AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:04

oui,les anciens PA marchent encore aux bornes fastpass A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
romain63



Messages : 7
Inscription : 10/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 19:07

hello A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 892973 une petite question.....désolé si ce n'est pas le bon endroit.... A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 224944 il y a t'il des banques dans disney?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 19:26

Des banques ...non pas à ma connaissance . Mais il y a des distributeurs par contre Wink


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 7:52

Il y'en a une a DiscoveryLand a coté d'une boutique.Je ne sais pas si elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:27

Il y a 2 semaines, le distributeur fonctionnait Smile

C'est un distributeur à côté de la sortie de l'attraction Buzz Lightyear Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:30

de souvenir il y a aussi un DAB dans le coin d'hakuna matata (c'est d'ailleurs assez surprenat), et il y en a un aussi dans la galerie marchande de Mainstreet, juste à côté d'un vendeur d'objets en verre ou christal.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 15:11

voila Jef_78 on parle de la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:17

bonjour .je viens de lire page 1 que si c est l anniversaire de notre enfant une surprise l attendait a city hall ou au studio center . quelqu un est il au courant . merci
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 12:39

juana a écrit:
bonjour .je viens de lire page 1 que si c est l anniversaire de notre enfant une surprise l attendait a city hall ou au studio center . quelqu un est il au courant . merci

Il y a le téléphone magique de Mickey (voir la rubrique concernée). Bien sympa. Ma fille était ravie.

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 37972
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:31

juana a écrit:
bonjour .je viens de lire page 1 que si c est l anniversaire de notre enfant une surprise l attendait a city hall ou au studio center . quelqu un est il au courant . merci

je suis également interessée par la réponse car j'y vais aussi pour l'anniversaire de ma fille...
merci

beber22 en quoi consiste exactement le téléphone??? c'est mickey qui sonne ou pas???loll


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 4275
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:30

coquinette a écrit:
juana a écrit:
bonjour .je viens de lire page 1 que si c est l anniversaire de notre enfant une surprise l attendait a city hall ou au studio center . quelqu un est il au courant . merci

je suis également interessée par la réponse car j'y vais aussi pour l'anniversaire de ma fille...
merci

beber22 en quoi consiste exactement le téléphone??? c'est mickey qui sonne ou pas???loll

On t'emmène dans une petite pièce à part. Le CM compose un numéro sur le téléphone et passe le combiné à ton enfant qui entend alors Mickey lui souhaiter un joyeux anniversaire. La puce n'a pas voulu tout nous raconter, mais apparemment il chante. Elle y a vraiment cru, donc ça doit être bien fait. Il y avait des étoiles dans ses yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:58

merci pour tes explications...:-)


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 4275
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:42

Je ne peut plus maintenant je suis trop vieux A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:49

.... je ne sais pas s'il y a une limite d'âge. J'essaierais bien car j'y serai justement le week-end de mon anniversaire A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:16

Super le message très utile j'ai pris des notes!! Et magnifique ce qu'ils ont fait pour votre fille beber22 elle devait être heureuse c'est une bonne chose à savoir pour ce qui ont des enfants.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 22:12

C'est grâce à DCP que j'ai découvert ce service. Ce forum est une mine d'or. Sans ça, je ne sais pas comment on peut être au courant de ce type de service. En tous cas, c'est à essayer si vous êtes sur le parc au moment des anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 22:17

j'ai oublié de demander comment et ou t'es tu adressé pour faire cette surprise???


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 4275
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 22:34

Il suffit de se présenter à City Hall. Tu expliques au CM à l'accueil que tu souhaites faire profiter ton enfant du téléphone magique de Mickey pour son anniversaire.

Je m'y étais rendu quelques minutes avant mon épouse et ma fille (qui faisaient une halte à Storybook à côté), afin d'arranger l'affaire et que ma puce soit prise en charge en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:04

coucou

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser d'anciennes entrées pour les fast pass

Merci pour l'info! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:27

waltdisney89 a écrit:
coucou

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser d'anciennes entrées pour les fast pass

Merci pour l'info! Wink


Je te conseille un autre topic (je ne me rappelle plus exactement du nom du topic), qui parle des 'nouvelles bornes fastpass', et je ne suis pas sûre que les anciennes entrées fonctionnent toujours, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:35

ludy13 a écrit:
waltdisney89 a écrit:
coucou

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser d'anciennes entrées pour les fast pass

Merci pour l'info! Wink


Je te conseille un autre topic (je ne me rappelle plus exactement du nom du topic), qui parle des 'nouvelles bornes fastpass', et je ne suis pas sûre que les anciennes entrées fonctionnent toujours, malheureusement!

Je confirme, les anciens billets d'entrées ne sont plus valables dans les bornes Fastpass : [Topic unique] Le système Fastpass, VIP Fastpass & Disney's Hotel Fastpass

Rubrique : ➤ Les anciens billets d'entrée marchent-ils encore pour obtenir des Fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
clochet



Messages : 2
Inscription : 08/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:06

bonjour je ne sais ou poster alors pour pas refaire un topic inutile voici ma question

j'ai acheté un sejour noel sur ventre privé deux jours et chez david crocket , ma question

avec des tickets deux jours peut on se payer le passeport annuel a 29 euros ou 39 je sais plus ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:35

Bonjour!

J'ai une question concernant la sécurité à passer avant les parcs: est-ce qu'il y a tous les jours la sorte de scanner, un peu comme dans les aéroports, avec le tapis roulant ?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:19

ludy13 a écrit:
Bonjour!

J'ai une question concernant la sécurité à passer avant les parcs: est-ce qu'il y a tous les jours la sorte de scanner, un peu comme dans les aéroports, avec le tapis roulant ?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?!

Merci!

clochet : désolé je n'en ai aucune idée...

ludy13 : A ma dernière visite il avait encore ce "scanner"... et c'était le 23 Août....


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:42

Bonjour ,je voudrais savoir le menue du plaza gardens pour le 24 decembre ? je vous remercie d'avance.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 937942 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 937942 santa A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 795199
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 5 V3-290
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-