Accueil[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Vide[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Vide[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:55

Vu aussi Watchmen (et pour le contexte, je n'ai pas lu la BD). Impression un peu mitigée à la sortie : globalement, l'histoire est très intéressante, et change des films de super-héros classiques. Le fait de créer une sorte de réalité parallèle, et la reconstitution des années 80 est très bien aussi. Et si le film est effectivement super long, ça passe au final plutot bien !

Par contre - et les puristes vont certainement hurler - y a un côté un peu bordélique, avec des histoires enchevêtrées : j'ai trouvé ça assez compréhensible, mais pas super cohérent, avec des ruptures de tons ou de rythmes un peu étranges. Je persiste à penser qu'un livre et un film sont vraiment deux medias différents, et que le respect de l'oeuvre à 100% n'est pas forcément gage de réussite...

Par contre, je continue de trouver les réalisation de Snyder super kitsch ! Le film est carrément moins laid que 300, et c'est déja pas mal, mais on a toujours ses tics de ralentis au moindre combat (le pauvre effet qui était déja ringard 6 mois après la sortie de Matrix), une scène d'amour qui fait plus rire qu'autre chose, et des effets grandiloquents foireux (musique parfois pompeuse, répliques philosophiques qui font sourire, etc)

Bref, film étrange, que je ne regrette pas d'avoir vu parce qu'il est très original et change des super-héros habituels, mais pas le chef d'oeuvre attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 2:50

Watchmen est une petite merveille!!! Les gens qui s'attendaient à un film de super heros ont forcément été déçus, ce n'est pas un film avec des héros en guimauve "pour toute la famille". La bande son est une tuerie, Simon et Garfunkel à l'enterrement du Comédien, Bob Dylan au générique, Halleluya par Leonard Cohen... Une très bonne adaptation, comme pour 300 et Sin City, avec la méthode "Copier Coller", ca ne peut que donner un chef d'oeuvre. A quand un Batman du même style? (Dark Knight Return de Frank Miller)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 22:38

Je suis allé voir "watchmen" ya 2 jours, alors que j'avais détesté "300" et encore plus "sin city" et que j'ai horreur des films longs (pour moi, 1h30 c'est la durée idéale...). (j'aime les défis !) Et effectivement, j'ai eu du mal avec la durée et la violence du film (la scène de la prison, etc.) MAIS je dois reconnaitre avoir apprécié certains aspects du film. Tout d'abord, les personnages, j'aime bien leur caractère, bien différents, leur relation entre eux, visuellement, le film est très agréable et surtout... la musique ! Des passages très beaux, comme le générique du début ou la scène d'amour avec "halleluyah"... I love you
aujourdhui, j'ai vu "les passagers" et je n'ai même pas reconnu Patrick Wilson qui interprétait Le Hibou II dans "watchmen" ! Faut dire qu'ils l'ont bien enlaidi dans ce film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 0:15

Je re-up le topic pour plusieurs informations concernant les sorties blu ray dvd etc...

Donc déjà grosse grosse info , le film NE SERA PAS DISTRIBUE EN VERSION LONGUE EN FRANCE ! , et oui en france nous sommes toujours les derniers servis , c'est ainsi que naturellement je suis allez faire un petit tour du coté de nos chers amis américains ... ou le blu ray est FREE ZONE Very Happy , donc ni une ni deux , CB - commande - reception prévu entre le 31 juillet et le 12 aout ( le film sort le 21 juillet aux US ) , le tout pour 25 € soit moins cher qu'en france en plus ! Very Happy

Alors niveaux blu ray , dvds , edition collector et tout le patacaisse vous avez le choix entre :

- Le blu ray triple galette qui contient , le film en version longue et version cinema , une tonne de bonus et une Digital copy du film.

- Le double dvd collector qui contient la version longue et la version cinéma + les bonus.

- Le dvd simple qui contient uniquement la version CINEMA du film + bonus.

- Une version du blu ray avec en boitier le masque de Rorshach Very Happy

- Une version collector blu ray du film avec en boitier , le vaisseau Archimède.

- Une exclusivité jaquette blu ray pour le site future shop.

Donc :



[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Scan00014c

Exclu future shop :

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 M2167715

et pour commander : Amazon.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:48

Bon je re-déterre le topic , bon en attendant de recevoir mon blu ray j'ai quand même pu voir cette fameuse version director's cut de Watchmen d'une durée de 3h06. Alors que dire ?

Et bien le film gagne encore plus en consistance les scènes ajoutés sont géniales , la scène de la mort de Holis Mason est absolument dantesque , presque au niveau du générique d'intro c'est a voir absolument.

Un véritable chef d'oeuvre cette version longue !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 0:02

Bon alors toi, tu vas tout de suite arrêter de me donner envie de me procurer des blu-ray de l'aure coté de l'Atlantique !

C'est vraiment sûr que ya pas de version longue pour la France ?


[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 1spfr[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 2fb[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 3twl[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 11:21

Sora a écrit:
Bon alors toi, tu vas tout de suite arrêter de me donner envie de me procurer des blu-ray de l'aure coté de l'Atlantique !

C'est vraiment sûr que ya pas de version longue pour la France ?

Sur et certains à 800% Wink

et pour ceux qui ne peuvent pas attendre voici la mort d'hollis mason Smile

https://www.youtube.com/watch?v=QVeg78Yfp7g
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» [Warner] Max et les Maximonstres (2009)
» [Warner] Terminator Renaissance (2009)
» [Warner] Ce que pensent les hommes (2009, Ken Kwapis)
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-