AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 17 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 12:50

Citation :
Quant aux déodorants soi-disant plus dangereux pour la santé, là, faut pas raconter de conneries quand même...

Ce n'est pas le sujet mais une bonne partie des risques majeurs pour la santé vient de la cosmétique. Si j'avais le choix entre fumer ou coller sur une prise de chez moi un de ces petits diffuseurs de parfum (Choix absurde juste pour l'exemple) , je choisis la clope, c'est moins dangereux.

Alors imagine si je parle de la fumée d'un autre en plein air, c'est quasi négligeable.

Il va de soi qu'il vaut mieux pour la santé s'abstenir de fumer et d'utiliser des diffuseurs de parfum mais c'est un autre débat Smile


Concernant le parc : Ne juge pas trop vite ceux qui bossent un peu par tél. Pense au père de famille surbooké qui ne peut se permettre de manquer une journée de boulot mais le fait quand même pour emmener ses enfants au parc. On peut le laisser passer deux trois coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 12:56

Bam a écrit:

Concernant le parc : Ne juge pas trop vite ceux qui bossent un peu par tél. Pense au père de famille surbooké qui ne peut se permettre de manquer une journée de boulot mais le fait quand même pour emmener ses enfants au parc. On peut le laisser passer deux trois coups de fil.
Ca c'est une question de priorité...
Moi, j'ai décidé que comme on n'avait qu'une seule vie, qu'elle ne durait pas longtemps, qu'il fallait en profiter un maximum.
D'accord, je n'ai pas un super poste dans ma boite, mais j'ai beaucoup de temps libre. C'est un choix.
Et poru le cas que je citais, en fait le gars en question aurait mieux fait de ne pas venir plutôt que de laisser ses enfants "seuls" à côté de lui. Il n'y a aucun intérêt à emmener ses enfants dans un parc de loisirs si ce n'est pas pour être avec eux. Ça aussi c'est mon avis personnel... Peut-être est-ce parce que j'aime trop mon gamin pour m'imaginer lui avoir fait ce genre de "surprise" quand il avait 10 ans...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:07

Mr Toad a écrit:
myssa77 a écrit:
Disney Fan: On ne le pense peut être pas mais la majorité de ces gens se font choppé par des Fox.. Perso qu'ils fument ce genre substances à la limite ne me dérange pas, mais dans un lieu aussi touristique et surtout devant des gamins qui en inhalent les odeurs j'admet pas. Donc t'es pas obligé d'appeler la sécu, tu va l'voir tu lui dit d'éteindre son petard et crois moi qu'en voyant que t'es employé il va se décomposé.. A toi aussi de te faire imposante, si tu demande sa avec un petit sourire je me dis limite qu'il va se casser une barre

Tout à fait d'accord. je rajouterai que d'appeler la sécurité est une question de bon sens. Bien que les principaux interessés le nient, on a pas tous ses moyens après avoir fumé un joint et celà peut être dangereux, en particulier une fois à bord des attractions. Pour leur sécurité et celle des autres visiteurs, vous vous devez (les casts) d'appeler la Sécurité, et aux guests de prévenir les casts qui feront le nécessaire. Celà s'applique aussi aux guests qui ont des bouteilles d'alcool sur eux ou bien d'autres drogues dures.

c'est plus facile à dire qu'à faire
va essayer de choper celui qui fume un un joint
tupeux pas aller vers chaque fumeur pour leur demander ce qu'il fume
tu le reconnais à l'odeur
mais après les gens vont penser tout de suite que vous les agressiez


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:16

moi ce qui m'exaspére au plus au point c'est les geust qui ne respecte rien genre dans les restauration même pas la descence de jetée leur papier a la poubelle ils laissent tout sur les tables même les plateaux il ne les rangent pas....
et puis ceux qui te voient mais qui plagré tout te fonce dedans!!!

mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:09

Allez je fais ma râleuse une nouvelle fois pour deux bricoles Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 153419 :

Vécu aujourd'hui et franchement agaçant sur le coup, les gens qui s'arrêtent pile dans un passage étroit, par exemple ceux au sortir du château (quand on arrive à l'épée du roi Arthur), pour discuter et pour décider où aller... alors que plein de gens sont bloqués à cause d'eux derrière.
Un autre truc : un groupe de filles en furie qui hurle après Aladdin sur la parade (vécu aujourd'hui aussi et très désagréable pour les oreilles !) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:25

Citation :
Un autre truc : un groupe de filles en furie qui hurle après Aladdin sur la parade (vécu aujourd'hui aussi et très désagréable pour les oreilles

MDR, on va pas interdire aux guests d'être heureux quand même !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Valaia

Valaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Lille
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:55

Vecu dans la file de SM2 : Un pere qui racontait des tas de bobards a sa fille qui avait été effrayé par TOT, elle a fini en larmes ! Il était vraiment execrable, racontant quon quittait les rails pour sauter...de telles aneries ! De rage je me suis retourné et ai raconté toute l'attraction à la jeune fille pour la rassurer...au final elle a adoré ! Mais des gens comme ça tuent la magie de Disney, c'est horripilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-carotte.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23287
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 0:02

La cédille qui ne sert à rien dans le titre de ce sujet !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cameron



Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Localisation : Bretagne
Inscription : 29/01/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:22

Cameron a écrit:
Alors moi ce qui m'a agacée lors de mon dernier séjour chez Mickey c'est :

2) A la parade à la gare : j'arrive bien en avance avec les 2 petits (eh oui Cam préfère le BTM avec papa) et je vois de la place. Eh bin non, je me fais insulter par un gros beauf qui est là tout seul et garde les places aux premières loges (un peu comme Picsou sur son tas de billets) pour sa femme et sa belle mère (même pas un gamin) et qui ne veut pas que deux gamins lui gâchent la vue.... je ne vois pas en quoi un schtroumpf d'à peine 1 mètre et l'autre d'1m20 allaient lui gâcher le paysage.

Réponse de Disneyfou :

Ben moi personnellement ,j'aaurais et je fais la meme chose.
je m'installe a la parade et les autres c'est dériére meme les gosses.
Désolé c'est premier servie!!!!!
_________________
J EXIGE LA PERFECTION

Ce à quoi je réponds, si le premier arrivé est le premier servi, j'aurais du m'imposer puisque le mec était là tout seul et qu'il réservait des places pour des gens qui n'étaient même pas là. J'étais quand même là avant le reste de sa famille. Mais bon en voyant ta réaction, c'était peut-être toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:15

etant donné le fait que j'habite assez loin de DLRP je ne peux pas y aller quand bon me semble sa reste cher...alors j'essaie d'y aller au moin une fois par an... oui je raconte ma life desolé lol... donc tout ça pour dire qu'en avril je suis monter a disney et donc a la parade justement ta les mecs qui fond la "securité" dise a tout le monde de rester derriere les corde et de mettre leur pied ailleur que au milieu du chemin ou vont passer les char mais rien a faire les mec i passe les guest sont bien et tout et une fois passer tout le monde se remet comme avant .... sa m'énerve mais en même temp c'est pas moi qui me ferai ecraser le pied...

et le pire je crois c'est quand tu es dans les file d'attente que tu en as marre et que tu en as un qui s'amuse a doublé tout le monde alors ça c'est la cerise sur le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:24

Quant à moi, je déteste les personnes portant des oreilles de Mickey ou des chapeaux immenses durant les spectacles et parades. Impossible de voir quoique ce soit derrière une toque de chef ornée de Rémy, derrière un chapeau bleu grignoté par Stitch ou derrière des oreilles de Mickey dorées qui brillent au soleil en faisant gicler la lumière vers les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:16

Timoram : ah j'y avais pas pensé à celle là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:23

une autre fois aussi la où se déroule spectacle de tarzan ou mm celui de la magie de l'hiver... les gens qui sont devant toi mais qui garde leur sac a dos sur le dos deja que l'espace entre les banc ne sont pas immense si en plus l'autre de devant te laisse son sac sur le dos beh mm plus tu peux mettre tes jambes (je pense a ceux qui sont grand comme moi lol 1m77) et ceux aussi qui toute les deux minute se leve pour prendre des photos.... mais bon on peux pas leur dire quoi que ce soit ils sont trop exité je pense lol ils sont dans la magie de disney...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:17

Je ne vous croyais pas avec les Espagnols et bah' je suis de votre avis !!

Qu'est-ce qu'ils sont pénibles =O

Ils te marchent dessus, il te doublent, et ils osent nous dire avancé s'il vous plait !!

Excusez moi mais j'étais obligé de rigoler, et obliger de prendre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:05

Ah oui moi aussi j'ai vécu des journée où ils y avaient pleins d'espagnol ,
me rappel une fois dans la queue de BTM il n'ont pas arrété de chanter , alors c'est sympa 5 minutes mais au bout d'une demi heure de la même chanson tu as envie qu'ils se taisent.
Sinon oui moi aussi ils nous doublaient, nous marchaient dessus et se sont même mis a se payer de la tête de certaines personnes , c'est bête que mon ami comprenais l'espagnol héhé.
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:44

un tat de trucs dis depuis le debut du topic donc moi je dirait que ce qui menerve en regle générale c'est les cons ! (et non pas les cons espagnols fumeurs ou a poussettes .... partout ya des cons et des sympas les cons peuvent etre francais allemands ou amerciains meme espagnols

pour moi les poussettes pourquoi ne pas les ranger correctrement la elles prendront pas de places
les fumeurs okay mais en dehors des attractions
les espagnols et autres qui hurlent c'est pas de leur faute .... les espagnols on doit leur apprendre a parler fort (je le sais car euh mon prof despagnol cest pareil )
et ceux qui vous doublent pendant la parade ca cest vrziaiment chiant je me souvient dune maman arrivée 1 minute avant la parade alors queca faisait vingt minutes quon attendait au premier rangs avec dautres fmilles derriere et la la dame envoie sa fille nous doubler alors que moi et mon frere avons respectivement 6 et 12 ans la fillette est retournnée das les jupes de sa mere vu que mon pooopa l'a entierement rembazrée en lui disant que nous on attendait et les autres familles s'y sont mises donc .... bon a disney plein de trucs embetants mais qu'on peut tolerer
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23287
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 0:14

Ouais c'est vrai les Espagnols, ils osent même s'amuser, c'est scandaleux, j'arrivais pas à dormir tranquille dans le Parc !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:20

Ce qui m'agace profondément ?
Quand ma copine, qui adore se faire prendre en photos avec des personnages, fait la file normalement et se fait doubler au dernier moment par des mères de famille (espagnoles souvent) qui poussent leurs gamins dans les bras du personnage. Quelle manque de civisme. Après on s'étonne de voir des gamins mal élevés, sans aucune morale...
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:25

Dash a écrit:
Ouais c'est vrai les Espagnols, ils osent même s'amuser, c'est scandaleux, j'arrivais pas à dormir tranquille dans le Parc !

Il y a une marge entre s'amuser et emmerder le monde.

Dans stitch, à deux reprises, j'ai vu une personne discuter avec son portable pendant le show. Deux fois une espagnole.

On se fait doubler dans les files ? Des espagnols.

Cet été je suis allé à New York. Qui double dans les files ? Qui essaie de te virer de ta place ? Qui squatte 20 minutes devant les œuvres de Warhol ou devant un bouclier aztèque au musée d'histoire naturelle ? Des espagnols.

Quand j'étais en Amérique du sud, les locaux détestaient les espagnols. Et pas qu'à cause de la conquête, non. Les touristes espagnols sont odieux.

A Ottawa, au parlement, un gamin a pété à coups de pieds un écran plasma de présentation, sous les yeux de ses parents qui rigolaient. Espagnols. Et virés par la sécurité ensuite.

En Espagne, je n'ai aucun problème avec les espagnols, qui sont sympas, ouverts... Mais dès qu'ils sont loin de chez eux, ce sont des barbares. Je ne dis pas que les français sont mieux, ils sont différents (jamais vu des râleurs pareils, jamais contents)...

Enfin bref, fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23287
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:58

Tu ne me convaincras pas. Je travaille dans le Parc Disneyland depuis trois ans, j'en ai vu des visiteurs au comportement barbare et je n'ai pas trouvé que c'était plus souvent des Espagnols que d'autres. C'est parce que vous venez sur les Parcs quand il y a beaucoup d'Espagnols sur le Parc, forcément quand vous avec un visiteur chiant, ben y'a plus de chance que ce soit un Espagnol (enfin à mon avis, y'a surtout plus de chance que ce soit un Français).
Venez en semaine en mars, vous allez détester les Russes et les Allemands.

Je ne sais pas à quoi rime ta série d'exemple en dehors des Parcs. Moi aussi, je peux faire la liste de tous les cons que j'ai rencontré dans ma vie et préciser la nationalité à côté et y'aura autant d'Espagnols que d'Anglais.
Pour ton exemple d'Ottawa, tu ne t'es pas dit qu'avant d'être des Espagnols, c'étaient tout simplement des cons ? T'as jamais vu des Français ou des Néerlandais faire ce genre de chose ? Moi, si. Suffit de venir aux Parcs le week-end pendant les vacances scolaires pour voir comment sont les Français quand ils veulent...
Et pour rebondir sur le fait que les touristes espagnols sont odieux, la dernière étude sur le sujet a classé les Français pires touristes du monde.

PS : Je précise que j'ai rien contre les Français. Smile


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Banniere-chronique-disney Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 4 Avr 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:13

C'est peut-être un pur hasard, mais 2 petites filles doublaient dans la file d'Autopia la dernière fois que je suis allé à Dlrp.
Elles pretextaient en espagnol justement que leurs parents étaient
devant (fûtées les gamines) mais cela était faux, car une fois dans les
voitures, elles étaient strictement seules.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:21

A mon dernier séjour à DLRP avec ma fille, à l'aéroport il y avait 1 famille d'espagnols qui attendait le bus juste avant nous. Et bien le monsieur a d'abord mis leurs valises, puis il s'est retourné, a attrappé la mienne, et l'a rangé dans le coffre Shocked Je n'ai jamais eu 1 coup de main du genre par 1 français.
Et là où je bosse on a des tas de touristes l'été, et ce ne sont pas les espagnols les pires (loin de là !)
Alors dans chaque nationnalité on peut tomber sur des abrutis, mais il faudrait arrêter de faire des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 15:23

Dash a écrit:
Tu ne me convaincras pas. Je travaille dans le Parc Disneyland depuis trois ans, j'en ai vu des visiteurs au comportement barbare et je n'ai pas trouvé que c'était plus souvent des Espagnols que d'autres. C'est parce que vous venez sur les Parcs quand il y a beaucoup d'Espagnols sur le Parc, forcément quand vous avec un visiteur chiant, ben y'a plus de chance que ce soit un Espagnol (enfin à mon avis, y'a surtout plus de chance que ce soit un Français).
Venez en semaine en mars, vous allez détester les Russes et les Allemands.

Je ne sais pas à quoi rime ta série d'exemple en dehors des Parcs. Moi aussi, je peux faire la liste de tous les cons que j'ai rencontré dans ma vie et préciser la nationalité à côté et y'aura autant d'Espagnols que d'Anglais.
Pour ton exemple d'Ottawa, tu ne t'es pas dit qu'avant d'être des Espagnols, c'étaient tout simplement des cons ? T'as jamais vu des Français ou des Néerlandais faire ce genre de chose ? Moi, si. Suffit de venir aux Parcs le week-end pendant les vacances scolaires pour voir comment sont les Français quand ils veulent...
Et pour rebondir sur le fait que les touristes espagnols sont odieux, la dernière étude sur le sujet a classé les Français pires touristes du monde.

PS : Je précise que j'ai rien contre les Français. Smile



+ 1 et + 1 a tous ceux qui defendent les espagnols ( jetai pas au courant que nous étions les pires touristes du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:06

moi ce qui m'a gonflé au plus au point que ce soi français espagnol anglais allemand ou autre encore c'étais juste en montent des escalier dans la gare juste a coter du parc un petitou de 2, 3 ans au plus monter les escalier sa mère était devant avec les valise et n'arrivait pas a attraper son petit parceque les gens presser d'aller au disney express la pousser à elle aussi et se pauvre gamin eh beh il a fini par tomber dans les escalier. sa fais que je l'ai prit sous mon bras et je les monter jusqu'en haut et sa mère ma remercier
mais tout ça pour etre plus vite dans le parc les gens eh beh mm un gosse de 2ans il prefere le pietiner que de l'aider
bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 17 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:08

nana34 a écrit:
moi ce qui m'a gonflé au plus au point que ce soi français espagnol anglais allemand ou autre encore c'étais juste en montent des escalier dans la gare juste a coter du parc un petitou de 2, 3 ans au plus monter les escalier sa mère était devant avec les valise et n'arrivait pas a attraper son petit parceque les gens presser d'aller au disney express la pousser à elle aussi et se pauvre gamin eh beh il a fini par tomber dans les escalier. sa fais que je l'ai prit sous mon bras et je les monter jusqu'en haut et sa mère ma remercier
mais tout ça pour etre plus vite dans le parc les gens eh beh mm un gosse de 2ans il prefere le pietiner que de l'aider
bravo !!!!

C'est clair bravo!!!
Et pourquoi,pour rien du tout...
Si les gens deviennent trop egoiste,ca va devenir la guerre meme dans le parc Disneyland,et si la crise s'agrave ca va devenir vraiment dangeureux de venir faire du tourisme si personne y met du sien.
Pauvre petit bonhomme qui n'a demandé rien a personne et qui pourrait etre blessé gravement,je n'aurai pas hesiter j'aurai hausser la voix en disant: EEHHH!! y'a un enfant là Bordel arreter votre egoisme OUVREZ VOS YEUX mais comme beaucoup de monde est etrangers,ils se couvrent trop sur la langue et font mine de pas comprendre GGRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-