Accueilbuffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Videbuffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Sam 10 Nov - 11:23

mariecg a écrit:
sur ce site il y a des billets à 30€

http://www.paris-billets.com/fichespectacle.php?id_evenement=%208194&date_s1=2012-10-18#milieu

Quelqu'un a t-il déjà réservé son spectacle via ce site ? Il me paraît bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Sam 10 Nov - 12:33

moi non mais d'autres l'ont fait
je ne retrouve plus le topic qui avait été ouvert sur ce site
sinon
tu as ce site aussi
http://www.paris-whatelse.com/ (billet à retirer à l'espace tourisme de Disney Village pas d'envoi par la poste)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 281723tictacsignature
buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Tiggerbuffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Goofybbuffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Sam 10 Nov - 12:49

D'accord, Merci Mariecg pour ces infos, je vais réfléchir où les prendre, en tout cas j'ai hâte de découvrir ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Sam 10 Nov - 12:50

Tu peux les prendre sur la Fnac.com ou dans les billeteries de magasins du style Hyper U, Cora, E. Lecler.. Etc Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Sam 10 Nov - 13:47

Pour ceux que cela pourrait intéresser pas de relâches les 26 et 27 décembre. A nous le spectacle car avec 2 annifs en décembre cela ne nous fait plus que 3 places à acheter.




Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 13 Nov - 21:35

Nous y étions samedi et on a adoré, nous avons passé une très bonne soirée, mon fils de 4 ans et mon filleul de 9 ans se sont éclatés et ont très bien mangé!
Le personnel était très chouette, nos verres étaient remplis régulièrement, rien à redire, vraiment une chouette soirée Smile surtout avec les tickets à 30.00 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 13 Nov - 21:54

Pilouface, l'offre anniversaire que tu as eue ce n'est qu'avec le PA, c'est bien ça?
Excusez moi si ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu.
En fait, j'ai un PA Dream (il n'y a que moi qui l'ai sur nous 4) et en janvier c'est l'Anniv de mon chéri donc je voulais réserver mais ce n'est pas possible :-(
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mer 14 Nov - 6:45

Pascalette a écrit:
Pilouface, l'offre anniversaire que tu as eue ce n'est qu'avec le PA, c'est bien ça?
Excusez moi si ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu.
En fait, j'ai un PA Dream (il n'y a que moi qui l'ai sur nous 4) et en janvier c'est l'Anniv de mon chéri donc je voulais réserver mais ce n'est pas possible :-(

En fait je n'ai pas encore réservé, j'ai juste téléphoné pour savoir si on devait décalé notre séjour d'un jour pour pouvoir le voir. Je compte réserver avec l'offre PA et les deux qui fêtent leur anniversaire ont bien un PA chacun.
Tu peux trouver des places moins chères sur le site de la fnac française, j'y ai déjà commandé des billets d'entrée au parc donc cela fonctionne pour les Belges. Parfois, lors des ventes privées il y a des billets à +/- 30 €.




Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mer 14 Nov - 21:58

En effet, j'ai vu sur le site de Disneyland paris France que c'était 30 euros pour 21h30 et 40 pour 18h30, je pense que je vais tenter ;-) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Ven 7 Déc - 9:44

Un grand merci au forum j'ai du coup réserver le spectacle sur le site d'auchan pour 60 euro pour 2 (la fnac avait plus de place et carrefour aussi) pour notre séjour en janvier , cela fait quand meme presque 50 euro d'économie par rapport au prix sur le site disney . On va pouvoir se faire plaisir autrement sur le parc après .

Merci

Cela serai mon 11 séjours à disney en 7 ans et c'est la première fois que j'irais au spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Ven 7 Déc - 9:46

Je pense que tu ne seras pas déçu Smile. Oui ça fait une sacré différence comparer au prix que propose Disneyland Paris en temps normal.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Ven 7 Déc - 9:48

surtout que l'on va 3 jours au parc on a déja eu un bon prix ( 250 euro pour 2 pour 3 jours Smile ) donc cela fait encore des économies Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Ven 7 Déc - 9:49

Ah oui en effet, tu va pouvoir te faire plaisir sur place Very Happy hihi ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Ven 7 Déc - 9:50

Maintenant je cherche un restaurant pour manger avec les personnages Smile Comme on connais bien le parc cette année on veut profiter pour faire des photos . Les attractions on les connais par coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 12:33

il n'est possible de reserver pour le mois de janvier que par DLP , c'est complet par la fnac et carrefour, es ce normal ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 13:40

alors moi j'ai eu ma place y a 2 jours sur le site d'auchan car j'ai eu le même problème que toi .

auchan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 14:09

Merci pour le lien c'est simpa :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 14:26

tu as réussi à en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 14:27

Oui 6 !!


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 16:09

sa fait une belle promo Smile pour quel jour sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 16:34

pour le 4 janvier au soir !! trop content


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mar 11 Déc - 23:03

J'ai dévoré le topic, car on a réserver des places lors de notre sejour en février. J'ai vraiment hâte d'y être!! Ce spectacle a l'air génial!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mer 12 Déc - 22:35

Shadow34 a écrit:
J'ai dévoré le topic, car on a réserver des places lors de notre sejour en février. J'ai vraiment hâte d'y être!! Ce spectacle a l'air génial!

C'est un show extra ! J'en garde un excellent souvenir. Je me suis éclaté comme un fou...Tu verra, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Mer 26 Déc - 23:03

Si je comprends bien les dernières pages, il est conseillé d'arriver un moment avant le spectacle car les enfants ( ou les adultes !!!) ont une chance de voir des personnages ainsi qu'un petit concert ? combien de temps conseillez vous ?
Nous avons réservé le spectacle de 18h30 en Mars. Pensez vous que nous pourrons voir Dreams après?
Merci


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! buffalo - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 38 Horlog11Jeu 27 Déc - 8:40

Normalement ils conseillent de venir 1h avant le show, et pendant ce temps là tu profites des "activités" Smile (c'est aussi pour que tout le monde arrives à temps pour faire la file et que le show commence à l'heure).

Pour Dreams, ça dépend à quelle heure ferme le parc... Le show dure 1h30 (donc jusque environ 20h).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-