AccueilPortailDisney World billet cheap ? EmptyDisney World billet cheap ? EmptyDisney World billet cheap ? EmptyDisney World billet cheap ? VideDisney World billet cheap ? EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney World billet cheap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epatrice

Masculin

Disney World billet cheap ? Empty
MessageSujet: Disney World billet cheap ? Disney World billet cheap ? Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:12

Bonjour a tous Wink
Un petit post pour connaitre vos bons plans concernant les billets d'entrées a disney world en parc hopper?

En effet je pars avec ma femme a new york en septembre 2009 et pendant notre sejour nous ferons une petite escale a Orlando du 8 au 10 septembre ; ) au disney movie's all star. J'ai reservé les billet d'avion new york orlando, ainsi que la chambre d'hotel mais pas encore les billets. J'ai tenté de voir sur ebay mais ça coute encore trés cher.

Y a t il des sites sur lesquel je vais pouvoir avoir des billets bon marché?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Disney World billet cheap ? Disney World billet cheap ? Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 22:50

Il y a un sujet déjà ouvert pour ce genre de question, c'est par ici:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/tout-savoir-sur-walt-disney-world-pour-preparer-son-voyage-t462-420.htm#377500
Wink
epatrice

Masculin

MessageSujet: Re: Disney World billet cheap ? Disney World billet cheap ? Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:45

Merci,

Mais bien évidemment que j'ai regardé avant de poser la question ; )

Je veux juste savoir si comme nous francilien, nous pouvons avoir des tarifs reduits sur les billets d'entrées.

Donc si la seul option est de passer sur ebay est bien soit ; )

En tout cas merci pour tout.

Disney World billet cheap ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1