AccueilDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 VideDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Twenty Three (D23) : le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 10:57

J'y suis arrivé ! Il faut donc aller sur www.disneystore.com puis dans "Shop by categorie" puis cliquer sur "D23". Enfin cliquer sur "Join D23 now".

J'espère que cela va vous aider à vous abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 12:53

Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:22

Illyria a écrit:
Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;

C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_smile


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:29

please wolfi peux-tu prendre en photo ou scanner le mois avec les sirènes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 15:01

truesdale a écrit:
please wolfi peux-tu prendre en photo ou scanner le mois avec les sirènes svp ?

Je vais essayer ce lundi Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_wink


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 15:30

Je viens d'écrire au Disney Store et il m'ont répondu que mon magazine a été expédier le 16 février, donc je devrais l'avoir d'ici peu... Y l'ont envoyé tard pour un numéro qui sortait le 2 février.. je l'aurais reçu plus rapidement en le commandant directement. Dommage de voir que les abonné n'ont pas droit de le recevoir un peu avant !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:27

wolfi a écrit:
Illyria a écrit:
Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;

C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_smile

MERCI beaucoup Wolfi Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_cheers !

et dsl, ca m'apprendra à pas lire les topics jusqu'au bout (je l'avais lu à son lancement, je n'y avait plus pensé avant de poster ici)... mais au moins, on a la soluce ds les 2 sujets ^^;....


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:25

wolfi a écrit:
Illyria a écrit:
Marven> c'est bien là mon problème, je n'arrive pas à acceder à disneystore.com, je suis automatiquement redirigée vers disneystore.co.uk ... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ;__;

C'est expliqué dans le topic un peu plus bas : sur la page d'accueil du disneystore uk, tout en bas, il y a un drapeau américain qui renvoie vers le site disneystore usa . Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_smile

Même quand je clique sur le drapeau américain, je suis redirigé sur le .co.uk


Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 11:22

Je viens de recevoir mon cadeau de réabonnement charter member par Fedex (Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_mad pris un demi jour de congé pour ça)

donc le pin's 1 an charter member, très joli mais pas très discret à porter : on dirait plutôt la grande croix de la légion d'honneur !

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Img11


C'est flou mais bon, et puis c'est pas noir mais argenté


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:22

Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 17:27

Pour info, il n'y aura pas d'expo d23 cette année. A priori, cela devrait être tous les 2 ans...

Source


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Dcpleg24  Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 BannierePubFace Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:12

Micky Magic a écrit:
Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !?


C'est normal car tu n'as pas encore renouvelé ton abonnement. Comme tu l'as dit plus haut, il te reste deux revues à recevoir avant que ta carte ne soit plus valable.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 19:06

Bonsoir,

J'ai une petite question sur le déroulement des opérations quand on s'abonne au club D23.

Je me suis abonné il y a 15 jours, j'en ai profité pour commander également les anciens numéros du magazine, et un petit objet qui me faisait envie.

J'ai reçu le petit objet en question en 1er, puis quelques jours plus tard la carte de membre + les anciens numéros, mais depuis plus rien.
Je me demandait si c'était normal si le reste arrive avec du retard... en gros il me manque un magazine et les cadeaux de l'abonnement.

Pourriez vous m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 1:40

wolfi a écrit:
Micky Magic a écrit:
Moi j'ai reçu ma revu avant-hier, mais je n'ai pas reçu de cartes ou de pin ou de certificat... pourtant je suis Charter Member ! C'est normal !?


C'est normal car tu n'as pas encore renouvelé ton abonnement. Comme tu l'as dit plus haut, il te reste deux revues à recevoir avant que ta carte ne soit plus valable.

Ah d'accord ! Je croyais que s'étais renouveller à chaque première envoi de l'année. Merci de la clarification !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 22:25

Zuzu a écrit:
Pour info, il n'y aura pas d'expo d23 cette année. A priori, cela devrait être tous les 2 ans...

Source

En effet, la prochaine expo aura lieu du 19 au 21 août 2011 à Anaheim.
Les billets seront en vente 1 an à l'avance à partir du 19 août 2010
J'y serai et vous ?

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 D23Expo11_Head


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:32

Yanoob a écrit:
Bonsoir,

J'ai une petite question sur le déroulement des opérations quand on s'abonne au club D23.

Je me suis abonné il y a 15 jours, j'en ai profité pour commander également les anciens numéros du magazine, et un petit objet qui me faisait envie.

J'ai reçu le petit objet en question en 1er, puis quelques jours plus tard la carte de membre + les anciens numéros, mais depuis plus rien.
Je me demandait si c'était normal si le reste arrive avec du retard... en gros il me manque un magazine et les cadeaux de l'abonnement.

Pourriez vous m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance.

Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai reçu ma carte de membre la semaine dernière et les 3 anciens magazines disponibles aujourd'hui, mais aucune trace des cadeaux d'abonnement...
Quelqu'un peut nous aider ??


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:41

Avez-vous reçu le numéro de printemps 2010 ? Normalement, le cadeau arrive en même temps mais dans un colis séparé.

Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de disneystore.com.


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 17:50

wolfi a écrit:
Avez-vous reçu le numéro de printemps 2010 ? Normalement, le cadeau arrive en même temps mais dans un colis séparé.

Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de disneystore.com.

Non, je n'ai pas reçu le magazine du printemps. Mais je viens d'envoyer un mail au service à la clientèle. Aussi je viens de voir que les cadeaux des nouveaux membres peuvent prendre jusqu'à 4 semaines (ça va faire 1 mois dans 2 jours) avant d'arriver, donc ils sont peut-être en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:49

Ca y est j'ai craqué je me suis abonnée ^^
Pas très sérieux de ma part vu le prix mais ... je suis sûre de ne pas regretter !
Vivement les colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 7:41

Voici les 3 nouvelles couvertures qui seront envoyées au hasard aux membres (pitié je veux pas Jessie !! Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 458193):

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 SU10_Cover_Woody

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 SU10_Cover_Buzz

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 SU10_Cover_Jessie


Elles sortent le 4 mai. Bonne attente !! Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
didy

didy

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : dans le sud de la France
Inscription : 05/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:48

Bonjour,

J'ai une petite question sur ce magazine
Je dois me rendre à New York en septembre, je me demandais si on pouvait trouver ce magazine (qu'importe le numéro lol)?


Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://didyk.canalblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 11:17

Oui, tu devrais le trouver dans les grandes librairies type Borders ou Barnes & Noble, ainsi qu'au Disney Store (s'il est ouvert d'ici là)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 4:58

Je viens de recevoir mon numéro été de D23. J'ai reçu Woody Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_biggrinen couverture.
Numéro très intéressant avec des articles sur Toy Story 3, Prince of Persia et The sorcier's apprentice. Egalement un article sur le futur Fantasmic! de Tokyo DisneySea. Un article très intéressant de Dave Smith sur les ancêtres des Disney depuis Isigny sur mer, et un autre sur le "gardien" du futur WDW qui habita l'endroit avant l'ouverture du parc.

Pas de cadeau pour cette fois-ci hélas Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 458193


Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 10:00

wolfi a écrit:
Je viens de recevoir mon numéro été de D23. J'ai reçu Woody Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_biggrinen couverture.
Numéro très intéressant avec des articles sur Toy Story 3, Prince of Persia et The sorcier's apprentice. Egalement un article sur le futur Fantasmic! de Tokyo DisneySea. Un article très intéressant de Dave Smith sur les ancêtres des Disney depuis Isigny sur mer, et un autre sur le "gardien" du futur WDW qui habita l'endroit avant l'ouverture du parc.

Pas de cadeau pour cette fois-ci hélas Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 458193

Super !

Bon, j'espère que je vais le recevoir bientôt (genre, aujourd'hui, comme je pars une semaine Very Happy ) ... La Poste à Noisy, c'est vraiment pas le top.
Je n'ai eu que ma carte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:39

Bon ça y est je suis abonnée moi aussi depuis le temps que j'hésitais! Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 7 Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Twenty Three (D23) : le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Princesse Magazine France
» [Magazine] Disney Fun
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Disney Junior Magazine
» Demain 10h présentation d'un magazine Disney devant Jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-