AccueilVotre meilleur souvenir à Disney - Page 2 VideVotre meilleur souvenir à Disney - Page 2 VideVotre meilleur souvenir à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre meilleur souvenir à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:48

Moi ce fut mon surclassement au disneyland hotel au castle club avec une chambre vue parc le 28 et 29 janvier 2009 alors que j'avais pris une chambre standard.

Ce fut le plus beau séjour que j'ai eu. Une joie immense à la réception quand on m' a annoncé ça, j'en ai presque pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:54

Moi, sa du être a ma première visite, quand je suis arriver devant le Disneyland Hotel.
Il y a aussi lors de ma deuxième visite, le moment où l'on avait réservé pour le Café Mickey et que dans la soirée j'ai eu 7 signatures et plein de photos avec les characters.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:57

Bambi.king a écrit:
Ma première fois à Disney en 1997, je sortais de pleins d'années de galère et j'avais décidé pour fêter cela, de prendre des vacances royales au Disneyland Hôtel. J'y suis resté 5 jours et le jour de mon arrivée, une grande claque, mon idole résidait aussi à ce moment là dans l'hôtel et j'ai pu le rencontrer et le côtoyer plusieurs fois. J'ai même pu le voir chanter, c'était magique. Mes deux passions réunies dans un même lieu après de sombres années où je n'avais plus goût à la vie. C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi fan du parc.

Peut-on savoir qui c'est ?


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 16knv5l Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:20

Ma première visite à Disneyland en 2002...
La soirée magique avec la (défunte) Main Street Electrical Parade et puis un gigantesque feu d'artifice derrière le château. Je me suis endormi avec des images plein les yeux ce soir là dans ma chambre de l'hôtel Santa Fe !!!


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:46

ptit Stitch a écrit:
Bambi.king a écrit:
Ma première fois à Disney en 1997, je sortais de pleins d'années de galère et j'avais décidé pour fêter cela, de prendre des vacances royales au Disneyland Hôtel. J'y suis resté 5 jours et le jour de mon arrivée, une grande claque, mon idole résidait aussi à ce moment là dans l'hôtel et j'ai pu le rencontrer et le côtoyer plusieurs fois. J'ai même pu le voir chanter, c'était magique. Mes deux passions réunies dans un même lieu après de sombres années où je n'avais plus goût à la vie. C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi fan du parc.

Peut-on savoir qui c'est ?

Michael Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:56

Mon plus beau souvenir remonte à mon premier séjour au DLH, tout était merveilleux. Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 425715
Depuis je suis un fan de tout l'univers Disney ! (qui compte tant pour moi !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:46

moi j'en ai que deux de souvenirs,
le 1er en septembre 2003 mon homme m'a payer un séjour pour mon annif
le 2em c'était ici en novembre 2008 pour les deux ans de notre petit loulou, ont avaient réserver un déjeuner au café mickey et la j'ai vu son petit visage s'illuminer devant sont grand idole "MICKEY" et de faire le fou avec TIC
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:08

il y a en 5 pour moi:

1) première visite en juillet 1992: waw quel rêve de se retrouver là, comme dans le lancement des VHS Disney (vous vous souvenez? On voyait Walt Disney World...), depuis suis PA!!!;
2) en 2008: un Groom de très haute qualité m'a réservé un ascenseur privée, pour ma femme et moi, dans le HTH: FA-BU-LEUX;
3) l'attraction PHILARMAGIC à WDW;
4)Wishes à WDW:
5) et le bonheur de "voler" sur Soarin à EPCOT!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:59

C'est très émouvant aussi de regarder les yeux d'un enfant... Mardi je suis aller à Disney avec ma copine, et un peu tout sa famille... xD Nous sommes aller à IASW, et la petite cousine de ma cousine qui à 3ans, qui regardait, tout émerveiller... Ces yeux s'illuminait... C'est fabuleux de voir des choses comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 9:44

Moi pour ma premiere visite en 2007, celà faisait 2 ans qu'on y pensait mais sans jamais le faire et en 2007 j'ai vu mon papa avec les billets déjà la magie commençait tellement j'étais impatiente que je ne dormais pas c'était aussi ma premiere fois à Paris on allait faire Paris toute la semaine sauf jeudi et vendredi mercredi soir je ne dormais pas tellement j'était excitée jeudi matin je me réveille à 6h00 impossible de dormir... à 7h 7h30 mes parents apelle notre chambre il pleut on y vas pas aujourd'hui grosse déception finalement on a fait le quartier chinois puis jeudi soir insomnie et vendredi le seul jour de super soleil (avec le samedi) on y vas j'ai foutu la froyusse à tout le monde des que j'ai vu le chateau j'ai crier... et quand je suis entrer meme si j'avais 12 ans wahou!!!! J'étais trop contente et depuis j'attends que mes parents me ramène donc là je les saoule tellement qu'il me dise peut etre mais bon il craquerons un jour...


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Signature_arielandbelleVotre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 11:59

Bambi.king a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Bambi.king a écrit:
Ma première fois à Disney en 1997, je sortais de pleins d'années de galère et j'avais décidé pour fêter cela, de prendre des vacances royales au Disneyland Hôtel. J'y suis resté 5 jours et le jour de mon arrivée, une grande claque, mon idole résidait aussi à ce moment là dans l'hôtel et j'ai pu le rencontrer et le côtoyer plusieurs fois. J'ai même pu le voir chanter, c'était magique. Mes deux passions réunies dans un même lieu après de sombres années où je n'avais plus goût à la vie. C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi fan du parc.

Peut-on savoir qui c'est ?

Michael Jackson Wink

Ah ouai, quand même ! Moi je pensais à un truc du genre Mickey ou quelqu'un d'autre, mais non Michael Jackson ...


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 16knv5l Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:02

moi la premiere fois que je suis allée a disney .. le dream mes parents revenaeint de leur voyage de noces et memment une semaine a disney pour mon premier anniversaire .... moi courant derriere les personnages en plus surclassement en suite manhattan au new york fadrait que je retrouve les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:59

J'en ai oublié un de super souvenir et pas des moindres !!
En 1996 j'avais été choisie pour être l'enfant qui illuminerai le sapin lors de la cérémonie des l'illumination, lorsqu'elle se faisait depuis le balcon de la gare !!
Je me souviens que j'osais pas bouger, les casts members devaient se dire que j'avais pas l'air contente alors qu'au contraire, j'etais super fiere, mais toute la foule en bas, ca m'impressionnait !! Very Happy


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:03

Mon meilleur moment souvenir c'est la première fois que j'ai mit les pieds dans la Tour de la Terreur. Cette ambiance très spéciale avec les grooms qui vous regardent d'un mauvais oeil m'a fait sourire. J'étais bien plus qu'exciter! Je n'arrivais pas à me calmer même dans l'ascenseur! Le seul moment ou je me suis réellement calmer c'est lors de la dernière chute. Je disais, je veux redescendre! Ba j'ai été servie ! L'ascenseur m'a écouté on est bien redescendu ^^ L'expérience unique que j'ai vécue là-bas est indescriptible. Car c'est vrai j'aime beaucoup tout se qui est "surnaturel", un peu glauque voir sombre. Et se qui c'est passé avec les CM groom qui m'ont bien fait rigolé...


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:06

Un de mes meilleurs souvenir ... bon difficile mais je dirais la soirée PAS-CI-TROUILLE, car très dépaysant de voir Fantasyland aux couleurs d'Halloween, les petits spectacles de rue très sympas !!! les characters devant chaque attraction !!! pleins de bonbons et pas trop de monde donc une optimisation totale de la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:48

Chaque moment que j'ai passé dans les parcs était magique...
mais je dirai que mes meilleurs souvenirs sont sans aucun doute la première fois, avec ma meilleure amie en 2005 (y'avait tellement de choses à faire et à voir qu'on savait plus où donner de la tête Rolling Eyes )
et puis mes 30 ans au parc, en 2007... souvenirs merveilleux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:58

la premiere fois que j'ai vue bourriquet et que je lui est fait un gros calin est mon meilleur souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Goofilipe84



Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Luxembourg
Inscription : 08/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:24

Pour moi c'est chaque seconde de passé à Disneyland c'est magique et un moment inoubliable.

J'y étais 2 fois et j'ai hate d'y retourner.
Merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:34

Moi aussi j'ai hâte d'y retourner


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:10

nos meilleur moment ces chaque fois que l'on va a Disney


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:20

moi se sont mes rencontres avec les personnages, ce sont des souvenirs que j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 0:02

Comme pour beaucoup d'autres, mon premier séjour à Disney, et la découverte des attractions : DLTALL a été mon premier coaster, et une énorme boule au ventre pendant la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 18:32

Je fait remonter ce topic pour savoir le meilleur souvenir de tous le monde


Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:55

Coucou à tous flower

Alors moi c'était le 20 octobre 1997, j'avais rencontré un garçon quelques jours auparavant et il m'a dit ''viens je t'emène en week-end'', je lui ai dit ''ok, j'ai envie d'aller à Disneyland Paris'' (j'y étais allé une fois 2 ans avant), il s'est moqué de moi en me disant que c'était un truc pour les gosses Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 153419 , mais a quand même prit les billets et on est parti (j'habite dans le sud).

Dans l'avion j'étais angoissée car je ne connaissais pas vraiment ce garçon, arrivé à Disneyland nous avons passé une super soirée, et dans la nuit il m'a demandé en mariage... Embarassed "L'effet Mickey" sans doute Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 7232
J'ai dit ''OK'' pour faire la mariole Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 44340 et... on s'est marié 4 mois plus tard presque jour pour jour, le 21 février 1998 ...sans vraiment se connaitre :houla:

Aujourd'hui, 11 ans plus tard, on est toujours marié, et on s'aime toujours autant Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 425715 avec en prime un super petit garçon qui est bien entendu fan de Mickey et avec qui nous sommes retournés maintes fois à Disneyland.

Bref, la magie je vous dis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:00

Blossom Mouse Votre meilleur souvenir à Disney - Page 2 287560 (émotion) très belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Votre Plus Grand Souvenir...
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-