AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:29

Fallait voir La princesse et la grenouille ! :3
J'ai franchement l'impression de voir les Winx !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:32

T'inquiète pas j'ai vu La Princesse et la grenouille et il me semble que c'est bien ce retour au source qui a fait son succès, du moins en partie. Après j'aimerais qu'on m'éclaircisse l'utilité de la 3D dans Frozen. Pour Raiponce sa chevelure et les lanternes, Le Monde de Ralph, tout simplement je l'aurais pas vu 2D Laughing . Donc j'espère qu'on aura le droit à d'aussi belles scènes si déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:35

Si ça se trouve, ça sera un film à la "La fée Clochette" O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:36

Faut arrêtez avec la princesse et la grenouille... C'est pas parce que c'est en 2D qu'il n'a pas marché, c'est juste parce que l'histoire et les personnages n'ont pas plu tout simplement. Mais ça quand les gens ou les producteurs auront compris, on aura fait une grande avancée...

Je suis aussi déçu des design, c'est totalement risible comparé aux croquis des versions précédentes. Avec "les mondes de Ralph" qui sonnait enfin comme un signe de prise de risque et de renouveau dans les studios, on se tape ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:39

Ah non mais j'ai jamais dis que c'est parce qu'il était en animation traditionnelle qu'il n'a pas marché.
C'est comme tu dis à cause du "flop" qu'il a engendré que les producteurs n'ont plus voulu prendre le risque de ressortir un dessin animé 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:48

Yoyan a écrit:
Faut arrêtez avec la princesse et la grenouille... C'est pas parce que c'est en 2D qu'il n'a pas marché, c'est juste parce que l'histoire et les personnages n'ont pas plu tout simplement. Mais ça quand les gens ou les producteurs auront compris, on aura fait une grande avancée...

Je suis aussi déçu des design, c'est totalement risible comparé aux croquis des versions précédentes. Avec "les mondes de Ralph" qui sonnait enfin comme un signe de prise de risque et de renouveau dans les studios, on se tape ça...

Euh je crois qu'on m'as mal comprise quand j'ai parlé de son succès, j'ai parlé en faveur du film pas de flop. Je voulais dire que beaucoup ont apprécié la Princesse et la Grenouille grâce au retour à la 2D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 13:57

Tous les dessins-animés (pratiquement) sortent désormais en 3D, Disney suit juste le mouvement, même si je vous l'accorde, ca serait un bon moyen de revenir aux sources et de se démarquer des autres studios.
Pour Elsa et Anna, ce ne sont que les premières images et apparemment (?) pas officielles, ne nous affolons pas, surtout qu'on a pas encore vu ces personnages animés. Moi aussi, je suis très déçue et j'ai cette impression de déjà-vu, mais on ne va pas déjà commencer à critiquer le film ! Peut-être que tout le reste (histoire, décors, musiques) compensera le design pas très original des personnages. Surtout si le film est sombre et mature, ils ont peut-être essayé de mettre des personnages plus enfantins pour que les plus jeunes y voient un interêt


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 14:02

La voix de la sagesse vient de parler La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 573206
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 14:16

Moi xD ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 22:07

Un membre du forum Dvdizzy a posté ça :


Frozen In Time Concept Art
We got a preview of Disney 23 and got a glimpse and the designs for Anna and Elsa.
Some noticeable changes from the concept art released earlier this year show that instead of a blonde, Anna is now a redhead (orange red, not Ariel red) and her design has much sharper features in the face and no longer looks (too much) like Rapunzel.
Elsa has long straight hair, white of course, and her clothing is a variation of blues and white with lace detailing on her cape/cloak thingy.

Source: http://fyeahsinbad.tumblr.com/post/42172867267/frozen-in-time-concept-art

Je sais pas qu'elle est la source exactement mais si ça s'avère vrai....Croisons les doigts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 22:13

C'est déjà plus encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 22:32

Oui, si ce qu'il dit est vrai, ce sera déjà mieux, effectivement Smile ! Reste à voir les images.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 22:37

Cette description m'a l'air tout à fait concordante avec les visuels leakés, je ne comprend pas ce qu'il peut y avoir "d'encourageant " scratch


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 22:46

Une fois le trauma un peu passé...

La coupe Cacatoès-Fée Clochette-Ursula-Punkette est le seul choix très douteux qui me choque vraiment... Comment réagissent tous ceux de Disney en lisant le tollé général sur la toile ?

La robe d'Elsa est extrêmement simple et dépouillée, donc j'attends beaucoup de son grand voile magique, qui avec les effets spéciaux et motifs de flocons, pourrait être THE prouesse magique 3D du film, le truc magnifique de tous les instants, style chevelure de Raiponce... Enfin, avec ça, les décors, les trucs gelés, les lacs, les aurores boréales, les montagnes, les avalanches, le palais d'Elsa, Disney DOIT en mettre plein la vue, ça c'est obligé ils n'ont pas le choix...

J'aime la teinte des cheveux d'Anna, subtile car ni blonde ni rouge, en fait une seule autre a sa couleur de cheveux, Cendrillon. Et sa tenue, presque plus belle et élaborée que celle d'Elsa, avec ses relants russes, est vraiment cool. Et Anna ne louchera pas dans le film définitif, c'est sûr. Et elle ne sera pas qu'une brave fille rigolarde, elle aura ses moments de complexité, vu les relations ambiguës qu'elle entretient avec Elsa (soeur amie, soeur ennemie, soeur à sauver, soeur dangereuse...)

Après, que Elsa soit jeune, gamine, why not... Ne sera-t-elle qu'une ado qui fait sa crise (de calcaire) ? Par contre vu le côté noir du scénar, elle a intérêt à nous montrer peu à peu un côté mûr, torturé, déprimé, glacé, menaçant, déchiré (elle aime Anna mais va sûrement être tentée de la blesser à un moment...). Ce premier visuel, c'est du marketting. Pensez aux premiers visuels de Gothel sur les affiches, assez lisses et bon enfant, alors que, super surprise une fois assis dans la salle obscure, ils n'ont pas hésité à nous la montrer voleuse d'enfants, manipulatrice, meurtrière, et désintégrée en morte vivante et défenestrée sous les yeux de sa "fille".... De même les premiers visuels de Raiponce montraient une Barbie aux gros yeux avec gros pieds nus et sourire américain, alors que le film nous l'a révélée d'une intensité folle, pleine de contrastes, dynamique, infantile, torturée, triste, déçue, en colère...

Je pense aussi à Rebelle que j'ai adoré en termes d'effets spéciaux, d'ambiances, de psychologie et de grâce des personnages...

Frozen ne peut pas regresser, ne PEUT pas être moins bien que Raiponce et Rebelle, non, Non, NON, NONNNNNNN !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 23:16

Ed-la-Hyène a écrit:
Frozen ne peut pas regresser, ne PEUT pas être moins bien que Raiponce et Rebelle, non, Non, NON, NONNNNNNN !!!! No

Baaah, quand on fait un film dont le pitch est complètement éventé par le dernier "Fée Clochette", avec une héroïne du style "On a retrouvé Derpy, elle est dans le dernier Disney!!!", on se doute que l'on ne va pas toucher les standards de Blanche-Neige... La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 458193

Pire le DA russe récent risque d'être scénaristiquement mieux fichu, avec de très bons SFX. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prince abou



Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : France
Inscription : 02/03/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 23:21

Ed-la-Hyène a écrit:
Une fois le trauma un peu passé...

La coupe Cacatoès-Fée Clochette-Ursula-Punkette est le seul choix très douteux qui me choque vraiment... Comment réagissent tous ceux de Disney en lisant le tollé général sur la toile ?

La robe d'Elsa est extrêmement simple et dépouillée, donc j'attends beaucoup de son grand voile magique, qui avec les effets spéciaux et motifs de flocons, pourrait être THE prouesse magique 3D du film, le truc magnifique de tous les instants, style chevelure de Raiponce... Enfin, avec ça, les décors, les trucs gelés, les lacs, les aurores boréales, les montagnes, les avalanches, le palais d'Elsa, Disney DOIT en mettre plein la vue, ça c'est obligé ils n'ont pas le choix...

J'aime la teinte des cheveux d'Anna, subtile car ni blonde ni rouge, en fait une seule autre a sa couleur de cheveux, Cendrillon. Et sa tenue, presque plus belle et élaborée que celle d'Elsa, avec ses relants russes, est vraiment cool. Et Anna ne louchera pas dans le film définitif, c'est sûr. Et elle ne sera pas qu'une brave fille rigolarde, elle aura ses moments de complexité, vu les relations ambiguës qu'elle entretient avec Elsa (soeur amie, soeur ennemie, soeur à sauver, soeur dangereuse...)

Après, que Elsa soit jeune, gamine, why not... Ne sera-t-elle qu'une ado qui fait sa crise (de calcaire) ? Par contre vu le côté noir du scénar, elle a intérêt à nous montrer peu à peu un côté mûr, torturé, déprimé, glacé, menaçant, déchiré (elle aime Anna mais va sûrement être tentée de la blesser à un moment...). Ce premier visuel, c'est du marketting. Pensez aux premiers visuels de Gothel sur les affiches, assez lisses et bon enfant, alors que, super surprise une fois assis dans la salle obscure, ils n'ont pas hésité à nous la montrer voleuse d'enfants, manipulatrice, meurtrière, et désintégrée en morte vivante et défenestrée sous les yeux de sa "fille".... De même les premiers visuels de Raiponce montraient une Barbie aux gros yeux avec gros pieds nus et sourire américain, alors que le film nous l'a révélée d'une intensité folle, pleine de contrastes, dynamique, infantile, torturée, triste, déçue, en colère...


Je pense aussi à Rebelle que j'ai adoré en termes d'effets spéciaux, d'ambiances, de psychologie et de grâce des personnages...

Frozen ne peut pas regresser, ne PEUT pas être moins bien que Raiponce et Rebelle, non, Non, NON, NONNNNNNN !!!! No

ouf, je croyais être le seul à avoir cette opinion sur Elsa. je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog113/2/2013, 23:48

Merci prince Abou ;-)
Abel, pour le Snow Queen de Wizart, j'ai lu pas mal de trucs dessus,... décors et effets spéciaux de fous... le scénar est pas mal mais pas bien, la reine des neiges capture tous les "artistes"... mais on la voit peu (et tant mieux vu sa tête), le " méchant " TROLL prend toute la place. Les personnages 3D semblent venir d'un avant TOY STORY 1, gestes saccadés, visages étranges, yeux en soucoupes, membres de playmobil... Un personnage secondaire énorme et monstrueux, moitié fouine moitié fourmilier, accompagne Gerda. Il y a des pirates (les gitans du conte) pas mal. Mais le pire, c'est la jardinière dans sa serre (personnage que j'adore dans le conte d'origine et qu'eux ont eu, certes, la bonne idée de garder !!!), graphiquement atroce. Ah, non pardon ; le pire c'est.... la reine des neiges, croisement parfait entre AVATAR et E.T. ( regardez dès 0.21 c'est flippant !!!). Bon OK le renne est superbe, plein de panache.

https://www.youtube.com/watch?v=HJrTHEDgHfY

Mais ta blague sur Derpy m'a beaucoup fait rire. Et puis de toutes façons, dès que j'ai su que le dernier Clochette c'était "je m'appelle Lorie et ma soeur aux cheveux blancs vit au pays des glaces et un hiver éternel recouvre ma forêt", je me suis dis "mince alors ils sont vraiment nunuches chez Disney, pas un pour percuter qu'il faut pas faire une histoire comme ça quand le prochain grand film est juste la même histoire." Je sais pas, ils doivent pas communiquer dans cette boîte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 01:02

Citation :
Anna is now a redhead (orange red, not Ariel red)
C'est déjà le cas non? Elle est pas blonde sur le visuel mais blond vénitien, donc ça doit être un tantinet plus foncé...
Par contre je reprend un peu espoir par rapport au reste de sa description, elle aura peut-être moins l'air d'une gamine (et d'une attardée)

Mais pour Elsa bof rien de bien rassurant...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 552
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 02:58

Le concept arts n'est plus là quelqu'un pourrait t'il nous le publier ici , j'aurais aimer le voir svp !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 14:12

Je vais être bref mais je pense vraiment que les effets néfastes suite au depart de Glen Keane commence vraiment a' se faire sentir chez WDAS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 16:30

Je ne crois pas que Glenn Keane devait travailler sur ce projet, de toutes façons... Et puis moi je trouve qu'au contraire, ces dernières années il était en perte de souffle. Le personnge de Raiponce en est le point culminant : il n'y a, globalement, aucune inventivité majeure dans le design du personnage (hormis les cheveux, et encore, c'est le conte qui veut ça). C'est juste une quasi soeur jumelle d'Ariel.

Je trouve ça bien qu'il soit parti, je me dis que peut-être que comme ça il trouvera de nouvelles idées et, qui sait, reviendra peut-être un jour chez Disney.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 17:45

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que l'absence de Glen Keane se sent. Attendons d'avoir plus d'images


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 17:50

Glen Keane dessine du Glen Keane, c'est sa patte, il suffit de regarder Ariel, la mère de Tarzan, Sarah Hawkins, Raiponce, entre autres, pour reconnaître son style, c'est normal chez un artiste. Mais du coup, qu'Anna ressemble à Raiponce alors que Glen Keane n'a rien à voir là-dedans, ça n'est pas logique.

Vous prenez Chris Sanders, c'est pareil, toutes ses filles se ressemblent, toutes ses bêbêtes se ressemblent, dans le sens où il a sa "patte". Mais c'est normal, c'est le style de l'artiste.
Que Raiponce et Ariel aient un air en commun n'est pas gênant, puisqu'elles viennent du même dessinateur. Ca n'est pas une question de manque d'idées!

En revanche qu'Anna leur ressemble sans que Keane soit impliqué dans le projet et donc pas dans le chara-design, ça veut bien dire ce que ça veut dire... :/

Bref. Le départ de Glen Keane n'a rien à voir de toute façon, c'était un animateur, un exécutant, en aucun cas un décisionnaire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 18:19

Il ne faut pas exagérer, je trouve. Certes, un artiste à sa patte, mais ce n'est pas pour autant qu'il est normal de voir qu'il fait quasiment à l'identique un personnage, qui-plus-est un personnage principal. Pour moi il y a clairement un problème autre qu'une simple ressemblance de coup de crayon : Raiponce c'est Ariel avec une autre bouche, d'autres yeux et d'autres cheveux, point barre. Toute sa morphologie ressemble plus que fortement à Ariel.

Cependant, comme tu le dis, Glenn Keane n'est plus sur le projet et de toute façon s'il y avait été il n'aurait été qu'exécutant. Et c'est bien plus problématique de voir Anna ressembler à Raiponce alors qu'il n'y a même pas l'artiste en commun. Je reviens au sujet principal : j'ai vraiment hâte de voir les visuels et j'espère ne pas être déçue.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog114/2/2013, 18:51

J'ose pas trop me réjouir concernant les changements apparemment importants des personnages parce qu'on ne sais jamais. Mais ce qui est rassurant, c'est qu'il est dit qu'Anna ressemble moins à Raiponce, ca serait une bonne chose. En espérant simplement qu'ils n'ont pas fait que foncer la couleur de ses cheveux parce que sinon Rolling Eyes
Pas de grande différence en ce qui concerne Elsa j'ai l'impression. Attendons plus d'infos et surtout d'images.

Je suis d'accord avec votre réflexion sur Glen Keane, il est clair que ces personnages qu'on a vus ressemble à ses travaux précédents sans qu'il n'y soit pour quelque chose. Manque d'inspiration ou pur marketing (on recycle ce qui marche) ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-