AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:27

Les horaires raccourcis sur la quasi-totalité des restaurants au comptoir du Parc est en tout cas très ennuyeuse je trouve, après une journée où on marche beaucoup, c'est extrêmement désagréable d'attendre une plombe pour un hamburger.

Je pense que des touristes peuvent quitter le parc avec cette sensation de lassitude si juste avant de partir ils ont dû patienter une demi-heure pour manger...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:36

Bon une question un poilounet hors sujet je pense mais c'est sur les fermetures mine de rien, je voulais savoir si le soir les restaurants sont ouverts en sachant que je serai sur le parc le 23 24 25 mars, ou si ils ferment avec le parc et donc obligé de manger hors du parc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:52

et quelqu'un peut me dire quel attraction ouvre/ferme a quelle heure pour le 15 et 16 mars ? le dimanche le parc ferme a 22h et le lundi a 19h!?!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:42

C'est pas le bureau des renseignements ici......
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 7:38

babyclio a écrit:
Et pourquoi on ne ferait pas un topic spécial en post-it pour tous ces horaires raccourcis (car il s'agit bien de ça) histoire d'éviter tous les "je suis au parc telle date, pourrai-je savoir qui ferme quand?" ?? Very Happy Car moi, c'est bien une question que je me poserais avant mon prochain séjour... Rolling Eyes

Qu'est-ce que je disais........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 8:38

Oui, ça serait vraiment bien un topic récapitulant tout ce qui ouvre plus tard et ferme plus tôt selon le jour de la semaine...
J'y suis de jeudi prochain à samedi, j'y vais avec des first-timers et je me dis que ça va être un peu nul si on se pointe à des attractions fermées...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 9:33

Si les habitués sont perdu dans les horaires Neutral J'imagine même pas chez les nouveaux lol

Sa va être le bordel dans le parc, je sais que les CM vont s'en prendre pleins la figure ("c'est quoi ce truc, l'attraction est déjà fermé!!!!")


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:06

Mardi matin PM ouvrait à 11H aussi, je ne sais pas si c'est exceptionnel ou habituel
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:09

Lundi, PM était pas ouvert de toute la matinée, je crois même q'il était pas encore ouvert en début d'après-midi ! Je sais juste que j'ai pu le faire le soir avant la Bougillumination !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 16knv5l Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:30

Ptit Stitch, es-tu sûr de ne pas te tromper de jour ? J'y étais lundi 2 aux environs de 10h30 et j'ai pu faire PM. On l'a même refait plus tard dans la matinée. Il y avait très peu d'attente (5 minutes environ).
Par contre, j'ai effectivement été étonnée de voir l'attraction fermée une partie de la matinée mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 13:51

babyclio a écrit:
Et pourquoi on ne ferait pas un topic spécial en post-it pour tous ces horaires raccourcis
Parce que c'est très compliqué à mettre en place compte tenu du fait que les horaires de certaines attractions peuvent être modifiés au dernier moment.

Le mieux reste encore de se renseigner à City Hall ou au Tip Board le jour même.
En attendant que Disney veuille bien informer directement ses visiteurs. Rolling Eyes


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:50

sperenza2a a écrit:
Ptit Stitch, es-tu sûr de ne pas te tromper de jour ? J'y étais lundi 2 aux environs de 10h30 et j'ai pu faire PM. On l'a même refait plus tard dans la matinée. Il y avait très peu d'attente (5 minutes environ).
Par contre, j'ai effectivement été étonnée de voir l'attraction fermée une partie de la matinée mardi.

Non non ! Le mardi matin à 8h, je faisais quasiment que SM, PM n'étant pas encore ouvert, et à partir de 09h45, pour essayer de faire Crush, je pars du Disneyland Park pour les Walt Disney Studios ! Arrivé, rater, il y avait déjà plein de monde ! Et après, je ne suis pas retourner au Disneyland Park de la journée, en alternant le Rock'n'Roll et la TOT !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 16knv5l Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:41

Bon ben j'espère qu'il n'y aura pas grand monde lorsque j'y serai histoire de pouvoir tout faire sans soucis...
Faudra aussi que je m'organise par rapport aux fermetures anticipées.
Bon personne pour répondre a ma question sur les restaurants s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:36

Gibs a écrit:
C'est pas le bureau des renseignements ici......

desolé en meme temps meme en remontant tout le sujet je n'ai pas trouver toutes le reponses que je voulais...donc excuse moi de demander des renseignements dans le topic qui parle de ce sujet ...Evil or Very Mad


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:47

c'est dommage que beaucoup se braquent maintenant... si vous n'avez pas envie de répondre il suffit de passer le chemin...
je ne comprend pas quel plaisir il y a a envoyer ch*er l'autre et être désagréable c'est malheureusement quelque chose dont j'ai du mal à comprendre... certains sont peut être au courant de tout un plus pour eux, d'autres ne savent pas tout et je trouve ça naturel d'aider quelqu'un bref... pour moi c'est du non savoir vivre...
Si tout le monde était sympa ça serait beaucoup plus cool et moins electrique sur ce forum... ce n'est que mon avis perso...
bref

Désolé Florient74 je ne peux pas t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:56

pm ouvre en ce moment à 11h, même si comme aujourd'hui si tout est bon on est autorisé à ouvrir avant.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:26

Ptitepuce a écrit:
c'est dommage que beaucoup se braquent maintenant... si vous n'avez pas envie de répondre il suffit de passer le chemin...
je ne comprend pas quel plaisir il y a a envoyer ch*er l'autre et être désagréable c'est malheureusement quelque chose dont j'ai du mal à comprendre... certains sont peut être au courant de tout un plus pour eux, d'autres ne savent pas tout et je trouve ça naturel d'aider quelqu'un bref... pour moi c'est du non savoir vivre...
Si tout le monde était sympa ça serait beaucoup plus cool et moins electrique sur ce forum... ce n'est que mon avis perso...
bref

Désolé Florient74 je ne peux pas t'aider..

merci beaucoup!
je me suis juste dis que si j'avais crée un nouveau topic, on m'aurais dis que je polluais le forum...lol
merci "ptitepuce"flower Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:26

mouetto a écrit:
babyclio a écrit:
Et pourquoi on ne ferait pas un topic spécial en post-it pour tous ces horaires raccourcis
Parce que c'est très compliqué à mettre en place compte tenu du fait que les horaires de certaines attractions peuvent être modifiés au dernier moment.

Le mieux reste encore de se renseigner à City Hall ou au Tip Board le jour même.
En attendant que Disney veuille bien informer directement ses visiteurs. Rolling Eyes

Rôô, dommage! Razz Bon, alors prenons note une bonne fois pour toutes qu'il faut se renseigner le jour-même de notre présence aux parcs silent

C'est un peu nul tout de même!! Surtout si, finalement, c'est pas indiqué au tipboard (que je suppose être le panneau des minutes d'attente). Ce sont les CM à l'entrée qui se prendront toutes les questions des guests.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:05

Allez les faires chier à City Hall, si vous êtes plusieurs à vous plaindre du manque d'informations, ça changera très très vite !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:08

Euh... les casts (de city hall entre autres) ne sont pas là pour qu'on aille les faire "chier" comme tu dis, mais de les informer d'une chose qui nous mécontente dans le respect et la courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:19

Mr Toad a écrit:
Euh... les casts (de city hall entre autres) ne sont pas là pour qu'on aille les faire "chier" comme tu dis, mais de les informer d'une chose qui nous mécontente dans le respect et la courtoisie...

Et ne pas être informés correctement des horaires des attractions du parc, perso ça me mécontente ... Donc si ça dérange d'autres guests, ba direction City Hall pour se plaindre. C'est pas comme si j'allais là-bas dire " Monsieur, ba y'a un guest qui m'a doublé dans la file ! "


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
powhatan2006



Masculin
Messages : 12
Localisation : Chessy
Inscription : 08/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 9:41

Reivax a écrit:
Allez les faires chier à City Hall, si vous êtes plusieurs à vous plaindre du manque d'informations, ça changera très très vite !
Je travail a City Hall et je trouve inadmissible ce genre de commentaire.
Venir nous en faire part de vos commentaires, frustrations, problèmes… et qu'on essaie de trouver une solution, nous sommes la pour ça.
Venir nous faire chier.... J'attendais mieux des fans de Disneyland Paris.
Bravo le forum si c'est pour passer de messages comme celui ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 11:13

Je crois que je peux poster ça ici enfin bon ... A quelle heure ouvre le Crush Coaster ?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 16knv5l Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 11:41

powhatan2006 a écrit:
Reivax a écrit:
Allez les faires chier à City Hall, si vous êtes plusieurs à vous plaindre du manque d'informations, ça changera très très vite !


Je travail a City
Hall et je trouve inadmissible ce genre de commentaire.
Venir nous en faire part de vos commentaires, frustrations, problèmes… et qu'on
essaie de trouver une solution, nous sommes la pour ça.
Venir nous faire chier.... J'attendais mieux des fans de Disneyland Paris.
Bravo le forum si c'est pour passer de messages comme celui ci!!!!


C'est clair, je vois pas pourquoi "aller les faire chier" étant donné qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils ne peuvent rien y faire!

Bon après petit question: je vais à Disney du 12 au 14 Mars, si je vais à City Hall, les CMs pourront me dire quelles sont les attractions qui ouvrent plus tard et celles qui ferment plus tôt?

Merci


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:03

Pour ma part je trouve ca plutôt scandaleu.

Adapté les horraires des attractions en fonctions de l'affluence, a la limite passe encore, si c'est bien fait.

Par contre il est indispensable d'avoir une information du guest béton ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

Les horraires devraient étre sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-