sm La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-17sm
Mickey & Dumbo / Baloo, King Louie & Mickey / Mr Smee & Captain Hook


La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010) - Page 14 26-mmpvisuals-18sm
Robin Hood & Prince John
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Le Train en Fête de Minnie (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» Les Publicités "La Fête Magique de Mickey"(janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-