Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 23:25

Oui aucun soucis ne t'inquiétes pas , je n'ai d'ailleurs jamais vu un show qui commence autant à l'heure, et à chaque fois que j'y vais!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 1:41

On y a été ce lundi à 21h30 avec biboune et nos parents, c'était la première fois que l'on faisait le show et nous avons tous vraiment adoré, c'est vraiment quelque chose à faire quand vous êtes en séjour car c'est une ambiance géniale!

Deux de nos connaissances qui y étaient déjà allée et nous avait fait des commentaires pas très engageant envers la nourriture (dégueu mais bourrative) donc une petite appréhension, mais le repas était très très bon [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Icon_surprised

Nous avions réservé en seconde catégorie mais apparemment il y avait pas de personne donc on a eu un "surclassement" en première catégorie à la première rangée, c'est toujours un petit plus qui fait plaisir!

Donc en bref, je le recommande à tous!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:40

Cool pour le surclassement, c'est vrai que le repas est trés bon, mais personnelement je n'ai jamais réussi a tout manger!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 21:49

bonsoir

pour ma part il mon convoquer a 17h30 pour le séance de 18H30
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 7:55

Oui c'est normal , il est toujours demander d'être 1h avant (même si c'est pas toujours nécessaire). Les soirs de grande affluence (le 1er janvier 2009 la queue sortait du batiment ) il est necessaire que les gens se présentent 1h avant pour tout gérer.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:37

Bonjour, combien de temps dure le spectable? si j'ai bien compris on mange en même temps que l'animation? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 18:48

environ 1h30, voir un peu plus, oui tu manges en même temps, ce qui est pas facile quand tu prends des photos, .....lol


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 18:50

haha lol ok, je me demandais si 21h30 ce n'était pas trop tard parce que s'un coté 18h30 c'est tot :s
Et le spectacle est en anglais? ce n'est pas tro compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:00

Même si tu ne parles pas anglais , tu comprends facilement ce qu'il se dis, puis même si tu piges rien , tu t'amuseras quand même. Pour ma part j'y vais toujours a 21h30 parque qu'il ne faut pas oublier qu'il faut se présenter un moment avant le spectacle, donc si tu veux profiter plus longtemps du parc, je te conseille le 2eme show.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 22:17

me revoilà ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 44340

alors mon fils a adoré !!!! je ne regrette pas du tout d'y être allée !
c'est super sympa, mon fils était à fond dedans, participait énormément (comparé aux voisins qui ne bougeaient pas d'un iota [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Confused [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Kopfschuettel ) mais effectivement, le repas était limite tiède se rapprochant plus du "froid" !

étant diabètique, j'ai demandé au début du spectacle s'il était possible d'avoir du coca light , et on m'a dit de le préciser au serveur, qu'il viendrait au bar chercher du light, et effectivement, j'ai eu droit à mon pichet de light qu'il m'a laissé tout au long du repas, il est meme venu demander s'il me fallait un autre dessert. nickel à ce niveau là [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 904185

par contre, le chili !!! wahhoo!! il arrache !! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 53119

je ne sais pas si c'est le fait de voir le spectacle en même temps, mais effectivement, on n'a pas l'impression de passer une heure et demie à table.

je le conseille vivement aux parents et à leurs enfants, c'est sympa comme tout, depuis j'ai droit à des "iiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaa" à tour de bras !! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:02

Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il les tarifs du spectacle avec 1 PA Fantasy, svp?

Nous sommes 2 adultes, et 3 enfants, moi seule possède 1 PA, la promo sera t'elle valable pour toute ma petite tribu??

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Icon_razz

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: très décue [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 4:40

nous y sommes allés le 18 decembre et nous avons ete decus.
le spectacle est très bien, par contre niveau repas, pas top. peut-etre sommes nous mal tombés.
déja on nous a change de place car un groupe de 12 personnes qui n'avait pas eu de tickets pour etre ensembles se sont mis ensembles a nos places, du coup on s'est retrouve comme des cons. pas possible d'avoir quelqu'un, quand finalement on nous replace, on atterit a la derniere rangée tout en haut (au lieu de la 3eme, en plus il restait des places plus bas). on a oublié de nous servir tout le repas, ca a commence par les boissons, ils etaient passés plus bas 3 fois avant qu'on soit servi une fois et encore en demandant. la nourriture est jetée dans l'assiette (ca c'est pareil partout !), on est venu nous relever le dessert alors qu'on ne nous l'avait pas encore servi. bref une horreur, en plus comme nous etions tout en haut, on ne voyait rien de ce qu'on mangeai et comme il a fallu reclamer a chaque plat pour les avoir sinon nous n'etions pas servi, on a mange froid

je me faisai une joie d'aller voir ce spectacle, mais on ne m'y reprendra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:18

J'ai voulu reserver sur le net, mais pas moyen de préciser que nous avons des PA et beneficier de la reduc, est-ce normal? Ou alors j'ai completement halluciné et ya pas de reduc pour les PA?
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:55

J'ai le même souci que toi steff...! Impossible de connaitre les prix avec PA...
Revenir en haut Aller en bas
Quelly



Messages : 36
Inscription : 15/02/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:58

Bonjour,

j'ai une question sur le spectacle de 18h30.
Je voudrais savoir à quelle heure finit exactement le spectacle, et a quelle heure peut-on etre sorti de la salle?

je m'explique: mon train est a 21h et je me demande si j'ai le temps de voir le spectacle (sans partir avant la fin lol) et d'aller à la gare tout en étant en avance d'au moins 25/30 minutes pour attendre mon TGV...

Si des personnes ayant prévu ou ayant recemment assisté au spectacle de 18h30 pouvaient m'en dire plus (ou regarder leur montre à la fin de la séance!), ca me rendrait un grand service!

merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 15:40

J'ai assité au spectacle le lundi 4 à 21h30, c'était super! Ambiance géniale, bonne nourriture, mon amis a beaucoup aimé aussi. C'est une chouette expérience à vivre; on imagine pas que disney cache autant de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:33

Quelly si mes souvenirs sont bons il me semble que l'ont est sortis vers 20h, 20h30; mais cela remonte à quelques années.
J'espère que quelqu'un ayant fait le show plus raissament pourat te préciser cela.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:59

Le spectacle dure 1h30, cependant je pense que tu peux partir avant. Il faut savoir aussi que pr a seance de 21h30, on s'est présenté a 20h50 car on t'attribue ta rangé et il y a un mini spectacle avant.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:36

Tu seras largement sortis a 21h, car les serveurs doivent refaire toute la salle avant la 2éme session. alors bon spectacle, Enjoy!!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 3:24

pour y avoir travaillé je peux te dire que Le spectacle est toujours a lheure il commence a 18H30 les portes ouvrent vers 17H30 et il se terminera a 20H00 pile, Grand maximum 5 min après, donc tu sera largement sorti car les portes reouvrent a 20H30 pour le deuxième spectacle et a cet heure la tous client du show precedent doivent etre sorti donc
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 16:18

Voilà! J'ai réservé pour lundi 1er février! Smile J'espère que je ne serais pas déçue, et surtout que ça ira avec mon copain qui a parfois tendance à être allergique... mais il va pas mettre son nez dessus non plus... Hum enfin on verra bien je vais prier!
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 17:17

Quel est le coté le plus intéressant pour voir le spectacle?

Car je vois en différents endroit la Cat I


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 17:38

ludy13 a écrit:
Voilà! J'ai réservé pour lundi 1er février! Smile J'espère que je ne serais pas déçue, et surtout que ça ira avec mon copain qui a parfois tendance à être allergique... mais il va pas mettre son nez dessus non plus... Hum enfin on verra bien je vais prier!


ludy13 ton copain est allergique à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:25

la catégorie 1 c'est les 2 premiers rangs du bas, mais il y a de la 1ere cat dans chaque couleur, aprés moi je trouve ça assez sympa, dans le bleu ou le vert parce que tu es moins sur le coté et je trouve la vue meilleure, mais c'est mon avis.
J'y serais encore samedi!! impatiente


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 22:33

Gouly: il est allergique à la poussière (mais juste un peu, il en faut vraiment beaucoup), aux poils de lapin et de cochon d'Inde... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-