AccueilUn salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 VideUn salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 11:41

Non tu n'as pas besoin de réserver furiae Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 11:52

Voilà une très chouette initiative que je tenterai sans problème lors de mon prochain séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:59

Est-ce que c'est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 18:43

Je suis très enthousiaste quant à cette initiative ! Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_biggrin
Je trouve que le cadre des restaurants relativement cosy, raffinés est un formidable atout à exploiter : le visiteur a peut-être l'impression d'un sentiment de privilège et de luxe, surtout dans des restaurants qui ne sont pas forcément abordables pour tout le monde; ceux qui n'ont pas pu ou voulu déjeuner dans un restaurant dit "gastronomique", peuvent très bien s'octroyer un goûter "de luxe".

Certes, une crêpe à presque 5€ peut sembler excessif, mais certains diront que le cadre justifie le prix, d'autant que les comestibles à l'heure du goûter ne se consomment pas à emporter, si j'ai bien compris.

Merci pour les photos BOLT Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_smile, je trouve originale et mignonne l'assemblage du chocolat sur la gauffre, je ne l'avais jamais vu auparavant.

Alors si cette posibilité de salon de thé perdure dans le temps, je pense que je prendrai plaisir à l'essayer, histoire de faire un petit break au calme.

En revanche, il y aura peut-être plus de chance que l'on croise à cette heure de goûter des couples, ou des familles avec de "grands" enfants, non ? Etant donné que les parades se déroulent généralement vers 16h...ou bien, une fois la parade finie, pour ceux qui peuvent, ce sera la ruée vers le salon de thé.
Enfin, ce n'est qu'une supposition Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:05

Je viens de lire cette information et je suis ravie de cette initiative ! Smile

Il est vrai que le prix peut sembler rédhibitoire pour certains,ce que je comprends tout à fait,4,95 pour une crepe peut sembler excessif,mais il faut voir que cela coute quasiment le meme prix au jardin d'acclimatation à Neuilly,et ce n'est pas le meme cadre et cela est servit dans un pauvre assiète en carton.
Alors que là on dispose de vaisselle de porcelaine,dans une cardre agréable,calme,quasi luxueux (tout dépends ou l'on situe le luxe bien sur,perso pour moi c'est Meurice Hotel ou gouter au Plaza Athéné).

Ce sera l'accasion pour certains de découvrir ce cadre que peut etre l'Auberge de Cendrillon sans pour autant avoir à dépenser 60 euros par personne.

En tout cas je vais m'emprésser d'y aller lors de ma prochaine visite,mercredi, avec ma fille.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:48

Coeurs Oranges a écrit:
Je suis très enthousiaste quant à cette initiative ! Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_biggrin
Je trouve que le cadre des restaurants relativement cosy, raffinés est un formidable atout à exploiter : le visiteur a peut-être l'impression d'un sentiment de privilège et de luxe, surtout dans des restaurants qui ne sont pas forcément abordables pour tout le monde; ceux qui n'ont pas pu ou voulu déjeuner dans un restaurant dit "gastronomique", peuvent très bien s'octroyer un goûter "de luxe".

Tout a fait d'accord !
Je suis un grand client des petits gouters (mine de rien, ca creuse de marcher toute la journée, du coup, j'ai pas souvenir d'un seul séjour sans arret sur les coups de 16h pour manger un brin et se reposer les pieds) et sur le Parc, je me contentais souvent d'une boisson chaude et d'une brioche...
Je me faisais justement la réflexion qu'il manquait une offre "de luxe" de ce genre...
Mais pourquoi ne pas pousser la chose ? Proposer un vrai choix de patisseries et de boissons chaudes ? (Quitte à s'appeler salon de thé, autant en servir différentes sortes que les immondes sachets Lipton...)
Mais c'est sur que si cette animation est toujours d'actualité pour mon prochain séjour, je pourrais ENFIN découvrir l'Auberge de Cendrillon !

Et bon, pour moi, 5Eur pour une viennoiserie + boisson chaude, je trouve pas ca exagéré... Alors bon, bien sur, ca se existe certainement à moins de 3Eur dans des grandes enseignes genre "Brioche dorée", et pour une famille de 3 enfants ca fait cher, mais bon, rien pour le cadre, le service... Je suis prêt à payer ca. Smile

Donc bon, félicitations pour cette initiative !
Et si c'est toujours en place lors de mon prochain passage, promis, je prend des photos et je viens aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:33

Merci pour cet infos et pour les photos, c'est une bonne idée, j'irais à ma prochaine visite, ça me permettra de visiter l'intérieur de ces 2 restaurants que je ne connais pas du tout.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 20:35

Le topic date de l'année dernière.
Je ne suis pas sûr que cela soit encore d'actualité.
Il faudrait vérifier.


Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 0:42

la pov crêpe à du passer à 7 euros depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 22:22

Quelq'un sait-il si c'est toujours d'actualité??? je me laisserai bien tenter par une gaufre a 17H
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 0:07

Oui cela est toujours d'actualité !!

J'y suis allée mercredi dernier,à l'auberge de Cendrillon et à 16h30 il y avait du monde,la queue commençait à l'extérieur !

Les prix sont Gaufres Mickey et glace parfum barbe à papa à 6,95euros.
Gaufre Mickey ou crèpes à 4,95.
Les délices de cendrillon:Café gourmand, assortiments de désserts et boisson chaude à 7,95.
La Pantoufle de Cendrillon: Gourmandise de mon enfance,assortiments de désserts et boisson chaude à 7,95.
Les boissons chaudes sont à 3,90.Sauf l'expresso à 2,50.

Enjoy Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:12

C'est une idée, abordable tout de même au vu des tarifs en place ailleurs, pour faire une pause dans un endroit tranquille !
Et ce serait pour nous l'occasion de découvrir l'auberge de cendrillon, même si pour le coup, l'enfant, ce sera moi ! Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_biggrin


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:17

J'ai demandé dimanche dernier pour le Walt's et la CM m'a bien pris de haut en me disant que ce n'était qu'un restaurant et non un salon de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:25

question stupide mais cet été si ça continue est ce qu'ils remplaceraient par exemple le thé chaud pas un thé glacé maison ou on peut rêver ?


Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:31

Déjà, il faudrait savoir si ça continue, et qu'il y ait un peu plus de communication sur ce "salon de thé"...
Ce n'est pas simple de suivre à DLP... Il m'est arrivé de voir ce panneau "Salon de Thé" l'an passé, mais depuis, je ne le vois plus.
Et pourtant, à priori, ils l'ouvrent de temps en temps !
Et le souci, c'est que ce n'est ps toujours au même endroit !
Il me semble même avoir vu le panneau une fois au Blue Lagoon, mais j'ai peut-être rêvé... (qui n'a jamais rêvé à DLP ?)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 11:58

Dans les débuts du Parc on pouvait prendre un goûter au Blue
Lagoon (délicieux gâteau à la banane) !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:00

Christmas a écrit:
Dans les débuts du Parc on pouvait prendre un goûter au Blue
Lagoon (délicieux gâteau à la banane) !!
Ah, flute... Lire ça à midi, moi, ça y est : j'ai faim !!!Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_lol Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_lol


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:03

Merci pour toutes ces infos emyannae! Je vais au parc le 15 juin je vous dirai mes impressions après avoir testé!
Encore une question: est ce que y avait une princesse dans le coin quand tu l'as testé??? (ma fille commence a être fan des princesses!!!)

Bolt merci d'avoir demandé pour le walt, c'est des snobs ou quoi dans ce resto!Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 17:04

J'allais poser la même question à propos des princesses même si je doute de leurs présences...

Sinon, si quelqu'un a des photos des Gourmandises de Cendrillon et de la Pantoufle...J'aimerai voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 19:06

Karlau de rien !

Et non malheureusement il n'y avait pas de princesses quand nous y sommes aller,en tout cas pas à l'heure où nous y etions soit une bonne demie heure avant la parade.

Et sorry pour les photos je n'y ai meme pas songé !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:02

Ben moi je suis allée mardi a 16H a l'auberge de cendrillon et la dame a l'entrée m'a dit d'un ton un peu hautain qu'ici c'etait uniquement un restaurant et qu'il ne faisait pas salon de thé. Je me suis dit que c'etait peut etre un peu tôt mais plus tard c'etait fermé?????
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 23:08

karlau Même problème que toi il y a quelques temps mais au WALT, la prochaine fois il faut leur dire de venir s'informer sur DCP Laughing ils seront un peu plus au courant et peut être plus sympa (par la même occasion) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:50

Ben j'ai failli la traiter de menteuse et lui dire que je SAVAIS qu'il faisait des gauffres mickey!!! Mais bon j'avais une urgence: le biberon de ma dernière!!! Alors j'ai juste dit ah bon!!Et je suis allée au chalet de la marionnette chauffer mon bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:13

Pour les gourmands Very Happy
Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Img_4717
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:18

Miam !!! Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Restaurants : Walts ou Steakhouse ?
» Notre salon "Nautilus"
» Salon Mickey [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Salon de l'Agriculture [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-