AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:03

Bouh qu'elle vilainte intolérante je suis à essayer de comprendre pourquoi certaines personnes apportent leur sandwich (ou poulet) dans le parc... Suspect

C'est vrai ce qui est le plus gênant dans l'histoire pour l'une c'est de ne pas voir Main Street et pour l'autre que sa nuit à l'hôtel soit gâchée, ce n'est pas pour un cas que peut-être ces gens économise un repas et pour l'autre des problèmes plus profonds que ceux entendus ce soir là pour un couple dont la vie n'est peut-être pas facile.

Bref, va falloir que je m'y fasse, je suis intolérante...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:09

Je partage assez le point de vue de Nanou. En voyant certaines "révoltes" de certains je me demande parfois si je vis dans le même monde...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:09

Non tu frises le ridicule, juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:22

moi je dis chacun doit pouvoir penser ce qui veut sans être juger. Les révoltes de certaines personnes me semblent aussi futiles mais c'est pas pour cela que je me permet de leur reprocher et d'ailleurs qui je serais pour dire "non mais toi c'est nul ce que tu dis alors que moi c'est grave ce qui s'est passé".
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:27

Je soutiens Nanou aussi...

Une chose révoltante, c'est censé être un truc grave comme une violente dispute ou Minnie qui ne porte pas de culotte... lol!

Par contre, se plaindre que les gens se prennent un pique-nique et devraient limite se cacher... ça me choque un peu... :s
Malheureusement, on a pas tous le budget pour nourrir toute sa famille à Disney...

Et puis Bolt, tu te plainds de ça, mais d'autres trouvent révoltant que certaines personnes prennent des photos dans les attractions... Laughing


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Ven 6 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:29

Oui mais, moi au moins je le dis !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:31

Nanou , je peux comprendre ton point de vue il est respectable
immensémment plausible et dans une discussion de salon diffilement
opposable , cependant je pense et d'avance ne t'en offusqque pas que tu
est hors sujet au regard du thème de ce topic , nous ne sommes pas au
café de flore nous parlons simplement de choses et d'autres, futiles,
sans graduer ce qui est révoltant ou pas, qui par essence est
subjective .Ici le sujet se veut je crois plus léger , ce qui ne fait
pas de BOLT et de BOUKITÉ des personnes sans substance ou conscience
fut-elle politique ou autres , je pense qu'il faut se détendre , le
parc doit etre à mons sens une parenthèse enchantée à apprécier sans
modération simplement pour se détendre et là je rejoins BOLT et BOUKITÉ
les petits détails qualifiés de"révoltant" peuvent agacer et déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:42

Je ne pense pas être hors sujet, ce topic traite de choses "révoltantes" et même si je trouve le terme trop appuyé il y a en effet des choses plus gênantes dans le parc que les derniers exemples cités.

L'habitude a été prise ici et là de s'offusquer de tout ce qui n'entre pas dans le standard Disney mais à Disney il n'y a pas que des fans "respectueux". C'est un parc populaire au sens premier du terme qui attire tout type de population, des très riches aux plus pauvres qui se seront sacrifiés pour s'offrir un séjour.

Je suis PA et pourtant je ne viens pas très souvent sur le parc et très rarement à l'hôtel mais quand j'y suis je profite de ce que j'ai et ne suis pas à l'affût de LA chose révoltante que je pourrais rapporter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:44

bon ben alors on a qu'à fermer le topic hein car finalement entre parler de cigarette que les gens sont égoïstes, que la cast member n'ai pas le bon costume bref alors tout devient inutile et plus personne n'a le droit de s'exprimer mais comme boukité moi ça me gonflerai de devoir participer aux disputes d'un couple. On peut quand même avoir un peu la paix on paye une somme folle aussi alors pour ceux qui viennent rarement oui ça gonfle.
Bientôt on va planter une tente devant les grilles du parc hein... :lol:non mais bon il faut respecter chaque personne qui parle et arreter de la juger sous pretexte que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:46

Nights a écrit:
Je soutiens Nanou aussi...

Une chose révoltante, c'est censé être un truc grave comme [...] Minnie qui ne porte pas de culotte...

J'ai vu pire que ça. En allant au Café Mickey pour réserver une table pour le soir, il y avait juste la serveuse et Mickey. Et pendant que je fais ma réservation à la serveuse, il y a Frère Jean qui arrive et sort à Mickey: "tu veux un autographe?" et là ils se sont tapés une petite discussion devant nous.
Ca s'est révoltant, car depuis petite on me fait croire que c'est des vrais alors qu'en fait y'a des gens dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:53

Moi qui vient régulièrement sur le resort je mange presque toujours des sandwichs ... et très franchement je vois absolument pas le problème ... Dépenser beaucoup pour 3 frites qui se battent en duel et quelques nuggets sans hésiter c'est les sandwichs ! Après si on veut être de temps en temps pigeons moi le premier OK je prend rarement mais sa m'arrive, mais de la à chaque fois ! Je comprend cependant qu'un guest qui mange ses sandwichs il n'a pas le droit d'avoir accès aux places du restaurant c'est normal. Après pondre un cake pour la dispute je comprend c'est ch***** ! Mais bon la réception n'est pas la pour faire jolie !


Dernière édition par dlrpmaniablog le Ven 6 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:53

@ Nanou Pour ma part, Je te rassure de suite je n'y vais pas dans l'espoir de trouver une chose révoltante à raconter sur le forum, le soir !!! j'y vais plutôt pour m'éclater !!!

Et pour prendre des photos avec flash !!!

@ Nights, Je ne parle pas de budget ! Je parle de principe, apporter les assiettes les couverts, la moutarde... pour faire un vrai pique-nique j'aurais plutôt choisi la pelouse du Château ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 17:59

BOLT a écrit:
@ Nights, Je ne parle pas de budget ! Je parle de principe, apporter les assiettes les couverts, la moutarde... pour faire un vrai pique-nique j'aurais plutôt choisi la pelouse du Château ! !

Il n'est pas interdit de marcher sur les pelouses ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 18:08

Ah bon ! Pourtant il y a pleins de gens qui y prennent des photos dessus ou qui y regardent les parades ou feu d'artifice !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 18:15

et il y en a même sur les poubelles (je savaient pas que ça servait à ça une poubelle) les gens dessus et les papiers megots par terre Langue et dans les arbres (ha oui suis je bête l'homme descend du singe) mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 18:17

Remarque certaine table de restaurant servent bien de table à langer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 18:27

et puisqu'on va par là les bateau de lieu intime apparemment Langue mais ou va le monde hein Shocked (en mode mamie ralala ce n'est plus ce que c'était avant...)
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 18:48

Écoute nanou je pense qu'au delà de disney tu as une légère tendance a
juger ce qui est ou n'est pas ,ou si tu préfères ce qui doit etre ou ne
pas etre dans quelques domaines que ce soient ,c'est pour moi
arbitraire.Chacun à le droit d'etre révolté je crois par ce qui le
révolte ( évident non?) , çà s'appelle la liberté de penser .Pour moi
disney c'est se détendre alors je crois qu'il vaut mieux revenir sur le
sujet avec un peu de légèreté , ce qui ne fait pas ce ceux qui en
feront preuve sur ce topic des GUEST STANDARDISÉS !!!! c'est un
peu court et dogmatique non tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:05

Oui oui je l'ai déjà dit je suis une vilaine intolérante... et je juge tout ce qui me tombe sous la main.

Non, plus sérieusement j'ai moi aussi droit à une certaine liberté de penser et d'expression au même titre que ceux qui trouvent les sandwichs maison révoltants (c'est un exemple Bolt ne le prend pas mal) et j'ai aussi le droit de dire que certains propos ici me dérangent parce qu'ils ne sont pas pondérés sous prétexte qu'on parle de Disney ;que ce soit sur ce topic ou un autre.

Si certains se sentent agressés, soit, je pense qu'ils s'en remettront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:07

Je reviens encore sur le mot "révolté" car j'ai bien dit dès le début que cela m'avais agassée non révoltée (révoltée de la façon dont il parlait à sa femme oui mais là c'est son problème), ce n'est pas la même chose. Maintenant je ne suis pas venu me plaindre en disant que c'était scandaleux etc... J'ai juste dit que ça serait bien que certaines personne respectent les autres surtout quand ces autres n'ont pas les moyens de se payer plusieurs jours plusieurs fois par an à Disneyland. Maintenant j'allais pas aller me plaindre à la réception surtout que Disneyland n'y était pour rien et passer du côter de ce qui cassent les bonbons des autres pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:08

Nanou a écrit:
Oui oui je l'ai déjà dit je suis une vilaine intolérante... et je juge tout ce qui me tombe sous la main.

Non, plus sérieusement j'ai moi aussi droit à une certaine liberté de penser et d'expression au même titre que ceux qui trouvent les sandwichs maison révoltants (c'est un exemple Bolt ne le prend pas mal) et j'ai aussi le droit de dire que certains propos ici me dérangent parce qu'ils ne sont pas pondérés sous prétexte qu'on parle de Disney ;que ce soit sur ce topic ou un autre.

Si certains se sentent agressés, soit, je pense qu'ils s'en remettront.

Je m'en remettrai Very Happy et moi je respecte ton jugement même si le mien te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:12

Mais je le prend pas mal ne t'inquiètes pas c'est pas le sandwich qui me révolte à moi, c'est le POULET !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:12

Là on est d'accord NANOU !!!! tu en as le droit !!! mais les autres aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:17

BOLT a écrit:
Mais je le prend pas mal ne t'inquiètes pas c'est pas le sandwich qui me révolte à moi, c'est le POULET !!!! Laughing

Cette histoire de poulet me tracasse, comment ils l'ont fait rentré puisqu'on est fouillé à l'entrée confused
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 6 Horlog11Ven 6 Mar - 19:19

Dsl je vois pas le rapport, là Smile !! Tu peux bien rentrer avec des sandwichs pourquoi pas avec un poulet rôti ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-