AccueilAffiches métro et ville VideAffiches métro et ville VideAffiches métro et ville VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affiches métro et ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 2:49

Voilà j'ouvre ce topic si quelqu'un sait par hasard comment obtenir les affiches qui se trouvent dans le métro et dans les abris publicitaires des villes ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:08

Je m'était renseigner une fois car je vouler une affiche de metro.
En faite c'est presque pas trop possible^^Il faut simplement que tu soit present le jour ou le monsieur change les affiches(souvent vers 3 ou 4h du matin)et que tu lui demande si il peut te donner l'affiche qu'il vien d'enlever au lieu qu'elle parte a la poubelle.
Et comme ca assez aleatoir les jour de changement d'affiche ainsi que leur duré d'affichage bah...bonne chance moi j'avais pas reussi^^


Affiches métro et ville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:14

Nalanya a écrit:
Je m'était renseigner une fois car je vouler une affiche de metro.
En faite c'est presque pas trop possible^^Il faut simplement que tu soit present le jour ou le monsieur change les affiches(souvent vers 3 ou 4h du matin)et que tu lui demande si il peut te donner l'affiche qu'il vien d'enlever au lieu qu'elle parte a la poubelle.
Et comme ca assez aleatoir les jour de changement d'affiche ainsi que leur duré d'affichage bah...bonne chance moi j'avais pas reussi^^


Arf , perso je tombe souvent dessus alors avec un peu de chance je vais réussir , merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:51

Le meilleur moyen pour en récupérer gratuitement est la solution de Nalanya. Etre là le bon jour à la bonne heure, et demander gentiment au publicitaire de te donner l'affiche.
Je crois que pour certaine ça n'est pas possible.

Cette méthode est également valable sur toute publicité (dans les supermarchés, magasin, etc...).

Bonne chance et tiens nous au courant.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:08

Zurg a écrit:
Voilà j'ouvre ce topic si quelqu'un sait par hasard comment obtenir les affiches qui se trouvent dans le métro et dans les abris publicitaires des villes ?

merci Very Happy
Tiens, je savais pas qu'une nouvelle campagne de pub Aubade avait été lancée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:23

Max a écrit:
Zurg a écrit:
Voilà j'ouvre ce topic si quelqu'un sait par hasard comment obtenir les affiches qui se trouvent dans le métro et dans les abris publicitaires des villes ?

merci Very Happy
Tiens, je savais pas qu'une nouvelle campagne de pub Aubade avait été lancée ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:33

Tu veux quoi comme affiche Zurg ?

Au pire tu peux toujours faire imprimer l'affiche par un imprimeur professionnel en grand format ...


Affiches métro et ville Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:41

Les affiches ciné de Watchmen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:43

Oué ba tu download l'affiche sur une clé USB et tu vas chez un imprimeur d'affiche, il te fera ça moyennant quelques €uros ! Ou alors tu suis les conseil de Nalanya !


Affiches métro et ville Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 10:25

Moi pour les affiches de bus, je me lève tous les mercredis matin vers 6H00 car le mec passe avec son camion et me donne toutes celles que je veux !! elles sont immenses c'est trop bien ! tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:46

Moi, au Leclerc à coté de chez moi, je les harcèle pour récupérer les panneaux publicitaires des 15 ans mais à chaque fois ils m'envoient balader en disant qu'ils les réeutilisent ( Genre ...)

Jpense qu'ils commencent à en avoir marre de me voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:50

moi j'ai la chance que mon père connaisse une personne de JCDecaux donc j'ai réussi a avoir quelque affiche de film (6 au total) mais g plus de place sur mes murs, elles sont vraiment grande ^^


Affiches métro et ville Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:55

Sinon aussi pour les affiche de film il les vendent au cinema(enfin dans ma ville ils les vendent)faut leur demander.


Affiches métro et ville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 23:26

Nalanya a écrit:
Sinon aussi pour les affiche de film il les vendent au cinema(enfin dans ma ville ils les vendent)faut leur demander.

Je crois pas qu'ils font ça ici ! Sniff je veux l'affiche de "Lol" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 23:34

J'irai voir au cine ci il le font encore car moi j'en avais eu mais y a 6 ans^^


Affiches métro et ville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 8:09

Nalanya a écrit:
J'irai voir au cine ci il le font encore car moi j'en avais eu mais y a 6 ans^^

Merciiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Affiches métro et ville Empty
MessageSujet: Re: Affiches métro et ville Affiches métro et ville Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:15

Derien bibou


Affiches métro et ville Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches métro et ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Gucci [Metro Goldwyn Mayer - 2021]
» question sur le métro et le RER
» Se rendre à Disneyland Paris
» Amazon Studios, Prime Video, MGM
» Trajet RER/Metro dlp--->Notre Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-