Accueil[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Vide[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Empty
MessageSujet: [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 13:41

Bonjour à tous,

Je compte aller à DLP courant mars avec deux petites filles pour les faire profiter de l'offre gratuite pour les moins de 12 ans.

J'aimerai prendre un forfait 1 nuit / 2 jours, et si possible avec une réduction sur l'hôtel (les -25% ou les -40%). Ma question est la suivante : j'ai un pass fantaisy, donc je ne suis pas censée payer mes deux jours sur les parcs, mais est ce que je peux profiter de l'offre "gratuit pour les moins de 12 ans" en reservant sur le site ? (et ne payer que ma nuit, pas le forfait complet)

Comment faire pour que je n'ai à payer que la nuit et que les petites puissent rentrer sur les parcs gratuitement ? (et si possible, dans des jours où la reservation bénéficie de prix spéciaux ?) J'ai pas envie de payer 130 euros la chambre d'hotel alors que j'ai un pass pour éviter les frais justement...

Je trouve aucun renseignement sur leur site...

J'espère que je ne suis pas trop embrouillée dans mes explications...
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos lumières *yeux de chatons*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 15:07

Non, ce n'est pas possible.

Pour que les enfants (quel que soit le nombre) de moins de 12 ans aient le séjour gratuit, il faut qu'au moins un adulte achète un forfait séjour (avec ou sans le voyage)


  1. Soit tu as une 4ème personne adulte (qui prend un forfait) et tu payeras que la taxe de séjour et les filles auront leur séjour gratuit,
  2. Soit tu réserves la chambre avec une nuitée seule (avec ta réduction PA) mais tu devras acheter les billets d'entrée pour les filles pour 2 jours (en plus minimum 160€ de billets plus tôt pour 2 personnes pour 2 jours),
  3. Soit tu achètes le forfait séjour pour toi (tant pis pour le PA, tu t'en serviras pour les réductions boutiques et restos) et les filles auront leur séjour gratuit.

N'oublie pas que le voyage est gratuit aussi pour elles en prenant le forfait adulte séjour+voyage (si jamais vous venez en train, cela peut être intéressant).

A certaines dates le forfait séjours adulte de dernière minute bénéficie de 40% de réduction et est compatible avec l'offre séjours gratuits pour moins de 12 ans.

Je te conseille la 3ème solution qui doit être la plus économique.

Il faut appeler la centrale de réservation pour connaitre les disponibilités de l'offre à 40%.

Pour info, sans adultes payants, les billets d'entrée les moins chers seront des billets plus tôt 1Jour/2Parcs à 40€.

PS: j'ai édité le titre pour faciliter la recherche et le référencement


[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:54

Je te remercie pour ta réponse rapide et précise. (qui malheureusement me force à constater qu'un passeport quand on habite loin ne sert strictement à rien... et que le jour où j'ai décidé de remballer, bien mal m'en a pris...)

Vu les prix, (je ne peux pas partir à la dernière minute avec les petites... et les billets de train qui non réservés à l'avance sont bien plus chers) je crois que ça sera pour un autre jour :s (ou jamais, vu les circonstances de l'offre gratuit pour les moins de 12 ans)

C'est bien dommage. =(
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans [Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:07

Dans ton cas, ne pense pas à ton PA. Il n'est rentable que pour une visite à la journée.

Mais je ne peux que te conseiller de les appeler, on se sait jamais.
Passe par la ligne des PA et tu leur expliques que tu voudrais un comparatif de prix. Wink

Payer simplement un forfait adulte (même si c'est rageant quand tu as un PA) au Cheyenne avec 40% de réduc transport compris et c'est tout le séjour avec le transport qui est offert pour les filles.

Après tout dépend de ton budget.
Mais cela ne te coute rien d'appeler pour te renseigner sur les prix, même pour une prochaine fois.


[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre] Séjour et voyage gratuit pour -12 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L offre "sejour gratuit pour les - de 7 ans" sera t elle prolongee apres Novembre??
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» Offre séjour jusqu'à -50% carrefour voyage pour juillet aout septembre
» VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-