AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 14:57

Si je ne m'abuse, Le pays des Contes de Fées est la version française de "Storybook Canal (Boats)", qui se trouve en Californie.
A ne pas confondre, donc, avec Storybook Store sur Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:42

La première grosse vague d'arrivée de CDD est prévue pour la semaine prochaine, à moi les soiréeeeeeeeeeeeeeee Very Happy


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:09

Héhé c'est parti pour la Mickey's Magical Party tout l'été!!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 22:56

Petit sondage : combien de litres de desperados ou autre substance alcoolisée un CDD été ingurgite-t-il en moyenne dans les résidences DIsney et au Sport's bar? C'est que je me demande pour ma santé :d lol! Ca va être beau...
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 23:16

cdd d'été a disney ou comment chopper une cirrhose du foie en version accelerée...


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 23:56

ou une MST, au choix....


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 7232 
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
vintiwou

vintiwou

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Nice
Inscription : 18/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 0:15

sympa...
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 0:54

Rrrohhh !!!! Ca va être beau dis donc .... !!!!

J'veux plus y aller euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 5:05

Tabarnak a écrit:
ou une MST, au choix....

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 485184 tout acte sexuel en bande organisée est interdis je le rappel, pensez au pauvre (voir content?!) CM qui s'endormira dans le lit du crime!! Bon ok.. Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 100932


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 11:39

Rassurez vous, si vous êtes gros, moche, ou les deux, vous serez tranquille, vu que DCP n'est pas un repère a bonasses, j'ai pas de toute sur la tranquillité de beaucoup !


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 12:18

Mais certains aiment les gens un peu en surpoids, et perso les canons j'évite !!
Il y a un règlement intérieur dans les résidences ?
En gros, qu'est-ce qui nous est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 12:25

C'est pour ça qu'on va miser sur les vertus embellissantes des vapeurs éthyliques!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 12:33

Welcome to Mickey's Magical Parto*ze!!


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 87274712 Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:43

est ce que je suis le seul qui a sa journée tradition le 11 juillet?



Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 19:02

euh MOI !!!! enfin, je crois... j'arrive le 10 juillet aux résidences et le lendemain c'est certainement ma journée tradition... ou peut etre la formation d'abord... jsais pas en fait


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
debodu54



Messages : 28
Inscription : 31/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:28

BONNE CHANCE A VOUS TOUS Wink


Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 21:39

bah pour linstant deux pourle 11juillet parce que les contrat commence souvent du 1 AU 31 mais le 11 'est pas commun
enfin ce que la gentille dame ma dit quant elle ma recruter

ps heuu si ia dotre volontaire ici pour le 11 manifester vous



Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 13:04

J'ai des collègues qui ont fait leur tradition quelques jours après avoir commencé leur contrat. Bon, j'en connais pas des masses dans ce cas, mais je sais que ça se fait. Si ça se trouve, ils vont peut être vous regrouper tous une même date. Puis dites vous qu'il n'y a pas que des CDD, donc vous ne serez pas que 2.

Perso ça remonte à l'été 2005 ma tradition. je suis CDD et j'en ai pas refais depuis. ce qui m'a fait bizarre à l'été 2006 quand je suis passé de restauration à attraction, car le jour de la formation attraction, tout le monde se connaissait (journée tradition le même jour) alors que moi, ben je connaissais personne Razz .
En tout cas, il va y avoir du monde cet été, malgré le fait qu'ils aient moins embauché cette année !! Mine de rien, si on ajoute les futurs CDD qui ne sont pas du DCP, ça va faire encore du monde Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 15:42

Ouh là ça promet cet été dans les résidences. Je me prépare à tout XD Langue .


Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:39

Topolino a écrit:
J'ai des collègues qui ont fait leur tradition quelques jours après avoir commencé leur contrat. Bon, j'en connais pas des masses dans ce cas, mais je sais que ça se fait. Si ça se trouve, ils vont peut être vous regrouper tous une même date. Puis dites vous qu'il n'y a pas que des CDD, donc vous ne serez pas que 2.


En parlan de ça, c'est du connerie !

J'ai commencé mon contrat le week-end dernier à Story Book en OAA.

Le matin, mais c'était l'enfer !

Personne pour venir te chercher en bas d'IMA (alors que qqun devait venir)
Les Locks incompréhensibles à comprendre, heureusemnt que les CM sont là pour t'aider.

Et le pire : je commence à aller au costuming, personne pour t'aider à part te dire "c'est là-bas je crois les costumes Fanta".... Le pire, ces couillons ont confondu ma location Story Book l'attraction à Fanta avec la boutique à Main Street !!!! Je commence à me mettre en costume main street, quand heureusement j'ai la présence d'esprit de changer de costume à la dernière minute ! Et hop, c'est parti pour 30 min de ballade à IMA entre les servies paies et ID.... Bref, c'était trop la merde. C'est vraiment pas de chance de commencer sans journée tradition (que j'ai ce samedi là d'ailleurs)...


Concernant le taff, ben c'est l'usine, on crève de chaud, les team te parlent comme de la merde, mais j'adore ça !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:48

au costuming d'Ima tu as une petite présentoire tournant ou tu as en photo toutes les panoplies de costumes existantes.

Les "couillons" du costuming auraient pu t'aider, mais tu aurais aussi pu ouvrir les yeux, ou simplement demandé conseils. Personne n'attend après toi tu sais.

Et si tu as dis que tu bossais à Story Book, effectivement ils ont du te donner le costume de Main Street, car ton attraction est plus connue sous le nom du Pays des contes de fées.

Pour les lockers, c'est un coup à prendre, mais la encore, il y a le bureau lockers au comptoir du costuming, ou un employé peut t'exliquer comment l'ouvrir.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 7232 
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 18:21

Attention, je ne critique pas !

Tout ce que je dis c'est que le premier jour au Castmemberland a été très chaud, surtout quand tu ne connais pas, et j'attendais vraiment qu'une personne vienne me chercher à l'entrée (je l'ai attendu 30 min, comme la recruteuse m'a dit...).

Le problème c'est que je ne savais même pas qu'il y avait un "catalogue récapitulatif" des costumes.

Ensuite, le mot "Pays des contes de fées" je ne l'ai jamais entendu sortis de la bouche d'un des CM... ça s'appelle Story Book et du coup je me suis fait avoir ... rajoute à cela le stress du premier jour, le fait que j'allais arriver en retard pour badger, perdu, etc... bref c'était la merde ^^

Mais bon, je vais arriver déjà rodé pour ma journée lavage de cerveau de samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 19:05

Je pense que le nom est "Le pays des contes de fées"...Story Book Store est une boutique... Smile ciao!
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 19:18

Lol, je ne vais pas vous contre dire là dessus ^^

Ce que j'essaye de vous dire :

Story Book est le nom anglo-saxo et à la fois une abrévation pour cette attraction. Du coup, le nom de ma location officielle (sur mon badge ID temporaire, sur mes manuels de formation, sur le langage des CM, team et manager et même du service paie) c'est Story Book... D'où la confusion...

Après c'est sûr, pour le visiteurs c'est du "pays des contes de fées"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:20

On l'appelle Story Book Cruise pour ne pas confondre avec le magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-