AccueilSpectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story VideSpectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story VideSpectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story Empty
MessageSujet: Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 22:06

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas si le sujet a été abordé sur le forum mais j'ai découvert il n'y a pas très longtemps qu'un spectacle avec Cendrillon existait sur un des bateaux de croisières de Disney Cruise Line : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
L'histoire est simple. Madame de Trémaine et ses filles remontent dans le temps (oui oui, tout comme Cendrillon 3) grâce à Franco, le parrain (Fairy Godfather). Cendrillon doit donc se battre pour reconquérir le prince une seconde fois (d'où le titre "Une seconde fois charmé")
Voici un site qui en parle et qui propose des photos:
http://www.joecalarco.net/productions-TwiceCharmed.htm
Et vous pouvez voir sur youtube un mini documentaire:
https://www.youtube.com/watch?v=0SH_uUPx63E

Je me suis renseigné et visiblement, il existe un cd de ce spectacle, vendu uniquement sur le bateau mais impossible de le trouver sur Ebay ou sur un quelconque autre site de vente. Alors, je vous appelle à l'aide car je suis desespéré, je ne le trouve nul part. Il y a bien une vidéo professionnelle du spectacle qu'on peut télécharger, un mp3 a été fait avec celle ci mais le son n'est pas vraiment bon...
Alors s'il vous plait, aidez moi :-)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Cinderella Story
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Charmed [Série TV - 1998]
» Le doublage Disney / Casting voix Disney
» [Spectacle] L'age de glace live ! un spectacle totalement givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-