AccueilMonsieur Patate - Page 14 VideMonsieur Patate - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monsieur Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bertrand29



Messages : 1
Inscription : 11/08/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Dim 11 Aoû - 21:28

salut, je cherche des mains "disney" pour mes misters patate ! (celles qui acceptent les accessoires) : j'ai honteusement oublié de les mettre dans la boîte... Crying or Very sad 
Ou en trouver ailleurs que chez disney ?
Ou qui voudrait faire des échanges ?
merci

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Dim 11 Aoû - 22:43

Tu peux en trouver sur ebay, surtout sur ebay.co.uk où les gens vendent leurs doubles ou des lots variés en provenance de disneyland pour pas grand chose. Ça va des accessoires basiques comme les mains aux articles plus originaux comme les cheveux de cruella ou les pieds de lilo, qui ne sont plus en vente sur les parcs.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:05

qd j'y suis allée en juin y avait pas qd choix d'accessoires, je suis deg là j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Ven 30 Aoû - 23:11

Ah super concept!   Juste dommage qu'on doit prendre un M. patate Monsieur Patate - Page 14 458193 

Les boîtes sont toujours en vente dans les mêmes magasins qui ont été précités?

Grand merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 31 Aoû - 10:59

oui les boîtes sont toujours là... Ne pas hésiter à bourrer jusqu'à explosion de la boîte..
Quand j'étais arrivé à la caisse de la 1ère boutique du Studio (dont j'ai oublié le nom), c'est à peine si tous les côtés n'étaient pas déchirés.
La caissière m'a juste dit : " Je vais vous mettre un sachet, à mon avis la boîte ne va pas faire long feu"lol! 
Réponse : "ah, vous croyez, meuuuuh non ça va tenir...."Monsieur Patate - Page 14 953922 


Monsieur Patate - Page 14 V22-19-3-2015-tot-fr
Monsieur Patate - Page 14 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 31 Aoû - 13:40

Ah oui en effet!!  Merci du conseil!!!  c'est étonnant qu'ils ne font pas payer à la pièce... 

Y a-t'il une boutique où il y a plus de choix?
Revenir en haut Aller en bas
estewen

estewen

Féminin
Messages : 58
Localisation : centre
Inscription : 07/02/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov - 23:21

Bonjour ,

Les accessoires "costumes" de Mr Patate comme mickey, minnie, buzz ou pirates des caraïbes sont ils toujours disponibles dans les "bars" à Patate? Savez vous comment sont les stocks en se moment ? et s'il est maintenant possible de ne remplir la boite qu'avec des accessoires, sans obligation d'y inclure un corps de patate (ce qui ne m'intéressait pas trop, vu que mon fils en a déjà 5).
Nous allons a DLP dans 1 mois et j'espere trouver de quoi ganir le pied de notre sapin de noel pour mon petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov - 18:07

Mi-septembre, tout était encore dispo au maga à l'entrée des Studios...  Je pense qu'on doit obligatoirement prendre un corps...

Pour le stock actuel, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov - 20:19

et si on met des accessoires à l'interieur du corps ca marche? Question Razz 


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov - 21:25

Bien évidemment. Il faut bourrer le corps au maxi, bien remplir les cotés de la boite aussi

Et si la boite ne ferme pas totalement, ce n'est pas très grave.

Moi la vendeuse au Studio m'a dit "un peu léger, vous êtes sûr que vous ne pouvez pas en mettre plus ?"

Et en regardant tout ce que j'avais bourré dedans, elle a reconnu mon efficacité d'optimisation de place.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
estewen

estewen

Féminin
Messages : 58
Localisation : centre
Inscription : 07/02/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov - 22:01

meric pour l'info sur les corps, nous aurons alors un corp de plus c'est pas bien grave mais c'est dommage . J'espere reussir a optimisé moi aussi car je suis une quiche au tetris Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov - 11:18

Mon mari et moi se réjouissons d'y aller en février pour justement faire un concours de remplissage de patate !!! Mon fils de 2 ans est déja un grand fan


Mes séjours chez Mickey:



Monsieur Patate - Page 14 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Céline74



Féminin
Âge : 49
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2014

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Ven 28 Mar - 13:21

Bonjour

je reviens du parc où bien sur j'ai craquée sur le super Mr Patate , j'ai donc commencer le deuxième jour a remplir un max ma boite mais bien sur impossible de mettre tout donc le soir à l'hôtel j'ai passer mon temps a essayer les techniques , lol   le lendemain je suis donc allée reprendre un second Mr Patate j'ai réussi a prendre presque tout ce qu'il me manquais sur ma petite liste Smile lol    Par contre j'ai des doubles ce serait bien de pouvoir les achetés à la pièce mais la bas il ne veulent pas vendre à l'unité :/

Il devrait y avoir un site ou autre qui permettrais de faire des échanges ou revendre les doubles de pièces pour Mr Patate .  

Il n'y avait plus les oreilles de pirate et je ne suis pas arrivée a placer les chaussures rouge et le chapeau de princesse :/

Voici les pièces que j'ai en double au cas où quelqu'un voudrait faire des échanges ( je suis en Belgique ) pour les bras se sont deux fois le droit

Monsieur Patate - Page 14 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Dim 24 Aoû - 20:59

Je reviens de Disney et j'ai pu remplir ma boite avec juste des accessoires sans prendre de patate, vu que j'en ai déjà 2...

Et aucun problème!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov - 17:47

Géniales toutes ces astuces ! J'ai vu quelques photos qui date un peu. Trouve-t-on encore ces objets (genre pirate) et que peut-on trouver par exemple qui soit typiquement Disneyland ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov - 20:12

j'y suis allée fin octobre, il y avait la même chose qu'en aout
chapeau princesse minnie - chapeau fantasia magicien mickey - oreilles mickey - costume de buzz l'éclair - chapeau, oeil, pied, oreille pirate des caraibes - la glace mickey - le ballon mickey - lunettes mickey - mains mickey

bien penser à prendre des bras spéciaux pour tenir les objets et mettre les mains/gants mickey

faire attention à prendre bras droit et bras gauche (j'ai failli me planter...!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 15 Nov - 20:23

ah oui pour les bras, faut que je fasse attention ...
Merci Nounette !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan - 10:55

Quelle est la meilleure boutique actuellement pour remplir sa boite Mr Patate (question choix d'accessoires) ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan - 18:03

Je crois que c'est Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan - 18:31

Va plutôt à la Pataterie ... Monsieur Patate - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan - 18:36

Nous avons fait une boîte DS au DV et une dans une boutique de jouet côté gauche de Main Street en direction du château.
Beau choix aussi à la boutique à gauche à l'entrée des Studios
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Monsieur Patate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 14 Horlog11Lun 24 Avr - 9:03

Quel est le prix actuel de mr patate? J ai vu des photos avec des accessoires star wars ou clochette , c récent ? Ca existe tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» MR.Patate
» Monsieur Indestructible en tournage !
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-