AccueilLes Bars à Disneyland Paris - Page 5 VideLes Bars à Disneyland Paris - Page 5 VideLes Bars à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Bars à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov - 16:07

Merci mouetto Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov - 21:43

Bonjour,

Les menus simples type "grande frittes" du SportBar sont ils toujours valables?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov - 1:21

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Les menus simples type "grande frittes" du SportBar sont ils toujours valables?
La carte snack du sport's bar est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t39128-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov - 16:28

Oui les cartes on été mises a jour....
et les prix aussi !!!!
J'ai l'habitude d'aller a New York City Bar et les cocktails étaient a 11 euros sauf certains (notamment ceux du concours shaker je ne sais plus quoi ..)
à priori les cocktail ont augmenté de 49 centimes (mojito,cosmo) (honnête on va dire) SAUF QUE ! la carte contient une rubrique "Cocktail premium" dans laquelle sont passés la plupart des cocktails à 11 euros ...et ces cocktail coutent dorénavant 13,99 euros pour ne pas dire 14 (havana mai tai, liberty Island...) 3 euros d'augmentation !! c'est violent !!! je trouve ça abusé... fini pour moi les cocktail je prendrai une bière maintenant !
une déception de plus
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 21 Jan - 9:15

bonjour, le Red Garter Saloon ouvre jusque quelle heure? j'aimerai y aller le 28 janvier en soirée merci. Et les bars du Disney village ferment à quelle heure en janvier? merci d'avance Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai - 14:27

Je reviens de deux jours passés sur le resort dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.

La soirée s'est terminée au Billy Bob's, première fois que je passais un moment dans ce bar, et j'en suis ressorti avec un sentiment mitigé, partagé par plusieurs collègues...

Si la thématisation ainsi que le groupe de musique présent sont sympas (bien que ce soit dommage que le groupe parte assez tôt en fait...), quel bazar à l'intérieur!

La scène étant en parallèle à environ 2m du comptoir, ça ne laisse que très peu de place et c'est un parcours du combattant pour commander quelque chose! D'autant plus quand deux pauvres CM sont complètement débordés par la foule et qu'il faut bien dix bonnes minutes pour arriver à se faire entendre pour effectuer sa commande...

Je ne sais pas si l'affluence de cette soirée était "exceptionnelle", mais au vu des prix pratiqués la qualité de service n'est vraiment pas là et c'est bien dommage...

Et quand la musique s'éteint subitement à 00h45 tapante et que les vigiles vous somment de partir rapidement, et bien il n'y a plus d'autre choix que de prendre la direction de l'hôtel... Et on se rend compte qu'il manque quand même d'un lieu de vie plus tardif, je pense qu'il doit y avoir la clientèle pour cela, avec toute la population habitant aux alentour et les milliers de guests séjournant dans les hôtels, non? Ceux qui ont connu la discothèque Hurricanes, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 13:17

Quelqu'un aurait la carte des cocktails proposée au Café Fantasia? Merci bien


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 14:16

A quel prix sont les cocktails sans alcool au SQL ? Je n'arrive plus à voir la carte en première page (et peut importe si j'utilise, firefox, internet explorer ou ggogle chrome)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 20 Juin - 12:36

quelqu'un aurait-il la carte du redwood bar du sequoia car elle n'est plus dispo en 1ère page.

merci d'avance


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct - 13:36

ah désolée j'ai pas pensé de faire une photo par contre comme dit plus haut il y a également des cocktails premium les même probablement dans la nouvelle carte qui est jolie entre parenthèse! et il y a actuellement un cocktail avec alcool et sans spéciale Halloween on a goûter les deux et ils étaient bon.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
GruGru

GruGru

Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 06/05/2008

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct - 21:31

Bonsoir tous le monde, j'aimerais savoir ce qu'un un "Long Drink Classiques" au redwood bar lounge ?
Est-ce que les Cocktails sont de tailler asser grande ou c'est servie dans des "petit verre normaux" ?

Quel différence entre les "long" et les "short" ( je suppose la taille, mais y a t-il une grande différence ? ) et les premiums ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
GruGru

GruGru

Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 06/05/2008

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct - 17:34

Je suppose que personne ne le sais ? :'(

Quelqu'un y vas t-il sur ces jours ci afin d'avoir un peu plus d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
liliasouris



Féminin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov - 15:42

bonjour
quelqu'un aurait -il la carte du bar dans le grand hotel? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév - 11:42

Petite mise à jour des cartes des bars.


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév - 12:04

Un grand Merci à toi


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 477267

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 21089
Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 21:48

Quelqu'un saurait-il me dire combien coûte le tea time au Fantasia du DLH? Et à quel heure se prend-il? merci
_Pour ceux que ça intéressé, le tea time a été remplacé par le brunch du dimanche uniquement mais il servent du thé à n'importe quel heure


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !


Dernière édition par poéti le Lun 1 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 13:25

Bonjour,

nous avons fait notre premier séjour à DLP l'année passée et ce forum avait été une mine d'infos qui nous a permis de passer un séjour vraiment magique. J'avais noté d'aller faire un tour au Fantasia du DLH pour gouter aux fameuses gauffres mais je ne l'ai pas trouvé !!!! (en même temps nous n'avons pas beaucoup cherché non plus ...)
Bref, du coup cette année nous repartons mais cette fois avec des pass et l'envie de découvrir ce café nous tente toujours. Alors avant de partir je viens vers vous afin de savoir comment me rendre au café fantasia !!!

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 15:34

alors c'est très simple, il se situe au 1er étage.

Lorsque tu arrive devant le DLH (avec l'horloge Mickey, diriges-toi vers l'entrée à droite.
Une fois à l'intérieur, prend un des ascenseurs situés sur ta gauche, 1er étage, longe la passerelle, là tu passes devant la boutique Galerie Mickey, et tout de suite après c'est le Fantasia =D

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Plandl10

De toute façon, un fois dans l'ascenseur, chaque bouton te signale ce qu'il y a à chaque étage =)
Mais si t'as besoin de plus précisions n'hésite pas Wink


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:13

super, merci !!! en faite nous n'avons pas oser prendre les ascenseurs ... Nous avons profiter de la descente des marches dans le hall mais pensions que le reste était réservé aux résidents !!! Merci, Merci !!!
D'autres choses "à voir" dans l’hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:22

Oh dommage... tu es libre de te balader un peu partout dans l'hôtel, même si tu n'y réside pas.
Le Spa est pas mal, mais reste cher, sinon rien que d'y être l'hôtel est une attraction à lui tout seul Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 53119


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:34

Pour info, il n'y a plus de gaufres Mickey au Café Fantasia depuis un moment maintenant.
Par contre il y a des crêpes (tu as 3 demi exactement) avec du Nutella, de la confiture et de la chantilly.
J'y suis allée mi-mai.
Pour des cookies ( 2 grands) pour ma fille avec un cocktail enfant avec shaker, un café gourmant, un choco-lait et une assiette de crêpe nous en avons eu pour 47€. C'est certes pas donné, mais l'expérience est à faire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
poéti

poéti

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : chez les chtis
Inscription : 29/01/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:43

Je suis d'accord Koaxe, le fantasia est à faire au moins une fois =)


Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Disney10
Tu es si près de m’aimer... de forcer le destin,
jamais n’abandonnes tes rêves en chemin...
Aimer comme personne d’un amour sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 16:50

Merci pour toutes ces précisions ! je ne trouverai pas les gaufres ailleurs non plus ?
De toute façon nous irons surement y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 8 Juin - 19:57

Zut pour les gauffres moi qui projetait d'aller gouter la bas ... pour l'apéro les petit amuse bouche sont gratuit avec les boissons j'espère ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bars à Disneyland Paris Les Bars à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin - 8:05

Bonjour à tous,

Je ne sait pas si l'info à été doné quelque part (je n'ai pas trouvé !) : Je cherche à passer une soirée sympa dans l'esprit club de jazz ou Piano bar juste pour boire un verre dans une ambiance cosi en écoutant une petite musique sympa.

Il me semble qu'à une époque il y avait des musiciens dans le bar du New York (manathan ?), un pianiste au café Fantasia.

Quelqu'un en sait-il plus ? Ce genre d'ambiance existent-elle encore dans certains bar et resto du resort ? Quels soirs ? Quelles heures ? Je vous remercie pour vos réponses.

Au fait : avant qu'on me le propose : je connais, et j'aime bien les soirée au Billy (Country, Rock, Latino) mais pour cette fois ci (en fait vers le 09 ou 10 juillet) je cherche une ambiance plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bars à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-