AccueilLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:32

D'accord avec toi Aladdin.
La VF n'est pas du tout crédible... D'ailleurs, c'est rare qu'elle le soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:18

Lost tout comme toutes les séries c'est en VO que ça se savoure. J'attends le dernier épisode avec impatience même si pour l'instant cette saison est décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:45

Saison décevante oui mais le 6x14 change enfin tout ça.

Énormément d'émotions dans cet épisode. Grosses larmes, action, jubilation, révélation sur ce que manigance enfin BlackSmoke, veut-il le bien ou le mal, et bien on le sait.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:30

Pour moi la saison 6 et l'une des meilleurs de la série, la trame tient vraiment en haleine, le scénario est bouleversant, beaucoup de réponses sont données, c'est loin d'être décevant. Quand à l'épisode 14, il est mortel !


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:57

Capt Jack a écrit:
Pour moi la saison 6 et l'une des meilleurs de la série, la trame tient vraiment en haleine, le scénario est bouleversant, beaucoup de réponses sont données, c'est loin d'être décevant. Quand à l'épisode 14, il est mortel !
Avec un démarrage si mou, il fallait bien s'attendre à un réveil à un moment donné, mais l'engouement des épisodes n'a rien à voir avec ceux des saisons 3 et 4. L'effet Lost n'est plus vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:20

Le gros problème, c'est que l'épisode 14 est génial par rapport au début de la saison 6, mais a très peu à voir avec les autres saisons, c'est dommage cette rupture.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 22:41

Pour le moment aucun épisode de cette saison ne m'a fait vibrer. Après le 6x14, le rythme ne baissera pas car nous sommes tout près du season finale.
Le mystère de ce final est tout de même bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 9:25



Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 18:41

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_lol

6x15 : épisode consacré à Jacob.

Pris à part c'est un sublime épisode, avec de magnifiques musiques (enfin c'est souvent la même qui revient faut dire) et on dirait presque un conte poétique, métaphysique.

Pris dans la saison de Lost, je suis encore déçu.
On peut voir comment est née la fumée noire, on peut voire l'enfance de Jacob, son origine, on peut enfin savoir (mais on y pensait plus, c'était un détail) qui étaient les 2 corps retrouvés dans la saison 1 avec des pierres blanche et noire.
C'est quand même le minimum attendu, mais je trouve que ça ne rentre pas dans le concret des survivants qu'on suit depuis 6 ans.

Certes, on sait depuis la saison 4 et 5 surtout que la série est officiellement tournée du côté surnaturel. car rappelons que durant les 1ères saisons, les scénaristes soutenaient, devant l'étonnement des spectateurs, que les réponses données seraient réalistes dans le sens où ça pourrait exister dans la vraie vie (donc on imaginait la fumée sortit tout droit d'un accident de labo de Dharma...).

Depuis qu'ils assument leur côté surnaturel, c'est mieux mais c'est devenu une facilité de rester vague...sous un prétexte poétique.

Les scénaristes ont même glissé un message au début de l'épisode car la femme dit que chaque question mènera à une autre et qu'il vaut mieux se reposer.
C'est un peu le principe de Lost depuis le début : on a des mystères et au lieu d'en avoir les réponses, on a encore d'autres mystères qui n'avaient rien à voir avec les premiers ^^
Mais, faut penser qu'ils connaissent la fin de la série depuis quelques temps maintenant, c'est pas une annulation de dernière minute. On était en droit d'espérer mieux.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 19:26

Une ventes aux enchères des objets de la série aura lieu cet été, aux USA. On peut les voir sur ce site: http://www.profilesinhistory.com/lost-auction-preview/lost-auction-preview


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:08

Sortez les porte-monnaie ^^

Mais c'est le meilleur moment car après, ça sera disseminé dans le monde et bon courage pour le retrouver au bon moment et au bon prix sur eBay.

Me suis assez ruiné avec Buffy moi Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_arrow


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:34

C'est étonnant de voir le peu de réactions face à Across the Sea qui est sûrement l'épisode le plus controversé de la série !

Moi je avouerai que l'ayant vu en direct (j'ai eu le courage d'attendre 3h du mat et surtout de me farcir toutes leurs pubs) j'étais resté sur ma faim. Je me fixais pas mal sur le côté cheap de la direction artistique (les costumes Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_neutral) et des effets spéciaux. Je pense avoir un bon anglais, donc ce n'était pas dû à une mauvaise compréhension. Mais je sais pas, cette histoire de...

SPOILERS ULTIMES

Lumière ! C'est juste surprenant. Alors en me couchant je me suis rassuré en me disant que ce n'était pas la première fois que LOST intégrait un élément si "fantastique".
Puis j'ai revu l'épisode, en l'achetant sur iTunes. Qualité HD, sous titres, et j'y ai réfléchi.

MAIS p*tain CA TOMBE SOUS LE SENS !!!!

Déjà l'épisode est remarquable (même s'il peut souffrir des défauts que j'ai cité plus haut en plus d'une réal pas si inventive qu'un épisode réalisé par Jack Bender par exemple), acteurs extraordinaires (MIB bien sûr, mais Jacob, Mark Pelligrino a fait un travail somptueux), musique géniale (Giacchino se bonnifie avec le temps) et surtout l'histoire pas si exceptionnelle d'hommes et d'une femme qui porte le lourd fardeau de garder le secret de la vie sur Terre. Le problème vient surtout du fait que c'est une avalanche d'informations (heureusement pas "brutes" mais à comprendre par soi même, et ça c'est cool, la série vieillira bien moins vite comme ça) et que c'est vu d'un point de vue très lyrique, biblique, donc forcément c'est toujours un peu gênant.
Mais en réalité beaucoup de choses concordent. Le conflit parental reprojeté sur nos Losties, Adam & Eve, on comprend beaucoup de choses par déduction aussi : Le comportement de MIB envers Claire, Aaron et Kate, en quoi MIB trouve intérêt à se métamorphoser en Christian père de Jack qui lui même à un rapport conflictuel parental, etc.

Plus qu'un épisode contant la mythologie de LOST, c'était un épisode SUR LOST, et ça, on ne le verra vraisemblablement qu'une fois la série terminée, avec le recul.

Allez, dans une semaine, nous pourrons pleurer les amis... Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:37

Avant dernière semaine avant l'ultime soirée.
Episode pas sensationnel mais y a des choses qui sont enfin explicitement dites et les flash sont très intéressants.
Le remplaçant de Jacob est prêt ! Pas de grande surprise.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:28

On arrive au bout, dimanche soir pour être exact. Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_sad
A savoir que l'épisode final aura 20 min de plus sur les dvd. On peut donc cloncure que les scénaristes n'ont pas réussi à donner toutes les réponses dans le temps qui leurs était donné.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:16

Bah le dernier épisode est double donc précisemment 1h20 (2h avec les pub). Et ya 20 minutes en plus mais à la TV ça passe aussi donc environ 1h45 (2h30 avec les pubs aux USA) en tout dimanche soir à la TV.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 7:41

Le dernier épisode durera plus de 1h20 ! ... Very Happy ^^
C'EST LE FINAL, il sera le plus long de la série !


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 8:43

Kémi a écrit:
Bah le dernier épisode est double donc précisemment 1h20 (2h avec les pub). Et ya 20 minutes en plus mais à la TV ça passe aussi donc environ 1h45 (2h30 avec les pubs aux USA) en tout dimanche soir à la TV.
Oui mais en plus des 1h45 (2h30 avec les pubs), le dvd aura encore 20 min en plus, donc un final de 2h sans pubs.Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_wink


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 11:48

Je n'ai pas encore vu le 6*16 mais globalement mon avis pour le moment c'est : Lost saison 6, c'est quand même du gros foutage de gueule.

Bien sur, il y a des révélations. Mais elles sont extrêmement mal amenées et les fans de la série les avaient deviné depuis bien longtemps. Y'a des effets complètement grotesques *spoiler : la grotte avec la lumière qui brille, waouh Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_rolleyes*. Et je ne parle même pas des lignes de dialogues dignes d'un soap cette année *Sun, c'est la nouvelle Michael : Where's my husband ??*...même la jungle parait différente ! (studio ?!) Et puis vas-y qu'on passe par tous les lieux importants de la série comme pour dire c'est la fin, on fait un récapitulatif géant pour émouvoir tout le monde. Et ben non, la mayonnaise de ne prend pas (plus ?)...dommage. Je sens que dans tous les cas, je serais déçue du final et des "réponses" apportées. Je crois qu'on avait trop d'attentes. Ou alors les scénaristes se sont retrouvés avec trop de trucs à résoudre en un temps minime d'où ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:04

S'il faut encore 20 min en plus des 1h30 de show, c'est bien la preuve alors que la dernière saison était mal construite.

Depuis 3 ans, ils savent que la dernière saison aura 16 épisodes donc à eux de construire de manière cohérente la trame...


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:19

TONIGHT...

http://www.veetle.com/view/index.html#4bb345a29e052
(se connecter vers 1h/2h)

http://bojabertv.blogspot.com/
(le lien et le mdp sont donnés 10 minutes avant la retransmission).

Citation :

This is THE END
Beautiful friend
This is THE END
My only
friend, THE END
Of our elaborate plans,
THE END
Of everything that
stands,
THE END
No safety or surprise, THE END
I'll never look
into your eyes...again
Can you picture what will be
So limitless
and free
Desperately in need...of some...stranger's hand
In
a...desperate land
Lost in a Roman...wilderness of pain
And all
the children are insane
All the children are insane
Waiting for
the summer rain, yeah
There's danger on the edge of town
Ride the
King's highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the
highway west, baby
Ride the snake, ride the snake
To the lake, the
ancient lake, baby
The snake is long, seven miles
Ride the
snake...he's old, and his skin is cold
The west is the best
The
west is the best
Get here, and we'll do the rest
The blue bus is
callin' us
The blue bus is callin' us
Driver, where you taken' us
The
killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from
the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into
the room where his sister lived, and...then he
Paid a visit to his
brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came
to a door...and he looked inside
Father, yes son, I want to kill you
Mother...I
want to...WAAAAAA
C'mon baby,--------- No "take a chance with us"
C'mon
baby, take a chance with us
C'mon baby, take a chance with us
And
meet me at the back of the blue bus
Doin' a blue rock
On a blue
bus
Doin' a blue rock
C'mon, yeah
Kill, kill, kill, kill, kill,
kill
This is
THE END
Beautiful friend
This is
THE END
My
only friend,
THE END
It hurts to set you free
But you'll never
follow me
THE END of laughter and soft lies
THE END of nights we
tried to die
This is
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 5:41

En gros : les pubs étaient plus intéressantes que les épisodes.

La demi-heure en plus est d'une inutilité totale car il ne s'y passe rien et c'est uniquement des ralentis à gogo...

La blague de la décennie ! Heroes est battu !


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:59

Oulah, prenons du recul, bon sang !

Je ne veux pas spoiler alors je me contenterais de dire :

Les réponses sont (très) maigres, l'émotion est (très) grande.

Oui c'est très guimauve par moment, oui c'est extrêmement frustrant, mais dieu, que c'était bon.

Lost va vraiment me manquer car c'est une série qui m'aura marqué à jamais.
J'en suis désormais convaincu:

LOST est à la Télévision ce que Star Wars a été pour le Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:57

Suis bluffé par la fin ... très émotionnelle effectivement ...
Je m'attendais à tout à fait autre chose ... quelque chose de plus .. de moins ... mais après tout c'est logique et cette fin donne du sens à des choses qui n'en avaient pas beaucoup .... j'suis pas clair hein ... mais bon c'est Lost Smile et j'ai pas envie de spoiler ceux qui ne l'ont pas vu ...

Thumbs Up !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 24 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 21:19

Raiden a écrit:
Oulah, prenons du recul, bon sang !

Je ne veux pas spoiler alors je me contenterais de dire :

Les réponses sont (très) maigres, l'émotion est (très) grande.

Oui c'est très guimauve par moment, oui c'est extrêmement frustrant, mais dieu, que c'était bon.

Lost va vraiment me manquer car c'est une série qui m'aura marqué à jamais.
J'en suis désormais convaincu:

LOST est à la Télévision ce que Star Wars a été pour le Cinéma.

+1

Il est difficile de donner ces impressions sur le final sans spoiler. Je dirai juste, que le dénouement est cohérent et que je suis satisfait du résultat, les larmes faisant fois du plein d'émotion.
Il n'y a pas UNE réponse à LOST, chacun l'interprète comme bon lui semble, c'est là que ça devient intéressent.
La série est terminée, nous avons toutes les pièces du puzzle, il reste plus qu'a les assembler.Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 153419 Mais bon, j'avoue avoir des difficultés à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas. (flashback, flashforward, flashsideways, ...) Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Icon_scratch


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 21:22

Je viens de regarder le spécial "Jimmy Kimmel Live - Aloha to Lost" avec une bonne partie du cast de Lost et quelques fins alternatives ....
Aux US , la totale en DVD et BluRay le 24 Aout ...
Et pour ceux qui sont vraiment fous , n'oublions pas la vente aux enchères !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» Une attraction LOST ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Le retour de petits détails disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-