AccueilRéservation séjour disneyland Paris VideRéservation séjour disneyland Paris VideRéservation séjour disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation séjour disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna29



Messages : 4
Inscription : 07/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:20

Bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle sur ce site, donc j'èspere que j'aurai[ des réponses à mon gros souci.

Le 31 janvier 2009, j'ai réservé un séjour de 2 jours et 1 nuit au Santa Fé pour les dates du 7et8 avril 2009 . J'ai réservé pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 7ans (séjour gratuit pour les 2 enfants); Ceci me coute 420 euros.
Jusque là tout va bien et il me tarde de retourner voir Mickey et ses amis avec mes 2 enfants. (J'y suis deja allée en 2000 mais sans enfant)

Le 4 mars 2009 je retourne sur le site Disney et je me rend compte que ce meme séjour aux memes dates et dans le meme hotel ne me couterait que 258 euros soit une économie de 162 euros.

Vous imaginez ma déception... toute la magie qui s'en va d'un seul coup...

Je trouve cela anormal, comment une telle différence de prix peut elle etre justifiée????

Ai je un recours? J'ai appelé le service des réservations et on me dit qu'on ne peut rien pour moi car il s'agit d'une promotion actuellement...

Pour 50 ou 60 euros de différence j'aurais compris mais là 162 euros c'est quand meme beaucoup...


Qu'en pensez vous? et que puis faire ,
Un grand merci à ceux qui veulent bien me répondre
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:27

si tu as reservé par internet tu ne peux pas annuler comme ça je crois. Par contre si tu as reservé au telephone tu peux annuler ta reservation sans aucuns frais 30 jours avant le paiement de celle ci donc le 07 mars aujourd'hui dernier délai.

et ensuite tu refais une reservation avec le prix special.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:29

BIENVENUE cheers

Il me semble que la différence est dû à l'offre 129euros par adultes et gratuit pour les moins de 7ans .
Revenir en haut Aller en bas
anna29



Messages : 4
Inscription : 07/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 9:43

Oui en effet il s'agit d'une réservation internet, et en plus je n'ai pas pris l'assurance annulation.
Je pense qu'il faut bien que certains paient pour les autres...A un mois des vacances scolaires de Paques, les hotels ne doivent pas etre complets alors on brade, c'est avantageux pour certains et d'autres se font arnaqués....
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 9:59

J'ai eu le même soucis pour un séjour en Mai mais j'avais réservé par tel. J'ai retéléphoné pour demander ce qui expliquait 250€ de différence chez moi et ils m'ont expliqué que c'était une promo..... J'ai insisté gentillement en disant que mo séjour n'était que dans 2mois et 1/2 et finalment, ils ont fait le changement (754€ au lieu de 996€...)
Mais comme tu pars plus tôt.....réessaie de les appeler peut-être....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Réservation séjour disneyland Paris Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:57

Tu peux annuler une réservation par internet si tu y va dans plus d'un mois et cela ne coute rien car ils ne t'ont pas encore prélevé (ils prélèvent un mois avant) comme nous sommes le 8 mars je sais pas si tu peux annuler :s

Moi pareil j'avais réservé 6 mois à l'avance et ensuite jai vu qu'il y avait une promo -15% pour mes dates mais j'avais réservé depuis des mois j'ai appelé et j'ai pu avoir les 15% car jepartais dans plus d'un mois et ca m'évitait d'annuler ma résa et de re réserver avec la promo.
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 10:51

bulma a écrit:
Tu peux annuler une réservation par internet si tu y va dans plus d'un mois et cela ne coute rien car ils ne t'ont pas encore prélevé (ils prélèvent un mois avant)

Attention, j'ai réservé sur internet la semaine dernière et j'ai été prélevée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:10

xaramelaz a écrit:
bulma a écrit:
Tu peux annuler une réservation par internet si tu y va dans plus d'un mois et cela ne coute rien car ils ne t'ont pas encore prélevé (ils prélèvent un mois avant)

Attention, j'ai réservé sur internet la semaine dernière et j'ai été prélevée le lendemain.

Lorsque vous réservez un séjour sur le site internet de Disneyland la somme est automatiquement prélevée dans les jours qui suivent.
Pour espérer être prélever un mois avant le début de son séjour, il faut toujours réserver via la centrale de réservation au min 30 jours avant le début du séjour et là vous avez le choix de payer soit par CB, chèques vacances ou chèques personnels.
Si vous optez pour les chèques il faut que Disney ait réceptionné le paiement au plus tard 30 jours avant le début du séjour avec un envoi si possible en lettre suivie (vu les montants c'est préférable !)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:12

marmotine67 a écrit:
xaramelaz a écrit:
bulma a écrit:
Tu peux annuler une réservation par internet si tu y va dans plus d'un mois et cela ne coute rien car ils ne t'ont pas encore prélevé (ils prélèvent un mois avant)

Attention, j'ai réservé sur internet la semaine dernière et j'ai été prélevée le lendemain.

Lorsque vous réservez un séjour sur le site internet de Disneyland la somme est automatiquement prélevée dans les jours qui suivent.
Pour espérer être prélever un mois avant le début de son séjour, il faut toujours réserver via la centrale de réservation au min 30 jours avant le début du séjour et là vous avez le choix de payer soit par CB, chèques vacances ou chèques personnels.
Si vous optez pour les chèques il faut que Disney ait réceptionné le paiement au plus tard 30 jours avant le début du séjour avec un envoi si possible en lettre suivie (vu les montants c'est préférable !)
J'ai reservé hier soir par téléphone avec CB et on m'a dit que ce serait prelevé un mois avant. N'ayant pas 350€ sur mon compte de libre là tout de suite, je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:21

LHDN92 a écrit:
marmotine67 a écrit:
xaramelaz a écrit:
bulma a écrit:
Tu peux annuler une réservation par internet si tu y va dans plus d'un mois et cela ne coute rien car ils ne t'ont pas encore prélevé (ils prélèvent un mois avant)

Attention, j'ai réservé sur internet la semaine dernière et j'ai été prélevée le lendemain.

Lorsque vous réservez un séjour sur le site internet de Disneyland la somme est automatiquement prélevée dans les jours qui suivent.
Pour espérer être prélever un mois avant le début de son séjour, il faut toujours réserver via la centrale de réservation au min 30 jours avant le début du séjour et là vous avez le choix de payer soit par CB, chèques vacances ou chèques personnels.
Si vous optez pour les chèques il faut que Disney ait réceptionné le paiement au plus tard 30 jours avant le début du séjour avec un envoi si possible en lettre suivie (vu les montants c'est préférable !)
J'ai reservé hier soir par téléphone avec CB et on m'a dit que ce serait prelevé un mois avant. N'ayant pas 350€ sur mon compte de libre là tout de suite, je dois faire quoi ?

Tu seras prélevé bien un mois avant et non immédiatement car tu es passé par la centrale de réservation.
Si tu avais réservé directement sur le site Disneyland, là effectivement le prélèvement serait en cours.
Donc pas d'inquiètude, tu n'auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:01

Moi javais reservé par téléphone oui pardon javais eu un soucis ils voulaient me mettre le train avec absolument

excusez moi je me suis mélanger les pinceaux quelle mémoire !!
Revenir en haut Aller en bas
anna29



Messages : 4
Inscription : 07/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:51

bonjour
Voici comment s'est terminée mon histoire de réservation...
J'ai annulé mon premier séjour avec 25% de frais d'annulation, soit 105 euros de frais et j'ai re-réservé le meme séjour aux memes dates en profitant des nouveaux tarifs , donc 258 euros au lieu des 420 euros initialement versés. Dans cette histoire Disney me reverse 57 euros et conserve 105 euros .
On peu tdire que Mickey a le sens des affaires...........!!!!!!!!!!!!!!
Et moi au final je ne perds plus que 105 au lieu de 162 euros.

J'ajoute que si j'avais annulé mon premier séjour plus d'un mois avant la date je ne payais pas les 105 euros de frais d annulation mais à 4 jours pres rien à faire ...En fait puisque je n'avais pas pris l'assurance annulation lors de ma réservation je ne savais que je pouvais annuler ainsi mon séjour, je l'ai appris en lisant tous vos messages
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Santa Fe le 17 /18 mars... Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:07

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post qui parle de prix du séjour. Je suis surprise et un peu paniqué bien que je me sois renseigné avant de réserver. Enfait j'ai pris l'offre -40% et gratuit pour les - de 12 ans. Le séjour 2 jours 1 nuit pour les deux parc avec l'hôtel + petit déj me revient à 195.60 €... Du coup j'ai fais le calcul en prenant le prix de 420 € que tu as indiqué en début de ton post et je trouve que -40% fait 168€ de moins, soit un total de 252 €... Du coup, j'ai un peu peur que ce ne soit pas juste, mais bon au tél on m'a bien dit que c'est bien 195.60 € pour l'hôtel, les billets, le petits déj et les taxes.... Je n'y comprend rien à leur offres !!

Ensuite j'ai une autre question, j'ai réservé sur leur site samedi avant 10h pour profiter de l'offre, car 195.60 € pour deux adultes et deux enfants, c'est vraiment sympa ! J'ai eu de suite après validation un mail, soit l'accusé de réservation. Je l'ai imprimé pensant que c'est celui-ci qu'il faudra présenté arrivé a l'hôtel... Mais une personne sur un forum m'a dit que non. Que je dois avoir un second mail de 8 pages et que c'est celui-ci que je devrai présenter. Hors rien reçu encore et nous devons partir le 17. J'ai les billets payés pour le TGV soit près de 200 € non échangeable/remboursable. Alors là j'ai les boules que ma réservation ne soit pas prise en compte malgré l'accusé.

Vous pouvez me rassurer ? Car là je ne peux plus appeler, sinon je l'aurai fais. Je les contactes demain matin si toujours pas de second mail. Mais si en attendant je peux avoir vos expériences par rapport à ca et si je pouvais être un peu rassuré ce serai super.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:19

Effectivement en plus de l'accusé de reception , tu aurais du recevoir un autre mail qui te renvoie vers un lien ou tu peux imprimer la lettre de confirmation qui faisait neuf pages dans mon cas, bien qu'une seule soit réellement utile. Et c'est cette lettre que tu dois montrer a l'hotel.
Tu devrais le recevoir demain a mon avis.

Réservation séjour disneyland Paris 152229test


Réservation séjour disneyland Paris Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:34

Merci Proxima pour ta réponse.

Combien de temps après as tu reçu le second mail de 9 pages ? J'ai trop peur, car toujours pas reçu ce fameux mail. Je n'ai que l'accusée. Alors vraiment j'espère que c'est bon !!!

aaarg les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:41

Ce second mail est envoyer dans les 48h qui suive la réservation donc ne t'inquiète pas si tu ne le recois pas tout de suite.

Après si tu ne le recois toujours pas, sa peut arriver, tu peux apeller la central de réservation, il pourront te renvoyer le mail sans problème ou encore t'envoyer la confirmation par courrier si le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:50

Ouf merci, car l'autre personne m'a dit qu'il lui a été envoyé dans les 24h !

Sachant que j'ai réservé hier matin (14) et que nous partirons mardi (17) matin, je suis un peu inquiète me disant que c'est trop juste. Pour le courrier je ne crois pas que celà soit possible, trop juste pour me l'envoyer et l'avoir au plus tard demain. Donc ce mail de confirmation je l'attend impatiement pour enfin être tranquille et arrêter de stresser !

Penses-tu que le fais d'avoir eu l'accusé signifie déjà que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:53

Le mail n'est pas obligatoire ce qu'il te faut obligatoirement c'est le numéro de réservation.
S'il figure sur ton accuser de réception, il n'y a pas de problème puisque une fois à la reception tu n'auras qu'a leur donner, et présenter ta carte d'identité pour prouver que c'est toi qui as bien fait la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:54

b moi j'ai réservé vendredi matin et je n'ai même pas eu l'accusé de réception si mardi j'ai rien,j'apelle car je veux aussi prendre mes billets de train
au passage je pars le 3/04
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:56

Ok, donc je peux penser que c'est bon ? La réservation est bien prise en compte ? Je peux donc y aller sans craindre qu'on me dise que la réservation n'a pas eu lieu ? beaucoup de questions, je sais, mais ce coup de folie j'y tiens ! Nous n'y sommes jamais allés et c'est la 1ere fois que je réserve un séjour sur le net.

Biz et merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:57

i-love-winnie a écrit:
b moi j'ai réservé vendredi matin et je n'ai même pas eu l'accusé de réception si mardi j'ai rien,j'apelle car je veux aussi prendre mes billets de train
au passage je pars le 3/04

La bonne nouvelle c'est qu'il te reste un peu de temps. Et à ta place j'appelerai aussi rapidement si aucun mail.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 21:58

J'ai réservé mercredi soir et jeudi avant-midi, j'ai reçu le mail avec la confirmation et le détail de la réservation. Je pense que tu devrais, comme suggéré, appeler la centrale demain si tu n'as toujours rien reçu Wink


Réservation séjour disneyland Paris 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 22:03

Ohlala, ca m'fait peur !
Oui j'appellerai demain matin si pas de second mail.

Je me ronge les ongles là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 22:07

moi j'ai réservé le 02/02 et reçu le mail le lendemain mais ct en semaine. Pas d'inquiétude au pire tu pars avec le numero de reservation


Réservation séjour disneyland Paris Img-12-03
Revenir en haut Aller en bas
catarina38



Messages : 21
Inscription : 15/03/2009

Réservation séjour disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour disneyland Paris Réservation séjour disneyland Paris Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 22:09

Oui proxima, c'est ce que je me dis, au pire je pars avec l'imprimé de l'accusé, mais si j'arrive et qu'on me dit que rien n'était confirmé, j'vais me retrouvé comme une banane...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation séjour disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» questions pour une réservation de séjour Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-