AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BoudChou

BoudChou

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Vénus
Inscription : 15/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:46

Ouf, mercii pour l'info! j'ai postulé pour les métiers de l'accueil et du service et également pour employé de resto
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:36

Youna a écrit:
Hello Smile Moi j'ai eu mon entretien hier et je commence le 13 juin aux passeports annuels. J'ai trop trop trop hate de commencer ! A ce qui parait Disney c'est comme une grande colonie de vacances, y'a que des jeunes et l'ambiance est super ! D'autres personnes seront aux passeports ? lol

L'ambiance ? L'été ? Tu vas kiffé.. Rien à voir avec les autres saison


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
horizons83

horizons83

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fribourg - CH
Inscription : 31/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:19

Allo la France, ici la Suisse !

Alors malgré beaucoup de remous qui ne sont pas encore calmés, je vous annonce mon retour en CDD dès le 23 juin et jusqu'au 5 septembre (au moins) dans l'équipe de Guest Flow ... reste à savoir quelle équipe ... il semblerait que cela dépende un peu du besoin du moment, vu que ma recruteuse n'a pas pu me préciser, car ce n'était pas dans le système ...

Donc me revoici à Guest Flow après une petite pause Ticketing l'été passé, ça va chauffer sur les scènes cet été je vous le dis !

edit: est-ce que l'on recommence une liste des CM saisonniers comme les années précédentes ? je ne sais pas si les personnes habituées ont la volonté et le temps pour refaire ce petit listing !


leonardo_if we can dream it then we can do it
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:23

salut horizon83 ! et un saisonnier de plus, un! Very Happy
je suis une petite nouvelle, mais c'est quoi "guest flow"?

la liste consisterait à mettre les noms des saisonniers sur le premier message du sujet, c'est bien ça? je veux bien m'en charger!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 23:02

Youna a écrit:
D'autres personnes seront aux passeports ? lol
Il est possible que j'y passe l'été s'il n'y a pas de place pour moi à City Hall avant septembre ! Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Banniere-chronique-disney Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:24

Hey " mickey " c'est sylvain, ancien coloc de geoffrey ! =)

Bon euh, je reviens donc cet été ! Longue saison cet année car je commence le 5 Mai et finis le 30 Septembre au Sequoia Lodge ! Pour les petits nouveaux, ne vous faite pas d'inquiétude .. L'insertion à Disney se passe très bien ! Pendant votre " tradition " vous ne serez pas seul .. ni même pour manger, vous aurez un ticket pour aller manger dans un resteau du parc donc vous ne serez pas seul ! Smile

Si vous avez des questions aussi, les MP sont toujours la .. a te !
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 16:10

Youna a écrit:
Hello Smile Moi j'ai eu mon entretien hier et je commence le 13 juin aux passeports annuels. J'ai trop trop trop hate de commencer ! A ce qui parait Disney c'est comme une grande colonie de vacances, y'a que des jeunes et l'ambiance est super ! D'autres personnes seront aux passeports ? lol

ca consiste en quoi comme job? c'est dans quel service? (j'essaie de me renseigner sur les differents postes a part vente et attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 12:47

hey!J'ai des nouvelles! J'ai reçu ma convocation pour la casting! J'ai un peu peur mais bon jsuis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:24

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 20:14

Bonne chance!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:35

VOilà je poste ma demande ici vu que le forum job été est verrouillé... J'ai envoyé une demande pour un job d'été il y a peu, et le lendemain je recevais une réponse négative Sad
J'aimerai donc savoir sur quels critères engage-t-on les étudiants?
Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 0:38

Niveau de langue (2 de bon niveau) et motivation surtout (sans oublier que tu dois impérativement travailler et juillet et août).

Si un de ces points n'est pas bon dans ton CV, tu as ta réponse ...


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 1:01

ilOovedisney a écrit:
vu que le forum job été est verrouillé...
Tout se passe ici : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc


Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 1:02

Reivax a écrit:
Niveau de langue (2 de bon niveau) et motivation surtout (sans oublier que tu dois impérativement travailler et juillet et août).

Si un de ces points n'est pas bon dans ton CV, tu as ta réponse ...

Bonsoir, cela veut dire que si l'on ne travaille pas durant l'été il est impossible de travailler à la rentrée a Disney??

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 1:04

Je parle pour les CDD été uniquement.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:40

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:23

OK merci Smile
Je comprends pas parce que ca se voyait dans ma lettre que j'étais super motivée... Sincèrement j'ai toujours voulu travailler là, donc je n'ai pas eu de mal à donner des arguments... Et aussi pour mes langues, je ne comprends pas car j'ai noté que je maitrisais très bien l'anglais, et que je me débrouillais en espagnol, allemand et néerlandais confused
Je suis dégoutée sincèrement...
Au fait, c'est jusque quand qu'ils engagent pour les jobs d'été?
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:35

Moi aussi j'ai été prise au bureau des passports annuels du 27 juin au 30 aout !
J'avais déjà travaillé a disney mais en restauration .
On m'a dit de bosser beaucoup mon espagnol , apparement ils ont vraiment réhaussé le niveau de langue exigé ...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:40

chouette une saisonnière de plus!! des ptits conseils pour les ptits nouveaux? Smile

s'il vous plait pour ce qui est des problèmes d'embauche, ou de questions sur les candidatures, y a un topic spécifique, faudrait pas éparpiller les infos...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:14

ilOovedisney a écrit:

Au fait, c'est jusque quand qu'ils engagent pour les jobs d'été?

Viu qu'ils font déjà passer des entretiens, je pense que fin avril ils arrêterons de donner des entretiens.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:52

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 1:12

Généralement les derniers saisonniers sont pris fin mai. Mais comme les recrutements de cette année sont différents des années précédentes, j'en suis plus si sur..


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 15:43

voici peut être une saisonnière de plus ! je viens de passer mon entretien téléphonique, ça s'est super bien passé, je suis très motivée et la dame avec qui j'ai parlé m'a dit que mon niveau de langue était très correct, mon seul problème : je n'ai encore que 17 ans, je dois donc attendre le mois de mai pour avoir droit à un entretien et donc savoir si je suis embauchée ou pas ! en tout cas, j'espère vraiment me retrouver parmis vous tous cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:05

vous me faites peur avec les niveaux de langues, moi , à part l'anglais =/ va falloir que je me replonge dans l'espagnol....ou que je bosse à fond mon japonais (en priant pour qu'il n'y ait pas de recruteur parlant japonais à l'entretien, sinon je suis foutue... quelqu'un a-t-il une info d'ailleurs à ce sujet là?)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:41

Il me semble que Martin parle Japonais (si ce n'est pas chinois)


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-