AccueilPasseport non recu et visite prévue demain - Page 3 VidePasseport non recu et visite prévue demain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport non recu et visite prévue demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport non recu et visite prévue demain Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:09

Sur les hôtels...j'y connais rien! Désolée, au niveau de la billetterie on ne s'occupe pas des réservations des hôtels, du moins pas des tarifs, juste des problèmes de billets liés aux l'hôtel. Embarassed

Après pour faire les réclamations tu peux toujours écrire au service Communications Visiteurs, parce qu'à mon niveau je peux pas faire grand chose.
Relations Visiteurs à l'extérieur du parc ne s'occupe de la billetterie spéciale (invitations presse, agents de voyages, acc. handicapé etc...) et des problèmes concernant les réservations et les billets d'entrée en plus d'être une caisse normale. Pour toutes réclamations, plaintes, compliments et compagnie, c'est Guest Relations à l'intérieur: City Hall ou Studios Services. Razz

Pour des conseils, en ce moment ce sont les vacances scolaires (pas qu'en France) donc forcement y'a du peuple! ^^ Attends qu'elles se terminent si tu as possibilité de venir en semaine avec les enfants ce sera déjà plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport non recu et visite prévue demain Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:54

Bonsoir tout le monde,

J'ai commandé par correspondance 2 PA pour mes enfants. J'ai fait partir mon courrier le 16 mars pour une visite prévue le 19 avril.

N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le 5 avril pour savoir si j'aurais mes passeports à temps avant notre visite. La personne que j'ai eu m'a informé qu'il était quasiment impossible de joindre le bureau des PA mais elle propose de leur noter. J'ai rappelé quelques jours plus tard (me rappelle plus la date) et on m'a dit faire le maximum.

J'avoue que j'étais très inquiète car ensuite, plus de nouvelles. Et puis, miracle, mercredi, j'ai un appel de Nancy du bureau des PA qui m'annonce que les 2 passeports sont prêts et qu'ils seront à notre disposition à notre arrivée Very Happy

Je précise que j'ai envoyé ma commande avec une lettre sympa et que je suis toujours restée zen et agréable avec les différents interlocuteurs à qui j'ai eu affaire.

Et voilà, affaire résolue, on part demain, trop contente !!!
Merci à Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport non recu et visite prévue demain Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:57

Où dois-tu les récupérer?


Passeport non recu et visite prévue demain - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport non recu et visite prévue demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Je n ai pas reçu mon passeport
» Urgent, Visite Demain !
» Passeport mensuel reçu mais erreur dans le nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-