AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:14

palpatin a écrit:

le canabis et belle et bien ranger dans la categorie des drogues douce
je me rend bien compte que le canabis peu tuer aussi mais je ne connais aucun cas de ce genre
par contre un alcolique qui tue toute une famille j entend sa tous les jour chercher l erreur
alors pourquoi autoriser une drogue dur car oui l acool et ranger dans les drogue dur et pas une autre plus légere
g es 32 ans je fume depuis 15 ans je suis tous as fait bien dans ma peau j ais un travaille et une famille et je ne fait chier personne

Pffff....ça me sâoule ce genre de discours, c'est toujours le même:"ouais mais ya bien l'alcool qui est autorisé et c'est une drogue aussi,alors pourquoi on légalise pas et patati et patata"etc...

L'alcool à la base est un mets que l'on déguste, que l'on apprécie, que l'on apprend à connaître, tu fais allussion effectivement aux gens et plus particulièrement aux jeunes qui boivent pour boire dans le seul but d'être ivre, et à répétition là effectivement c'est nocif, mais ces gens là n'ont aucun sens gustatif, ils boivent pour gerber c'est tout.
Or du shitt ça n'apporte rien de bien quelle qu'en soit la dose, au contraire ça te boussille le système nerveux et à répétition ça te fais devenir une loque humaine.
Si on suivait ton raisonnement il faudrait aussi interdire les Mc Do et les Kebabs et autres viandes et sauces car nourritures trop grasses et donc dangereuses pour la santé aussi.

Tu ne crois pas qu'il y a justement assez de choses qui peuvent devenir nocives pour en rajouter d'autres comme cette merde de cannabis?

Tu parles des autres pays, mais comme j'aime à le dire, alors pourquoi n'y pars tu pas y habiter? Va donc fumer ta merde las-bas, on te fera pas chier.
Et puis tu parles de discrimination sans savoir ce que c'est, nous on te parle de réglement et de loi: si tu n'as pas le droit de fumer de joint, tu n'en fumes pas c'est tout. Pour le tabac c'est autre chose et on en débattait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:17

On ne parle pas de barrage fumeur à l'entrée du parc, mais du respect des espaces fumeurs dans le parc, ce qui est différent. Aux Etats-Unis, il est strictement interdit de fumer en dehors des espaces fumeurs et Disney n'hésite pas à expulser les personnes enfreignant cette règle, en leur déchirant aussi leur billet d'entrée. Mais c'est comme toujours une question de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:24

palpatin a écrit:
mais il ne le feront jamais 40% (+ou moins ce chiffre as tendance as diminuer tous les ans et c est un bien) de la population fume je voix vraiment mal disney mettre 40% de leur visiteurs as la porte et je peu vous assurer que si il interdise completement la cigarrette il perdront des visiteur il n y as qu as regarder le nombre de petit bistro qui ferme as cause de la loi anti taba

apres regarder bien e qui ce passe en ce moment sur paris les fumeur ce concentre dehors des cafer et as l entrer des boite de nuit ce qui provoque un certain malaise chez les voisin et bien souvent gene le passage

vous vous imaginer en train de passer un barrage de fumeur as l entrer du parc?

ça n'a rien à voir
Disney ne perdra pas de client à cause de ça
et ça ne les empêchera certainement pas de venir
c'est pour ça qu'il y a des endroits spécifiques pour fumer et que nous avons le droit de les renvoyer là-bas et de les interdire dans les files d'attentes
ils n'ont simplement plus aucune excuse de fumer et de ne pas respecter cette règle et de dire non au cm ou au guest qui lui demande gentiment d'éteindre sa cigarette

et le cannabis est formellement interdis dans notre parc

on interdit bien au musulman etc... de faire leur messe près de discoveryland alors fumer du cannabis c'est valable aussi


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:39

Disney Fan a écrit:
on interdit bien au musulman etc... de faire leur messe près de discoveryland alors fumer du cannabis c'est valable aussi

Il leur est possible néanmoins de demander une salle afin de prier.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:45

très peu de casts le leur dit ça en tout cas


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 23:57

Attendez y'a une salle de prière ?
En backstage alors ?


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 0:07

peut-être
j'en ai jamais entendu parlé
parce que même pour les cms il n'y a pas ça alorsça m'étonne


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 1:20

Disney Fan a écrit:
peut-être
j'en ai jamais entendu parlé
parce que même pour les cms il n'y a pas ça alorsça m'étonne

A mon époque j'ai vu un CM faire ça près de son locker, avec son propre tapis, étendu pour l'occasion et visiblement "dans le bon sens" .

Autant je ne pratique pas la même religion, autant je trouvais ça dommage qu'il "doive" faire ça près de son locker Smile .

Fin de mon HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 1:26

Reivax a écrit:
Attendez y'a une salle de prière ?
En backstage alors ?
Il y en a plusieurs en backstages pour les CM, et il suffit aux guests de se rendre à City Hall pour demander une pièce tranquille où prier. Wink


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 1:31

bin maintenant je le sais merci
mais sinon en ce moment ça se calme un peu niveau chose révoltante
y a juste les habituels mères ou pères qui laissent leurs enfants faire leurs besoins autre que dans les toilettes mais bon


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 5:17

°disneyland fan° a écrit:
On ne parle pas de barrage fumeur à l'entrée du parc, mais du respect des espaces fumeurs dans le parc, ce qui est différent. Aux Etats-Unis, il est strictement interdit de fumer en dehors des espaces fumeurs et Disney n'hésite pas à expulser les personnes enfreignant cette règle, en leur déchirant aussi leur billet d'entrée. Mais c'est comme toujours une question de mentalité.

Ehem, je travaille ici aux USA et je te garantie que ici on jette personne de hors (or déchire des billets d'entrée...) simplement les CM (tous les Casts...) approchent le Guest avec gentillesse et lui explique ou se trouve la zone fumeur la plus proche. Le 95% des Guests sont tres contents d'avoir l'info pas criée style police... (et j'ai dejà expliqué la chose à des Guests Françaises et acun probleme s'est produit...)

Avec la cortoisie on arrive beaucoup mieux tojours que avec l'attitude à la superman....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:10

Retlaw a écrit:
Reivax a écrit:
Attendez y'a une salle de prière ?
En backstage alors ?
Il y en a plusieurs en backstages pour les CM, et il suffit aux guests de se rendre à City Hall pour demander une pièce tranquille où prier. Wink

Ah ba merci pour l'info ! On en apprend tout les jours ! Jamais j'aurais pensé qu'il y avait ce genre de service à disposition des guests !


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:28

Moi non plus, mais ça ne m'étonne pas. De même qu'un jour on verra certains produits alimentaires Disney dans les restos et snacks marqués "hallal".
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:39

yoda a écrit:
Moi non plus, mais ça ne m'étonne pas. De même qu'un jour on verra certains produits alimentaires Disney dans les restos et snacks marqués "hallal".

En fait, je ne trouve pas cela choquant. Étant végétarien, je suis très content qu'il y ait des suggestions végétariennes disponibles et clairement identifiées dans tous les restaurants. A partir du moment où c'est à la carte mais qu'on impose pas du hallal à tout le monde, c'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:57

ça a du être mit rescement parce que j'en ai jamais entendu parlé l'an dernier


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:09

Ce n'est pas encore le cas, il faisait de l'extrapolation après la salle de prière (qui est à ma connaissance la mise à disposition d'un des salons de City Hall, donc pas une spécifiquement dédiée à ce but, ni réservée à une religion particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:13

Il est possible de commander de la viande "hallal", mais avant la visite sur le Resort.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:32

Heu, c'est plutôt des menu casher que l'on doit commander avant.


Prochains séjours - Next vacations
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 21:50

Quant aux richissimes saoudiens, ont ils déjà demandé durant leur présence à DLRP des horaires réservés aux femmes pour les piscines des hotels?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:51

Mathieugi a écrit:
Moi aussi j'ai vu un truc assez dég'. C'était dans le circuit d'un coaster (comme vous dites) et il y avait du vomi en dessous des rails. C'était au ras du sol et c'était penché. Désolé pour le vocabulaire. Bon appétit quand même Very Happy

Oui bon là le guest n'a pas fait exprés (je présume...!)
On peut pas interdire de vomir dans les attractions, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 14:40

coucou un truc revoltant qui menerve a chaque fois que je vais au parc
c'est ca

je massois tranquille environ trois quarts d'eures avant la parade sur le trotoir avec parent et petit frere (jai douze an et le petit frere sept)

et environ au moment ou la parade va commencer un maman pousse ses enfants devant nous mes parents en grands diplomatent essayent de discuter se font insulter previennent un cm avec la famille d'a coté le cm se fait generalement insulté et a la fin les enfants indesirables terinent derrier sur les epaules de la mere ou du pere ou debout sur un banc pfff tout ca pour une parade
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 15:31

plus personne ne ralera ou ne fera chier a disney seulement le jour ou il fermera.

il y a des connards, des irespectueux, des j'mefoutistes et des racailles partout, on peux rien y faire, on peux pas mettre des CMs derriere tout le monde.

de toutes facons un con reste un con, on est tous pareil, une fois que tu t'est enervé tu reste la ou tu est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 15:43

Moi ce que je trouve révoltant ces les CM de la sécu qui se prennent un peut pour des cow-boy...
Une fois sur deux quand je vais sur le parc avec des amis et qu'on s'attend devant l'entrée on nous demande de ne pas rester la et de sortir, faut a chaque fois dire qu'on attend des amis et montré nos passeport !
Et a chaque fois la même question, "et vaut amis il on des billets pour entré ? "...
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:49

Je crois que la plupart des gens ne savent pas vivre en societé et c'est pour ca qui'il y a 52 pages sur ce topic.
Quand on va dans un lieu public comme disneyland ou un musée, il faut savoir penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:36

topjeje a écrit:
Je crois que la plupart des gens ne savent pas vivre en societé et c'est pour ca qui'il y a 52 pages sur ce topic.
Quand on va dans un lieu public comme disneyland ou un musée, il faut savoir penser aux autres.

C'est une façon de voir les choses... On peut aussi se dire que la grosse majorité des gens savent vivre en société mais que certains aiment regarder les 2 ou 3 personnes qui dérapent et en parler des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-