Accueil[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 Vide[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 Vide[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) [Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 20:46

@DisneyBreak a écrit:
Non mais tu dis "Gossip Girl le film aura une suite", mais on s'en fou vu que le sujet c'est "Les Sorciers de Waverly Place" et tu sors ça comme ça --'
Désolé je m'en fiche de ce truc mais juste pour dire merci à toi tu m'as bien fais rire Laughing

[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009) - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Disney Channel Original Movie] Les Sorciers de Waverly Place - Le Film (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12