AccueilLes oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 VideLes oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 VideLes oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les oubliés du mois de Mars ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 17:47

Je ne félicite pas Animatronic et The.Twilight.Zone' pour leur accueil.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le remarque.

ProXima a été courtois avec vous, ce qui n'a pas été vraiment le cas de vos réponses...

Animatronic a écrit:
Tu as fait un topic entier pour toi et toi seul, quel egoisme.
Et alors? Ce n'est pas la fin du monde.
Vous pouviez gentiment orienter ProXima vers le topic Liste des Spectacles et Réhabilitations.
Libre après aux modérateurs de fermer le sujet ou de renommer le topic.

Autre solution:

Répondre à ProXima avec courtoisie que seuls la Bougillumination et le Train des personnages (2 dernières animations des 15 ans) allaient s'arrêter le 7 mars.
Mickey et la Magie de l'hiver prenant congé comme chaque année en mars (le 8 mars 2009).
La Légende du Roi Lion étant en arrêt depuis le 4 janvier 2009.

Je félicite Timoram qui a pris la temps de donner la liste des spectacles, réponse qu'attendait ProXima.


Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 17:54

Je crois que le sujet est clos. Enfin de mon coté, j'ai exprimé mon avis, je n'ai plus rien à dire.


Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 19:19

merci pour toutes les réponses apportées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 19:44

Cela ne fera sans doute pas avancer grand chose mais je suis consterné de la fierté et l'agressivité de certains membres !
Il est quand même extraordinaire que là où tout le monde se plaint pendant des dizaines de pages que la décos des palissades soit moche, que les name-tags ne leur plaisent pas, etc... un nouveau membre qui se demande pourquoi il n'y a pas de show en mars se fasse lyncher !

Au lieu de tout simplement répondre qu'il faut un laps de temps aux équipe de DLRP pour faire disparaître les traces des 15 ans et installer la Fête Magique de Mickey (ce qui n'est pas forcément évident pour un guest lambda pas venu depuis 8 ans)

De même il n'est pas interdit, me semble-t-il, de créer un sujet pour poser une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse, tant que ça ne fait pas doublon. Quant à dire que c'est égoiste c'est juste pathétique !

Certains se prennent vraiment pour des petits chefs ici à se permettre de critiquer tout et tout le monde et cela devient vraiment agaçant depuis quelques mois....


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Sam 28 Fév 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:47

Pareil, je suis outré des réactions de TTZ mais surtout celles d'Animatronic !
Aucun tact, aucun respect et surtout aucune raison de s'en prendre à ce nouveau membre !

Comme il a été dit plus haut, il y des centaines de topic mille fois moins interessant que celui-là et là on ne crie pas au scandale. Et quand bien même si le sujet du topic vous ennuies, à quoi celà sert-il d'y répondre ?

Bref ce genre de comportement m'énnerve !

Quoi qu'il en soit ProXima tu es la bienvenue, et ne prends pas en compte le comportement irréverancieux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:48

Certains membre sont malheureusement trop sévère.(j'en ai fait l'expérience) bref le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:50

ps : Bienvenue a toi ET (surtout ne prend pas en compte les remarques déplacées) . Bref je reviens pas dessus ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:55

Mickey a écrit:
De même il n'est pas interdit, me semble-t-il, de créer un sujet pour poser une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse, tant que ça ne fait pas doublon.

Non, surtout que cela n'arrive pas qu'aux nouveaux, ça m'est déjà arrivé de le faire par erreur et, certaines fois, même avec l'option recherche il est difficile de retrouver le bon topic (heureusement que certains membres y arrivent). Il suffit juste de renvoyer vers le bon topic et de fermer le doublon etc...
L'erreur est humaine, tant que ça n'arrive pas 150 fois ^^

Enfin là, nous somme tous partis en HS lol


Prochains séjours - Next vacations
Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:04

Oui tu as raisons loic potter l'erreure est humaine ,le probleme est le meme et resteras le meme (enfin je l'espere pas), certains membres sont mal aimable et te repons sec et nimporte quoi comme l'histoire du banc ma demande de comment a ete fait la neige au woody roundup village? etc... encore et encore bref le forum est tres bien quand meme . Fin du hs une bonne fois pour moi.Et retournons au topic en oubliant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:06

Bienvenu a toi.
Hélas je suis du meme avis que toi (les oublies de mars).
_AUCUN show au parc disneyland.
_Service minimun au studio.
Disneyland aurait pus adapté ces tarifs pour ce mois ci.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:10

Trop dommage il y'a très peut de spectacle en ce moment presque chaque année a la même période. Mais crise economique oblige pas d'ajout de spectacles. C'est dommage pour toi d'avoir reserver a cette periode mais il y'a toujours les attractions merme si certaine ferme plus tot et ouvre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:48

ProXima a écrit:
ah ok je croyais que ça venait de moi, non tu es a cran c'est tout ! ok

Merci pour tout ! j'ai eu les réponses que je voulais sur le post indiqués plus haut. Pour la réduc c'était une boutade bien entendu je ne suis pas tombé de la dernière pluie.

Je crois par contre que je vais continuer a lire le forum mais je ne me risquerais plus a poster.
T'inquiete pas c'est une habitude d'être pris à parti sur DCP quand on émet un avis différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:55

Ceci étant dit bienvenue proXima et bon séjour à Disneyland!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 22:07

charlesmintz a écrit:
ProXima a écrit:
ah ok je croyais que ça venait de moi, non tu es a cran c'est tout ! ok

Merci pour tout ! j'ai eu les réponses que je voulais sur le post indiqués plus haut. Pour la réduc c'était une boutade bien entendu je ne suis pas tombé de la dernière pluie.

Je crois par contre que je vais continuer a lire le forum mais je ne me risquerais plus a poster.
T'inquiete pas c'est une habitude d'être pris à parti sur DCP quand on émet un avis différent des autres.

J'en aussi fait la petite expérience, et je croyais que les modérateurs étaient fait pour ça Rolling Eyes
J'adore ce forum que je visite quotidiennement mais malheureusement on peut s'y faire pratiquement "insulter" sans aucune modération!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 22:30

Bien, avant que ça ne s'envenime plus, on arrête là.

L'attitude de certains est à revoir. Il est demandé à tous d'adopter une grande courtoisie et le plus grand respect envers les membres et d'être indulgent avec les nouveaux ne connaissant pas forcément le fonctionnement d'un forum.
La section Disneyland Resort Paris devient vraiment désagréable et il serait bon pour tout le monde que l'atmosphère s'améliore. Il faut que le forum reste un plaisir, donc merci à tous d'y veiller en adoptant le comportement adéquat.

Proxima ayant eu les réponses à ses interrogations, le sujet est clos.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés du mois de Mars ?? Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 23:07

Je me permet d'intervenir après la fermeture par Elessar (toutes mes excuses cher collègue Wink ) afin de rebondir sur un point qui me semble important :

Zaza a écrit:
J'adore ce forum que je visite quotidiennement mais malheureusement on peut s'y faire pratiquement "insulter" sans aucune modération!!
Nous le déplorons également et intervenons aussi vite que possible lorsque cela est nécessaire. Cependant, nous ne pouvons pas passer toute notre journée sur DCP afin de modérer. C'est pour cette raison que vous pouvez (et je vous invite même fortement à le faire) utiliser la fonction "Rapport" qui est signalé par l'icone Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Icones06lq8 au dessus de chaque message.

Lorsque vous utilisez cette fonction sur un message qui vous semble limite, un rapport est envoyé à chaque modérateur. Nous pouvons ainsi cibler plus facilement les divers problèmes et intervenir plus rapidement si besoin (car surveiller tous les topics de toutes les sections n'est pas évident pour nous.)

Merci d'avance pour votre aide éventuelle. Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 573206


Les oubliés du mois de Mars ?? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Les oubliés du mois de Mars ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Séjour 1ere semaine mois de mars 2011 ?
» aide pour sejour 2 jours/1 nuit fin mars au SL enceinte de 5 mois
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-