AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 39 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 8:49

et quand on demande à un CM de sortir de la file (dans laquelle on attends depuis plus d'une heure) pour aller au toilette avec un ptit bout et qu'il vous snobe pour s'occuper de VIP, et qu'aprés il zappe et que la petite se fait sur elle ? c'est mieux ????


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 13:22

Il est un fait, au sujet des pipis des petits enfants, que lorsque ceux-ci sortent le fameux "pipiiiiiiii", c'est que c'est déjà limite limite !

De la il y a 2 solutions : sortir de la file avec le petit et lui dire de se retenir encore un peu, lui faire faire pipi dans la file...
Une variante existe : le petit sort de la file mais ne peut plus se retenir et finalement fait dans la culotte

En ce qui ME concerne, je sors de la file et tant pis si mon gosse se fait dessus mais JAMAIS je ne le ferai uriner dans une file on peut me dire ce que l'on veut mais je trouve ça inacceptable, totalement irrespectueux. Et si je ne blâme pas le gosse, je ne trouve aucune excuse à ses parents qui, uniquement pour leur confort, le feront uriner dans la file.

Un jour, nous faisions la file pour Stars Tours, pas de bol, elle était longue mais looongue (il y a plus de 10 ans de cela)
Bref, je pense que l'on a bien poireauté 45 minutes.
Arrivés au grouper, mon fils : "Papa, pipiiiiiii" Moi "Tu peux attendre encore un peu ??" Lui "Non"...
Je suis sorti de l'attraction pour l'emmener aux toilettes (il était moins une) et nous aurons finalement fait une croix ce jour la sur Star Tours...personne n'en est mort !
(Ceci est un exemple, le cas s'est reproduit quelque fois dans d'autres attractions. Finalement, quand on se rendait compte qu'une file était longue c'était "arrêt pipi" avant)

Et je le dis, tant pis si ça ne plait pas, si moi je l'ai fait, tout le monde peut le faire. Non, je ne me vante pas car il n'y aucune raison de me vanter, ça me parait être tout bêtement normal...

Alors les accidents qui peuvent arriver ... Le seul pour moi est de mouiller le pantalon mais certainement pas d'uriner dans un coin de la file ! Ca c'est inexcusable !
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 13:38

le problème était qu'on ne pouvais pas sortir, on étais à la gare de fantasy land et la foule était aglomerée, on voulais juste sortir pour que la petite aille faire pipi (surtout qu'on a vu faire quelqu'un d'autre le demander et revenir dans la file aprés) mais non manque de bol le CM ne voulais pas s'occuper de nous...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:07

malithya

Mon message ne te visait pas personnellement !
Tu as tenté de faire ce qu'il fallait, sans succès hélas, mais tu n'as pas dit à ta fille viens, on va la dans le coin, tu feras pipi la...
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:24

nan et ma nièce ( et oui Wink) n'aurait pas pu...


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:49

+1 malithya

Si je disais à un de mes deux garçons de faire pipi comme ça en plein milieu je suis sûre à 90% que l'intérêt de la chose serait de leur couper tout de suite l'envie... (jusqu'à ce qu'on ait remonté le pantalon).
Et au final c'est d'aileurs ce qui me fait pencher plutôt vers ceux qui disent : "des excuses pour ceux qui font dans le pantalon : aucun soucis, mais beaucoup semble faire faire pipi à leurs enfants n'importe où de manière régulière" : si ce n'était pas le cas, comme tu le dis si bien, malithya, les efnants ne pourraient tout simplement pas le faire une fois... c'est donc bien une question d'éducation...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:52

je travaille avec des enfants toutes la journée, et je peux vous dire qu'on en decouvre parfois des droles de trucs sur l'éducation qui peut leur être donnée .... gloups


--- see you in a better place...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 14:56

allez, raconte : ça peut être marrant Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_biggrin (ou pas... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_sad )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 15:30

Ah ben j'avais pas pensé à la chose dans ce sens là mais c'est effectivement très vrai: un enfant à qui on a appris pendant des mois à "faire pipi sur le pot et pas ailleurs" ne va pas faire pipi dehors devant tout le monde en un coup de baguette magique, à moins que ce ne soit pas la première fois.
J'en reviens pas qu'il faille argumenter à ce point sur une habitude si irrespectueuse et dégoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 1:04

pour avoir été au parc hier... gros coup de gueule contre les GENS en général : ils piétineraient père et mère pour approcher les personnages, veulent absolument se faire prendre en photo avec, se faire maquiller, être devant tout le monde à la parade, dans la file, etc... alors qu'il y a des enfants qui poireautent, qu'on bouscule, qu'on empêche de voir...
Ca me saouuuuuuuuuule !

Petit CM.... si tu me lis.... que tu croises Mary Poppins.... dis lui aussi que ça fait 4 fois qu'elle met un vent phénoménal à la petite de mon avatar qui rêêêêêêve d'être en photo avec elle....
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Inclassable09
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 9:57

Julay a écrit:
pour avoir été au parc hier... gros coup de gueule contre les GENS en général : ils piétineraient père et mère pour approcher les personnages, veulent absolument se faire prendre en photo avec, se faire maquiller, être devant tout le monde à la parade, dans la file, etc... alors qu'il y a des enfants qui poireautent, qu'on bouscule, qu'on empêche de voir...
Ca me saouuuuuuuuuule !

Petit CM.... si tu me lis.... que tu croises Mary Poppins.... dis lui aussi que ça fait 4 fois qu'elle met un vent phénoménal à la petite de mon avatar qui rêêêêêêve d'être en photo avec elle....
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Inclassable09

Julay ces gens là ne parlaient pas espagnol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_rolleyes ? On a constaté la même chose la semaine dernière et ça ne venait que d'eux.. tous les français et britanniques qu'on a pu croiser faisaient la queue comme tout le monde..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:02

Les généralités sur les origines ethniques et/ou géographiques ...

Nous étions présents sur le resort la semaine dernière, on a croisé une bonne tripotée de guest odieux, malpolis et inéduqués ... Et oh, surprise ils étaient français ... Alors cessons ce style de remarques, ce n'est ni respectueux, et ni le lieu, et aucun accord avec la charte de Disney Central Plaza ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:05

de toute façon, on a pas eu le temps de distinguer quelque accent que ce soit Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 176445 lol

mais c'est dingue quand même !
Le pire qu'on a eu je crois c'est cet été pendant la parade électrique. Un père de famille d'une cinquantaine d'année qui a fait barage aux petites.
Il filmait debout sur le bord du trottoir, mais en fait devant lui il y avait de la place, largement assez pour 2 enfants.
On lui a demandé pour la forme si ça le dérangeait de laisser passer nos filles (4 ans), le mec s'est mis à râler comme si on lui demandait de payer son tiers prévisionnel sur place ... !!!
Et pendant toute la parade, il avançait ses pieds, mettait son sac à dos devant elles, etc ...

Qu'est-ce que ça lui coûtait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:18

Désoler mais moi quand j' ai envie de voire une parade, déjà j'arrive longtemps a l'avance, je m'installe et après plus personne ne passe.Et déjà quand je voie les parents qui me regardent et disent ,"il est petit y peux passer devant" !Tout ça en arrivant 2 min avant la parade,
Et ben la je dis NONNNNNNNNNNN!!!!C'est premier arriver,premier servie!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:20

Tobiäs on va partir du principe que certains d'entre nous sont très mal tombés alors.. je fais une généralité sur mon week end très certainement.. mais d'un autre côté ils ont été sacrement emmerdants les espagnols... mon chéri a du hurler à 11h du soir un "callate" à une gamine espagnole qui braillait depuis 30 min à coté et à laquelle son père ne disait rien -_-
Puis bon je ne suis pas sourde non plus quand on te double, te piétine pour te passer devant dans les files d'attentes, au spectacle et autres personnages (sans parler de ceux qui tirent sur les costumes, voir se pointent au dernier moment pour prendre le perso par le bras) et manque de bol pour moi c'était à chaque fois des espagnols.. pardon pour la généralité.. on a du tomber dans une période où il devait y avoir plus d'espagnols que d'autres européen et ça a du faire effet de masse pour nous Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_smile

et pour celui qui filme Julay il aurait pu effectivement céder un bout de place je pense pas que tes enfants l'auraient géné.. *soupir*

disneyfou : oui et non car bon d'un côté en étant "grand" on peut laisser des petits bouts se mettre devant nous histoire que tous profitent du spectacle Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Icon_smile


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Ven 16 Oct 2009 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:22

@ DisneyFou : euh..... tu présumes beaucoup là... nous étions en place depuis presque une heure pour justement éviter ça, le mec s'est déplacé, il était là depuis un moment aussi mais a finit devant nous juste avant le début de la parade.

Mais ta réaction, sans même savoir, est justement ce qui me gonfle dans le parc. Moi si j'arrive à la bourre OK, je regarde de loin, mais ça coûte QUOI de laisser voir un enfant de 4 ans qui t'arrive même pas au plexus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:27

Je suis d'accord. Ne pas laisser passer une "gande" personne qui arrive au dernier moment, ça je suis totalement d'accord. mais en efant qui de toute manière est plus petit et ne dérangera en aucun notre vue de la parade, je vois vraiment pas ou est le problème.
Généralement, je propose tjrs au plus petits de passer devant. Un jour, j'en ai meme pris un sur mes épaules lol


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:29

même avis la dessus que Cindy et Julay.. si le petit se tient calme et ne te saute pas à la gorge je vois pas le souci qu'il en profite devant toi du moment que tu fais deux fois sa taille Smile


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:34

ah moi j'ai proposé à une enfant de monter sur la poussette de ma fille lol

mais je confirme, les miennes ne mordent pas !!! lol

et d'abord... pourquoi tous ceux assis au bord du trottoir se lèèèèèèèèèvent au début de la parade ??? On se retrouve avec un mur devant les yeux mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 12:49

Quand tu laisse passer un petit , après yen as un deuxième puis un troisième après ya les parents qui veulent passer pour faire juste une petite photo du petit avec le char qui passe devant,etc ,etc.......Pour finir tu te retrouve au fond ( a sa met déjà arriver!)Donc maintenant c est rien et pour personne!!!!!

Et pourquoi ceux qui sont assis ce lévent au début de la parade, car tout simplement il est normalement interdit as toutes personnes de laisser (ces membres a hauteur des chars)et doit être donc sur le trottoir.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:05

je ne parle pas des gens sur la "route" mais ceux SUR le trottoir déjà...

Pour le reste, on ne va pas au parc dans le même état d'esprit, je ne pense pas qu'on puisse se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:27

Je trouve toujours un coin où des personnes regardent la parade assis. Et même 10 places derrière le premier, on voit !

Ce qui m'a énormément énervé c'est la fanti. J'étais sur un banc au théâtre du château et au début tout va bien, puis en quelques dizaines de secondes, tout le monde se retrouve debout sur les bancs. Pas plus intelligent de rester assis sur les bancs ? Ce sera la même vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:44

Bah voilà, c'est de ça dont je parle.
Et en effet y'a toujours un coin où les gens restent assis, mais on peut justement pas savoir à l'avance looool
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:56

Disneyfou a écrit:
Quand tu laisse passer un petit , après yen as
un deuxième puis un troisième après ya les parents qui veulent passer
pour faire juste une petite photo du petit avec le char qui passe
devant,etc ,etc.......Pour finir tu te retrouve au fond ( a sa met déjà
arriver!)Donc maintenant c est rien et pour personne!!!!!
Et quand bien même... les chars des parades font 6 à 8 mètres de haut... au pire tu lève les yeux, c'est pas gênant!... t'as 33 ans, t'aura surement la chance de venir plusieurs fois sur le parc pour mater une éniemme fois la parade...je trouve ce raisonnement un peu puérile...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 87274712 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:02

Oui et généralement tu es un peu plus grand que les enfants, donc ton champs de visions est donc par conséquent très peu obstrué par leur présence, non ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-