AccueilLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 VideLost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 10:45

J'adore tellement le personnage de Ben que je ne pouvais qu'adorer cet épisode et j'ai apprécié la symétrie des 2 histoires parallèles.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:38

L'épisode 9 centré sur Sawyer est vraiment bluffant Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Fresse, j'ai très apprécié. L'histoire parallèle et celle sur l'île, de Sawyer, sont très captivantes.

Connaissez-vous la web série Lost Untangled, qui résume le dernier épisode de Lost, sous un ton très humoristique.
Voici l'épisode 8, a ne regarder qu'après avoir vu l'épisode:
[dailymotion]
Lost Untangled : 6.08 | Recon
envoyé par lostsitecom. - L'actualité️ du moment en vidé️o.[/dailymotion]


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 12:10

Les 2 derniers épisodes sont vraiment puissants.

Le 9ème épisode nous retourne dans tous les sens pendant 45 minutes.
Les scénaristes sont vraiment très forts!


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 19:26

En effet l'épisode 9 est vraiment épatant, il répond aux très grandes questions de la série. Seul bémol les FX.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:28

Le Centric sur Richard était également très bien, même s'il met en images ce que l'on savait déjà...la fin c'est quand même dans 7 épisodes, alors j'espère que les scénaristes vont s'activer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:14

Moi j'ai adorer le moment ou il dit "On est en enfer, on est tous morts " .. le premier truc que les gens avaient imaginés durant la saison 1 et qui avait été démentie ...
J'aime bien quand on joue un peu avec les spectateurs Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:23

J'ai également adoré le dernier épisode centré sur Richard, mon préféré de cette saison pour le moment! Peut-être une révélation sur l'île de grande importance, mais j'en suis pas si sure...


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 14:38

Hum, pas aimé lepisode 10!


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:21

Bon, il reste 6 épisodes et on n'a presque pas bougé d'un poil par rapport à l'épisode de la semaine dernière. Je sens que le final se jouera avec la gue-guerre NotLocke contre le dernier candidat en lice...j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:23

Happily Ever After

SPOILERS, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE OU UNE PARTIE DE LA SAISON 6

Je crois que jamais un épisode n'aura aussi bien porté son nom. En gros, pour résumé, un centric sur Desmond et tout repart.

Les showrunners avaient dit que nos discussions allaient changer avec cet épisode, et bien je crois qu'ils avaient raison.
Sûrement dans la veine de Flashes Before your Eyes (Saison 3) et The Constant (Saison 4), sûrement le meilleur épisode de la Saison 6 à ce jour (ouais, le centric sur Richard vient en 2ème position, mais ne pas oublier LA X et Dr Linus qui était fort en émotion), et un des meilleurs de la série.
Hyper spectaculaire, pourtant sans grosses révélations, l'épisode parvient à nous faire dire qu'enfin, les flash-sideways veulent quelque chose. Là où on pouvait commencer à douter au bout de 10 épisodes, les scénaristes nous disent bien "regardez, voilà on veut aller". La clé de voute de la saison, voir de la série ? Et je ne peux être qu'impatient pour la suite.
J'espère sincèrement que vous l'avez autant apprécié que moi ! Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Affraid

Là je me dis que Lost risque bien de mériter son statut de chef d'oeuvre télévisuel d'ici quelques années. Je suis vraiment rassuré pour la suite et la conclusion en tout cas (ouais okay, l'intrigue sur Jacob et MIB, ça va deux minutes, la force de la série c'était de faire des concessions sur les modèles religieux -le destin- et la science -le libre arbitre-).

D'ailleurs, pour revenir sur l'épisode de Richard, Ab Aeterno, vous ne croyez pas que la météphore de la bouteille de vin était volontairement expliquée avec des termes religieux ("l'enfer") par Jacob, parce qu'il le racontait à Richard (un "believer"). Je reste persuadé qu'il aurait employé la même métaphore avec quelqu'un de plus scientifique en parlant d' "éléctromagnétisme" et "bouton à appuyer toute sles 108 minutes".
Et si le vin était l'éléctromagnétisme repoussé toutes les 108 minutes par la trappe/bunker construite à la fin des années 1970 (représentée par le bouchon) ?

Sinon pour les Lost Untangled, cette saison ils sont très drôles effectivement. Pour les facebookers, voyez plutôt le profil de Pierre Chang et allez dans "vidéos" (plus simple à suivre que via youtube ou autre hébergeur vidéo) :

https://www.facebook.com/PierreChang?ref=ts

Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:50

Effectivement , très bon épisode .... Le premier ou un personnage semble connaitre les deux cotés des flash-sideways ...

Par contre je ne pense pas que sur le long terme Lost restera dans les chefs-d'œuvres TV à cause de sa longueur ....(on verra cela dans 10 ans)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:37

L'épisode sur Desmond est vraiment mortel et la relation Penny/Desmond vraiment émouvante.

Philippe62, c'est vrai que cette série est géniale quand on la suit début le début mais difficilement revisionnable sans repartir depuis le début.

Le seul truc que je reproche est peut-être d'être restée toujours sérieuse.
J'aurais bien aimé voir quelques épisodes de délire total en mettant les personnages dans des situations ubuesques, comme certaines séries avaient osé le faire: X Files, Friends, Macgyver... sortant du contexte et du fil conducteur.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:45

Comme Raiden l'a si bien dit, un centric sur Desmond et ça repart !
Je veux la même qualité pour les épisodes à suivre Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Icon_smile
Bon maintenant que Ben et Richard ont perdu de l'aura qui les entourait, il reste Eloïse, toujours aussi mystérieuse et qui a l'air d'en savoir tjs plus que tout le monde, et ce, dans n'importe quelle réalité Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:48

mouetto > il y a quand même eu l'épisode Exposé avec Nikki et Paulo dans la saison 3.... puis il y a aussi Hugo qui agrémente la série de quelques répliques pas sérieuses ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:05

Oui Exposé était un épisode très original par rapport au déroulement de la série, mais qui finalement n'a pas marqué les esprits plus que ça.
Mais je pense pas comme toi, Mouetto qu'il fallait un épisode moins sérieu. Pour moi c'est pas une série qui peut se permettre de déconner autant que X-files, Buffy ou même Fringe.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 13:31

Vraiment sympa ce centric sur Desmond !

Par contre, j'ai pas bien compris à la fin pourquoi il change totalement de comportement...
On dirait qu'il dit "Oui" tout le temps...

M'enfin bon, on le saura peut-être dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:38

Mouetto a écrit:
Philippe62, c'est vrai que cette série est géniale quand on la suit début le début mais difficilement revisionnable sans repartir depuis le début.

Le seul truc que je reproche est peut-être d'être restée toujours sérieuse.
J'aurais bien aimé voir quelques épisodes de délire total en mettant les personnages dans des situations ubuesques, comme certaines séries avaient osé le faire: X Files, Friends, Macgyver... sortant du contexte et du fil conducteur.

Je ne peux qu'être en désaccord avec vous !
Une série qui dure, c'est en moyenne 5 saisons. Si on fait le compte, Lost, en nombre d'épisodes équivaudrait à ça.

Et puis techniquement c'est une série irréprochable qui a, avec 24, instauré un cahier des charges pour les séries à venir (mise en scène, écriture, montage, musique). Le sens du rythme (les cliffhangers), les relations entre les personnages, l'approfondissement du et/ou des mythes et la "mise en émoi" de la bulle internet qui participe à son niveau à la série.

Oui, Lost est handicapé du fait que ça soit une série à 100% feuilletonante, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas voir un épisode en particulier si on en a envie, ceci à la seule condition de connaître la série en entière afin de pouvoir se situer. Tous les Season Finales sont juste extraordinaires, les centrics sur certains personnages ont un rythme hyper soutenu (les Desmond Centrics), et dans chaque épisode il y a toujours LE détail qui tue (qui se souvient du backgammon dans la Saison 1 ?), l'anecdote qui fait la différence (les vidéos Dharma), et je ne parle pas des références, plus que nombreuses...
Lost n'est certainement pas une série facilement consommable, et à mon avis ceci est un gage de qualité sur le long terme. Il n'y a qu'à voir l'effervescence des médias pour la conclusion à venir. Quand je repense aux critiques acerbes de ces mêmes gens lors de la diffusion de la Saison 2...

D'ailleurs je mettrais ma main à couper que Lost accédera enfin à son statut de série culte en France (seul pays où il semblerait que le public soit plus underground alors que ça cartonne partout ailleurs) lors d'une rediffusion prochaine, tout d'un bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:24

Raiden a écrit:

Oui, Lost est handicapé du fait que ça soit une série à 100% feuilletonante, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas voir un épisode en particulier si on en a envie, ceci à la seule condition de connaître la série en entière afin de pouvoir se situer.
Oui, quand on connait déjà la série et le profil des personnages, on peut se permettre de revoir un épisode au hasard, mais quelqu'un qui décide de prendre la série en cours aura du mal à comprendre les références. Ceci est beaucoup plus handicapant dans Lost que pour d'autres séries.
Personnellement, je sais que j'aurai du mal à prendre un dvd et à revoir juste un épisode au hasard, contrairement à Friends, Buffy ou X-Files par exemple.


Je viens de voir l'épisode centré sur Hugo et c'est encore une merveille d'écriture. Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:33

Je suis en train de revoir la saison 1 avec ma chérie (qui découvre la série), c'est dingue comme ma vision sur les débuts de la série a changé après avoir vu presque tout les épisodes! Essayez vous verrez c'est plutôt intéressant.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 14:58

J'ai fait cela avec Battlestar Galactica, et il est vrai que en connaissant la suite certaines choses paraissent beaucoup plus claires ...

L'épisode sur Hugo de cette semaine était vraiment sympa ... on savait pourtant depuis longtemps que la dynamite était instable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:13

Ouais, et à mon avis d'autres têtes vont tomber dans les 6 derniers épisodes.


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:15

J'aimerais revenir sur mon message précédent.

Oui, LOST n'est pas une série, comme d'autres, où l'on peut revenir sur UN épisode en particulier (ou pas beaucoup), il n'y a pas de stand-alone (je crois qu'on dit comme ça).
En revanche, à l'instar de ces grandes sagas cinématographiques, comme Star Wars par exemple, on peut très bien revenir sur une SAISON en particulier, car même s'il y a une progression bien définie dans l'histoire, chaque saison à son propre arc narratif, sa propre ambiance, sa propre personnalité.

Et à mon sens, c'est ce qu'on pourra reprocher à cette Saison 6 encore un peu batarde : A vouloir trop réunir les meilleurs moments / réponses, on perd cette espèce... d'unicité propre à chaque saison. Pas trop moyen de résumer la Saison 6 à un titre par exemple. Quoi MIB Vs. Jacob ? Où est Jacob ?! Les flashsideways ? A la limite oui, mais la Saison ne se résume pas qu'à ça.
Tout celà fait un peu bordélique en fait.

Saison 1 : Le Commencement (crash, l'organisation, la présentation, l'introduction).
Saison 2 : Le Bunker (la réunification et les mystères de l'île).
Saison 3 : Les Autres (leur organisation et l'arrivée de Naomi).
Saison 4 : Le Sauvetage (via le Cargo de Widemore).
Saison 5 : Les Voyages dans le temps (le retour sur l'île, dharmaville).

Saison 6 : La guerre ? Les flashsideways ? MIB Vs. Jacob ?

Non c'est vraiment beaucoup moins clair.
Mais je reste largement confiant pour la suite, ça il n'y a pas de doute. En tout cas "The Last Recruit", loin d'être excellent, reste un très bon épisode qui met bien l'échiquier en place pour les 4 derniers épisodes (un des risques de cette saison est d'avoir tout concentré pour "The End" ?). Jack me sidère complètement. Avec cette Saison 6, je me suis au moins rendu compte d'une chose : la richesse (inattendue ?) de ce personnage et son destin à jamais lié avec l'île : souvenez vous de la première scène du réveil, de la signification de son tatouage ("il marche parmi nous mais n'est pas l'un des notres"), plus importante qu'on ne croit, de son passé et ses problèmes récurrents, ses face à face avec Locke qu'il a fini par croire. Sans parler de son père... Impatient de voir la suite...Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:25

D'accord avec toi Raiden. Franchement dans cette saison-là, Jack est vraiment incroyable et très crédible... J'avais un peu de mal avec le personnage et son mode "J'suis le leader !" mais là, je l'adore. On dirait qu'il est vraiment détruit par l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 0:35

La diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 6 vient de s'achever il y a deux minutes sur la TSR. J'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 0:41

Rififi a écrit:
La diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 6 vient de s'achever il y a deux minutes sur la TSR. J'ai passé un très bon moment.
On en est déjà à l'épisode 13....! :S ^^

EDIT: Ah en Français ? zup désolé je les regarde tous en VOSTF (la VF n'est pas bien du tout Sad )


Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» Une attraction LOST ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Le retour de petits détails disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-