AccueilLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 1:22

Lost .. une série que j'adorais enfin j'adore toujours autant mais j'y comprends plus rien Very Happy


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : The Shire
Inscription : 16/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov - 15:29

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Lost,_les_disparus_20050816_090855_bigintro

LOST Saison 4

Lost, les disparus reviendra sur les écrans américains en février 2008 si tout se passe comme prévu. La récente grève des scénaristes aurait pu retarder la diffusion de la saison 4 à 2009 aux Etats-Unis, et chambouler totalement le calendrier prévu jusque là. Heureusement pour les fans, il n'en sera rien, puisque le scénariste-producteur Carlton Cuse a annoncé reprendre le travail sur Lost, les disparus malgré la grève, pour ne pas décevoir les fans, et pénaliser la série.

Pour rappel, voici tous les nouveaux acteurs qui rejoignent le casting de Lost, les disparus :

Lance Reddick (Oz, dans lequel jouait également Harold Perrineau et Adewale Akinnuoye-Agbaje). Il interprêtera le personnage d'Arthur Stevens, un recruteur grand, mince et froid.

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 195824654020071118210527

Rebecca Mader (Le Diable s'habille en Prada) aura un rôle important, mais pas encore dévoilé.

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 191614080320071118232608

L'acteur Jeremy Davies (Il faut sauver le soldat Ryan) sera présent dans huit épisodes. Son personnage reste à ce jour un mystère.

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 181186408620071118210659

Fisher Stevens interprètera le personnage de Minkowski. On ne sait rien de ce personnage, hormis sa voix, puisque c'est lui qui annonce par téléphone satellite à Jack qu'ils vont être secourus.

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 77725130220071118210806

Zoe Bell, la compagne de Quentin Tarantino connue pour avoir été la doublure de Lucy Lawless dans Xena la guerrière et d'Uma Thurman dans Kill Bill et actrice/cascadeuse dans Boulevard de la Mort, sera de la partie. Aucune info sur son personnage.

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 197048551220071118210919

Les créateurs de la série sont un peu plus bavard sur les secrets de la série et plus particulièrement des révélations qui nous attendent dans cette saison 4.

********************

ATTENTION SPOILERS !

********************





- Harold Perrineau (Michael) et Cynthia Watros (Libby) seront de retour. Ils apparaîtront à la fin du huitième épisode, qui clôturera la première partie de la quatrième saison, qui compte en tout seize épisodes. Nous saurons ce que Michael est devenu après avoir quitté l'île à la fin de la saison 2 avec son fils Walt. Pour la seconde, nous en apprendrons plus sur son passé en hôpital psychiatrique et son lien avec la Dharma Initiative.

- Jack et Claire apprendront le lien qui les unit. (Pour rappel, ils ont en commun leur père, et sont donc demi-frère et sœur).

- Les flash-forward auront une grande importance dans la nouvelle saison, ce qui aura pour effet de transformer passablement la structure narrative de la série. Les créateurs soulignent bien le fait que la série se déroule dans le passé, le présent et le futur. A partir de la nouvelle saison, on ne devra plus seulement découvrir sur qui sont centrés les épisodes, mais on devra également deviner quand cela se passe, en référence aux flash-backs, et maintenant les flash-forwards. Il y aura également des épisodes sans aucun flash.

- Le personnage qui est dans le cercueil, à la fin de la saison 3, est déjà connu des spectateurs.

- Desmond sera hanté par Charlie, et rongé par la culpabilité après la mort de ce dernier, qui est survenue à la fin de la saison 3. La mort de Charlie justement est en totale relation avec les événements du premier épisode de la saison 4.

- Le mystère de la fumée noire sera résolue, mais pas avant la fin de la saison. Nous en apprendrons un peu plus également sur la statue aux quatre orteils, aperçue en fin de saison 2 à travers les jumelles de Sayid.

- L'intrigue principale de la saison 4 est centrée sur la confrontation entre les habitants de l'île et l'équipe de secours arrivée en bateau censée leur venir en aide.

- Nous en saurons plus sur le passé de Rousseau (dans la saison 5 plus particulièrement).

- Le triangle amoureux Jack/Kate/Sawyer sera un jour résolu (mais pas forcément dans la saison 4), et les scénaristes affirment savoir avec qui finira la belle. Cela dit, ce ne sera pas un choix délibéré, mais plutôt dû aux circonstances...

- L'île a un nom : Herbert Jablonski.

- Le personnage de Minkowski n'est pas anodin. Ce nom est en référence au mathématicien Hermann Minkowski, qui a élaboré la théorie de l'espace Minkowski. Cette théorie, qui forme la base de celle de la relativité, propose de réunir les trois dimensions spatiales et la dimension temporelle en un continuum espace-temps à quatre dimensions. Cette approche spatio-temporelle pourrait être une piste à suivre pour comprendre les mystères de
Lost, les disparus. Les créateurs ne cessent de parler de puzzle entre le passé, le présent et le futur.




********************

FIN DES SPOILERS !

********************

Pour rappel, les créateurs de la série, ABC et Disney ont conclu un accord concernant la fin de Lost, les disparus. Il reste donc 48 épisodes étalés sur trois saisons de 16 épisodes chacune. La série se conclura en 2010 après avoir tenu en haleine des millions de spectateurs à travers six saisons.

Vous pouvez voir plus bas quelques photos prises durant le tournage de cette saison 4, dont les 8 premiers épisodes sont d'ores et déjà en boîte.

La saison 4 sera diffusée à partir du 2 février 2008 sur la chaine
ABC aux Etats-Unis, et toutes les semaines sans interruption jusqu'en mai.

source : cinema france
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc - 21:09

La bande annonce officielle de la saison 4 (diffusée au cinéma aux USA) :
Youtube ou Dailymotion.
A voir image par image.
Revenir en haut Aller en bas
petit_loup

petit_loup

Masculin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 16/01/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 10:15

j'espere qu'on les aura en fr pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 15:50

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Losts4promocast01tl5

Encore 2 semaines et nous aurons droit au premier épisode de cette courte saison 4 ^^ Je ne lis pas les spoilers et ne vois pas non plus les sneak peak préférant garder la surprise, mais une chose est sure, depuis le final de la saison 3 et son twist renversant, j'ai hâte d'en savoir plus!

Je m'autorise juste à regarder quelques affiches promos pour cette nouvelle saison et je trouve ça intriguant! Le reflet de la ville en bas de l'image serait il une annonce concernant les flash forward qui seront dorénavant présents tout autant que les flash back et le temps présent sur l'île? Enfin plutôt le passé, puisque si l'on considère que les flash forward sont finalement le présent, ce qui se passe sur l'île traite du passé... Bref le continum espace-temps c'est compliqué, je m'emmêle les pinceaux là lol Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 53119

Toujours est il que j'espère ne pas être déçu! Car après la première moitié de saison 3 qui a failli me faire fuir, je suis redevenu accroc à Lost! Vivement vivement le 31!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit_loup

petit_loup

Masculin
Âge : 41
Messages : 19
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 16/01/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 23:50

ca devrait moins trainer en longueur vu que ya que 16 episodes par saison mais je suis comme toi benny impatient et j'espere ne pas etre deçu
quand je pense qu'ils ont ecrit la fin depuis le debut de la serie
suis sur ils auraient pu tt faire en 3 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 9:59

J'attends avec impatience cette 4ème saison!!

Je me suis beaucoup intéressé à la série dernièrement, notamment vis à vis des théories sur ce qu'est l'île, l'initiative Dharma, ou la Fondation Hanso.

Le jeu en réalité alternée The LOST expérience a fini de me donner les derniers renseignements qu'il me manquait.



***************SPOILERS*********************



A la fin de The LOST Experience, on découvre deux videos (dont il fallait rassembler les fragments petit à petit grâce à des indices) dont l'une, "Hanso Exposed" met en scène celui qui semblerait être Alvar Hanso, le président de la Fondation Hanso (et accessoirement pourvoyeur d'armes). Dans sa video, il nous explique le pourquoi du comment de l'initiative Dharma.

Après la guerre froide, où le monde est passé à côté d'un terrible cataclysme, les dirigeants de tous les pays se sont réunis en secret en 1962 pour mettre au point une équation, l’équation de Valenzetti, un savant italien, qui permettrait de donner à l'année près, au mois près, au jour près etc... la date exacte de la fin de l'humanité. L'initiative Dharma a donc été créé sur cette île aux propriétés étranges dans le but de modifier au moins un de ces chiffres et donc de maitriser l'équation. Malheureusement, un terrible accident surviendra. N'avez-vous pas remarqué d'ailleurs que dans l'épisode où l'on voit la première vidéo d'orientation, pour la station 3 "The Swan", le docteur s'appelle Dr Marvin Candle et qu'il a un faux bras gauche, alors que dans celle de la station 5 "The Pearl", il se nomme Dr Mark Wickmund et a ses deux bras? Un incident donc, survenu entre le tournage des deux videos et dont on devrait en savoir plus dans la nouvelle video d'orientation de la station "The Orchid" (une video-making-of à voir sur youtube).

Pour essayer de trouver la solution à cette fameuse équation, les expériences se portaient bien évidemment sur le magnétisme. La cage où est enfermé Sawyer par exemple et en réalité une expérience réelle Dans la première vidéo d'orientation, on voit un savant manipuler un appareil qui tient en lévitation par magnétisme un amat de poussière métallique. L'incident sur l'île vient peut-être de ces recherches sur le magnétisme et aurait donc créé le monstre de fumée noire. Ou bien l'aurait-il créé et un incident leur a fait perdre le contrôle de ce systeme de surveillance? Car oui, il s'agit peut-être d'un systeme de surveillance, capable de lire les pensées des hommes. Une preuve? Dans l'épisode où Ecko rencontre pour la première fois le monstre, des images apparaissent dans la fumée. Testez image par image, vous y verrez des scènes de la story d'Ecko! De plus, constitué de poussière métallique, le monstre pourrait alors se matérialiser dans la forme qu'il veut.

On sait aussi que le Black Rock, le bateau échoué sur l'île, appartenait à Magnus Hanso, le grand-père de Alvar Hanso, président de la fondation. Le grand-père? Si le bateau date du XVIIIème siècle, Alvar fait beaucoup moins que son âge réel... Cela renforce le pouvoir d'immortalité de l'île et le fait que certains personnages ne semblent pas vieillir comme Richard, un des Autres, qui rencontre Ben lorsqu'il est enfant et qui n'a pas bougé, plusieurs décennies plus tard.

Une théorie appuie la thèse du whiskyMacCutcheon, un whisky créé (peut-être) par Magnus Hanso sur l'île pour "conserver" le pouvoir d'immortel en dehors. D'ailleurs ce whisky n'est bu que par les puissants comme Mr Widmore (le père de Penny, la copine de Desmond) et Mr Paik (le Père de Sun). A voir donc même si je pense que cela n'a aucun rapport et tient plus du phénomène de synchronicité, càd des évènements semblables que nous croyons voir comme des signes mais qui ne sont qu'une sorte de coïncidence. La série en est truffée et aide à malmener le spectateur qui ne sait plus où il en est! Je pense au chat nommé Nadia pour Sayid ou le cheval noir de Kate par exemple!^^

Voila ou moi j'en suis! Beaucoup d'énigmes et peu de réponses, pour l'instant!


**************FIN SPOILER*********************


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 19:18

Benybouh a écrit:

Toujours est il que j'espère ne pas être déçu! Car après la première moitié de saison 3 qui a failli me faire fuir, je suis redevenu accroc à Lost! Vivement vivement le 31!!! Very Happy

Idem ^^
J'avais un peu abandonné après le début de la saison 3
puis j'ai regardé les derniers épisodes et...affraid WouUU!
J'en revenais pas! ^^
Vivement la suite! Mais je sais pas ce qu'ils vont raconter
pendant la saison 4, j'espère que ça va pas trop trainer toute
cette histoire xD Mais ils ont prévu combien de saisons déjà?
6?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 20:16

Oui il reste encore 3 saisons de 16 épisodes diffusés à la suite pour chacune, pendant la première moitié de chaque année (sauf problèmes dû aux grèves des scénaristes).
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 7:27

Vivement la prochaine saison Razz
Mon préféré dedans ces HURLEY, à mourir de rire...


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 1:26

Lost is back on the air guys Wink

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Season4promo

Episode 401 - The beginning of the end.
Spoiler:

A savoir que TF1 propose la VOD de l'épisode le lendemain de la diffusion aux States à partir d'1,99e.
Alors d'autres losties sur le forum? Votre sentiment sur ce season premiere?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 13:37

Ou est Charlie dans les affiches ?






SLONDER:

iL EST belle et bien mort alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 16:24

J'ai également regardé l'épisode 4X01 hier et il était vraiment genial. Du bon gros lost. J'étais un peu perdu au début car la fin de la saison 3 s'était revelée riche en evenements dont j'avais oublié la moitié.
On continue sur les flash forward avec un point interessant, Hugo qui clame qu'il fait partie des "Oceanic six" . Serais-ce le nombre de survivants de l'île ? Depuis le final de la saison 3 il y a ces flash forward qui me chagrinent. Comment pourra t'on entretenir le mystere sur les futurs morts ? Avec les flash on sait direct qui a survecu.

La scision du groupe en 2 promet de bien belles perspectives Smile . Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 20:01

Voila un épisode 0 :
http://www.stage6.com/user/Plocko/video/2176563/Lost-s4-ep00-vostfr#

Un petit récapitulatif des saisons 1 a 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 1:05

Episode 4X02 visionné
J'ai pas vraiment accroché à cet épisode. La faute en revient principalement aux nombreux flash forward mélangés a un flash back sur les 4 nouveaux personnages. Par contre c'est avec plaisir qu'on assiste à la découverte de l'épave de l'avion en pleine mer sans aucun survivants possibles, ce qui fait la une des journaux du monde entier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév - 19:55

Sa commence a devenir un peut lourd j'ai pu voir les 2 épisodes de la saison 4 et vraiment y sont pas terrible.
Si tu ne suit pas Lost tu ne comprend rien !

Déjà que la saison 3 était un peut trop compliqué la saison 4 et ses Flash machin (futur) c'est un peut du n'importe quoi !
Et puis bon ils commencent a ne plus avoir d'imaginations...

Bref, la saison 1 reste la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév - 12:53

Episode 4X03 visionné
Tout comme le 4X02 il ne m'a pas vraiment emballé. Je n'aime pas trop la tournure que ca prend, l'affrontement des 2 camps Locke/jack
Le flash forward s'est par contre revelé des plus interessants. Centré sur sayid, qui fait partie des oceanic six, il est chargé par son patron Ben de tuer certains personnes en vue de proter les autres.
En fait je penses que seul 6 naufragés ont daigné revenir à la civilisation tandis que le reste a preféré demeurer sur l'île, se faisant passer pour mort. Sayid et ben lutteraient pour preserver ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 22:56

Normlement Sayer meurt dans un des premiers episodes de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév - 17:52

J'ai un peu de mal avec le début de cette nouvelle saison car les choses se compliquent et entraînent encore une fois plus de questions que de réponses. Je trouve ça dommage que les producteurs éternisent cette série car j'ai peur qu'elle finisse par s'essouffler.
Enfin je vais quand même continuer à regarder parce que je suis curieuse et que je ne voudrais pas manquer l'élucidation des énigmes de Lost.Wink


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr - 16:56

Petit up pour vous dire que j'ai découvert cette série il n'y a quelques mois et que je viens juste de rattraper tous les épisodes et je dois dire que je n'ai pas décrocher! Shocked
Je suis impatient de découvrir la suite dont la diffusion reprend demain soir sur ABC et qui se concluera le 29 Mai par un épisode spécial de 2 heures. bounce


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 17:28

Episode 4x09 visionné, Sawyer fait une belle référence à un film d'animation Disney "Du calme Chicken Little. Le ciel ne nous tombe pas encore sur la tête". J'adore ce personnage! Je ne parlerai pas de l'épisode en lui-même pour ne pas trop en dévoiler...


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Banniredcp


Dernière édition par Cobain59 le Lun 28 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 17:41

Heu comment Sawyer peut il connaître Chicken Little ?? Vu qu'il est sur l'île depuis 2004 ??? Il n'a aucun contacte avec les autres pays donc il ne peut pas connaître le film !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 18:06

Eh effet bien joué Stitch Wish!


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai - 13:52

grâce à la Mule, je télécharge les épisodes de la saison quatre en V. O. S. T, je ne les ai pas encore regardés, car pour le moment je suis en train de visionner la sixième saison de 24 heures chrono, mais dès que j'aurai terminé ce visionnage, je pourrais m'attaquer au visionnage de la saison quatre de lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai - 14:01

Plus que 3 épisode avant la fin de la saison =(

Mais apriori, celui de la semaine prochaine durerait 2 heures \o/

Si j'arrive a cracker les verous tf1vision, j'peux upload les épisodes en vostfr dès ce soir

Si vous désirer les liens direct -megaupload ou rapidshare- j'les ai ^^


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» Une attraction LOST ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Le retour de petits détails disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-