Accueil - Se déguiser à disneyland - Page 2 Vide - Se déguiser à disneyland - Page 2 Vide - Se déguiser à disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se déguiser à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 10:41

Fredd a écrit:

Bah c'est pas un film mondialement connu (La cité de la peur)
Il faut aimer l'humour des Nuls, moi j'adore ce film!
https://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs

Et pourtant il mériterait de l'être, ce film est mythique !!!!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que la faucille et le marteau ça peut ne pas être accepté, à juste titre d'ailleurs xD


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:31

Et pourquoi " à juste titre " ? :O :'(
Revenir en haut Aller en bas
MissChloé

MissChloé

Féminin
Âge : 24
Messages : 5
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 25/05/2013

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:34

Bonjour! J'ai prévu d'aller a Disney pour mon anniversaire et sachant que j'y vais avec mes amies on avait prévu de se déguiser en pirates pirat . Mais voilà, c'est pour fêter mes 14ans et je sais pas si on est encore des "enfants" pour eux... Sad Nous qui étions si enthousiastes a l'idée de nous déguiser pour y aller...Merci de me répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loanae



Messages : 9
Inscription : 26/03/2014

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:09

Bonjour
Nous voulons emmener des robes de princesses à nos deux filles de 6 et 2 ans dans 15 jours pour notre visite chez mickey.
Ces robes ne viennent pas de disney mais de grande surface que nous avions acheter pour le carnaval.
Est ce que vous pensez qu'ils puissent leur faire enlever car non acheter la bas.
Car vu les prix des robes multiplier par 2. et pour le temps qu'ils mettent, je préfère mettre mon argent ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'évitera une crise de mes deux filles le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 0:32

Normalement les déguisements pour les jeunes enfants sont autorisés même si non Disney, c'est les adutes et grands ados qui n'ont pas l'autorisation de se déguiser


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Orla



Messages : 17
Inscription : 25/05/2014

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:58

Je m'excuse de rouvrir le Topic, mais je cherche depuis plus d'une heure des réponses ... Donc, si j'ai bien compris, en étant adultes, on a pas le droit de se déguiser à Disney ?   - Se déguiser à disneyland - Page 2 287560


Merci d'avance pour votre réponse !!





- Cosplayeuse en herbe cherche avec désespoir une solution pour aller à Disney avec son Cosplay ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:19

Bonsoir,

C'est ça. Seuls les enfants peuvent être déguisés, les adultes doivent attendre Halloween pour le faire.

Plusieurs raisons (liste non exhaustive) :
. éviter les confusions entre les personnages officiels et les cosplays
. éviter qu'un personnage croise son double !
. éviter les attroupements pouvant mettre le cosplay en difficulté
...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Orla



Messages : 17
Inscription : 25/05/2014

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 21:25

Je peux comprendre ... Ce qui est assez agaçant, c'est que nos cosplays, en question, n'ont pas vraiment de "rapport" avec Disney ( je veux dire,on va taper chez Marvel donc au niveau confusion c'est pas possible ... )

Je comprends Disney qui veut évincer les princesses cosplayées, mais de là refuser tout les costumes c'est idiot ...

Bref, merci pour votre réponse rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 12:03

Loïc Potter a écrit:
Les déguisements des enfants, qu'il soit Disney ou non, sont bien-sûr autorisés à Disneyland Paris.

Seul les adultes n'ont pas le droit d'entrer costumés à l'intérieur de Disneyland Paris (excepté pour la soirée d'Halloween).
Même avec un kigurumi ?  - Se déguiser à disneyland - Page 2 861934
 - Se déguiser à disneyland - Page 2 100204035601510210
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:01

Une amie à moi s'est faite refouler avec un Kigurumi Stitch, donc ça dépend lequel je suppose Razz


 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 16:05

Bonjour!
je comprend bien le fait de ne pas se déguiser en tant qu'adulte pour ne pas se faire prendre pour un personnage disney du parc, mais les perruques jack sparrow dans les boutiques sont pour les adultes non? (il y a 15 jours je ne saurais compter le nombre de jack que j'ai croisé ayant dépassé la 20taine! Laughing ). Je pensais mettre une robe de pirates la prochaine fois (hors période halloween) déguisement soft sans cache-oeil et chapeau. Pensez-vous que cela peux passer? merci!


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux!  - Se déguiser à disneyland - Page 2 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants!  - Se déguiser à disneyland - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

 - Se déguiser à disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se déguiser à disneyland  - Se déguiser à disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 19:31

Tsukimio a écrit:
Une amie à moi s'est faite refouler avec un Kigurumi Stitch, donc ça dépend lequel je suppose Razz

Je ne savais pas que sa s'appeler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Se déguiser à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se déguiser à Disney?
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-