AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 8:50

wah effectivement c'est tôt 17h 30!! mais bon, si ça peut éviter la foule, c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:59

c'est trop dommage pour le Victoria moi qui voulait y aller pour changer des pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:34

Tu as toujours des croques monsieurs au Market House Deli... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Icon_wink


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 23:39

je suis allé au café des cascadeurs plusieurs fois il y a quelques temps: super !
j'ai trouvé tres bon, copieux, au point meme la derniere fois de ne pas prendre de dessert, car plus faim. ok les prix sont un peu elevés, mais comme c'est bon et copieux, ça compense, et pusi quand on ne prend qu'un burger, finalement, ça reviens a peu pres au prix d'un menu fast food sur le parc.

là, je voudrais y retourner debut decembre, en semaine, mais je n'arrive pas à trouver les horaires, vous avez une idée ?

et sinon, j'aimerais bien tester le toad hall, vu que j'en vois des éloges sur ce topic, mais à chaque fois que je suis passé devant, je l'ai toujours vu fermé.. vous connaissez les horaires en semaine, debut decembre ?

merci.


Dernière édition par jacouille le Ven 30 Oct 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:01

jacouille a écrit:
je suis allé au café des cascadeurs plusieurs fois il y a quelques temps: super !
j'ai trouvé tres bon, copieux, au point meme la derniere fois de ne pas prendre de dessert, car plus faim. ok les prix sont un peu elevés, mais comme c'est bon et copieux, ça compense, et pusi quand on ne prend qu'un burger, finalement, ça reviens a peu pres au prix d'un menu fast food sur le parc.

là, je voudrais y retourner debut decembre, en semaine, mais je n'arrive pas à trouver les horaires, vous avez une idée ?

et sinon, j'aimerais bien etster le toad hall, vu que j'en vois des éloges sur ce topic, mais à chaque fois que je suis passé devant, je l'ai toujours vu fermé.. vous connaissez les horaires en semaine, debut decembre ?

merci.

Je ne connais pas les horaires, mais je ne l'ai jamais vu fermé.
Mais je peux te confirmer que les spécialités y sont très bonnes et que la thématisation est somptueuse !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 16:58

autoad restaurant at'on droit au menu toad ou au menu classic avec le coupon repas gratuit?
car les prix ne correspondent pas à la valeur du coupon qui dit 1 salade 1 plat 1 dessert et 1 boisson
donc ça ressemble au menu toad car ya pas de dessert dans le classic
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 12:09

bonjour

je bénéficie avec mon séjour des coupons repas gratuits.


- le midi, la valeur des coupons est de 10,95€/adulte et 4,95€/enfant
je viens de regarder les cartes, et mis à part quelques petites exceptions (au resto "en coulisses" et "blockbuster café" ) le prix des menu correspond à la valeur des coupons
mais je n'ai pas trouvé confirmation pour les menus enfants, ils sont tous à 4,95€ ? (pas trouvé le tarif pour colonel hati's pizza, hyperion, toad hall, en coulisses et blockbuster cafe)

par contre, disney dit :
"Le menu adulte à 10,95€ inclut :
1 salade,
1 plat,
1 dessert et une boisson gazeuse (40cl) "


or la plupart du temps, les menus adulte à ce tarif là n'incluent pas de dessert.... bizarre non ?

merci de vos éclaircissements.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Restaurant disney Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:11

Bonjour, voila je pars à disneyland jeudi et j'ai pris l'offre "tous vos repars offerts des le 1er soir" donc je voulez réserver les restaurants qu'on nous proposer mais je ne sais pas vraiment lequel choisir :s
pour le déjeuner(pour 10euro 95) j'hésite entre:
-Colonel Hathi's Pizza Cutpost
-Au chalet de la marionnette
-restaurant en coulisse
-bella note
voila il faut que j'en choisisse deux

et pour le diner il ne précise pas quel budget on a donc voila si quelqu'un est au courant comment ça se passe parce qu'on voudrait bien aller au restaurant des stars mais j'ai vu qu'il n'y avait que le buffet a volonté a 20 euros et donc je ne sais pas à combien on est limité ?:s
et les 3 restaurants sont plaza garden, restaurant des stars et la cantina puisqu'on est dans le Santa fé

voila Merci pour vos suggestions et conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:19

Pour le déjeuner je te conseille le colonel Hathi's Pizza Cutpost
Et le chalet de la marionnette

Pour le buffet a volonté je te conseille le plaza garden ... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Icon_biggrin


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:35

Part contre les repats du déjeuner les resto qui te sont proposé sont des resto du type fast food ...
Si tu as d'autres questions n'esite pas !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:45

a d'accord c'est gentil merci ^^
et parcontre personne a essayé le restaurant en coulisse ? on a pas vraiment trouvé beaucoup d'information dessus :s
et aussi pour le coupons du soir vous ne savez pas a quoi on a le droit ?

mercciii Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:46

Personnellement le colonel Hathi's j'éviterais, un ami en est sorti complètement malade y'a quinze jours '(après il est peut être mal tombé)..le bella note est sympa quand t'aime ce qui est pate "buitoni" rechauffées..
Pour le chalet de la marionnette hormis la déco la bouffe casse pas trois pattes à un canard.

en fast food il y a le fuente del oro que tu n'as pas mis qui est super sympa et vraiment bon.
tu peux dans tous les cas utiliser tes bons repas à leur valeur nominale pour te payer un autre restaurant (type service à table qui sont généralement de meilleur qualité ou buffet à volonté) et rajouter ce qui manque Smile


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:48

à mon avis pour le soir se sont les buffets les moins chére comme tu résides dans hotel 2 clés Wink


Pour le resto en coulisseje n'en sais pas plus ...
Va peut étre jetter un coup d'oeil sur le site de disneyland . Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Icon_smile


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:52

Le Restaurant en Coulisse propose une nourriture correcte, notamment des burgers (le Tower Burger est sympa), des salades, des nuggets, des pizzas et des desserts.
Certains trouvent ce restaurant pauvre en thématisation, moi je le trouve très immersif, on se sent vraiment dans les coulisses d'un studio de cinéma, avec d'énormes décors éparpillés un peu partout, des projecteurs, des caméras, etc...
En bref il est sympa, mais l'attente souvent très élevée gâche un peu l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:01

Ouai pour l'attente c'est pour cela que je veux réserver à l'avance
et donc encore une petite question lol je voulais savoir à quel heure je devrais réserver pour peut-etre avoir un peu plus de calme si possible .
Et pour le fuente del oro je ne suis pas trop fan des de la nourriture épicé donc ça vaut quand meme le coup ?
et merci pour les autres pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:04

On ne peut pas réserver pour les restaurants fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:10

a lol !
ba au moins sa évite de me prendre la tete lol
et donc vers quel heure il faut aller ?
je pars le 10 décembre donc un jeudi et je reste 3 jours donc je ne sais pas si il va avoir beaucoup de monde ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:18

pour le fuente del oro on a pas tout testé non plus et on craint ce qui est épicé et au final en prenant les fajitas et frites de maïs on a vraiment aimé Smile


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:24

a ouai d'accord c'est pas mal d'un coté ça change du quotidien !
et ofete pour les spectacle il faut payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:27

non tous les spectacles et parades sont gratuits Smile


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 19:58

a sympa Very Happy
donc pour les horaires des resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 20:05

Pour éviter l'affluence, il faut manger avant 12h ou après 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 20:21

a d'accord merci et le soir ?
et vous savez si il va y avoir beaucoup de monde puisque j ivais le jeudi vendredi et samedi hors vacance scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 20:22

a d'accord merci et le soir ?
et vous savez si il va y avoir beaucoup de monde puisque j ivais le jeudi vendredi et samedi hors vacance scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 20:24

Le soir, si tu vas dans un buffet, tu pourras réserver.
Le jeudi et le vendredi devraient être, à mon avis, relativement calmes, en revanche, le samedi devrait être blindé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-